Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Road America 6H @ Endurance rFactor

Go down 
+9
Lionel Demoment
Antoine de Mautor
Pascal Salar
Carl Larrad
Tiago Malafaya
Ludovic Tiengou
Steve Parker
Jean-François Bovy
Guillaume Siebert
13 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Road America 6H @ Endurance rFactor   Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 18:22

C'est quoi le probleme de cette course?
Je pouvais pas la suivre car je devais terminer la redaction d'un article d'Histoire.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Road America 6H @ Endurance rFactor   Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 18:28

Le mod est buggé on dirait, ils ont du faire deux serveurs, un pour le GT et un pour les DP. Ca a prit une heure de retard Rolling Eyes .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Road America 6H @ Endurance rFactor   Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 18:33

Etonnant qu'aucun test n'est été effectué
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Road America 6H @ Endurance rFactor   Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 18:46

Oui c'est ce qu'on c'est dit aussi Laughing
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Road America 6H @ Endurance rFactor   Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 18:48

S'ils avaient fait des tests, il n'y aurait eu aucun problème

cf Zolder :hihi:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Road America 6H @ Endurance rFactor   Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Jun 2009 - 11:17

mon avis:
alors personnellement je trouve ça assez petit de venir cracher ici sur cette organisation, et surtout de la part de gens qui ont même pas pris part au truc...
d'abord c'est pas parce qu'on vient pas aux courses tests qu'il n'y en a pas... c'est pas parce que c'est pas HSO que c'était destiné à merder et je trouve vos posts carrément pas encourageants pour une quelconque organisation
j'suis épaté négativement des réactions sur ce site de gentlemen
et quand on sait pas, on se tait

pour ceux qui savent pas: il y a eu une course test officielle de 2h samedi dernier et encore une autre mardi soir d'1 heure après la qualification...
et un serveur de test qui tourne depuis 1 mois presque 24h/24
j'étais à chaque course d'essai, il y avait plein de voitures et il n'y a eu aucun problème de voiture invisible ou le genre de bug d'hier soir...

et même si c'est clair que c'était pas HSO... (pour plein de raisons: une discipline foireuse à cause de la moyenne d'âge, des admins très absents et une organisation qui suit difficilement, des pilotes très chauds et de la tôle froissée... et que c'est très laid les pseudos aussi), des détails, mais je me demande ce que vous vouliez exactement en allant rouler là-bas, puisque ça ne pouvait qu'être "moins bien" qu'ici...

et vous excuserez mon coup de gueule, mais 'faudrait pas enterrer les autres par mauvaise foi
je souhaite vraiment pas une claque comme celle d'hier à HSO, un plantage serveur ou quoi que ce soit... (si tout le monde réagit comme ici, ça finit mal)... et pourtant, c'est des choses qui arrivent alors moi je frimerais pas trop...
en toute amitié, c'est pour votre bien qu'j'dis ça, mais ça m'a mis d'mauvais poil d'lire ça au lever :D




et pour l'anecdote...
j'm'attendais pas à ce que ça plante autant... mais j'étais prêt à passer au-dessus de quelques détails foireux...
quand la course est enfin partie, et malgré l'absence très triste des GTs et de quelques protos, et donc un grand circuit assez vide, c'était très bien...
avec Hervé, on a accroché le top 5 en début de course, les ravitos et changements de pilotes se sont déroulés sans accroc
finalement la course est passée assez vite
et on termine 5ième après 5h30 de course dans le même tour que nos 2 concurrents directs après un dernier tiers d'épreuve très tactique
finalement même si Hervé était sous-motivé, ça s'est bien passé...


Last edited by Jean-François Bovy on Sun 21 Jun 2009 - 11:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Road America 6H @ Endurance rFactor   Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Jun 2009 - 11:36

Bof je comprends ton point de vue Jieffe mais moi j'ai pas de pitié pour les incompétents qui ont les yeux plus gros que le ventre
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Road America 6H @ Endurance rFactor   Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Jun 2009 - 11:39

"incompétents"?
ha bin puisque tu les connais si bien que cela, moi pas, alors admettons que j'ai rien dit...
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Road America 6H @ Endurance rFactor   Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Jun 2009 - 11:40

Ben j'ai vu ce que j'ai vu.

Une usine à gaz hyper compliqué qui plantait tout ce qu'elle savait.
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Road America 6H @ Endurance rFactor   Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Jun 2009 - 11:55

Non mais c'est clair que l'idée était bonne, et que cette histoire de voitures qui n'apparaissent pas le jour de la course, alors qu'il y a eu des courses test, ils y peuvent pas grand chose. Ça à la limite ok. D'ailleurs on a eu quelques soucis similaires en DTM la dernière fois.

Mais bon personnellement quand une course se déroule comme ça, ça me coupe l'envie c'est tout. On sentait que les admins maitrisaient pas leur sujet (la mise en grille foireuse, le pace car IA devant le pace car humain, l'annonce de l'utilisation d'un plugin spécial puis finalement rien), et surtout la moitié des pilotes qui font n'importe quoi en piste. Ici, même si on a quelques jeunes (:D), rien que l'obligation d'utiliser son nom, mais aussi la difficulté des mods et la longueurs des courses, font une grosse sélection quant aux pilotes qui participent à nos courses.

J'étais pas parti pour faire la course dans un mauvais esprit, mais tout ça, plus l'absence des GT, ont fait que ça ne correspondait plus du tout à ce à quoi Martin et moi nous étions inscrits donc on a laissé tomber. Ça vient aussi probablement du fait qu'on s'était quasi pas entrainé.

Tant mieux si vous avez passé un bon moment Wink


Last edited by Guillaume Siebert on Sun 21 Jun 2009 - 15:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Road America 6H @ Endurance rFactor   Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Jun 2009 - 11:57

Jean-François Bovy wrote:
mon avis:
alors personnellement je trouve ça assez petit de venir cracher ici sur cette organisation, et surtout de la part de gens qui ont même pas pris part au truc...

Tu te meprends Jieffe. Je ne crache pas sur le truc. Je posais juste une question sur ce qui irritait tant. Je n'ai pas du tout emis de jugement. Je me renseignais juste
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Road America 6H @ Endurance rFactor   Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Jun 2009 - 20:27

j'visais pas spécialement quelqu'un (non Ludo...)
je trouve simplement ce genre de propos malvenus
(malgré que je sois d'accord: l'organisation a beaucoup merdé)
bientôt on devra se réjouir que les voisins se plantent
pas la peine d'en rajouter il me semble...



bon, après ce tout ce blabla, inscription pour l'été...
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Sponsored content





Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Road America 6H @ Endurance rFactor   Road America 6H @ Endurance rFactor - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Road America 6H @ Endurance rFactor
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Live Indycar Road America Friday
» Round 8 - Road America [Jun 7th]
»  Round 6 - Road America 200 [June 14th]
» Round 6 - Road America [Jun 3rd]
» Round 11 - Road America 200 [Oct 15th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: