Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 probleme sous win 7 et soucils sous win xp

Go down 
AuthorMessage
Cyril Derkir
Experienced Driver
Cyril Derkir


Number of posts : 427
Age : 48
Location : france
Registration date : 2012-12-24

probleme sous win 7 et soucils sous win xp Empty
PostSubject: probleme sous win 7 et soucils sous win xp   probleme sous win 7 et soucils sous win xp Icon_minitimeWed 20 Mar 2013 - 11:41

voila je installé win 7 puis rfactor
j'ai eu des problemes sous win 7(avec le retour de force)
et j'ai découvert que j'avais des soucils sous win xp
alors pour windows 7:
le retour de force a l'air de fonctionner normalement puis sans crier gare il me renvoie des informations inhabituelles(inversement ou disparition d'effets,force centrifuge vibreurs....)
j'ai 2 fois plus de fps que sous xp pourtant j'ai des saccades que je n'avais pas sous xp

par contre j'ai découvert que ma coloni était survitaminée(finalement elle était ralentie apparamment par des pluggins sous xp,les quelles ? bonne question)moralité je comprend maintenant mieux la nécéssité de faire une install par mode

sous windows xp j'ai des portions de routes qui s'affichent bizzarement(je voulais poster une image mais je n'y parviens pas)
les routes sont grises avec des lignes blanchent qui les traversent sur la largeur



qu'elqu'un a t il eu un de ces problemes et a t il su le résoudre? :bangry:
Back to top Go down
 
probleme sous win 7 et soucils sous win xp
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» rFactor sous Vista
» Problême de désynchronisation
» Problème replays
» demande d'aide problème PC
» Problème avec mon pc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: