Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 11 - Monterey [Dec 13th]

Go down 
+18
Gérard Ryon
Dana Schurer
Philippe Martinelli
Ben Paulet
Glenn Corliss
Greg Hunt
polastri luca
Pascal Le pihive
Raul Jereb
David Jaques
Raymond Riddall
Yves Plaçais
Steve Parker
Mike Becnel
Dylan Canton
Giuseppe Scaccia
Richard Coxon
Jason White
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Pascal Le pihive
Experienced Driver
Pascal Le pihive


Number of posts : 311
Age : 54
Location : HYERES
Registration date : 2013-01-18

Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Monterey [Dec 13th]   Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Dec 2015 - 20:54

ok Jason :top:

thanks again :hello:
Back to top Go down
Pascal Le pihive
Experienced Driver
Pascal Le pihive


Number of posts : 311
Age : 54
Location : HYERES
Registration date : 2013-01-18

Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Monterey [Dec 13th]   Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Dec 2015 - 20:59

lol! NO Alberto
I Laughing am just better for racing than register

perhaps.... scratch
i m not sure finally geek
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Monterey [Dec 13th]   Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Dec 2015 - 12:51

Bravo Pascal, et merci à tous !

Pour la dernière course du championnat, il me suffisait de finir la course et de marquer 4 points pour gagner le championnat dans la catégorie. Mais pas question de la jouer à l'économie, et l'occasion était trop belle pour s'arsouiller une dernière fois avec Steve au volant de ces monstres !

La preuve, ça commence bien, avec une pôle avec une confortable avance de 0,010 secondes sur Steve !

Départ incroyable : toutes les tondeuses à gazon restent scotchées, je m'engouffre entre elles, Steve m'emboîtant le pas ! Si ça continue, on va se retrouver en tête au premier virage alors qu'on est parti de la 3 ou 4ème ligne. Mais je suis tellement surpris de l'immobilisme des TA02, que je pense avoir volé le départ (ce qui n'est pas le cas!), et comme un c...., je lève le pied ! et tous les moustiques reprennent leur place !

S'en suit deux heures d'une belle chevauchée, parfois dans le pare-choc de Steve (il m'a passé dans les premiers tours, étant toujours plus rapide au début des courses), parfois à quelques secondes, au gré des dépassements subis ou effectués.

Merci, HSO, pour ce beau championnat et mes excuses à Pascal pour cette mésentente de dernière minute qui t'a occasionné une belle pirouette, mais sans dommage pour la voiture, ni le résultat, et c'est bien ça l'essentiel !

Back to top Go down
Giuseppe Scaccia
Experienced Driver
Giuseppe Scaccia


Number of posts : 236
Age : 43
Location : Italy
Registration date : 2012-09-30

Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Monterey [Dec 13th]   Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Dec 2015 - 12:58

Thanks to all And to Hso For the race...grats to Pascal e Richard..Very fast...I had problems with tactics/fuel but really good race.

Bye :conduit:
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Monterey [Dec 13th]   Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Dec 2015 - 16:00

Je vais faire encadrer la photo du premier virage de la course... C'est la première fois depuis 6 ans chez HSO où je me retrouve en tête au premier virage... cheers

Cela n'a duré qu'un seul tour malheureusement, mais la course s'est très bien passée quand-même, malgré assez peu de bagarres. Je termine sur le podium tout de même :third:  mais je rate la troisième place du général pour 1 point... C'est ballot Laughing

Je me suis bien souvent très bien amusé durant ce championnat avec cette Alfa Very Happy merci à tous les participants.

Bravo à Pascal et Yves pour leur victoire :top:

Merci Jason et HSO pour l'organisation :top:

A l'année prochaine :conduit:
Back to top Go down
Jason White
Racing Legend
Jason White


Number of posts : 14725
Age : 47
Location : Ferndale, MI USA
Registration date : 2011-12-25

Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Monterey [Dec 13th]   Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Dec 2015 - 16:10

Philippe Martinelli wrote:


Merci Jason et HSO pour l'organisation :top:


Philippe, you have a PM waiting for you  bounce Very Happy
Back to top Go down
https://www.instagram.com/misterjasonwhite/
Lukáš Vydra
Experienced Driver
Lukáš Vydra


Number of posts : 317
Age : 31
Location : Czech Republic
Registration date : 2018-10-29

Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Monterey [Dec 13th]   Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Icon_minitimeTue 9 Apr 2019 - 20:37

The results table Smile
Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Le0n
Back to top Go down
Sponsored content





Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Monterey [Dec 13th]   Round 11 - Monterey [Dec 13th] - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 11 - Monterey [Dec 13th]
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Canceled - Round 1 - Monterey Grand Prix - Laguna Seca [Jan 13th]
» Round 2 - Monterey Triple Crown [February 16th - 16 février]
» Round 9 - Monterey Grand Prix [Jun 21st]
» Round 8 - Monterey Grand Prix [May 11th]
» Round 13 - Monterey Grand Prix [Nov 19th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2015 :: 1971 Trans-Am-
Jump to: