Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Bonjour les pilotes !

Go down 
2 posters
AuthorMessage
François Violet
Experienced Driver
François Violet

Number of posts : 201
Registration date : 2020-01-23

Bonjour les pilotes ! Empty
PostSubject: Bonjour les pilotes !   Bonjour les pilotes ! Icon_minitimeThu 23 Jan 2020 - 16:44

Bonjour a tous,

dans la simu auto depuis 2018 c'est récent, quelques opens sur différentes plateforme , je suis attiré par les événements historiques ( on est bien chez vous Very Happy ), la boite en H et la voyage dans la temps , actuellement en contrat sur un championnat BTTC 1998/200 , je ne serais pas vraiment dispo pour m'investir avec un de vos événements en plus je fais partie d'une team , compliqué de se libérer.

Question : j'ai fais quelques tours sur Spa66 avec la Cobra , est -il possible de voir les temps pour me comparer ( live timing ), merci et a bientôt. Smile

François :conduit:
Back to top Go down
http://vfr.clicforum.fr/index.php
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken

Number of posts : 13574
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Bonjour les pilotes !   Bonjour les pilotes ! Icon_minitimeThu 23 Jan 2020 - 16:57

Salut François, bienvenue chez HSO :hello: !

Boîte en H et voyages dans le temps - t'es au bon endroit :papy: :drink: !

D'un manière générale il y a deux types de courses chez nous : les championnats et les Opens. Pour les championnats il faut s'engager sur la durée et conduire la même voiture à chaque course, mais pour les Opens tu peux participer au coup par coup, y'a pas de problème Wink.

Je viens d'installer le hotlap sur le serveur 1954, pour l'instant tout les réglagles sont par défaut donc ça met à jour toutes les 60 minutes.

Last edited by Frank Verplanken on Thu 23 Jan 2020 - 23:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
François Violet
Experienced Driver
François Violet

Number of posts : 201
Registration date : 2020-01-23

PostSubject: Re: Bonjour les pilotes !   Bonjour les pilotes ! Icon_minitimeThu 23 Jan 2020 - 17:26

merci Frank pour le hotlap ! et oui plus pour un open de temps en temps en fonction de ma disponibilité, je considère que quand on s'engage sur un championnat il faut être engager a 100% et s'y tenir , sinon on s'abstient. Wink a bientôt.
Back to top Go down
http://vfr.clicforum.fr/index.php
Sponsored content

PostSubject: Re: Bonjour les pilotes !   Bonjour les pilotes ! Icon_minitime

Back to top Go down

Bonjour les pilotes !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour les pilotes