There's a huge bug in the physics if you use force feedback. I have a G25 and it's just completly mad on this mod. To fix it, open the "F1WCP.hdv" file in the "GameData\Vehicles\F1WCP\1997\1997" folder and edit this line this way :
SteeringFFBMult=1.0. And it will be a lot better
(but of course, you'll get a mismatch online)
So I think the mod isn't bad, moddeling looks a bit old but its ok, sounds are really great but cockpit arms are weird.
Concerning physics, all cars have egal performances, same engine, same tyres. So it's still a "league mod" but it should be different in next versions. The cars handle quite good in my opinion, but the behaviour of tyres at low speed is a bit strange i think. It's VERY VERY (too much in fact) gripy but when you reach the limit, it's just impossible to catch the car.
It could be a nice mod if they fix that
==================
Il y a une énorme coquille dans les physiques si vous utilisez le retour de force. J'ai un G25 et il fait vraiment n'importe quoi avec ce mod. Pour régler ça ouvrez le fichier "F1WCP.hdv" dans votre dossier "GameData\Vehicles\F1WCP\1997\1997" et mettez cette ligne comme ça :
SteeringFFBMult=1.0. Et ça sera largement mieux
(mais bien sur, mismatch online).
Sinon je pense que le mod n'est pas mauvais, la modélisation fait un peu vieillotte mais c'est correct. Les sons sont vraiment extras, juste les bras dans le cockpit sont pas vraiment bien faits.
Concernant les physiques, toutes les voitures ont les memes perf, meme moteur, meme pneus, donc c'est un mod "league" mais ça devrait changer dans les versions suivantes. Je trouve que les voitures se comportement pas mal, juste le comportement des pneus à basse vitesse me dérange. Ils ont énormément de grip (trop en fait), mais quand ça décroche, c'est juste impossible de rattraper la voiture.
Ça devrait être un mod sympa s'ils corrigent ça