Bravo Pascal, et merci à tous !
Pour la dernière course du championnat, il me suffisait de finir la course et de marquer 4 points pour gagner le championnat dans la catégorie. Mais pas question de la jouer à l'économie, et l'occasion était trop belle pour s'arsouiller une dernière fois avec Steve au volant de ces monstres !
La preuve, ça commence bien, avec une pôle avec une confortable avance de 0,010 secondes sur Steve !
Départ incroyable : toutes les tondeuses à gazon restent scotchées, je m'engouffre entre elles, Steve m'emboîtant le pas ! Si ça continue, on va se retrouver en tête au premier virage alors qu'on est parti de la 3 ou 4ème ligne. Mais je suis tellement surpris de l'immobilisme des TA02, que je pense avoir volé le départ (ce qui n'est pas le cas!), et comme un c...., je lève le pied ! et tous les moustiques reprennent leur place !
S'en suit deux heures d'une belle chevauchée, parfois dans le pare-choc de Steve (il m'a passé dans les premiers tours, étant toujours plus rapide au début des courses), parfois à quelques secondes, au gré des dépassements subis ou effectués.
Merci, HSO, pour ce beau championnat et mes excuses à Pascal pour cette mésentente de dernière minute qui t'a occasionné une belle pirouette, mais sans dommage pour la voiture, ni le résultat, et c'est bien ça l'essentiel !