Hé ben moi je me suis éclaté hier soir

Je voulais jouer la prudence et partir en hard, mais au dernier moment j'ai opté pour les soft. La grosse Alfa se traine déjà suffisamment en début de course avec le plein pour en plus partir en hard :raclure:
Départ correct, je reste 4eme. Au deuxième tour, panne de cerveau au premier virage, j'ai pas freiné vraiment tard, mais j'ai perdu l'avant et je sais pas pourquoi j'ai pas réussi à rattraper la voiture. Petit tour dans le gravier et je laisse passer la moitié du peloton, et repars 13eme.
J'ai réussi à me frayer un chemin jusqu'à la 5eme place sans trop de soucis, grâce à quelques abandons et surtout au moteur Alfa

J'étais en train de remonter sur Yahia quand il a eu son problème et a disparu
Ensuite c'est Stéphane qui fait une erreur et repart juste devant moi. Là je n'ai pas réussi à le suivre, il est vite remonté sur Jan mais leur bagarre me permettra de recoller. Stéphane abandonne sur sortie de piste et me voila 3eme dans les roues de Jan. Grosse arsouille pendant une dizaine de tour, là c'est moins facile de passer, lui aussi a un moteur Alfa

Finalement il fera un énorme spin en sortant du dernier virage sans rien toucher

qui me permet de passer 2eme au 50eme tour.
Et là j'avoue j'ai un peu fait une Jean Alesi dans la vidéo postée par Yahia

"Bon alors tu es deuxième, devant tu as Oscar à 30 secondes tu peux pas le rattraper. Qu'est ce que tu fais ?"
A fond, à fond, à fond

J'attaque comme un fou pendant les 25 derniers tours, en espérant qu'Oscar fasse une erreur, mais non il assure super bien le coup et au final il me manque 3s, qui me font un peu regretter mon spin au début, mais je pense qu'Oscar a vraiment assuré à la fin

Mes pneus ont finis completement cuits, ça glissait beaucoup mais je pense que c'était le meilleur choix pour l'Alfa et pour la course que j'ai du faire.
Voila j'ai pas vu la course passer et au final 2eme c'est très bien sur ce circuit

Bravo aux finisseurs et aux lappés, super boulot encore une fois
Les classements sont à jour sur le site, à noter qu'Oscar et moi avons déjà nos 4 résultats pour la première moitié de saison. Il aura besoin d'au moins une deuxième place à Monaco ou Zolder pour améliorer son score, pour moi il faut que je gagne
===================
I must say I really had lot of fun last night

I took a reasonable start and kept my 4th position but ran out of brain in lap 2 at the 1st turn. I didn't brake really late but lost the front end of the car and dont know why i did recover. I went into the gravel, let half of the field pass and rejoined in 13th place
I came back to 6th place after around 20 laps, thanks to some retirement and to my Alfa engine

I was closing on Yahia when he had his problem and disappeared
Then Stéphane made a mistake and came back on track just in front of me. I couldn't really follow him and he came back on Jan's tail quickly but their fight allowed me to close the gap. Stéphane retired after a driver error and I was 3rd, right behind Jan

We had a really good scrap during 10 laps, the problem was that he also had an Alfa engine

Finally he made a huge spin exiting last turn

Dont know how he did that but he didn't hit anything.
So I was 2nd with 25 laps to go and Oscar was around 30s away. I pushed really hard during those last 25 laps, hoping that Oscar would do a mistake but he did a great job and kept a steady pace until the checkered flag

My soft tyres were completly cooked at the end but I think that was the best choice for the Alfa here, it's too slow with full tank to start with hard tyres on this kind of track.
Congrats all finishers and backmarkers, great job once again
Standings are updated on our website. Oscar and I have already our 4 results for the first half of the season, he needs a 2nd place or better to improve his score, and I need to win