Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]

Go down 
+22
Florkin Marc
Ben Paulet
Antoine de Mautor
Frank Verplanken
Martin Audran
Philippe Martinelli
Lorenzo Arisi
David Cid
Yoann Quioc
Vincent Beretta
finally gone :)
Greg Hunt
Alessio Campigotto
Gregory Letellier
Alberto Ibañez
Felipe Elias
Steve Parker
Carl Larrad
Philippe Bousquet
Tiago Malafaya
Jason White
Guillaume Siebert
26 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeSun 1 Apr 2012 - 22:28

It's key #3 by default
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Apr 2012 - 9:26

Course pas mal pour moi, je découvre le circuit en qualifs et j'aime bien, je sens bien la caisse, par contre j'ai trouvé ton setup très sous-vireur vincent, on a vraiment des styles très différents, j'ai du beaucoup le modifier pour arriver à qq chose affraid

En course je prends un bon départ, c'est chaud au premier tour et je passe entre les gouttes pour pointer à la 4ème place. Ensuite, devant ca allait trop vite, et derrière Philippe et Vincent me rattrapait. C'est Phil tout d'abord qui prend sa revanche de
road a et me dépose, puis Vincent qui reviens après son spin, mais qui va se mettre en vrac avant de me doubler...

Content de cette 5ème place vu le niveau du peloton Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Apr 2012 - 10:35

un depart bien chaud mais propre comme on les aiment Wink puis apres une lutte sympa avec Lorenzo a distance jusqu au 25 eme tour a mon avantage et apres au sien . vers le 16 eme tour j avais deja brulé mes pneus cote gauche et ca n a fait qu empirer jusqu a la fin pale

je finis 3 eme :third:

de mon point de vue une chose est sure , on ne pourra strictement rien faire contre Tiago et sa voiture ( a part Martin si il passe le capte du 1er tour :langue: ) dans des conditions de course normale . on voit bien que pour lui limite la course a été une " simple balade dominicale " alors que pour Lorenzo et moi on n a passé 33 tours le couteau sous la gorge a plus ou moins etre en sursis a chaque virage pour pouvoir essayer de suivre son rythme ....

again Grats Tiago and Well done Lorenzo :clap:

bravo a tous les finisseurs
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Apr 2012 - 14:27

The race was harder than it seems... had a cautious first 10 laps or so because I knew the circuit would destroy the left front and rear tyres. After the car lightened up a bit I started pushing a bit more and everything went smoothly; my luck is that I was in a "yes" day, so didn't make one single mistake and was 100% focused, because I knew I had to win to build some points against Lorenzo and Gui. Luckily Gui made a fatal mistake on the 2nd turn, so I was more comofortable.... Too bad it wasn't Lorenzo.

Anyways, this is a very physical demanding circuit and I'm glad I coud give the response I was intended to and....


:first:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Apr 2012 - 14:55

Nice laps with l'ami Steve last night, it's been while since we had had a little dicing on the track - reminded me of the old Procar days ;( :papy: :clap: ! Unfortunately I was totally unprepared, and only had the last 10 minutes of qualy and the warmup to learn the track. I had a lot less wings than most of my direct opponents it seems so I had a hard time trying to follow them in the infield. Eventually I did a few wides, then I spun, then I re-spun, then I spun again, and once again, and finally I spun into retirement :aie: .
I invite you all to watch the first half of the first lap from my cockpit, one of the most intense race starts I had in a while :banane: !

Grats Tiago :drink: !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Apr 2012 - 17:18

Terminer une course dans les points à la 7ème place sur ce mod et dans ce championnat, c'est un très bon résultat pour moi, qui rattrape la galère que j'avais vécu à Road-Atlanta.

J'ai eu de la chance cette fois-çi car plusieurs pilotes ont cassé ou ont connu des problèmes qui m'ont profité... C'est comme-çà je ne vais pas m'en plaindre.

En plus, la course avec Carl dans les premiers tours (désolé pour toi avec ton souçi de rétroviseurs, pas de chance), puis avec Gérard tout le reste des 32 tours, a été très sympa et disputée (merci à tous les deux pour les bagarres :top: ).

J'ai quand-même connu une frayeur vers la fin avec un risque de panne d'essence, il ne me restait que 2L au passage du 32ème tour, mais Tiago venait de me prendre un tour, ma course se terminait-là "ouf!" d'autant que comme j'avais levé le pied (façon de parler... :D ) pour pas trop consommer, Gérard revenait très fort derrière...

Bravo à Tiago et au podium et à tous les autres, merci! HSO :top:
Back to top Go down
Seb
Club Driver



Number of posts : 96
Age : 124
Location : France
Registration date : 2010-06-06

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Apr 2012 - 17:36

.


Last edited by Seb on Sat 3 Nov 2018 - 17:33; edited 2 times in total
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Apr 2012 - 17:39

Standings are updated on the site Wink

:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Apr 2012 - 18:29

C'est ballot mon arbre de direction a cassé dans le V1 au tour 2 ou 3, c'est dommage.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Apr 2012 - 18:43

De ton G25 ?
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Apr 2012 - 18:47

Non de la voiture, un truc à la Ayrton.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Apr 2012 - 18:48

Haha ok ouf What a Face
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Apr 2012 - 18:48

Laughing
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Apr 2012 - 20:28

Ca aurait du etre une course passionnante. Oui mais voilà, un 1er spin en début de course qui me fait perdre toute chance de bien figurer et ensuite un freinage qui se finit dans les grillages :smil20:

Pas grave, ça reste un championnat extraordinaire :top: Bravo au vainqueur, aux finisseurs et à HSO :top:
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitimeTue 3 Apr 2012 - 13:54

Ben Paulet wrote:
C'est ballot mon arbre de direction a cassé dans le V1 au tour 2 ou 3, c'est dommage.

Rupture de l'arbre de direction... Je ne savais pas que çà existait dans rfactor... Embarassed Shocked

Poisson d'avril à retardement Ben Question :hum: :hihi:



Back to top Go down
Sponsored content





Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]   Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st] - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 5 - Donnybrooke [Apr. 1st]
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Round 7 - Donnybrooke [Jun 24th]
» Round 4 - Minnesota Grand Prix - Donnybrooke [March 16th]
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]
» Round 2 - Amaroo Park ATCC Round [Sep 25]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2012 :: 1972 SCCA F5000-
Jump to: