Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]

Go down 
+18
Jon Hawkins
Carlo Pozzi
Antoine de Mautor
Guillaume Siebert
Pierre Pfleger
Yves Plaçais
Vincent Beretta
Alberto Ibañez
Jean-François Bovy
Yannick Lampure
Gianluca Desposito
JB Massida
Patrick Marucco
finally gone :)
Greg Hunt
Martin Audran
Ben Paulet
Frank Verplanken
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeWed 30 Nov 2011 - 21:48

Bon ok j'ai fait de la merde, mais méritais je vraiment d'être déco, oh grand dieu de la connexion Orange ? Enculé va.
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeWed 30 Nov 2011 - 21:58

Un peu trop optimiste dans le T2, je me prend le rail opposé de 3/4 avant, suspension morte et moteur aussi Sad

J'étais un peu seul mais je me serrai bien vu sur le podium quand même, d'autant que je m'amusais bien avec la BMW :smil20:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeWed 30 Nov 2011 - 22:05

J'ai eu l'impression de jouer au flipper, sauf que la boule, c'était moi pale
Donc, game over à la mi-course, gros tilt dans un rail.
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeWed 30 Nov 2011 - 22:36

Very enjoyable race i had a few laps with Alberto which was fun , and then some more great laps with my
rival Jieffe too bad you hit the barrier it was a nice race ....

I Was alone for many laps but Phillipe kept me on my toe's and he was catching me in the middle of the race
but towards the end i opened up the gap ....

Lucky this track was in the HSO Rank thing as i had next to no practice before the race ...

Thx Alexandre for the setup .... :top:

I was really not expecting much from this race.... Really Happy with 5th place .... :D

WD Carlo on another win :champ: and congrats all finishers ... :drink:

One thing i took from this race Alfa's are Indestructible lol!


Last edited by Carl Larrad on Thu 1 Dec 2011 - 8:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeWed 30 Nov 2011 - 22:39

--> RESULTS <--
--> REPLAY <--


:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeWed 30 Nov 2011 - 22:45

Sorry again about all the mishaps with the server guys Embarassed . There was typhoon during the real 1987 race so I did my best to re-create the apocalyptic conditions Laughing Rolling Eyes :aie: :hihi: !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeWed 30 Nov 2011 - 22:51

Frank Verplanken wrote:
There was typhoon during the real 1987 race so I did my best to re-create the apocalyptic conditions Laughing Rolling Eyes :aie: :hihi: !

:top: lol!
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeWed 30 Nov 2011 - 22:53

and now, the :urgence: classement

95 Carl Larrad
73 Philippe Martinelli
72 JP Campmajo
51 Yves Placais
49 Vincent Beretta
35 Frank Verplanken
33 Guillaume Siebert
32 Adam Svoboda
32 Jean-Francois Bovy
31 Carlo Pozzi
24 Alberto Ibanez
20 Martin Audran
18 Gregoire Goissen
8 Yahia Ninert
2 Alexandre Kieffer

wd Carl :aie: :first: :urgence:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeWed 30 Nov 2011 - 23:41

OMG thx Vincent :hum: :banane:


Last edited by Carl Larrad on Thu 1 Dec 2011 - 17:16; edited 3 times in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Invité
Guest




1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeThu 1 Dec 2011 - 0:00

Bonsoir, :hello:

les qualifications se sont très bien déroulées avec une sixième place sur la grille de départ, ce qui me convient très bien.

Au départ de la course il était convenu qu'en face un tour de formation scratch , j'ai pris mon départ et la plupart des pilotes m'ont dépassé et j'ai pas compris sur le coup drunken , une petite erreur de communication me semble-t-il, quoi qu'il soit j'ai pris un très mauvais départ pour au final me faire dépasser par trois pilotes que j'ai pu par la suite reprendre le dessus en profitant de leurs erreurs, j'ai pas pu éviter le petit carambolage créé par Adam sur Greg et je me suis lancé à la poursuite de Greg pour au final le dépasser suite à un gros choc contre la barrière SNCF lol! :D , à part cette touchette je n'ai commis plus aucune touchette tout au long de la course, ainsi j'ai pu rattraper JP et je suis resté derrière lui à lui mettre la pression et à lui montrer le bout de mon nez sur plusieurs tours jusqu'à la collision fatale sur les barrières SNCF lol! :D , en profitant de son erreur je me retrouve à la quatrième place avec une bonne avance sur JP et j'ai gardé la cadence jusqu'au 15e tour jusqu'au tour fatidique, mon PC c'est figé Twisted Evil Twisted Evil et j'ai été obligé de relancer mon PC Twisted Evil Twisted Evil , je me trouvais dans une bonne position et je comptais garder cette position jusqu'à la fin de la course mais le sort en a voulu autrement. affraid

Sinon dans l'ensemble j'ai fait un très bon réglage pour avoir un bon équilibre et j'ai fait un très bon choix de pneus en utilisant médium à l'avant et médium à l'arrière, deux jours auparavant j'ai fait un test grandeur nature avec le Motec pour trouver le bon compromis de compression d'amortisseurs et un bon équilibre au niveau du châssis, la voiture était très plaisante à conduire et je pouvais rouler commença pendant 2:00 h.

Le côté positif, c'est que je suis en train de retrouver ma santé est actuellement je suis à 75 % de mes moyens, et petit à petit je retrouve mes sensations que j'avais dans le temps passé, il me reste une bonne marge de progression et j'espère être prêt et en bonne forme pour l'année 2012.

Je tiens à remercier tous les pilotes qui ont participé à cette course est un gros bravo à tous les pilotes qui ont terminé cette fabuleuse course, un grand merci à tous les admis pour l'organisation et le bon déroulement de l'événement.

Cordialement Yahia
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeThu 1 Dec 2011 - 11:04

Frank Verplanken wrote:
There was typhoon during the real 1987 race so I did my best to re-create the apocalyptic conditions Laughing Rolling Eyes :aie: :hihi: !

Manque plus qu'on fasse Bathurst 1987 avec la météo pas possible qu'il y avait, et on sera bons :jp:

Début de course conforme à mon plan : je suivais les voitures de la "petite" catégorie dans le serré, et je passais tranquille en ligne droite. Le truc que j'avais pas prévu, c'est qu'au bout de quelques tours je glissais à mort, et au tiers de la course, j'avais déja plus de pneus (medium). J'étais même en vrac dans les mini courbes après l'épingle Melco drunken

Autre truc pas prévu : me manger le mur en freinant au même endroit que d'habitude. Frank a dû bien rigoler :D :frank:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeThu 1 Dec 2011 - 11:05

Vincent Beretta wrote:
and now, the :urgence: classement

95 Carl Larrad
73 Philippe Martinelli
72 JP Campmajo
51 Yves Placais
49 Vincent Beretta
35 Frank Verplanken
33 Guillaume Siebert
32 Adam Svoboda
32 Jean-Francois Bovy
31 Carlo Pozzi
24 Alberto Ibanez
20 Martin Audran
18 Gregoire Goissen
8 Yahia Ninert
2 Alexandre Kieffer

wd Carl :aie: :first: :urgence:

Alexandre qui finit la course, et fait dernier du classement :urgence: , je dis respect. :spy:
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeThu 1 Dec 2011 - 11:12

Jean-François Bovy wrote:

ouf, Carl est passé sans dommage et désolé derrière (je ne sais pas qui... Yves?), j'ai été tout à fait surpris par l'escape qui venait pas...

dommage, c'était très bon Macao :top:

Pas de problème , JF, y'avait juste un petit trou de souris entre l'arrière de ta voiture et le rail, j'ai cru que ça passerait... mais non ! :doh:

Volant tordu, inconduisible à Macau...esc

J'attaquais un max pour essayer de faire la jonction avec toi et Carl, histoire de pas passer tout le course tout seul.

Ce fut court, mais ce fut bon !
Bravo devant ! :clap:



Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeThu 1 Dec 2011 - 12:50

Bravo Carl et Philou :frank:
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitimeThu 1 Dec 2011 - 17:35

Ben Paulet wrote:
Bravo Carl et Philou :frank:

Merci Ben Wink

Dommage que tu n'ais pas pu faire cette course avec nous Ben, on se serait peut-être bien amusé ensemble... :smil20:

Dans le premier tour je commets une faute et fais un tête à queue dans le 4ème virage... le temps de manoeuvrer et repartir j'ai perdu pas mal de temps et me suis retrouvé 15ème et dernier...

Dès l'ors mon seul but est de faire une course régulière et de grapiller des places en me focalisant sur mon adversaire devant. Cela motive quand on est seul en piste et quand on reprend 1 seconde on est content... C'est ce que j'ai fais avec Yves d'abord, puis avec Carl surtout, pendant une bonne partie de la course j'ai réussi à faire de bons temps et revenir à moins de 10 secondes.

Puis dans le dernier tièrs de la course ce fut plus difficile, deux ou trois boulettes dont certains murs ou rails se souviennent, ajouté à l'usure des pneus (j'ai fait la course en soft) ont fait monter les chronos et perdre du temps sur Carl, qui finalement me distensera de plus de trente secondes à l'arrivée... Je termine pour ma part 6ème à la faveur des abandons de mes adversaires... Je suis un survivant :D

Je ne connaissais pas Macao (sauf de réputation et d'images de carrambolages en tout genre), je connais maintenant et cela m'a donné l'occasion de d'apprendre un circuit qui figure au "Rank HSO" auquel il va bien falloir que je m'attaque un jour ou l'autre... Quand je vois la différence de temps à voiture égale entre certains hier soir et moi, c'est peu de dire qu'il y a du boulot...

Merci à tous ceux qui ont participé, bravo Carlo et le podium et merci HSO :top:
(malgré le blème du départ qui a condamné l'ami Ben... Sad )
Back to top Go down
Sponsored content





1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]   1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th] - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 30th]
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» 1987 Macau Grand Prix - The Guia Race [November 21st]
» 1989 Macau Guia Race [February 23rd]
» [rFactor]2003 Macau Grand Prix
» Round 11 - Grand Prix de Belgique [June 30th]
» Round 5 - Road Atlanta Grand Prix [30th March]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: Opens-
Jump to: