Merci pour cet historique Mick
.
Pour 2005 oui d'après les GPLRA c'était la plupart du temps un serveur SRDBE, mais aussi parfois F1Legends (Road Ontario). Les courses de fin de saisons se faisaient sur un serveur nommé "GPL-Cups" mais c'était peut-être un SRDBE renommé ?
Je me suis souvent demandé comment tu avais réuni le plateau de 2005, c'était donc un recrutement de ta part. Ca a bien marché en effet, les pilotes étaient plutôt assidus et au final ça a fait un beau championnat y'a pas à dire. Tu avais aussi fait une 100% sur Le Mans en fin d'année pour préparer la saison 2006, c'est un des rares replays que je n'ai pas retrouvé... pour l'instant
.
On peut toujours voir le calendrier des courses Challenges 2006 qui devaient se disputer en parrallèle au 100%. Il est très probable en effet que le 100% ait monopolisé tous tes efforts et ceux des pilotes cette année là, il aurait probablement été difficile de maintenir les deux formules de course en simultané notamment aussi par ce qu'il y avait encore beaucoup d'autres ligues actives cette année là. Il n'y a en tout cas pas de regrets à avoir à ce niveau là je pense, car le fait que la Cups soit devenue une ligue 100% 100%
est ce qui a fait sa légende
!