Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 5 - Linköpings

Go down 
+8
Jean-François Bovy
Frank Labédan
Carl Larrad
finally gone :)
Frank Verplanken
Philippe Martinelli
Lionel Demoment
Guillaume Siebert
12 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 5 - Linköpings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Linköpings   Round 5 - Linköpings - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Aug 2009 - 17:38

Un peu à la bourre pour les commentaires, désolé.

Je n'ai pu faire que la course de GTS où j'ai fait une remontée qui fut un régal pour moi.

J'ai du mal à être rapide dans les premiers tours et mes adversaires en profitent (les méchants)...
Je me retrouve bon dernier au 3ème tour, sur 12 je n'étais pas non plus complêtement largué.

J'ai cravaché pour remonter jusqu'à la 6ème place en dépassant les camarades qui m'avaient faussée compagnie (les lacheurs). Certains avaient clairement des ennuies moteur ou autre et d'autres ne tennaient plus trop sur la piste...

Meilleure course de l'été pour moi et je prends mon premier point cheers

Je n'ai pas pu participer à la course de GTP, ma carte graphique ayant un gros coup de chaud (malgré les ventilos...) elle n'affichait plus que le la neige sur l'écran... injouable.

Merci à tous pour la soirée et bravo aux vainqueurs Wink

ps: désolé JP pour la mésentente quand tu me prenais un tour en gts, c'est compliqué quelques fois... Embarassed
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 5 - Linköpings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Linköpings   Round 5 - Linköpings - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Aug 2009 - 19:12

Pas de souci Philippe, dans le feu de l'action, c'est souvent difficile, surtout sur un petit circuit. De toutes façons, j'étais pas pressé, la maman à Gui m'avait facilité le travail :D
Pour le reste, quelques bagarres avec Gui, un peu avec Antoine, et un résultat heureux vu les courses de Gui (merci le chat aussi) :jp:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 5 - Linköpings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Linköpings   Round 5 - Linköpings - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Aug 2009 - 21:11

JP Campmajo wrote:
Pas de souci Philippe, dans le feu de l'action, c'est souvent difficile, surtout sur un petit circuit. De toutes façons, j'étais pas pressé, la maman à Gui m'avait facilité le travail :D
Pour le reste, quelques bagarres avec Gui, un peu avec Antoine, et un résultat heureux vu les courses de Gui (merci le chat aussi) :jp:

tout les moyens sont bon pour gagner lol! lol! merci maman Wink
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 5 - Linköpings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Linköpings   Round 5 - Linköpings - Page 2 Icon_minitimeSat 8 Aug 2009 - 12:59

Le retour en forme des petits chats est une bonne nouvelle avant la reprise du champ Aurora :D ...Sinon je pensais en offrir un a la famille Siebert, il est adorable vous verrez Wink
Round 5 - Linköpings - Page 2 Chat10
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Linköpings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Linköpings   Round 5 - Linköpings - Page 2 Icon_minitimeSat 8 Aug 2009 - 18:08

lol! :langue:
Back to top Go down
Sponsored content





Round 5 - Linköpings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Linköpings   Round 5 - Linköpings - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 5 - Linköpings
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]
» Round 2 - Amaroo Park ATCC Round [Sep 25]
» Round 8 - ATCC Round 8 - Lakeside [Nov 25th]
» Round 1 - ATCC Round 1 - Winton [Sept 2nd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1966 SSC-
Jump to: