Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Round 1 - Nürburgring

Go down 
+16
Laurent Binet
Hervé Sabathé
Anton Tsepulin
Tiago Malafaya
Frank Verplanken
Frank Labédan
Vincent Beretta
Patrick Marucco
Jean-François Bovy
Timo Vermeersch
Lionel Demoment
Philippe Martinelli
Antoine de Mautor
Ludovic Tiengou
Carl Larrad
Guillaume Siebert
20 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch

Number of posts : 1345
Registration date : 2009-08-11

Round 1 - Nürburgring - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 11:58

Guillaume Siebert wrote:
Tout ce que je peux faire, c'est te donner les fichiers correspondant à la BMW qui sont sur le serveur, que tu peux télécharger ICI

A mettre dans ton répertoire "GameData\Vehicles\HISTORIC GT\HISTORICAL FIA GT\GTC-TC-76\bmw".

Mille mercis pour ces fichiers Gui. Je les ai téléchargés et installés mais je reçois toujours le même message "BMW_Schnitzer.HDV" mismatch.

Ce matin, j'ai néanmoins réusi à connecté et tourner un tour du nouveau circuit. Du moment que j'allais dans le menu garage et changait le setup, je recevais néanmoins de nouveau le message mismatch. Strange, very strange.

Bon, je vais essayer de courir avec le setup de base ce soir. On verra bien : si ca marche, tant mieux, sinon, bein, on aura tout essayé et ca sera pour Zeltweg. C'est la vie, n'est-ce pas?

Encore mille merci pour l'aide Gui. Fortement apprécié.

A+

Timo
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor

Number of posts : 3617
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 12:02

Désolé de ne pouvoir t'aider Timo, je n'y connais pas grand chose en fichier et bugs rfactor, mais j'espère vraiment que tu pourras courir ce soir! Et bravo pour ton excellent français, pour un flamand c'est plutôt rare je crois Smile

Good qualy session for me until I had 2 CTD in a row Suspect which prevented me to give another try at a 9.44/45... Too bad! The grid is very tight up front (Vincent and Anton Wink ), this should give us a great battle tonight !

Wish you a quick recovery Carl !
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch

Number of posts : 1345
Registration date : 2009-08-11

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 13:33

Antoine de Mautor wrote:
Désolé de ne pouvoir t'aider Timo, je n'y connais pas grand chose en fichier et bugs rfactor, mais j'espère vraiment que tu pourras courir ce soir! Et bravo pour ton excellent français, pour un flamand c'est plutôt rare je crois Smile

Bah, faut dire que j'ai vecu ma vie entière, ou presque, en region Bruxelloises ou Bruxelles même et que j'ai pas mal de copains francophones. Ca aide évidement. Puis, mes parents ont eu la clairvoyance de trouver important que leurs enfants soient bilingues. Donc à l'age de 7, je suis passé chez les luftaux francophones. Quand un gamin de 7 ans part en bivoauc avec une trouppeau de scouts et a le choix entre rien dire pendant une quinzaine ou apprendre à parler le français, le choix est vraiment vite fait Very Happy . Sans vouloir m'aventurer dans un jugement du payisage politique belge, qui est quand-mêmes d'une certaine complexité, mêmes si complexité largement artificielle à mon avis, j'ai toujours trouver ca enormement enrichissisant sur un plan personell de plus au moins maitriser plussiers langues, abstraction fait mêmes de la facilité de communiquer que cela engendre.

Par exemple, au niveau musique, le rock/pop français avec de artistes comme Téléphone, Daho ou Eicher baigne dans une atmosphère qu'on ne retrouvera jamais dans le rock anglais ou flamand. Pouvoir écouté ces artistes français (et Suisse, oui oui je n'ignore pas Eicher Smile ) en comprenant les paroles est, pour moi, déjà une raison suffisante pour être content de comprendre le français. J'aime par exemple aussi beaucoup la musique de groupe rock Espagnol comme Heroes del Silencio ou La Union, mais le fait de ne pas comprendre les paroles est quand-mêmes différent.

Et pour rF, bah, on vera bien. C'est la vie. Des ordis sont des êtres incompréhensibles de temps à autres. Puis, je commence de plus en plus à avoir l'impression qu'il y a un truc qui à foiré avec l'instal des Historix sur mon portable. Ce matin, je voulais un peu courir offline avec la Daytona LM72 et il y avait pas de retour de force. Il me semble que le plus sage serait d'attendre le retour de mon ordi racesim.

A+

Timo
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken

Number of posts : 13574

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 13:45

An awful session for me. I had re-installed rFactor and HGTTC on my formated hard drive since I last practiced the Pantera, and I did not find back the great feeling I had with the car when I did that 9mn49s lap (with a spin in the last turn Evil or Very Mad ) in practice. I only managed a spinned sub 10 and called it a day... I hope to have the mojo back for tonight What a Face !

Hope your knee is not too badly hit Carl, I know how that particular part of our anatomy can be painful :D ! And quite a useful one regarding simracing too ! You shouldn't go on people's roofs by the way, I mean it's dangerous up there :D !!

Timo, tente quand même de venir ce soir, on sait jamais avec l'informatique peut-être que miraculeusement tout marchera ce soir !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy

Number of posts : 907
Registration date : 2008-09-20

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 16:18

moi j'ai un problème du genre avec une autre voiture
c'est la 911 du championnat d'été, depuis l'été, impossible de me connecter sur un serveur avec

j'avais essayé en copiant le répertoire de quelqu'un où ça fonctionnait...
mais ça n'avait rien changé, encore bug
et c'est toujours ainsi: je peux pas utiliser cette voiture sur serveur
mais j'ai pas réessayé une réinstall de RFactor...

si on trouve une solution, j'suis preneur Smile
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 16:47

Bizarre, si ça n'arrive que sur des voitures de nos championnats, peut être que cela vient du skinpack. Pourtant je suis sur être certain de ne pas modifier de fichiers d'origine du mod. D'ailleurs quand on installe le pack pour la première fois, ça n'écrase rien.
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta

Number of posts : 1398
Registration date : 2008-12-15

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 17:56

J'ai eu un pb comme ça, cet été. Je crois que c'etait avec la voiture de Ben. Pas sûr.
En tout cas, j'avais un message d'erreur : "conflict je sais pas quoi ..." mais ça marchait normalement et je voyais bien toutes les voitures.
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet

Number of posts : 718
Registration date : 2009-08-08

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 18:32

Bonjour,

J'ai raté les qualif d'hier, puis-je quand même participer à la course ??? je me ferai un plaisir de partir dernier Smile
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 18:35

pas de problèmes Laurent a toute Wink
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 18:48

Je vois le serveur mais impossible de me connecter, quel est le passe ? jai tenté oldies mais je timeout
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 19:01

SERVEUR LANCE

SERVER LAUNCHED

pass : oldies Wink
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 19:08

AU PILOTE QUI EST ALLE SUR LE SERVEUR AVEC UN PSEUDO : MERCI DE REVENIR AVEC UN NOM COMPLET
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 20:16

j'ai fait les qualifications samedi soir et j'ai eu la sixième place, au moment où je rentre sur la piste pour prendre la course je me retrouve à la 11e place scratch surpris au moment du départ au premier freinage je fais un tête-à-queue je m'énerve et je quitte la partie merci pour cette soirée
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

Number of posts : 2986
Registration date : 2008-12-12

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 20:24

Encore et toujours connection lost. Bon j'arrete l'ECGT c'est pas la peine que je cherche à rouler avec un connection aussi merdique.
Back to top Go down
Hervé Sabathé
Club Driver
Hervé Sabathé

Number of posts : 133
Registration date : 2008-09-23

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 20:29

pas fini le premier tour. Pas assez entraîné et un peu distrait par la beauté de ce track, le son fabuleux des tutures..tout quoi
je reviendrai!
merci à l'équipe organisatrice :top:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy

Number of posts : 907
Registration date : 2008-09-20

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 20:34

problème de son pendant les essais
les enceintes baissent de volume puis s'arrêtent en grésillant, c'est la panne
je branche le casque...

super début de course propre et rapide, un peu coincé derrière David Conan
j'étais prêt et chaud, j'aime le Nurb et je sentais bien un top5...

mais au tour 2, problème de casque, plus de son du tout Sad
déconcentré et manquant de repères, je me sors dans la montée avant Adenauer, pas très violemment, mais trop
dommage
--the end--
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker

Number of posts : 2000
Registration date : 2008-12-22

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 20:45

lost connection as well lap2 :doh:
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey

Number of posts : 227
Registration date : 2008-12-14

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 20:57

Déco dans le 4éme tour !!! Sad
Dommage ça roulait bien avec Lionel ! @+
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan

Number of posts : 1043
Registration date : 2008-10-28

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 21:32

Je voulais faire le depart au milieu de ces superbes bolides ....magnifique Smile
J'ai reussi a faire un tour un peu en touriste, obligé de faire double debrayage pour ne pas bloquer a chaque freinage ...j'ai ensuite regardé la course en camera embarqué chez JP Antoine et Gui ... du grand art ...
Gui semble multiplier les spins (c'est pas en Aurora qu'il me ferai ça le bougre :grrr: ) et les porsche wanadoo semblent bien parties pour la victoire ...
je reviendrai pour le fun ...merci pour l'organisation Wink

Last edited by Frank Labédan on Sun 6 Sep 2009 - 21:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya

Number of posts : 3384
Registration date : 2008-10-05

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 21:32

Tiago Malafaya+Porsche 911 = Broken Engine.
Die Deutsch Technologie sucks for me. the 2nd time I drive a Porsche, the 2nd time I blew it's engine scratch :grrr: :grrr: :grrr:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 21:53

GRRRRR Evil or Very Mad

Les boules !!! I was having a great race and was cruising to 2nd place when 1 lap and a half before the end my sim crashed to desk and that was that :doh:

Too bad, it was great fun :smil20:
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta

Number of posts : 1398
Registration date : 2008-12-15

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 21:54

départ catastrophique. Je ne vois pas le vert et je perds 6 places dans la 1er ligne droite :banane: 3 kms plus loin j'ai perdu 5 autres places et je suis 14 eme. Jusque là, tout va bien :banane:
Finalement, je finis par trouver le rythme et je commence à remonter jusqu'à la 5eme place.
Malheureusement, dans le 6eme tour, je tape une 1ere fois, je perds une bonne minute dans l'affaire. Et au tour suivant, je remets ça, mais cette fois je suis à 20 bornes des pits et je préfère m'arrêter.

Bon, j'ai adoré, même si j'ai conduit comme un cochon pig

Merci aux organisateurs :top: et à la prochaine
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 22:19

Alalala, j'ai raté les qualifs de samedi, je pars donc 22ème. Pas grave, je n'ai pas l'ambition de gagner mais d'éviter les murs. Au départ, je vois un nuage blanc énorme devant moi je manque de me prendre deux trois voitures moins lentes et bizarrement au premier freinage je dois me retrouver 10ème !! Mais trop enthousiaste, je fais un 180 dans le virage d'après, le temps que tout le monde passe je repars 23 ....

Alors après on se calme, on essaye de rouler secure et ca marche, d'autres se sortent, je remonte jusque la 11ème place il me semble (j'ai derrière moi timo). Et puis, je finis par faire une première faute qui m'oblige à rentrer au stand au ralenti, avant gauche crevé) mais bon je devais ravitallier, je perds 87 sec. Je repars quelque chose comme 15, je remonte 13 mais je finis par casser la voiture Smile

Dommage mais bon, fun quand même.

Bravo à tout ceux qui ont fini, je crois que c'est l'objectif premier sur ce circuit, en sécurisant on a une bonne place.

Bravo aux leaders, j'ai spec le vainqueur, omg, j'ai de la marge. Ca passe vite partout mais surtout, grosse maîtrise du freinage et des rapports.

Merci aux orga aussi ! Et à la prochaine (question, on garde sa voiture ou pas d'une course sur l'autre ?)
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment

Number of posts : 210
Registration date : 2008-12-18

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 22:19

Franck Tripey wrote:
Déco dans le 4éme tour !!! Sad
Dommage ça roulait bien avec Lionel ! @+

Dommage effectivement, l'arsouille s'annonçait bien Wink

Je ferai mon résumé demain... trop fatigué pour le faire ce soir Sleep

Merci à HSO pour cette excellente soirée :hello: et bravo à JP et au podium :top:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 22:27

Bonne course, résumé demain aussi, bravo les finisseurs Smile

Good race, will write my summary tomorrow, congrats all finishers Smile
Hard luck for you Carl Sad
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 1 - Nürburgring   Round 1 - Nürburgring - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Round 1 - Nürburgring
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Round 3 - Nurburgring GP
» Round 2 - Nürburgring GP
» Round 5 - Eifelrennen - Nürburgring [Nov 6th]
» Round 1 - Nurburgring GP [Jan. 20th]
» Round 9 - Nurburgring Sprint