Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Roll Call | Le point sur les pilotes

Go down 
+12
Jacques Leblond
Bertrand Catroux
David Vanmullem
François Potignon
Jose Luis Mezcua
Tristan Bot
finally gone :)
Antoine de Mautor
Camille Spada
Mickael Taloc
Martin Audran
Frank Verplanken
16 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
David Vanmullem
Rookie



Number of posts : 38
Age : 48
Location : Marseille
Registration date : 2008-12-14

Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Roll Call | Le point sur les pilotes   Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Aug 2009 - 19:25

Pour le bug des stands, c'est simple, faut que t'arranges pour couper la ligne dans les stands au moins une fois. Ensuite "Echap" + "Entrée" et tu reviens sur la piste. Plus de soucis, du moins normallement. Car les courses ici, y'a pas d'essaies libre avant le course Neutral

Autre solution, passer le jeu en OpenGL...

Sinon je ne serai pas là pour la prochainne à Monza les gars, je sors en famille ce soir là...
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Roll Call | Le point sur les pilotes   Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Aug 2009 - 19:37

Oui le mieux pour le bug des stands, c'est de le provoquer volontairement avant le départ. On est plusieurs dans ce cas, il suffit de faire un tour du circuit pendant la procédure de mise en grille, rentrer aux stands pour avoir le bug et faire échap. Après c'est bon pour la course.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Camille Spada
Club Driver



Number of posts : 79
Age : 58
Location : Var
Registration date : 2008-09-10

Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Roll Call | Le point sur les pilotes   Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Aug 2009 - 17:28

Very Happy merci les amis ! me v'la rassuré! :hello: :banane:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Roll Call | Le point sur les pilotes   Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 19:38

According to the answers, or the lack thereof, given by the concerned drivers, here is the status of the field as of September 7.
En fonction des réponses, ou de l'absence de réponses, des pilotes intéressés, voici l'état du plateau au 7 septembre.

Lotus : Camille Spada | François Potignon | Remy Lampure
Eagle : Jose Luis Mezcua | Frank Verplanken
Ferrari : Tristan Bot | Jacques Leblond | Yannick Lampure
Brabham : Antoine de Mautor | Fred Gubbels | David Vanmullem | Bertrand Catroux
Cooper : Jean-Philippe Campmajo
Honda : Gaizka Lopez
BRM : Martin Audran

That makes a total of 15 drivers. With the inevitable absences here and there this is maybe a little bit on the low side. I will try to find a few more drivers. I will only add Coopers, Hondas or BRMs to the field. If you know someone who might be interested in finishing the season with us, don't hesitate and send him here Smile . Thanks.

Ca fait donc 15 pilotes. Avec les inévitables absences occasionnelles, quelques pilotes supplémentaires ne feraient pas de mal. Je vais contacter quelques pilotes. Je n'ajouterais que des Cooper, Honda ou BRM au plateau. Si vous connaissez quelqu'un d'intéressés pour finir la saison avec nous, n'hésitez pas à le ramener Wink . Merci.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Gaizka López C.
Rookie



Number of posts : 24
Age : 41
Location : Barcelona 1967
Registration date : 2009-01-05

Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Roll Call | Le point sur les pilotes   Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Sep 2009 - 0:51

Thanks for your efforts Frank Wink
Back to top Go down
Clément Barbotte
Rookie



Number of posts : 4
Age : 49
Location : sous les bois
Registration date : 2009-09-09

Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Empty
PostSubject: Un nouveau guerrier de l'asphalte !   Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep 2009 - 22:53

Bonjour à tous! : Bonjour:
   [i] Bonjour tout le monde! [/ i]
Et je m'arrêterais là pour la traduction! Warf!
  [i] et je vais m'arrêter là pour la traduction! Warf! [/ I]

J'ai été approche par Frank Verplanken très récemment, et, Une place etant libre Dans le baquet de Son Eagle (trop la classe), J'ai décidé de sauter le pas et de Plonger dans le "grand bain" (rapport à mon Blaze, yep!). : hihi:

Aussi, je vais faire quelques piges avec vous pour les courses dernières du championnat! : affraid:
Si pas vous Voyez N'y bien sur d'inconvénient. : raclure:

Je pars en Italie, pour entamer ma préparation courte.
Je n'ai peur que d'Seul Une chose: tomber en panne d'essence! Smile

A bientôt sur les pistes. : Conduit:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Roll Call | Le point sur les pilotes   Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep 2009 - 22:56

Salut Clément, bienvenue Smile .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Roll Call | Le point sur les pilotes   Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep 2009 - 22:59

An updated list of drivers, with all the latest newcomers, can be found on the Entry List thread Wink .

La liste des engagés mise à jour avec les derniers arrivants est disponible sur le topic dédié Wink .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Sponsored content





Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Roll Call | Le point sur les pilotes   Roll Call | Le point sur les pilotes - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Roll Call | Le point sur les pilotes
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Salut les pilotes !
» salut les pilotes
» Bonjour les pilotes
» Bonjour les pilotes !
» HSO Drivers | Pilotes HSO

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1967 F1-
Jump to: