J'ai vraiment pas de temps à perdre avec ces gamineries, ayant une league à gérer et un job qui va me prendre environ 20 heures de ma vie ce weekend. Mais brièvement je dirais juste que de toutes façons c'est notre league et qu'on y fait ce qu'on veut. Y compris et surtout supprimer les posts annonçant un open faisant concurrence à une de nos courses. Rien n'est figé, rien n'est rigide chez HSO, il se peut qu'on laisse parfois ce genre de post si par exemple l'évènement en vaut la peine ou si il s'agit d'une league amie comme ODS ou la FFSCA. Autant de critères que ton open ne remplissait pas. Je n'ai de toutes façons pas de comptes à te rendre et je te prierais de bien vouloir garder tes délires paranoïaques et tes leçons de morale à deux balles pour toi. Tu penses ce que tu veux mais j'apprécierai à l'avenir que tu évites de répendre ta diarrhée insultante sur notre forum. Je ne t'ai jamais insulté, Guillaume non plus, il est donc fort dommage que du haut de tes 45 ans et de ton infinie sagesse tu ne sois pas capable de comprendre pourquoi j'ai supprimé ton annonce sans partir en couilles. Tes vannes pourries sur l'âge ne font que te ridiculiser et tu peux avoir tous les poils que tu veux où tu veux tu restes à mes yeux un grand gamin paranoïaque qui a besoin de se trouver une vie plutôt que de passer des heures à disséquer le forum à la recherche de pseudo-preuves du soit-disant complot que nous aurions ourdi contre ton irréprochable personne.