François Violet Experienced Driver
Number of posts : 201 Age : 53 Location : sud de la France Registration date : 2020-01-23
| Subject: Bonjour les pilotes ! Thu 23 Jan 2020 - 16:44 | |
| Bonjour a tous, dans la simu auto depuis 2018 c'est récent, quelques opens sur différentes plateforme , je suis attiré par les événements historiques ( on est bien chez vous ), la boite en H et la voyage dans la temps , actuellement en contrat sur un championnat BTTC 1998/200 , je ne serais pas vraiment dispo pour m'investir avec un de vos événements en plus je fais partie d'une team , compliqué de se libérer. Question : j'ai fais quelques tours sur Spa66 avec la Cobra , est -il possible de voir les temps pour me comparer ( live timing ), merci et a bientôt. François | |
|
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Bonjour les pilotes ! Thu 23 Jan 2020 - 16:57 | |
| Salut François, bienvenue chez HSO ! Boîte en H et voyages dans le temps - t'es au bon endroit ! D'un manière générale il y a deux types de courses chez nous : les championnats et les Opens. Pour les championnats il faut s'engager sur la durée et conduire la même voiture à chaque course, mais pour les Opens tu peux participer au coup par coup, y'a pas de problème . Je viens d'installer le hotlap sur le serveur 1954, pour l'instant tout les réglagles sont par défaut donc ça met à jour toutes les 60 minutes. _________________ Thou shalt not train.
Last edited by Frank Verplanken on Thu 23 Jan 2020 - 23:02; edited 1 time in total | |
|
François Violet Experienced Driver
Number of posts : 201 Age : 53 Location : sud de la France Registration date : 2020-01-23
| Subject: Re: Bonjour les pilotes ! Thu 23 Jan 2020 - 17:26 | |
| merci Frank pour le hotlap ! et oui plus pour un open de temps en temps en fonction de ma disponibilité, je considère que quand on s'engage sur un championnat il faut être engager a 100% et s'y tenir , sinon on s'abstient. a bientôt. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Bonjour les pilotes ! | |
| |
|