mon avis:
alors personnellement je trouve ça assez petit de venir cracher ici sur cette organisation, et surtout de la part de gens qui ont même pas pris part au truc...
d'abord c'est pas parce qu'on vient pas aux courses tests qu'il n'y en a pas... c'est pas parce que c'est pas HSO que c'était destiné à merder et je trouve vos posts carrément pas encourageants pour une quelconque organisation
j'suis épaté négativement des réactions sur ce site de gentlemen
et quand on sait pas, on se tait
pour ceux qui savent pas: il y a eu une course test officielle de 2h samedi dernier et encore une autre mardi soir d'1 heure après la qualification...
et un serveur de test qui tourne depuis 1 mois presque 24h/24
j'étais à chaque course d'essai, il y avait plein de voitures et il n'y a eu aucun problème de voiture invisible ou le genre de bug d'hier soir...
et même si c'est clair que c'était pas HSO... (pour plein de raisons: une discipline foireuse à cause de la moyenne d'âge, des admins très absents et une organisation qui suit difficilement, des pilotes très chauds et de la tôle froissée... et que c'est très laid les pseudos aussi), des détails, mais je me demande ce que vous vouliez exactement en allant rouler là-bas, puisque ça ne pouvait qu'être "moins bien" qu'ici...
et vous excuserez mon coup de gueule, mais 'faudrait pas enterrer les autres par mauvaise foi
je souhaite vraiment pas une claque comme celle d'hier à HSO, un plantage serveur ou quoi que ce soit... (si tout le monde réagit comme ici, ça finit mal)... et pourtant, c'est des choses qui arrivent alors moi je frimerais pas trop...
en toute amitié, c'est pour votre bien qu'j'dis ça, mais ça m'a mis d'mauvais poil d'lire ça au lever
et pour l'anecdote...
j'm'attendais pas à ce que ça plante autant... mais j'étais prêt à passer au-dessus de quelques détails foireux...
quand la course est enfin partie, et malgré l'absence très triste des GTs et de quelques protos, et donc un grand circuit assez vide, c'était très bien...
avec Hervé, on a accroché le top 5 en début de course, les ravitos et changements de pilotes se sont déroulés sans accroc
finalement la course est passée assez vite
et on termine 5ième après 5h30 de course dans le même tour que nos 2 concurrents directs après un dernier tiers d'épreuve très tactique
finalement même si Hervé était sous-motivé, ça s'est bien passé...