Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 1 - Nürburgring

Go down 
+16
Laurent Binet
Hervé Sabathé
Anton Tsepulin
Tiago Malafaya
Frank Verplanken
Frank Labédan
Vincent Beretta
Patrick Marucco
Jean-François Bovy
Timo Vermeersch
Lionel Demoment
Philippe Martinelli
Antoine de Mautor
Ludovic Tiengou
Carl Larrad
Guillaume Siebert
20 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 16:39

Oui c'était surement un bug Yahia, c'est bien dommage que ca t'arrive. Neutral
Cela dit n'oublie pas que sur une course longue la place sur la grille n'a pas d'importance, il faut avoir les nerfs pour tenir la distance c'est ca qui compte Wink

Alors j'espère qu'on te reverra pour de l'arsouille !
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 16:41

Yahia Boukerche wrote:

je me suis préparé toutes la semaine pour cet évènement :grrr: :grrr: pour rien :grrr: :grrr:

T'es pas le seul. A mon avis toutes les victimes de deconnection qui m'ont l'air plutot nombreuses doivent en avoir sacrement sur la patate.

Pour ma part c'etait surement la seule occasion de marquer des points dans cette série. J'etais parti sur un rythme tranquille en 10.10-10.15 qui me permettait, comme Yahia, de ne pas avoir à changer de pneus et de faire un ravito essence plutot rapide. Quand on connait l'affection que je porte au Nordschleiffe, on peut deviner sans peine la desillusion d'hier.

Au final, vu que je suis tres souvent deconnecté avec HGT (le cas m'était souvent arrivé durant le BSCC et le SCC. En ECGT trois pasages sur le serveur plus la course et 9 deconnections au total...jamais vu çà) j'ai viré de mon disque ce mod tout de même salement buggé (conso de la Mini delirante, conso de certaines voitures tout aussi fausse mais dans des proportions moindres, usure des pneus de certaines voitures qui ne ressemblent à rien style trop ou pas assez voire inexistante, les V8 US beaucoup trop avantagés etc...).

Pour la course DTM sur le Nordschleiffe, j'ai bien peur qu'une nouvelle desillusion me guette (encore que je n'ai pas noté de deconnections en allant sur le serveur...mais je n'ai jamais croisé personne dessus aussi).
Back to top Go down
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 16:43

Evil or Very Mad Je n'ai pas put finir le deuxième tour. Je n'ai pas de problème avec la ligne internet, mais comme je n'ai pas de modem routeur, je suis connecté par l'intermédiaire d'un réseau local. J'ai été déconnecté du réseau local par une abrutie. :grrr: En plus, ça arrive sur mon circuit préféré, je suis dégouté...
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 17:07

Moi aussi je suis un peu déçu, problème de PC à qq encablures de l'arrivée alors que j'allais faire un podium sur un circuit que j'adore dans un champ que j'organise, forcément y'a de quoi, mais bon ca me motive à revenir encore plus fort pour les prochaines manches qui devrait être trés sympas aussi, même si je pense que la Porsche a mangé son pain blanc sur ce circuit trés tortueux et long. Smile

PS: Pour Timo, selon la règle maintenant que tu as couru une fois avec la Porsche tu ne peux plus en changer, cela dit vu que la déco était provisoire si tu veux tu peux prendre une autre peinture, ou si Carl le veut bien, faire parti de son team .
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 17:56

Je comprend ce genre de frustration Yahia, ce doit etre exasperant ...mais c'est juste dommage de mettre l'abandon du championnat en conclusion ...les organisateurs ne meritent pas ces doleances a repetiton je trouve :smil20:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 18:27

Frank Labédan wrote:
Je comprend ce genre de frustration Yahia, ce doit etre exasperant ...mais c'est juste dommage de mettre l'abandon du championnat en conclusion ...les organisateurs ne meritent pas ces doleances a repetiton je trouve :smil20:

je suis tout à fait d'accord avec toi Franck sur le coût j'ai vraiment eu les boules en sachant que j'ai passé pas mal de temps à préparer cette course est ma stratégie pour finalement me retrouver 11e sur la grille , je sais que la préparation d'un championnat est longue et dure en même temps j'ai déjà été administrateur d'une ligue et je comprends très bien la difficulté pour monter un championnat sur ce monsieur les admis je tiens à m'excuser pour mon comportement et mon manque de respect envers votre travail Embarassed Embarassed je suis de Marseille et vous savez que les marseillais ont le sang chaud :frank:

puis c'est de ma faute actuellement je fais beaucoup trop de course c'est ce qui a fait que la goutte a fait déborder le vase puis aussi je dois absolument me calmer et réorganiser mes championnats pour pas être débordé par la suite, pour cela je dois faire un choix et choisir trois courses par mois.

PS: veuillez accepter mes sincères excuses à tous les Admis ainsi qu'au gentleman HSO :frank:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 18:43

lol pas de soucis Yahia. En fait on a trouvé le pourquoi du bug : y'avait une sardine grosse comme ça qui bouchait le slot #6 de la grille lol!
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 19:10

cheers Very Happy :clap: Bravo yahia Wink
Back to top Go down
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 19:16

Antoine de Mautor wrote:
PS: Pour Timo, selon la règle maintenant que tu as couru une fois avec la Porsche tu ne peux plus en changer, cela dit vu que la déco était provisoire si tu veux tu peux prendre une autre peinture, ou si Carl le veut bien, faire parti de son team .

Pas de prob. Plus tôt au contraire même...

So Porsche it shall be for the remainder of the season. I think I will just take the remaining free Porsche with the standard skin as otherwise Gui needs to adapt the skinpack and everyone needs to redownload the skinpack etc etc A lot of hassle actually. Neverthelles, I would be glad to team up with Carl, even we would drive cars in different liveries ... Wouldn't be the first time to have two team cars in identical liveries.

Timo
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 21:07

I'm making a skin for the Porsche. There's still plenty of time for it. Yes, Gui wll have to put them in there, but that's part of the job, right Gui? Wink :langue:
Back to top Go down
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 21:30

Tiago Malafaya wrote:
I'm making a skin for the Porsche. There's still plenty of time for it. Yes, Gui wll have to put them in there, but that's part of the job, right Gui? Wink :langue:

In that case ... Carl, does the offer still stand? Surprised

Timo
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 21:34

Im already on the case its yours if you want it ...
Brand New Engine Supplied .... lol!


Round 1 - Nürburgring - Page 5 Timo_v11


Last edited by Carl Larrad on Mon 7 Sep 2009 - 21:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 21:35

Y'avait du brouillard hier au Nurb :D

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Depart

Une fois passée la nappe, je me retrouve en compagnie de Carl et Franck (Tripey) dont j'arrive à suivre le train de sa Pantera dans la partie sinueuse... on va jouer au chat et à la souris pendant 3 tours et demi avant sa déco Crying or Very sad Je regrette vraiment qu'on n'ait pu aller jusqu'au bout de la partie d'échec Wink

Après avoir vainement tenté de revenir sur Carl, je passe le reste de la course en solitaire en suivant respectueusement ma stratégie... un arrêt au 6° tour et ne pas taper, ne pas taper, ne pas taper... :D

Le Nurb est vraiment bien pour les pilotes un peu trop lents comme moi... c'est un des rares tracés où la méthode Duss fonctionne : "sur un malentendu ça peut marcher !" Laughing

Bravo à tous les finisseurs et au podium :top: Vivement la prochaine, mais il faut vraiment que j'envisage une autre stratégie à l'Osterreichring Laughing

Merci à HSO pour cette (encore une fois) excellente soirée :hello:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 22:29

Lionel Demoment wrote:
Y'avait du brouillard hier au Nurb :D

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Depart


c'est moi :aie: :D
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 22:45

Yeah, hitting me :langue: :papy: :conduit:
Back to top Go down
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 22:52

Carl Larrad wrote:
Im already on the case its yours if you want it ...
Brand New Engine Supplied .... lol!


Round 1 - Nürburgring - Page 5 Timo_v11

Sold.

Thanks a million times. Great skin.

Timo
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 23:00

Team Kremer is born ill get it packaged and off to Gui ASAP
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeTue 8 Sep 2009 - 6:56

Yahia Boukerche wrote:
Lionel Demoment wrote:
Y'avait du brouillard hier au Nurb :D



c'est moi :aie: :D
C'est la fumée qui sort des oreilles de Yahia tellement il était Zen :jp:
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitimeTue 8 Sep 2009 - 10:59

Course sans histoires, juste 2-3 frayeurs qui me font perdre 1-2s. Quand Antoine ou Gui avaient l'idée de trop se rapprocher, j'en remettais une couche pour avoir une marge de sécurité. Sur le 2e relais plus court, j'ai pu attaquer pour un chrono, et j'ai fait le même temps en pneus neufs avec le plein, et en pneus usés réservoir vide.
Cette victoire me permettra de ne pas être trop largué au championnat quand je reviendrai à la 3e course Very Happy
Bravo aux survivants et chanceux :clap:
Back to top Go down
Sponsored content





Round 1 - Nürburgring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 1 - Nürburgring
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Round 2 - Nürburgring GP
» Round 3 - Nurburgring GP
» Round 1 - Nurburgring GP [Jan. 20th]
» Round 9 - Nurburgring Sprint
» Round 5 - Eifelrennen - Nürburgring [Nov 6th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1976 ECGT-
Jump to: