Thx for the Translation ...
I Was not sure what you meant ...
Firstly when i race my main objective is to finish the race
Although I Think i have improved a lot while racing on HSO ....
I May Not be a Super quick driver but i was a little surprised to find myself
in 6th Place and i had built up a healthy gap to 7th place i think i made a small mistake and
i saw you and a FST car coming up behind me and thought it was Frank .....
Me and Frank had had a good duel with the 911's in the first race so could not believe
it that he had caught up so quick ...When i saw that it was Pierre
i then realised that i was the first FST Car at the time i was racing with you ....
I Was in disbelief that id managed to get infront of Pierre somehow and i think i panicked
a little and started making silly error's ...
I Really enjoyed the fight i had with you Jean-Francois
and id would like to think we where closely matched in this race
I Was happy with my setup and i was confident with my car ...
Believe me when i say at no point did i slow down for my team mates ...
So hopefully i will be able to continue this at Falkenberg and we can continue this
on the track .....
For Jean- Francois
Je n'Ai pas été sûr ce que vous avez voulu dire...
Premièrement quand je cours mon objectif principal est de finir la course(race) Bien que je Pense que je me suis amélioré beaucoup en faisant courir(faisant la course) dans HSO....
Je Ne peux pas être un conducteur rapide Superbe mais j'ai été un peu étonné de me trouver en 6ème Endroit(Place) et j'avais créé un écart(trou) sain en 7ème endroit(place) je pense que j'ai fait une petite erreur et je vous ai vus et une voiture FST venant derrière moi et la pensée c'était Frank.....
Moi et Frank avait eu un bon duel avec le 911's dans la première course(race) ne pouvait pas si le croire qu'il avait attrapé si rapide... Quand j'ai vu que c'était Pierre je me suis alors rendu compte que j'étais la première Voiture FST au temps je courais avec vous....
J'Étais dans l'incrédulité qu'id a réussi à obtenir infront de Pierre d'une façon ou d'une autre et je pense que j'ai affolé un peu et ai commencé à faire l'erreur idiote...
J'ai Vraiment aimé le combat que j'avais avec vous le Jean-Francois et id voudraient penser nous où étroitement(de près) correspondu dans cette course(race) j'Étais heureux avec mon installation et j'étais confiant avec ma voiture:
Croyez-moi quand je ne dis à aucune raison je ralentis pour mes camarades de travail(seconds) d'équipe...
Si avec bon espoir je serai capable de le continuer à Falkenberg et nous pouvons le continuer sur la trace(piste).....
Traduction Désolée bu lexilogos