Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]

Go down 
+22
finally gone :)
Ben Paulet
Lorenzo Arisi
Franck Mercurio
Jukka Närhi
Patrick Marucco
Simon Wattman
Franck Tripey
Romain Bouville
Philippe Martinelli
Steve Parker
Tiago Malafaya
Yves Plaçais
Greg Hunt
Pierre Closset
David Cid
Vincent Beretta
Jean-louis Petillot
Alberto Ibañez
Yannick Lampure
Guillaume Siebert
Frank Verplanken
26 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]   Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Apr 2012 - 10:02

Je me baladais peinard sur une autoroute australienne dans ma Sierra flambant neuve, quand soudain des furieux en BM et en Sierra comme moi (mais moins bien décorées) se sont mis à klaxonner comme des furieux derrière, voire carrément essayer de me doubler Suspect lol!

J'ai du piloter comme un fou pendant une heure pour les garder derrière, pas de grosses erreurs donc à l'arrivée je suis très content de la perf cheers

A quelques tours de la fin j'ai JL dans les échappements et Ben se vautre devant nous, je ne peux l'éviter et spin, mais JL grand seigneur me laisse repasser pour reprendre notre arsouille dans le même ordre. :chinois: C'est la grande classe, et j'ai un peu honte de le dire mais je n'aurais certainement pas fait la même chose Embarassed Par contre, je voulais te laisser repasser sur la ligne, mais c'était le gros bordel derrière, des lappers, Steve à un tour qui doublait tout le monde, et JL un peu plus loin derrière sous la menace de Greg, bref c'était pas faisable, mais à charge de revanche Wink

Merci à Greg, Yves et JL pour cette arsouille de qualité et bravo à Pierre pour sa première victoire chez nous :top:

A la prochaine Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]   Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Apr 2012 - 10:10

Oui bravo Pierre cheers

Bon moi les courses se suivent et se ressemblent, rapide mais je fais de la merde. J'arsouillais comme un dieu avec Lorenzo jusqu'à un spin => mur dans le dernier virage. Sad Dommage j'avais fait un changement dans le setup au warmup qui s'était avéré payant pour la course.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]   Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Apr 2012 - 11:01

pour moi ce fut une course de malade mental :hihi: pendant les 6 1ers tours je me retrouve a 10 metre du groupe Lorenzo Pierre Gui qui s arsoullaient comme des furieux , j ai meme commencé a m immisser un peu dans leur bataille , mais mon probleme c est que j etais deja en sur régime alors que eux se genaient pas mal ce qui me permettait de rester coller . au tour 7 je pars en travers a la sortie du dernier virage et perds le contact avec eux , tour d apres je refais la meme :doh: mais la Antoine et Yves en profitent pour me laisser sur place dans la ligne droite des stands , et a partir de la une bagarre de fou furieux avec eux puis plus tard Jean Louis .

j ai passé plus de temps en travers a bloc que la voiture droite , de memoire je me souviens d une attaque de Yves par l exter sur Antoine , les 2 partent un peu au large j en profite pour passer Yves et tenter l interieur sur Antoine , de la je touche le vibreur , je me retrouve a l equerre dans l autre sens , Yves ne peut m'eviter , 1 toupie sur moi meme et c est reparti , je finis par les reprendre une 2 eme fois mais Jean Louis etait collé a mes basques , dans le V3 ( gauche rapide ) 2 roues dans l herbe , je traverse la piste de droite a gauche sous le capot de JL affraid :aie: , j ai le reflex de mettre un coup de frein a main pour faire pivoter la voiture dans le sens parallele au mur et non de face , ca frotte assez violemment cote portiere conducteur, et une nouvelle fois je repars le couteau entre les dents , dans le dernier secteur du dernier tour je reviens d un coup sur JL , il reste 3 virages , j ai essayé de le piquer quelque part , mais j ai finis en jardinage .

sensation tres bizarre juste apres la ligne d arrivée a la fois j etais super énervé et dessus contre moi ( je me traitais de tous les noms ) car en résumé on peut dire que j ai perdu tous mes combats , et en meme temps j avais le sentiment d avoir vécu un grand moment de simracing . :top:

tres important aussi , j adresse mes excuses a mes camarades d arsouilles Yves , Antoine et JL pour les petits contacts que j ai pu avoir avec eux parfois. :chinois:

grand bravo a Pierre et Lorenzo .

des comme ca j en redemande mais avec un classement a l arrivée different pour moi :antoine: :frank: :hello:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]   Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Apr 2012 - 11:08

Jean-louis Petillot wrote:


mais qu'est ce qu'il est chaud ce Greg !!!! affraid


lol! je suis obligé de le reconnaitre et il est vrai que meme si je suis en position de faiblesse , je ne m avoue jamais vaincu sans avoir tout donné jusqu au bout sinon j ai un gout d inachevé . Wink
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 50
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]   Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Apr 2012 - 11:09

Jean-louis Petillot wrote:
Bonne course pour moi pour une fois sans erreurs !!!!
Par contre je fait un départ de grand mère avec une 1ere trop longue !!!! :doh:
je me retrouve 11e au premier virage

après , de belles bagarres surtout avec Greg et Antoine !! :top:
mais qu'est ce qu'il est chaud ce Greg !!!! affraid

suis satisfait de ma 4e place et j'espère être sur le podium la prochaine course !!!!

Good race for me for once without errors!!
I made ​​a grand mother start with first too long!! : doh:
I end up 11th in the first corner

after, especially with some nice fights with Greg and Antoine ! : top:
but what is hot this Greg!! : affraid:

am satisfied with my fourth place and I hope to be on the podium the next race!

Et surtout, un bien joli geste de ta part pour laisser repasser Antoine que j'avais accroché plus tôt. :top:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]   Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Apr 2012 - 4:17

Standing are updated on the site Wink

:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]   Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Apr 2012 - 4:18

Disco again for me, a few laps from the end when I was 6th and 3rd in class Sad ... Connexion came back just now, apologies for the delay in updating the champ.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]   Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Apr 2012 - 8:34

Frank Verplanken wrote:
Standing are updated on the site Wink

:frank:

Sauf erreur je devrais avoir 4 points pour cette course... faut pas que je laisse partir Ben au classement... Wink

Les "gagne petit" dans mon genre sont souvent accrochés à leur "maigre revenu"... (tu me connais :D)
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]   Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Apr 2012 - 10:49

Philippe Martinelli wrote:
Sauf erreur je devrais avoir 4 points pour cette course... faut pas que je laisse partir Ben au classement... Wink

Les "gagne petit" dans mon genre sont souvent accrochés à leur "maigre revenu"... (tu me connais :D)

Laughing Désolé je t'avais compté en Class A dans l'euphorie du moment ^^ . C'est corrigé, merci d'avoir relevé l'erreur Wink
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]   Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Apr 2012 - 11:25

Now I lost my humble point Crying or Very sad

Come to think of it, did Philippe fill his claim in the legal period? Shouldn't it have been rejected? lol!
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 50
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]   Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Apr 2012 - 11:58

Que dire de cette course? un vrai bon moment de passé. :banane:
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fini une course, donc plutôt satisfait de ça.
Mais surtout une arsouille qu'on attendait depuis 2 ans avec Philou. Elle a était longue à venir, mais mon dieu que c'était bon.
Philou avec son rythme régulier au fil des tours, moi avec un peu plus de vitesse que lui mais toute en irrégularité, ça nous a donné de belles passes d'armes, ainsi que de jolis 2 roues grâce aux vibreurs. Au final, Philou aura raison de moi mais je n'ai pas dit mon dernier mot, petit canaillou. Tiens d'ailleurs, je t'offre la pizza la prochaine fois pour fêter notre première arsouille.
:drink: :banane:
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]   Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Apr 2012 - 12:38

Frank Verplanken wrote:
Philippe Martinelli wrote:
Sauf erreur je devrais avoir 4 points pour cette course... faut pas que je laisse partir Ben au classement... Wink

Les "gagne petit" dans mon genre sont souvent accrochés à leur "maigre revenu"... (tu me connais :D)

Laughing Désolé je t'avais compté en Class A dans l'euphorie du moment ^^ . C'est corrigé, merci d'avoir relevé l'erreur Wink

Merci Franky :chinois:

Alberto Ibañez wrote:
Now I lost my humble point Crying or Very sad

Come to think of it, did Philippe fill his claim in the legal period? Shouldn't it have been rejected? lol!

Elle est bien bonne Alberto lol!

Ben Paulet wrote:
Que dire de cette course? un vrai bon moment de passé. :banane:
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fini une course, donc plutôt satisfait de ça.
Mais surtout une arsouille qu'on attendait depuis 2 ans avec Philou. Elle a était longue à venir, mais mon dieu que c'était bon.
Philou avec son rythme régulier au fil des tours, moi avec un peu plus de vitesse que lui mais toute en irrégularité, ça nous a donné de belles passes d'armes, ainsi que de jolis 2 roues grâce aux vibreurs. Au final, Philou aura raison de moi mais je n'ai pas dit mon dernier mot, petit canaillou. Tiens d'ailleurs, je t'offre la pizza la prochaine fois pour fêter notre première arsouille.
:drink: :banane:

Une seule chose à rajouter aux écrits de mon ami Ben auquels je souscrits entièrement, c'est que je perds la 9ème place dans le dernier virage de la course, au bénéfice de Steeve qui remontait comme un avion et qui a profité de la bagarre entre Ben et moi pour me surprendre avec sa meilleure accélération... (bien joué Steeve!)
A bientôt pour la pizza Ben Very Happy Wink

Au fait bravo à Pierre pour sa victoire :top: et encore et toujours un grand merci à HSO :top:

Back to top Go down
Sponsored content





Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]   Round 6 - Surfers Paradise [April 25th] - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 6 - Surfers Paradise [April 25th]
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Round 3 - Surfers Paradise [July 21]
» Tasman Round 5 - Surfers Paradise Int. 100 [February 2nd]
» Round 7 - Gold Coast Bulletin Century - Surfers Paradise [Nov 4th]
» Round 16 - Pocono National Road Races [April 25th]
» rFactor Historic tracks (scratch & conversions)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2012 :: 1987 ATCC-
Jump to: