Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Salut ter tous !

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Hugues Salmon
Rookie

Number of posts : 9
Registration date : 2012-01-14

Salut ter tous ! Empty
PostSubject: Salut ter tous !   Salut ter tous ! Icon_minitimeSat 14 Jan 2012 - 18:06

pour le tire, c'est du chtimi, C'est le Noooord... comme dirais Galabru...
Wink

voila, je me présente :
Hugues Salmon, marié, divorcé, pas d'enfant, 43 ans, je vis et suis originaire du nord. je suis accros au simulation auto PC depuis 2003 (avec grand prix legends et Nascar racing 2003) et depuis je n'ai cesser de pratiquer en ligue (GTR-Oline surtout, mais pas seulement.)
j'ai un G25 tout ce qu'il y a de plus protocolaire (sauf que la boite sequensielle ne marche plus, obligé de jouer aux palettes. merdum ! (c'est du latin))
j'ai biensur le cd de gt legends (depuis sa sortie)
je suis fort interessé par votre championnat Historic GT & tourig car.

je ne travaille pas. je suis rentier (beau terme pour l'allocation adulte handicapé...) j'ai écris 7 bouquins et je dessine aussi.
voili voilou !
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend

Number of posts : 3192

Salut ter tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut ter tous !   Salut ter tous ! Icon_minitimeSat 14 Jan 2012 - 18:13

oh ! une vieille connaissance france nascar et f1legends :hello:
Back to top Go down
Hugues Salmon
Rookie

Salut ter tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut ter tous !   Salut ter tous ! Icon_minitimeSat 14 Jan 2012 - 18:22

lol JPalési ! ça alors ! trop bon !

mais pas de bol, je m'apperçoit que le championnat va se faire sur le mod 1.01, et non pas en version 1.9.
du coup je ne pense pas faire le champ sur lequel je viens de m'inscrire. désolé.

Lol ! JP ! tu sais que je t'ai gardé dans mes contacte msn depuis tout ce temps !
tu ne dois plus être étudiant (a toulon si ma mémoire est bonne) si ? j'imagine que tu as du trouvé ta voix ?
a bientot puisque je sais comment te contacter maintenant ! bye !
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827
Registration date : 2008-09-08

Salut ter tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut ter tous !   Salut ter tous ! Icon_minitimeSat 14 Jan 2012 - 18:26

Si tu veux vraiment faire le championnat, ça ne coute pas grand chose de faire une install rFactor avec la version 1.01. Wink
C'est pas comme si les deux versions étaient complétement différentes en plus.
Back to top Go down
Hugues Salmon
Rookie

Salut ter tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut ter tous !   Salut ter tous ! Icon_minitimeSat 14 Jan 2012 - 18:56

merci de me le préciser Guillaume, mais je prefere laisser de la place sur mon disc dur, et puis je me faisais ue joie du fait que c'était un championnat avec la nouvelle version. Sans parler de ma paresse a réinstaller rfactor light et le mod...
Wink
bon, je sort avant de me faire lincher Laughing
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend

Number of posts : 3192

Salut ter tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut ter tous !   Salut ter tous ! Icon_minitimeSat 14 Jan 2012 - 23:10

Bouh ! Même moi j'ai réinstallé le mod, et pourtant dans le genre feignasse... :jp:
Sinon je suis encore étudiant pour 2 semaines, après c'est le stage et le chomage :champ:

Allez viens :drink:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

Number of posts : 4322
Registration date : 2010-03-25

Salut ter tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut ter tous !   Salut ter tous ! Icon_minitimeSun 15 Jan 2012 - 11:05

bienvenue a toi Hugues :drink: en ésperant que tu changes d avis et de te retrouver sur la piste avec nous :hello:
Back to top Go down
Hugues Salmon
Rookie

Salut ter tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut ter tous !   Salut ter tous ! Icon_minitimeSun 15 Jan 2012 - 17:09

lol, je vais faire ma boudeuse...
désolé, pour ce soir il est trop tard pour commencer a tout reinstalé, surtout que j'ai fort envie d'aller me faie un mac donald là...
mais c'est toujours agréable de se faire prier...

Wink
peut etre pour la suite du champ donc ! a plus !
Back to top Go down
Hugues Salmon
Rookie

Salut ter tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut ter tous !   Salut ter tous ! Icon_minitimeSun 15 Jan 2012 - 19:07

bon, je suis en train de telecharger mod et rfactor lite, pour faire la course de ce soir. s'y prendre a une heure des qualif c'est juste.
si il n'est pas trop tard evidement, je souhaiterai faire la course de ce soir, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer par mp les coordonnées d ts2 ou ts3 svp ?
merci.

(je connais bien le nordschfield, je ne vais pas mettre longtemps a prendre mes marques, sans pour autant faire des chronos de d'ET. je me classe souvent dans la deuxieme partie du peloton en general)
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor

Number of posts : 3617
Registration date : 2008-09-08

Salut ter tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut ter tous !   Salut ter tous ! Icon_minitimeSun 15 Jan 2012 - 19:09

Cool Wink

Pour la course si tu es prêt, il faudra prendre une Porsche 2.4, celle que tu veux parmi les 3 dispos Smile

le TS c'est la http://historicsimracing.123.st/t1548-hso-teamspeak-3-server mais il ne s'y passe rien chez nous :chinois:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Invité
Guest

Salut ter tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut ter tous !   Salut ter tous ! Icon_minitimeSun 15 Jan 2012 - 19:19

bienvenue Hugues Wink
Back to top Go down
Sponsored content

Salut ter tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut ter tous !   Salut ter tous ! Icon_minitime

Back to top Go down

Salut ter tous !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Salut à tous