| Chassis Choice // Choix des chassis | |
|
+30Vincent Beretta Allar Foht Roman Ivanov Aleks Simonov David Conan Carl Larrad Ken OKeeffe Pierre Ragues Christophe Blin Lluis Segura Philippe Martinelli Philippe de Mautor Gerard Kayou jean michel David Wylie Jiri Novak Lionel Demoment Franck Tripey Ludovic Tiengou Franck Levasseur Stephane Lebourhis Frank Labédan Tiago Malafaya Alain Laporte Martin Audran finally gone :) Guillaume Siebert Eric Campillo Frank Verplanken Antoine de Mautor 34 posters |
|
Author | Message |
---|
Lluis Segura Rookie
Number of posts : 10 Age : 58 Location : Spain Registration date : 2008-12-28
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Sat 10 Jan 2009 - 20:24 | |
| salut a tous
pour moi ce sera une Jaguar Salvage 390 | |
|
| |
Christophe Blin Rookie
Number of posts : 45 Age : 52 Location : France Registration date : 2009-01-12
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Mon 12 Jan 2009 - 22:54 | |
| bonsoir tout le monde !
content de rejoindre ce fantastique championnat, avec l'esprit qui va bien !
Pour moi ce sera Austin Healey Wulf Goetze 473 !
Merci | |
|
| |
Pierre Ragues Rookie
Number of posts : 1 Age : 40 Location : France Registration date : 2009-01-14
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Wed 14 Jan 2009 - 12:10 | |
| Bonjour à tous,
Très heureux de vous rejoindre (un peu tard pour ce soir!!!)
Je serai présent sur une Austin Healey Gotcha Historic Racing Team !
Merci | |
|
| |
Ken OKeeffe Rookie
Number of posts : 16 Age : 60 Location : London Registration date : 2009-02-02
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Wed 4 Feb 2009 - 17:06 | |
| Hi All,
Could i race tonight in the Austin Healey Wulf Goetze 473 as it seems to be free at the moment.
Ken O'Keeffe.
Is there a practise server up ? plus passwords for practise and race ? | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Sat 7 Feb 2009 - 19:13 | |
| In that case can i Join Ludovic with the Johansson 593 for a couple of races .... | |
|
| |
David Conan Club Driver
Number of posts : 141 Age : 36 Location : Morbihan, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Tue 24 Feb 2009 - 18:28 | |
| Au départ je pensais peut-être prendre la mini mais elle est pas très puissante et je risque me retrouver tout seul avec deux tours de retard par rapport au deux autres pilotes de mini qui sont mieux entraîner. Je prendrai donc la Falcon. | |
|
| |
Aleks Simonov Rookie
Number of posts : 17 Age : 36 Location : Moscow, Russia Registration date : 2009-02-12
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Tue 24 Feb 2009 - 22:31 | |
| Hi Antoine. I downloaded and installed the mod. I want to take Mustang 902 (white) Also my good friend Roman Ivanov wants to join for at least one race with other dark-green Mustang (906). | |
|
| |
Roman Ivanov Rookie
Number of posts : 2 Age : 37 Location : Moscow, Russia Registration date : 2009-02-24
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Tue 24 Feb 2009 - 22:36 | |
| Salut, Antoine ! Je m'appele Roman Ivanov. J'aimerais prendre le Ford Mustang 906. J'espère pour plus qu'une course | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Wed 25 Feb 2009 - 22:26 | |
| Aprés deux absences consécutifves sans notifications préalables, les baquets de Pierre Ragues et d'Alain Laporte sont libérés, et donc disponibles dés maintenant After two DNS in a row without prior notification, Pierre Ragues and Alain Laporte's seats are made free, and thus available from now | |
|
| |
Allar Foht Rookie
Number of posts : 45 Age : 34 Location : Estonia Registration date : 2009-02-02
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Mon 16 Mar 2009 - 15:22 | |
| Hello, is it possible to take Austin Healey? | |
|
| |
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Mon 16 Mar 2009 - 15:25 | |
| Sure Allar, it's yours! The guy who had it previously is now involved in the Le Mans Series where he drives a Courage-Oreca in the P1 Class, so I guess that's why he has no time left for simracing You have the Gotcha Historic Team car | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Wed 1 Apr 2009 - 10:46 | |
| Bonjour à tous La championnat 67' F3 étant à mon grand regret clos , merci Antoine de me réserver un baquet pour la fin du championnat Dès que j'ai récupéré une licence rFactor et tester le mod je t'indique si je choisis l'Alfa ou la Jaguar. Pour la prochaine ce sera l'Alfa, puisque si j'ai bien compris tu tourneras en Jaguar... |
|
| |
Vincent Beretta Racing Legend
Number of posts : 1398 Age : 46 Location : France Registration date : 2008-12-15
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Sat 11 Apr 2009 - 10:40 | |
| Salut à tous Je viens de regarder le replay de Silverstone. Magnifique !!! J'aimerais bien faire le champ. avec vous. le baquet de l'Oertz 918 me va trés bien. Si quelqu'un pouvait me filer un setup de base pour l'Alfa, ça serait super. A+ | |
|
| |
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Sun 12 Apr 2009 - 16:09 | |
| Aprés deux absences consécutifves sans notifications préalables, les baquets de Martin Audran et de Roman Ivanov sont libérés, et donc disponibles dés maintenant After two DNS in a row without prior notification, Martin Audran and Roman Ivanov's seats are made free, and thus available from now | |
|
| |
Jean Philippe Chevalier Rookie
Number of posts : 15 Age : 44 Location : Rouen, France Registration date : 2009-04-14
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Tue 14 Apr 2009 - 22:30 | |
| Bonsoir, j'aimerai piloter la Jaguar mk II Sontheimer 850 à partir de Crystal Palace. En espérant être suffisament dans le coup pour m'amuser | |
|
| |
Bertrand Peres Club Driver
Number of posts : 169 Age : 59 Location : Brussels Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Thu 16 Apr 2009 - 5:33 | |
| Salut à tous Je ne vais pas laisser Vincent tout seul au milieu des fauves, non mais ! Si la dernière Austin Healey #450 est encore dispo je m'en contenterai | |
|
| |
Jan Verschueren Club Driver
Number of posts : 133 Age : 54 Location : Antwerp, Belgium Registration date : 2008-12-15
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Fri 17 Apr 2009 - 18:31 | |
| - Bertrand Peres wrote:
- Salut à tous
Je ne vais pas laisser Vincent tout seul au milieu des fauves, non mais !
Si la dernière Austin Healey #450 est encore dispo je m'en contenterai Dur à convaincre, celui dessus... ça fait plus que 2 ans que je lui parle de ces voitures. Voila donc le troisième mousquetaire... il reste la Mustang 906 ou pas (2 fois dans la liste)? | |
|
| |
| |
| |
Richard Crozier Rookie
Number of posts : 24 Age : 35 Location : Edinburgh, Scotland Registration date : 2009-05-05
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis Sun 7 Jun 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Chassis Choice // Choix des chassis | |
| |
|
| |
| Chassis Choice // Choix des chassis | |
|