Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier

Go down 
+13
Martin Audran
Daniel Castevert
Eric Campillo
Alain_Maurice1
Vincent Beretta
Bertrand Peres
Eric Daon
finally gone :)
Patrick Marucco
Antoine de Mautor
Emmanuel Vega
Guillaume Siebert
Frank Verplanken
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 18:32

21h par là Smile
Back to top Go down
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 19:49

Pas de chance, Jan et moi on sera en course à Clermont-Ferrand ce soir...
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 21:45

Oui moi aussi j'étais à Clermont en fait.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 23:04

je roulerai demain en F3 avec vous !
je n'avais pas vu ce post de confirmations

(moi aussi à Clermont, pas longtemps Sad Sad )

à d'main
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Alain_Maurice1
Rookie



Number of posts : 17
Age : 54
Location : France-LYON-SEREZIN du RHONE
Registration date : 2009-01-01

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 23:45

Course à Clermont également, pour demain, possible d'avoir une IP en cas de problèmes SVP, Merci :hello:
Back to top Go down
Eric Daon
Experienced Driver
Eric Daon


Number of posts : 341
Age : 64
Location : Rouen
Registration date : 2008-12-12

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 19:04

Hello,

Je suis un peu inquiet pour cette histoire d ordre pour rentrer sur le serveur (2e manche)
depuis quelques jours , une fois sur 2 mon volant n'est pas reconnu m obligeant à ressortir .

A+
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 19:37

C'est pas grave Eric, au pire quand tu rentreras sur le serveur pour la 2e manche, tu pourras aller faire quelques mètres en piste pour voir si ton volant est bien calibré. Dans le cas contraire tu ressortiras et on t'attendra mais tu partiras dernier par contre car cela prendrait trop de temps de relancer toute la procédure Wink.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Eric Daon
Experienced Driver
Eric Daon


Number of posts : 341
Age : 64
Location : Rouen
Registration date : 2008-12-12

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 19:56

Frank Verplanken wrote:
mais tu partiras dernier par contre Wink.

De toute manière je crois que je serais parti dernier ,meme sans cela . geek

A toute .
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 21:06

ca marche pas! dommage j'avais tout essayé tant pis
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 21:21

J'ai fait que de la merde dans la premiere course, 1 spin, et 2 passages trop large au premier virage, le second est fatal :doh:

On va essayer d'accrocher les points pour la seconde.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 21:34

Classement de la 1ere manche et ordre de départ pour la seconde :

1. JP
2. Vincent
3. Jieffe
4. Jan
5. Alban
6. Frank
7. Bert
8. Dominique
9. ED
10. Eric
11. Gui
12. Alan
13. Pat
14. Martin
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 21:57

Disco en joignant la grille de la seconde manche Sad. Jan m'avait dit que je laggais j'aurais dû faire un reboot entre les deux manches...
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 22:37

Sympa cette deuxieme course Smile

Départ un peu pourri, puis arsouilles avec Jieffe, Eric (je t'ai pas touché quand je te dépasse ?), puis Alban et Jan à la fin vite fait. Je remonte de 12 à 5, donc content de ramener 2 points quand meme.

Bravo JP et Vincent, intouchables Smile

Rendez vous à Pau pour la revanche :raclure:
Back to top Go down
Alban Guistel
Rookie
Alban Guistel


Number of posts : 11
Age : 46
Location : France
Registration date : 2008-12-13

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 23:38

Une bonne soirée. Bravo pour l'organisation Very Happy
Dans ma découverte du 65, je constate que l'arsouille est effectivement au rendez-vous, ça fait plaisir.
Marrant ce principe pour la grille de la deuxième course, ça donne de belles remontées, comme celle de Gui. Un bon exercice pour travailler sa défense study
Satisfait de mon résultat vu le peu de préparation que j'avais. Une belle première course mais un peu plus d'erreurs dans la deuxième. Je craque sous la pression de Gui et envoie Jieffe en travers d'une touchette. Heureusement pas de dégâts What a Face
Le niveau est bon comme l'on pouvait s'y attendre. Rendez-vous à la prochaine :conduit:
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 23:41

Trop secoué dimanche à Mexico en F1legends,j'ai oublié la course !!!!
Je me remet tout doucement,je part au Brésil demain,pour les essais du soir en F179!
Dur la vie de pilote.....

Marcus :conduit:
Back to top Go down
Eric Daon
Experienced Driver
Eric Daon


Number of posts : 341
Age : 64
Location : Rouen
Registration date : 2008-12-12

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 0:33

Hello , :hello:

Pas assez d'entrainement , après la course de dimanche , aucune envie de sortir le volant et ensuite le résumé à faire .
Le circuit est sympa , la F3 aussi , le niveau général est un peu trop élevé pour moi .
Mardi soir j avais eu la mauvaise idée de "mal" changer les rapports de boite sans conserver quelque part l'ancienne ;
ça aide pas , résultat 1 seul "bon" tour en 1h30 , pas glop !

A la 2e course j'ai heurté une voiture accidentée au 1er tour et au 2e je me sors pour éviter 2 voitures qui trainent dans le V1 ,
re sortie en fin de tour ,mais cette fois tout seul , j'ai préféré jeter l' éponge pour ne pas risquer de sortir un des leaders
qui se rapprochaient déjà .

PS : bizarre ,aux 2 départs , je ne voyais que 3 voitures devant moi !
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 0:57

2 belles manches pour moi. JP, devant moi était un poil plus rapide. J'ai tout fait à bloc en espérant le faire craquer mais il a tenu le bougre. :conduit:
C'etait une belle 1ere course pour HSO. Belle organisation, bonne ambiance.
Vivement la prochaine bounce
Back to top Go down
Jan Verschueren
Club Driver
Jan Verschueren


Number of posts : 133
Age : 54
Location : Antwerp, Belgium
Registration date : 2008-12-15

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 2:29

Avec un format comme ceci il faut partir devant et rester devant... dans les qualifs de la 1re manche j'aurais pu gagner beaucoup avec 2/10ièmes de seconde, mais je me suis fait gêner dans le tour qui devrait être mon plus rapide et, par conséquence, je suis parti en fond de grille.

Dans le 1er tour je suis tombé sur Frank qui laggait un monstre... j'ai freiné mais il est parti en couilles comme je l'avais touché (lag), en plus je devais ralentir une deuxième fois pour l'eviter et je me suis fait dépasser par des gens, disons, inconstants.

Une fois que je me suis débarassé d'eux, j'avais un trou presque insurmontable sur Jieffe, qui, malgré plusieurs erreurs de sa part, a réussi à rester devant moi.

2me manche j'étais au contact du "sub-top" pour presque toute la course pour finir, encore, 4me.


Une soirée réusitte pour moi...
Back to top Go down
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 3:08

Première manche fort mouvementée, principalement à cause de lags ; qqes petites erreurs de ma part aussi...
Donc une 7e place au drapeau qui va peser lourd dans le combiné.
Deuxième manche nettement plus "calme", avec du close racing principalement en compagnie de Jan puis d'Alain. Que du bonheur ! Dommage le lag qui envoie Alain dans les roses à l'avant-dernier tour - mais même sans ça il ne passait pas, héhéhéhéhéhé :raclure:
Un podium donc pour cette manche, qui me vaut la 5e place au combiné. Suis content Smile
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Guest
Guest




British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 10:43

Soirée en demi-teinte pour moi Rolling Eyes

Qualifications : avec une 6e place sur la grille, à 10 centièmes de mon PB, je suis plutôt content de ne pas être trop largué par les têtes d'affiche.

1ere course : plutôt fébrile, je prends malgré tout un bon départ et arrive même à passer plusieurs pilotes dans les premiers secteurs du premier tour avant de partir en TAQ dans le dernier virage. Après plusieurs TAQ dans ce même virage Crying or Very sad, je suis de plus en plus fébrile et suis progressivement largué par une cohorte de pilotes nettement plus constants. Au final je termine 8e et dernier des pilotes à voir le drapeau à damiers.

2e course : la pression étant retombée d'un cran, je prends à nouveau un bon départ pour quelques tours plus loin repartir en TAQ dans ce foutu virage. Belle bagarre pendant quelques tours avec une BRM. Puis à nouveau un TAQ me fait perdre le contact et ma concentration. Après deux sorties de piste sans gravité, je termine à nouveau 8e devant Pat qui revenait fort en fin de course Wink

Dommage, sans cette charette de TAQ, j'aurai sans doute pu mieux figurer et peut-être pu glaner un point :D

RDV à Pau cheers
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 11:13

Evidemment content, mais surtout surpris du résultat. Je suppose que j'ai été aidé par les déboires de mes adversaires habituels Neutral Au moins je prends un peu d'avance au championnat pour les prochaines courses que je vais rater.
Vincent m'a bien mis la pression "à distance" (1"5 - 2") tout le long, pas le temps de se reposer Mad
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 11:24

Smile

belle soirée

1ère manche:
superbe, j'évite tous les problèmes pour me retrouver rapidement 4ième avec Gui
content de suivre le rythme, jusqu'à l'abandon de Gui, une roue en moins contre le rail du V1
fin de course pas facile, pneu avant gauche en feu, je dois gérer mon avance sur Jan et ça se passe bien
3ième, très content

2ième manche:
je pars dernier suite à un problème de mod...
je me colle derrière Gui que je vais suivre presque jusqu'au bout, remontant à la 6ième place
très belle bagarre avec l'autre Ferrari d'Alban, vraiment très propre et très serrée
j'aimais beaucoup

vivement Pau !

:conduit:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Alban Guistel
Rookie
Alban Guistel


Number of posts : 11
Age : 46
Location : France
Registration date : 2008-12-13

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 13:02

Jan Verschueren wrote:
je me suis fait dépasser par des gens, disons, inconstants.
Ca fait toujours plaisir à lire... Le respect de l'adversaire, indispensable, pas vrai ?

Jan Verschueren wrote:
Une fois que je me suis débarassé d'eux
Pourquoi tu joues pas à un FPS si tu aimes te "débarasser" des gens ? Ca va plus vite...

Mon but n'est pas de pourrir l'ambiance mais je ne peux pas laisser passer ça. Evil or Very Mad
Back to top Go down
Alban Guistel
Rookie
Alban Guistel


Number of posts : 11
Age : 46
Location : France
Registration date : 2008-12-13

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 13:47

Jean-François Bovy wrote:
très belle bagarre avec l'autre Ferrari d'Alban, vraiment très propre et très serrée
j'aimais beaucoup

Moi aussi Jieffe, bonne arsouille :top:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 14:22

Tu sais Alban, Jan est flamand et quand il parle Français il ne faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre, ce n'est surement pas exactement les mots qu'il cherchait...
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Sponsored content





British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier   British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
British F3 - Brands Hatch Indy - 28 janvier
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 13 -  Brands Hatch Indy [Jul 5th]
» Round 2 - Brands Hatch Indy
» *** HSO Rulings | Brands Hatch Indy ***
» Round 2 - Brands Hatch Indy [Feb 1st]
» **HSO Rulings | Brands Hatch Indy**

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1967 F3-
Jump to: