Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 3 - Croft [July 15th]

Go down 
+26
Nils Lüdemann
Philippe Bousquet
Franck Mercurio
Bernard Jeanmart
Dave Miller
Osni Kniess
Olivier Mathieu
Gérard Ryon
Florkin Marc
Paul Nadeau
Jean-louis Petillot
James Knowles
Alessio Campigotto
Ludovic Tagli
Yves Plaçais
Diego Dário
Steve Parker
Patrick Marucco
Mike Becnel
Ben Paulet
Lorenzo Arisi
Jason White
Francis Houard
Carl Larrad
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
30 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Francis Houard
Club Driver
Francis Houard


Number of posts : 67
Age : 61
Location : Meudon (92) France
Registration date : 2012-06-04

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jul 2012 - 21:07

Course assez tranquille tout seul dans mon coin. Désolé Patrick de t'avoir poussé dans le 1er tour, tu t'es rabattu en freinant devant moi.... Crying or Very sad Bon j'ai vu que tu repartais de suite, j'ai continué. Une p'tite frayeur dans l'avant dernier tour sans gravité heureusement. Enfin sympa, j'adore ce circuit mais il est éprouvant nerveusement ! Very Happy Deux petites fautes permettent à Gérard de revenir facile, mais j'aurai eu du mal de toute façon à contenir la 917 ! lol! Aux portes des points en progrès :hihi:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jul 2012 - 21:11

I Made a great start and quickly caught up with the Lead P3000 group Until i was hit from behind by a 917 :grrr:
At times a nice race but very annoying as i was hit from behind 4 times , twice by the same 917 driver ...
I let him pass as i knew it was only a matter of time before he retired and i was right ... :langue:

I Had to pit for repairs (92 seconds) which basically put me a lap down and out of the race , when i rejoined i had a nice race with Frank and Patrick ..... :clap:

I Know without the pitstop and the knocks from behind which damaged my car , i could have been up there with Frank and Ludovic in the P3000 Fight ....

Well done Lorenzo and Yves :champ:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jul 2012 - 21:25

J'en attendais pas plus de cette course, le peu de training que j'ai fait je l'ai passé a essayer de rendre cette italienne plus "conduisible"!

Cette voiture reste une énigme pour moi en terme de setup scratch :smil20:

Désolé Yves si je t'ai déconcentré avec mon crash, je te cherchais dans les rétros pour te laisser passer, et a force de me décaler de la trajectoire, je n'ai pas pu éviter le mur de pneu a la sortie du v5 :doh:

60 seconde au pit, je repart tranquille pour finir ma course!

Bravo a tous, bien joué devant, merci HSO pour l'orga!

ps: j'ai une grosse chute des trs/mn lors du passage des vitesse en online, que je n'ai pas en offline! Un pilote qui utilise la boite H pourrait me confirmer ou m'infirmer la même chose chez lui?

Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Ludovic Tagli
Experienced Driver
Ludovic Tagli


Number of posts : 201
Age : 49
Location : france
Registration date : 2010-05-01

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jul 2012 - 22:04

bonsoir
belle course pour ma part de belle attaque et de belle arsouille avecfranck, dave qui finalement est passer devant,on c est pas lacher du debut a la fin je passe tu repasse c etait super,avec du fairplay que du plaisir partager je pense,mais a quelque tours de la fin j ai un soucis de boite en faite en retrogradant de 4 en 3 mon levier se remet au point mort donc plus de freins moteur et je tire tout droit se qui me fait perdre 10 secondes sur dave,et cela a deux reprise modite boite lol! ,voila bravo a lui et aussi a tout se qui on fini sans casse,vivement la prochaine,bravo a phillipe pour sa 2eme place.
a bientot en piste
Back to top Go down
Francis Houard
Club Driver
Francis Houard


Number of posts : 67
Age : 61
Location : Meudon (92) France
Registration date : 2012-06-04

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jul 2012 - 22:14

Mon post était parti un peu vite.. bravo aux premiers et merci pour cette superbe organisation. Vivement la suivante Very Happy
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jul 2012 - 22:16

Carl Larrad wrote:

Well done Lorenzo and Yves :champ:

not Yves :aie: , but Olivier ! Well done, Olivier ! :clap:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jul 2012 - 22:18

Sorry Yves You where fast as well in the 908 well done Olivier :clap:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jul 2012 - 22:19

Franck Mercurio wrote:
Désolé Yves si je t'ai déconcentré avec mon crash, je te cherchais dans les rétros pour te laisser passer, et a force de me décaler de la trajectoire, je n'ai pas pu éviter le mur de pneu a la sortie du v5 :doh:

Pas de problème; Franck ! C'est la course !
Back to top Go down
Paul Nadeau
Experienced Driver
Paul Nadeau


Number of posts : 213
Age : 69
Location : Southern California USA
Registration date : 2009-08-14

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jul 2012 - 22:44

I can't believe what happened. I knew I was wide but didn't think I'd barely touch the wall or lose the engine as well. Didn't even make a lap. My luck is BAD!
Grats to the winners and I'll see you at the next one

Back to top Go down
David Jundt
Racing Legend
David Jundt


Number of posts : 2647
Age : 34
Location : Binningen, Switzerland
Registration date : 2012-07-14

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jul 2012 - 23:12

Oh la la...

I thought I'd be dead meat with the GT40.

But already qualifying indicated that I wasn't that slow. I even qualified 9th on the grid.

After the start, I just kept following the guys ahead, and more and more made mistakes infront of me.

I managed to run as high as 5th until Yves overtook me after his pit stop.

I only made 1 mistake on the 2nd last lap, bruising my car a bit.

Out of the last turn, Lorenzo couldn't let it slip and wanted to lap me, but it wasn't good enough. I managed to cross the line for another lap and finished on the same lap as the 5 cars ahead Razz

Overall 6th, not a bad result for what I thought would be hardly Top 10 worthy.

Grats to the podium! Wink
Back to top Go down
https://www.facebook.com/David-Jundt-450976341729894/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jul 2012 - 23:13

Race results and championship standings are up on the website :conduit:

Congrats David, scoring points with the GT40 is a great results :clap:
Back to top Go down
David Jundt
Racing Legend
David Jundt


Number of posts : 2647
Age : 34
Location : Binningen, Switzerland
Registration date : 2012-07-14

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jul 2012 - 23:26

Guillaume Siebert wrote:
Race results and championship standings are up on the website :conduit:

Congrats David, scoring points with the GT40 is a great results :clap:

Merci bien Guillaume! Smile

The softer compound seemed quite enduring, but I still felt the car getting harder to slow down for turns. The last twitch made me ride the barrier a bit Rolling Eyes

Btw: The HSO website profile says I'm a Finn lol!

Mutta tietysti! Rolling Eyes
Back to top Go down
https://www.facebook.com/David-Jundt-450976341729894/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jul 2012 - 23:44

Fixed :D
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 1:11

Was surprised to see how quick the 908 was here i think Kiemola should suit the Alfa and Matra more Smile
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 9:41

Carl Larrad wrote:
Was surprised to see how quick the 908 was here i think Kiemola should suit the Alfa and Matra more Smile

I hope too ! :jp:
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 10:14

Au niveau des hotlaps, j'espérais bien être dans le coup au niveau des 3 litres, voire m'immiscer dans la bataille avec les 5 litres ! :antoine:

Bonne qualif (à 2 dixièmes de mon meilleur temps Smile ), je pars derrière Lorenzo, Philippe et Steve, en essayant de ne pas trop perdre de vue What a Face ces deux derniers et de profiter d'une éventuelle erreur.... ce qui arrive au bout d'une dizaine de tours. Je vois de la fumée, puis Steve partir dans les pneus dans le premier gauche du tortillon final !

J'en profite pour lui chiper la troisième place :hello: , inespéré ! bounce

Contre toute attente, au fil des tours, je vois la 512 jaune s'éloigner peu à peu Suspect , Steve doit commettre quelques fautes pour que je prenne le large comme ça.

Je me voyais déjà sur le podium :third: , quand je rattrape Carl et Franck en pleine bourre sur leurs Alfas.
Je passe Carl, je vois bien que Franck m'a vu et qu'il essaie de me laisser passer, mais nos puissances sensiblement égales ne me permet de le passer à l'accélération avant le gauche-droite pris à fond. Il se met bien à droite, mais impossible de le passer !

Franck est toujours devant, et le malheureux ne peut que mal s'engager dans le pif-paf, sort trop large, tape les pneus qui le renvoient immédiatement de l'autre côté de la piste, à quelques centimètres de mon museau ! affraid
Désolé, Franck, de t'avoir mis dans la panade ! :doh:

Le temps de recouvrer mes émotions et de me dire que ma course aurait pu fini là, le grand droite est là avec le double droit suivant... ça va trop vite, je prend l'herbe et paf :aie: , dans les pneus... point mort... 1ère.... volant tordu, pneu arrière droit éclaté, je me précipite comme je peux dans les stands pour chausser les tendres à l'arrière.

Dans l'intervalle, Steve est repassé, ainsi qu'Olivier, Nils et David. Crying or Very sad

Je repars le coup entre les dents :yaa: , le volant toujours de travers pour 7-8 tours de folie, l'objectif étant de passer Olivier qui roule maintenant à presque 20 secondes devant !
J'arrive à rejoindre et à dépasser Nils et David, mais je suis toujours à une bonne dizaine de secondes de la 908 d'Olivier.
Et je sais bien que si, sur un tour de ce circuit, je suis plus véloce qu'Olivier, son expérience et sa régularité désormais légendaires ! (si, si !) ne me laissent aucun espoir. :regl:
Mais je cravache quand même ( à la Mc Nish ! :cowboy2: ne jamais baisser les armes, on ne sait jamais !) pour finir deux tours plus tard dans ses échappements, Olivier ayant magistralement géré cette fin de course en me laissant laissant revenir juste ce qu'il faut, mais pas trop ! :langue: et assister à sa magnifique victoire :first: en 3L ! :champ:

Bravo Olivier ! :chinois: et bien sûr Lorenzo !

Merci Hso pour ce formidable championnat !

Vivement Kiemola !
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 11:17

Encore une soirée bien sympa avec une course interressante à vivre Very Happy

Je suis entre deux séjours de vacances et je rentre peu de temps avant la course, j'apprends vite fait le circuit (il me semble que j'avais dejà roulé sur Croft en GPL)
J'ameliore mon setup au fil des tours pendant l'heure de qualif et je parviens in-extremis à chipper la 15eme place sur la grille à Francis Wink

Bon départ mais au 1er gros freinage l'on est 3 voitures de front et Francis me touche legerement sur l'arriere gauche ( pas de probleme Francis c'est la course Wink )
Je vais tondre un peu la pelouse mais je repars sans trop perdre de temps

Au fil des tours et des abandons je remonte même jusqu'à la 12eme place

Au 1/3 de la course j'ai une belle lutte avec Carl :top:
Je viens de voir sur le replay que je t'avais tassé un peu trop à un moment donné, désolé Carl

Ma seule grosse erreur je la fait à la sortie des esses rapides dans le 19eme tour, je vais taper les pneus par le flan gauche de ma 908 Crying or Very sad

J'essaye de rouler 1 tour comme ça mais la voiture est vraiment trop dangeureuse et je fais un arrêt reparation dans le tour suivant

Je repars en 14eme position, je la garderai jusqu'à l'arrivée ou je serai classé à 3 tours des champions Very Happy

Bravo à Lorenzo et à Olivier :hello:

Merci à HSO Wink

Je pense pouvoir être present sur Keimola Very Happy
Back to top Go down
Francis Houard
Club Driver
Francis Houard


Number of posts : 67
Age : 61
Location : Meudon (92) France
Registration date : 2012-06-04

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 19:54

Patrick Marucco wrote:

..............J'ameliore mon setup au fil des tours pendant l'heure de qualif et je parviens in-extremis à chipper la 15eme place sur la grille à Francis Wink



Ouaip c'était ma pôle Very Happy lol!
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 20:00



Bravo Olive,

Un coup de Maître chez les surhommes (pilotes)
Bravo les Belges même si on n'a fait qu'un tour !
Moi je suis hors compétition,trop nul !!

Marcus
Back to top Go down
Philippe Bousquet
Club Driver
Philippe Bousquet


Number of posts : 143
Age : 50
Location : Albi france
Registration date : 2010-06-15

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 21:11

:hello:

Comme d'habitude, j'ai passé une trés bonne soirée en votre compagnie.
J'ai encore du mal a comprendre les réglages de ma 917, mais quel plaisir de pouvoir rouler sur cette voiture mythique.

Pour la course j'ai eu une belle bataille avec Steve pendant 8 ou 9 tours, sans pouvoir ce départager.
Il était plus rapide dans les parties lentes du circuit et je regagné du temps dans les parti rapides.
Aprés sa petite faute en dépassant un attardé, j'ai pris le large et j'ai pu géré ma course pour finir a la seconde place.

Bravo Lorenzo pour ta victoire, bravo et merci steve pour l'arsouille et bravo aussi a tous les autres pilotes.
Merci Ludo et Alexis pour la soirée passé avec vous sur le TS.

Merci et bravo a l'orga et a bientôt pour la prochaine.

Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 22:56

Martin Audran wrote:
Bernard Jeanmart wrote:

Hé oui Olivier et Yves Wink , GPL, Team Vibrate et Team Vibrate Two(dont tu étais mon chef de Team Olivier, non ?), LFGPL avant cela, F1legends chez les amis Suisses, etc... :conduit:

Tu as roulé chez F1Legends Bernard?? Shocked

Sous un pseudo non? Embarassed
oît
Oui Martin mon pseudo c'était "Nanard" et c'est encore ça quand on peut mettre un pseudo, il m'a été donné tout naturellement par les pilotes de la LFGPL qui m'ont appelé comme ça alors que je n'en avais pas encore.
Il y a très longtemps, le regretté Joe Siffert roulais encore en ce temps là, démarré en "Rockie" pour me retrouver dans le groupe "des 20"en "Elite" avec Joe, Benoît Scutnaire, etc...que de souvenirs, j'avais moins de handicap en ce temps là, pas encore paralysé des jambes. Wink Wink
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 23:04

Ah oui d'après les archives c’était juste avant que je n'arrive la bas (que je commence ma carrière simracingesque en fait :aie:)

Sinon c’était "Jops Siffert", Jo Siffert était le pilote suisse des années 60/début 70 Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Olivier Mathieu
Club Driver
Olivier Mathieu


Number of posts : 117
Age : 56
Location : VITRIVAL Belgium
Registration date : 2009-11-13

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeTue 17 Jul 2012 - 8:54

J'étais loins des chronos d'Yves et la première place des 3 litres est plus due au faits de courses qu'autres choses

Après un début de course sympa,
j'ai un peu forcé le passage dans la dernière épingle pour dépasser Nils et sa belle Lola,
mais c'etait le seul endroit possible...

Ca m'a fait plaisir de retrouver le team vibratwo LFGPL presqu'au complet Laughing

Pour le reste une super mod, un super circuit, une superbe organisation bref merci HSO

Tiens pourquoi pas les 1000 km de Spa en open Rolling Eyes

Olivier
Back to top Go down
http://vibratwo.skynetblogs.be/
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeTue 17 Jul 2012 - 10:18

Olivier Mathieu wrote:

Tiens pourquoi pas les 1000 km de Spa en open Rolling Eyes

Olivier

C'est sûr, ce sera cool ! parce que là, c'était trop couuuuuurt !
Back to top Go down
Francis Houard
Club Driver
Francis Houard


Number of posts : 67
Age : 61
Location : Meudon (92) France
Registration date : 2012-06-04

Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitimeTue 17 Jul 2012 - 10:59

50 tours à Keimola ça va être plus long déjà .... enfin pour ceux qui iront au bout lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Croft [July 15th]   Round 3 - Croft [July 15th] - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 3 - Croft [July 15th]
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Round 4 - Keimola [July 29th]
» Round 2 - Hockenheim [July 1st]
» Round 7 - Marlboro 500 [July 7th]
» Round 3 - Thruxton [Feb 15th]
» Round 3 - Surfers Paradise [July 21]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2012 :: 1970 InterSerie-
Jump to: