Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 3 - Gellerasen

Go down 
+12
Frank Labédan
Stephane Lebourhis
David Conan
Carl Larrad
Philippe Martinelli
Frank Verplanken
Steve Parker
Jean-François Bovy
Tiago Malafaya
Pierre Labédan
Ludovic Tiengou
Guillaume Siebert
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Franck Levasseur
Rookie
Franck Levasseur


Number of posts : 17
Age : 54
Location : les andelys (france)
Registration date : 2008-11-27

Round 3 - Gellerasen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 17:49

Entièrement d'accord avec Guillaume, au sujet de Lilian, c'est du grand n'importe quoi sa course d'hier et celle précédente, limite acceptable.
Je lui ai pourtant dit qu'il devait respecter les autres et que s'il était moins rapide, qu'il se contente de suivre en profitant des erreurs ou des abandons.
Sans compter, le collage au tour de chauffe, je déteste ça aussi.

Je m'en vais de ce pas remettre les pendules à l'heure car même s'il a 9ans et qu'il est tout fou à l'idée de rouler avec les grands, il n'empêche qu'il doit les respecter.

Je m'excuse de ça part et il viendra présenter les siennes incessemment sous peu.
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 3 - Gellerasen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 18:18

jean-francois je n' imagine pas une seconde carl capable de bouchonner affraid tu devrais le traduire en anglais afin qu'il puisse répondre
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 3 - Gellerasen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 20:39

Race 1 had great time holding Gui off,a bit of drifting made the car wider Laughing Race2 had good start then slight mishap in hairpin after contact with pierre,(no worrys pierre racing accident) :top: then had to fight my way from 14th place,managed to get some points for 5th so that was result :drink:

thanks to organisers for some great racing :champ:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 3 - Gellerasen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 21:48

Jean-François Bovy wrote:
je me suis bien amusé hier soir !
2 bonnes manches, je commence à maitriser les engins et j'ai eu de belles bagarres, avec Ludo et avec Carl c'était excellent !

j'ai bien aimé le "coup tactique" de Carl, qui me bouchonnait proprement pour laisser revenir son "leader"
ça n'a pas fonctionné cette fois :D

Could someone translate please ....

Pierre Labedan wrote:
jean-francois je n' imagine pas une seconde carl capable de bouchonner affraid tu devrais le traduire en anglais afin qu'il puisse répondre

Im not getting a very good translation when i use LEXILOGO and REVERSO

THX
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 3 - Gellerasen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 22:22

Courses habituelles pour moi... je casse en 911 et je n'aime toujours pas les 906 :D Pour la casse, je sais ce qu'il me reste à faire : ne pas écouter ce qu'on dit de la robustesse des produits allemands et baisser le régime maxi Very Happy Pour la 906... là je ne vois vraiment pas... peut-être m'entrainer un peu plus avec :D

Bravo aux podiums et à la semaine prochaine :top:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 3 - Gellerasen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Jul 2009 - 0:11

Carl Larrad wrote:
Jean-François Bovy wrote:
je me suis bien amusé hier soir !
2 bonnes manches, je commence à maitriser les engins et j'ai eu de belles bagarres, avec Ludo et avec Carl c'était excellent !

j'ai bien aimé le "coup tactique" de Carl, qui me bouchonnait proprement pour laisser revenir son "leader"
ça n'a pas fonctionné cette fois :D

translation
"...'was fun yesterday, i had good fights with Ludo and Carl
i liked the tactical behaviour of Carl, blocking me for his leader to get back on us
'did not work this time :D"


perhaps it was not tactic, but as i get on you, Carl, you drive suddenly slower
finally i will pass, but 'was close and clean, great time
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 3 - Gellerasen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Jul 2009 - 0:19

Frank Labédan wrote:
Quote :
je me fais un peu virer par Franck, je crois (Labedan) en 906, il décroche devant moi et m'emporte dans l'herbe avec lui... et repart vite vite pendant que je tond... pas cool, ça me fait perdre les 15 secondes qu'il m'aurait fallu en fin de course
He bien c'est ma fête Very Happy
Désolé Jean François que tu n'ai pu m'eviter quand je 'décroche' devant toi ...la prochaine fois je mettrai les Warnings si je sent que je sors Evil or Very Mad

ha bin oui
j'ai édité pendant que tu répondais apparement, j'avais pas vu
j'ai édité parce qu'en fait, je me suis dit que c'était pas très important
sur le coup, en course, ça m'a bien ennuyé, mais finalement, on s'en fout...

juste une question:
y'a pas une "règle du gentleman" chez HSO?
"je te sors, je t'attends", un truc du genre...

et bonne fête alors :frank:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Gellerasen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Jul 2009 - 2:24

Je plussoie totalement le post de Gui, ce n'est pas parce qu'on court une course sprint qu'on doit avoir un comportement irrespectueux, le respect des concurrents reste essentiel en piste ! Et puis c'est toujours plus amusant et gratifiant de battre un collègue (ou même d'être battu) aprés une belle arsouille dans les règles plutôt que de forcer son passage. Une "règle du gentleman" est par définition tacite, et donc non-imposable, mais il est vrai qu'attendre un concurrent aprés avoir causé son spin est une politesse trés appréciable, notamment dans une course sans enjeux comme celle-ci.

Soyez patients en piste, soyez fair-play, et pensez aux autres avant de penser à votre course, et tout ira bien Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 3 - Gellerasen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Jul 2009 - 6:54

Jean-François Bovy wrote:

juste une question:
y'a pas une "règle du gentleman" chez HSO?
"je te sors, je t'attends", un truc du genre...
et bonne fête alors :frank:

Merci jean François pour la fête Wink
par contre si tu pouvais regarder la video de la course tu constaterai qu'il sagit de mon frêre Pierre qui spinne devant toi, et pas moi :hihi: ...
règle du gentleman :'je verifie ma source avant d'accuser à tort' :papy:

Pour Carl, le soupçonner de te ralentir pour laisser revenir Pierre me laisse sans voix ... C'est certainement l'un des plus "gentlemens drivers" de notre ligue ...mais bon :smil20:

voila pour la mise au point, sans rancune Jean François


Smile
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 3 - Gellerasen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Jul 2009 - 7:35

j'avais bien écrit "Franck, je crois", c'était peut-être Pierre...
désolé Franck, mais je connaitrai vite bien la famille 8)

et je tiens à dire que je ne mets pas du tout en doute la sportivité de Carl et que ma bagarre avec lui était très bien
sur le coup, je croyais seulement qu'il ralentissait pour attendre l'autre bolide bleu-blanc-rouge qui était à quelques secondes derrière, et pourquoi pas?
rien de négatif ici


for Carl:
i want to say i don't blame Carl for anything, my fight with him was very nice
at the moment, i thought Carl got slower to wait for the other bleu-blanc-rouge car just behind us... and why not?
nothing bad here




(et hihi, je devrais plus éditer mes posts... 'suis trop lent et y'a toujours quelqu'un à l'affût !! Razz)
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 3 - Gellerasen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Jul 2009 - 18:36

Thx for the Translation ...

I Was not sure what you meant ...
Firstly when i race my main objective is to finish the race
Although I Think i have improved a lot while racing on HSO ....

I May Not be a Super quick driver but i was a little surprised to find myself
in 6th Place and i had built up a healthy gap to 7th place i think i made a small mistake and
i saw you and a FST car coming up behind me and thought it was Frank .....
Me and Frank had had a good duel with the 911's in the first race so could not believe
it that he had caught up so quick ...When i saw that it was Pierre
i then realised that i was the first FST Car at the time i was racing with you ....

I Was in disbelief that id managed to get infront of Pierre somehow and i think i panicked
a little and started making silly error's ...

I Really enjoyed the fight i had with you Jean-Francois
and id would like to think we where closely matched in this race
I Was happy with my setup and i was confident with my car ...

Believe me when i say at no point did i slow down for my team mates ... lol!

So hopefully i will be able to continue this at Falkenberg and we can continue this
on the track ..... :top:

For Jean- Francois

Je n'Ai pas été sûr ce que vous avez voulu dire...
Premièrement quand je cours mon objectif principal est de finir la course(race) Bien que je Pense que je me suis amélioré beaucoup en faisant courir(faisant la course) dans HSO....

Je Ne peux pas être un conducteur rapide Superbe mais j'ai été un peu étonné de me trouver en 6ème Endroit(Place) et j'avais créé un écart(trou) sain en 7ème endroit(place) je pense que j'ai fait une petite erreur et je vous ai vus et une voiture FST venant derrière moi et la pensée c'était Frank.....
Moi et Frank avait eu un bon duel avec le 911's dans la première course(race) ne pouvait pas si le croire qu'il avait attrapé si rapide... Quand j'ai vu que c'était Pierre je me suis alors rendu compte que j'étais la première Voiture FST au temps je courais avec vous....

J'Étais dans l'incrédulité qu'id a réussi à obtenir infront de Pierre d'une façon ou d'une autre et je pense que j'ai affolé un peu et ai commencé à faire l'erreur idiote...

J'ai Vraiment aimé le combat que j'avais avec vous le Jean-Francois et id voudraient penser nous où étroitement(de près) correspondu dans cette course(race) j'Étais heureux avec mon installation et j'étais confiant avec ma voiture:

Croyez-moi quand je ne dis à aucune raison je ralentis pour mes camarades de travail(seconds) d'équipe...
Si avec bon espoir je serai capable de le continuer à Falkenberg et nous pouvons le continuer sur la trace(piste).....

Traduction Désolée bu lexilogos
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Lilian Levasseur
Rookie



Number of posts : 4
Age : 24
Location : Les andelys
Registration date : 2009-07-02

Round 3 - Gellerasen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 3 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 17:05

Je tiens à m'excuser pour avoir gâcher les courses de certains pilotes Mercredi dernier.
Ça ne se reproduira plus.
Back to top Go down
Sponsored content





Round 3 - Gellerasen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 3 - Gellerasen
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Round 7 - Gellerasen
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]
» Round 1 - ATCC Round 1 - Winton [Sept 2nd]
» Round 2 - Amaroo Park ATCC Round [Sep 25]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1966 SSC-
Jump to: