Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 2 - Kinnekulle

Go down 
+13
finally gone :)
Frank Verplanken
Freddy Monteiro
Tiago Malafaya
Pierre Labédan
Frank Labédan
Jean-François Bovy
Carl Larrad
Philippe Martinelli
Ludovic Tiengou
Steve Parker
Lionel Demoment
Guillaume Siebert
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 18:43

eheh.
About the second race I'll try to convince Freddy. He didn't seem very comfortable with the 906's Neutral
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 18:49

Carl Larrad wrote:
IM Really sorry chaps looks like im not going to be able
to race tonight im not happy about it
Bloody Harry Potter premier :grrr:
Bad news for FST Crying or Very sad
there is no session on saturday ?? :smil20:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 18:58

Coucou c'est Antoine, la semaine dernière j'ai couru sous le nom de mon père, cette fois ce sera sous le nom de Frank car je suis chez lui.

Paye ton pique-assiette :D
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 19:00

Fantomas est de retour pale
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 20:51

Ca devient une manie ici que les lappés fassent mumuse au milieu de la piste sans faire attention aux autres Rolling Eyes
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 20:53

Les qualifs 906 ont démarré !

Qualifying session for the 906 race has started !
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 20:53

Damn shifter, shift to 1st and blown my engine
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 20:54

Desolé JP c'est moi Embarassed
j'ai perdu mon retour de force, parti en spin et retrouve milieu de piste sans pouvoir bouger ...
j'ai rien pu faire ...mais sincerement desole d'avoir ruine ta course :doh:
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 21:38

Désolé David pour le suppo et Philou pour le spin, je suppose que c'est à cause de notre touchette pale
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 21:49

Belle course en 911 avec une longue arsouille en compagnie de Stéphane et Frank... enfin, Antoine... bref, avec la Lotus bleu foncé Laughing

En 906, je suis à la ramasse... je crois bien que je ne les aime pas en fait ces caisses... et elles me le rendent bien :frank:

Bravo aux podiums et vivement la semaine prochaine :top:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 21:59

Déconnecté les 2 fois, la premiere après 3 tours, la deuxieme 2 virages avant la fin ... :doh:

Lost connexion in both races, first time after 3 laps, next time 2 turns before the end ... :doh:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 22:01

That was a nightmare people spinning off all over the place
it was a fun race to watch and was
fun watching the scrap between my team mates
No brotherly love lost there then lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 22:14

GT RACE

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=

SPORTSCAR RACE


=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 22:41

Classements à jour sur le site Wink

Standings updated on the website Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 22:48

Apres avoir fait craqué Antoine à Anderstop (qui se vautre en tentant de me depasser) voici venu le tour de Martin qui se vautre lui aussi en tentant de me doubler.

Ben dis donc j'aurais pas cru cela possible de voir un jour des aliens se casser les dents sur mon tracteur :rigol: :rigol:

En Elan course à oublier. Mon bug du départ a de nouveau frappé Neutral Mais bon je n'ai pas perdu beaucoup de temps. Mais pour doubler ensuite.... pale pale pale J'ai fait des boulettes à tout bout de champ (sortie au V1... deux sorties dans la premiere enfilade, un nouveau raté dans le V2) et j'ai mis au tas Franz (once again sorry Franz. It's my mistake). Je finis loin mais loin sans avoir pris du plaisir (enfin si un sacré pied durant la bagarre avec Franz et Bruno il me semble) . J'ai neanmoins failli abandonner à un moment Evil or Very Mad. J'ai été tellement nul que j'ai même pris un tour :aie: J'ai pu alors assister au crash de JP alors en pleine bagarre avec Steve..z'avez l'air de bien s'amuser tout les deux.


En 906...ben pas de bug cheers . Un Martin chaud derriere qui va finir au tas cheers :langue: . Une course sage sans faire trop de faute jusqu'au 13eme tour. Là je me suis retrouvé en vrille sans bien comprendre pourquoi. J'etais sur ma trajectoire, pas en vrac, à la meme vitesse que d'hab...et pourtant scratch . La Patrouille de France (les frangins Labedan) en profitent pour me chiper la 6eme place que j'occupais à ma grande surprise :cowboy: . Je vais repasser Franck qui revient un peu limite sur la piste suite à une sortie de piste (gaffe....). Me voici 7eme. Pierre a lui aussi se mettre au tas et me repartira juste sous le museau. J'ai pas insisté vu qu'il roulait au moins une seconde plus vite que moi. Guillaume est deconnecté dans le dernier tour et je recupere la 6eme place (je sais je porte la poisse quand je suis septieme dans le dernier tour. Jieffe à Anderstop..maintenant Guillaume. Qui sera le prochain? :jp: ). Et voilà...encore un point :champ: :champ: . Et vu le niveau en 906 et mon peu d'attrait pour le tracé celui là c'est vraiment totalement inespéré et largement inattendu :clap:
Back to top Go down
Freddy Monteiro
Rookie



Number of posts : 4
Age : 39
Location : Cantanhede - Portugal
Registration date : 2009-07-15

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 0:13

I really enjoy tonights race specially when i was 3rd until "bad luck" knocked on my door(Tiago warned me about getting distracted with conversations ).I restarted 12th and managed to finish 9th.
Overall it was a good race with lots of fighting and i hope you can count on me to the next one.
Thanks all......................
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 0:21

Got my revenge in the 2nd race after blowing my engine in the 1st one with a double downshift....... :doh:
Great middle-distance batlle with Stephane (great driver in my opinion). didn't like the fact that Lilian Levasseur tried to batlle with me while being shown the blue flag which really got me aprehensive aith stephane chasing me, but other than that, it's good to be back to the top :top:
Back to top Go down
Stephane Lebourhis
Rookie
Stephane Lebourhis


Number of posts : 39
Age : 50
Location : St-Brieuc
Registration date : 2008-11-19

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 7:03

Thx you Tiago Very Happy you are so fast... impossible to catch up you during 20 laps. Grats :hello:

A la 1ere course je pars 3em et dès le 1er virage je me vois poussé par Steve au freinage. Bon, c'est la course ça arrive mais ici pas évident de remonter vu les montagnes russes plus qu'instables... Je repars avant dernier, juste devant Ludo (d'ailleurs sacré bug que tu as là, il te fait partir des stands pour avoir autant de retard dés le départ?) Je me faufile dans le peloton, bien sympa quand même surtout que tout le monde semble prudent sauf à un moment ou 3 voitures sont à l'arret dans le virage qui suit la seule ligne droite. Puis j'arrive sur Lionel :aie: Et là pas la même chose, il défend sa place le bougre, même un peu trop à mon gout lol! Ce fut chaud et coriace, Antoine (alias Frank) est venu se joindre à nous pendant quelques tours. Enfin il y a eu quand même quelques portes fermées qui m'ont fais de temps en temps mettre les roues dans l'herbe :jp: Chaud chaud chaud :yaa: Je fini quand même 4em :langue:

La 2em course je pars 4em mais prend un meilleur départ que Pierre. Je suis Guillaume quelque temps mais il se loupera dans l'enchainement de virage assez valonnés (d'ailleurs ton lag est à la limite du problèmatique, tu sembles louper tes virages mais ta voiture se replace correctement sur la piste avec des accélerations de F1 moderne, trés déroutant pour un suiveur. Si on passe à ta hauteur, j'ai peur qu'un choc dû au lag puisse se faire. Avant toutes tes déconnexions tu avais une connexion internet fiable, comment se fait il que maintenant ça soit la misère à ce point?) Je suivrais Tiago de loin tout le reste de la course, genre 2/3 sec.

Trés bonne soirée pour moi, vraiment ce mod est génial et superbe.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 9:18

Stephane Lebourhis wrote:
Je repars avant dernier, juste devant Ludo (d'ailleurs sacré bug que tu as là, il te fait partir des stands pour avoir autant de retard dés le départ?)

En fait je repars depuis mon emplacement de départ. Quand ca bugge (etonnament jamais en seconde manche) c'est comme si le départ venait juste d'etre donné pour moi.
Visiblement j'ai un souci avec les feux. Je ne l'avais jamais bien vu mais à Kinnekulle c'etait flagrant. Les feux rouges ne s'allument pas quand ils devraient. Du coup j'ai un décalage par rapport au serveur de ce coté là. Et pour mon jeu, le départ n'a lieu que quelques secondes plus tard...et je me retrouve à ma place.

Là où je ne pige pas du tout c'est que ce soit ici ou en DTM les secondes manches se passent très bien. Hier soir j'ai bien vu les feux rouges puis le vert au même moment que tout le monde durant la seconde course. Idem à Zolder, Hockenheim et Anderstop. Etonnant comme bug...surtout que je suis le seul visiblement à en être atteint scratch
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 9:26

1st race must say sorry to stephane for contact in turn 2,JP dived up inside and i had to change line,sorry m8,apart from that had great battle with JP for many laps till franks spin i was lucky to escape but JP did not.as tiago said i also had someone ignore blue flags and try to race me into corners,that caused an accident as well,but great race.

2nd race i had bad start dropped to 6th,made few places up.after mistakes by cars in front,happy with 3rd but would have been 4th if Gui did not disconnect.

hope to make it in time next week :top:
Back to top Go down
Franz Brink
Club Driver
Franz Brink


Number of posts : 58
Age : 70
Location : Sweden
Registration date : 2009-01-11

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 9:38

Ludovic Tiengou wrote:
Apres avoir fait craqué Antoine à Anderstop (qui se vautre en tentant de me depasser) voici venu le tour de Martin qui se vautre lui aussi en tentant de me doubler.

Ben dis donc j'aurais pas cru cela possible de voir un jour des aliens se casser les dents sur mon tracteur :rigol: :rigol:

En Elan course à oublier. Mon bug du départ a de nouveau frappé Neutral Mais bon je n'ai pas perdu beaucoup de temps. Mais pour doubler ensuite.... pale pale pale J'ai fait des boulettes à tout bout de champ (sortie au V1... deux sorties dans la premiere enfilade, un nouveau raté dans le V2) et j'ai mis au tas Franz (once again sorry Franz. It's my mistake). Je finis loin mais loin sans avoir pris du plaisir (enfin si un sacré pied durant la bagarre avec Franz et Bruno il me semble) . J'ai neanmoins failli abandonner à un moment Evil or Very Mad. J'ai été tellement nul que j'ai même pris un tour :aie: J'ai pu alors assister au crash de JP alors en pleine bagarre avec Steve..z'avez l'air de bien s'amuser tout les deux.


En 906...ben pas de bug cheers . Un Martin chaud derriere qui va finir au tas cheers :langue: . Une course sage sans faire trop de faute jusqu'au 13eme tour. Là je me suis retrouvé en vrille sans bien comprendre pourquoi. J'etais sur ma trajectoire, pas en vrac, à la meme vitesse que d'hab...et pourtant scratch . La Patrouille de France (les frangins Labedan) en profitent pour me chiper la 6eme place que j'occupais à ma grande surprise :cowboy: . Je vais repasser Franck qui revient un peu limite sur la piste suite à une sortie de piste (gaffe....). Me voici 7eme. Pierre a lui aussi se mettre au tas et me repartira juste sous le museau. J'ai pas insisté vu qu'il roulait au moins une seconde plus vite que moi. Guillaume est deconnecté dans le dernier tour et je recupere la 6eme place (je sais je porte la poisse quand je suis septieme dans le dernier tour. Jieffe à Anderstop..maintenant Guillaume. Qui sera le prochain? :jp: ). Et voilà...encore un point :champ: :champ: . Et vu le niveau en 906 et mon peu d'attrait pour le tracé celui là c'est vraiment totalement inespéré et largement inattendu :clap:

Absolutely no problems Ludo - a clear raceincident as far as I see it. However I did one of those misstakes I hate so much when I hit Lilian from behind going into T2 on lap 2 (I think it was) I can only say we were maybe both distraced by the Porsche that had gone of an stod at apex. Sorry! Thanks to admins for taking times setting up the race!!!!
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 10:32

Gros problèmes d'affichage hier soir pour moi... de la "neige" sur l'écran... vous me direz en Suède c'est normal... Laughing

Les problèmes ont commencés en 911 pendant la séance libre, puis après être sorti du serveur et revenu deux fois, la "neige" a disparu de l'écran un peu avant la fin de la qualif. 8)

Pendant la course je n'ai pas eu de problème d'affichages et je me suis très bien amusé avec deux autres "porchistes" pendant toute la course. Les premiers tours ont été chauds et bien animés avec des Elans qui surgissaient de tous les côtés...

En 906 c'était la cata, l'affichage est allé de mal en pis jusqu'à ce que je sois obligé d'arrêter tellement visuellement ce n'était plus jouable... j'avais des flocons de neiges et aussi des lignes qui apparaissaient en clignotant devant le parebrise... scratch

C'est bizarre, j'avais tourné plusieurs fois sur ce circuit ces derniers jours et je n'avais pas eu de problème (même sur le serveur)... Il faisait très chaud hier soir (environ 30° chez-moi) et mon pc a tendance à chauffer. C'est peut-être çà?

J'espère que çà ira mieux la prochaine fois.

Bravo aux vainqueurs et merci pour l'amusement Wink
Back to top Go down
Franck Levasseur
Rookie
Franck Levasseur


Number of posts : 17
Age : 54
Location : les andelys (france)
Registration date : 2008-11-27

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 10:48

1ère manche:

Je fais ce que je peux pour suivre les 6 premiers mais impossible, ils vont trop vite pour moi. Du coup je me tire la bourre avec Freddy qui manque de me couper en deux au T1, suit un tour assez chaud où ça frictionne sévère.
Il finit par se louper et je me retrouve 3ème en profitant des abandons mais Stéphane revient très fort derrière moi et j'ai la chance d'avoir 5sec d'avance sinon j'aurais bien eu du mal à le contenir.

2ème manche:

Je décolle bien de la grille et je suis Franck et Stéphane dès les premiers virage mais en voulant passer Franck à l'exter je glisse et pars en spin devant lui, il me touche sans pouvoir faire autrement, je le laisse repasser et nous repartons bon dernier.
Je vais faire de multiples erreurs pendant les tours suivants, finalement je vais finir 11ème à l'agonie, pas moyen de retrouver mes marques et suppotant par la même occasion David pendant la course. A oublier.

Désolé Franck et David, j'ai gaché vos courses.
Back to top Go down
Franck Levasseur
Rookie
Franck Levasseur


Number of posts : 17
Age : 54
Location : les andelys (france)
Registration date : 2008-11-27

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 10:50

Philippe Martinelli wrote:
Gros problèmes d'affichage hier soir pour moi... de la "neige" sur l'écran... vous me direz en Suède c'est normal... Laughing

Les problèmes ont commencés en 911 pendant la séance libre, puis après être sorti du serveur et revenu deux fois, la "neige" a disparu de l'écran un peu avant la fin de la qualif. 8)

Pendant la course je n'ai pas eu de problème d'affichages et je me suis très bien amusé avec deux autres "porchistes" pendant toute la course. Les premiers tours ont été chauds et bien animés avec des Elans qui surgissaient de tous les côtés...

En 906 c'était la cata, l'affichage est allé de mal en pis jusqu'à ce que je sois obligé d'arrêter tellement visuellement ce n'était plus jouable... j'avais des flocons de neiges et aussi des lignes qui apparaissaient en clignotant devant le parebrise... scratch

C'est bizarre, j'avais tourné plusieurs fois sur ce circuit ces derniers jours et je n'avais pas eu de problème (même sur le serveur)... Il faisait très chaud hier soir (environ 30° chez-moi) et mon pc a tendance à chauffer. C'est peut-être çà?

J'espère que çà ira mieux la prochaine fois.

Bravo aux vainqueurs et merci pour l'amusement Wink

Ta carte graphique devait souffrir à cause de la chaleur ou bien elle est en fin de vie
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 17:27

Franck Levasseur wrote:
1ère manche:

Je fais ce que je peux pour suivre les 6 premiers mais impossible, ils vont trop vite pour moi. Du coup je me tire la bourre avec Freddy qui manque de me couper en deux au T1, suit un tour assez chaud où ça frictionne sévère.
Il finit par se louper et je me retrouve 3ème en profitant des abandons mais Stéphane revient très fort derrière moi et j'ai la chance d'avoir 5sec d'avance sinon j'aurais bien eu du mal à le contenir.

2ème manche:

Je décolle bien de la grille et je suis Franck et Stéphane dès les premiers virage mais en voulant passer Franck à l'exter je glisse et pars en spin devant lui, il me touche sans pouvoir faire autrement, je le laisse repasser et nous repartons bon dernier.
Je vais faire de multiples erreurs pendant les tours suivants, finalement je vais finir 11ème à l'agonie, pas moyen de retrouver mes marques et suppotant par la même occasion David pendant la course. A oublier.

Désolé Franck et David, j'ai gaché vos courses.
c était pas franck mais moi , je crois que je suis reparti autour de la 11 eme place et j ai du me défoncer pour remonter et finir 5eme .pas facile de doubler sur ce tracé:raclure:
Back to top Go down
Sponsored content





Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Kinnekulle   Round 2 - Kinnekulle - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 2 - Kinnekulle
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]
» Round 2 - Amaroo Park ATCC Round [Sep 25]
» Round 8 - ATCC Round 8 - Lakeside [Nov 25th]
» Round 1 - ATCC Round 1 - Winton [Sept 2nd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1966 SSC-
Jump to: