| FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] | |
|
+11Franck Tripey Tiago Malafaya Jean-François Bovy Carlo Pozzi Andrej Batic Carl Larrad Greg Hunt Steve Parker finally gone :) Ben Paulet Antoine de Mautor 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 11 Oct 2011 - 14:06 | |
| FINALE C-Prod and D-Prod [October 17th] --> DOWNLOAD TRACK <-- --> HOTLAPS <-- ADMITTED CLASSESC-Production (CP)Austin-Healey 3000 GTC-65 Ford Mustang TC-65 Lotus Elan 26R GTC-65 Porsche 911S 2.0 GTC-65 Mercedes 300SL GTC-65 D-Production (DP)Abarth 1000TC Corsa Coppa Mille ALFA-Romeo 1600 GTA TC-65 Austin Mini Cooper S 1310 1310cc Mini Cooper S cup Ford Falcon Sprint TC-65 Ford-Lotus Cortina Mk28 TC-65 Jaguar Jaguar Mk2 TC-65 Lotus Elite GTC-65 EVENT SCHEDULE (all times CET, Paris time) Monday October 17th : 8:00pm - Free Practice (50 minutes, AP and BP) 8:50pm - Warm-up CP (10 minutes, unlimited number of laps) 9:00pm - CP Race start (30 minutes) 9:50pm - Warm-Up DP (10 minutes, unlimited number of laps) 10:00pm - DP Race start (30 minutes) Race server password : hso70ADMITTED DRIVERSC-ProductionCarlo PozziCarl Larrad - Porsche 911Antoine de Mautor - Austin HealeyAndrej Batic Tiago Malafaya - Ford MustangGrégoire GoissenVincent Beretta Mickaël Forestier Jean-Louis Petillot Steve Parker - Austin HealeyFranck Mercurio Jean-François Bovy - Porsche 911Gianluca Desposito Franck Tripey Alberto Ibanez Honza Mild Julien Lafon Ben PauletJP Campmajo Hervé Sabathé Mickey Baudrit Peter Shexter Jukka Maattanen Paul Nadeau Vincent Das D-ProductionCarlo PozziAndrej BaticAntoine de Mautor - Jaguar MkIICarl LarradVincent Beretta Grégoire GoissenFranck Tripey Jean-François BovyFranck Mercurio Julien Lafon JP Campmajo Mickael Forestier Tiago Malafaya - Jaguar MkIIHonza Mild Ben PauletPaul Nadeau Steve Parker - Abarth 1000 TCGuillaume Siebert Luis Garcia Alberto Ibanez Vincent Das Peter Shexter Mickey Baudrit Gianluca Desposito Richard Cohen
Last edited by Antoine de Mautor on Tue 11 Oct 2011 - 20:15; edited 2 times in total | |
|
| |
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 11 Oct 2011 - 14:11 | |
| Drivers who are not allowed to enter both race
Jean-Louis Petillot : only C-Prod
Hervé Sabathé : only C-Prod
Jukka Maattanen : only C-Prod
Guillaume Siebert : only D-Prod
Luis Garcia : only D-Prod
Richard Cohen : only D-Prod | |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 11 Oct 2011 - 15:19 | |
| Si je ne suis pas en Tunisie, je serai présent. | |
|
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 11 Oct 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Steve Parker Racing Legend
Number of posts : 2000 Age : 65 Location : England uk Registration date : 2008-12-22
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 11 Oct 2011 - 15:33 | |
| HEALY+ABARTH | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 11 Oct 2011 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 11 Oct 2011 - 17:45 | |
| Porsche 911S and something else | |
|
| |
Andrej Batic Club Driver
Number of posts : 137 Age : 49 Location : Slovenia Registration date : 2010-11-22
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 11 Oct 2011 - 17:48 | |
| I'll do my best to be present.
Car balance will be an issue, so I'll pick the same car as the top drivers. | |
|
| |
Carlo Pozzi Pro Driver
Number of posts : 805 Age : 33 Location : Milan, Italy Registration date : 2009-11-28
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 11 Oct 2011 - 18:00 | |
| - Andrej Batic wrote:
- I'll do my best to be present.
Car balance will be an issue, so I'll pick the same car as the top drivers. In CP all cars are pretty equally matched, while in DP the Abarth is way quicker than the others | |
|
| |
Jean-François Bovy Pro Driver
Number of posts : 907 Age : 47 Location : Brussels, Belgium Registration date : 2008-09-20
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 11 Oct 2011 - 19:18 | |
| 911 et on verra | |
|
| |
Tiago Malafaya Racing Legend
Number of posts : 3384 Age : 47 Location : Porto, Portugal Registration date : 2008-10-05
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 11 Oct 2011 - 20:06 | |
| I'll take the Mustang and the Jag. I always go for my favourites | |
|
| |
Franck Tripey Experienced Driver
Number of posts : 227 Age : 54 Location : Cherbourg Registration date : 2008-12-14
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Sun 16 Oct 2011 - 10:42 | |
| Présent ! Mustang & Falcon | |
|
| |
Alberto Ibañez Racing Legend
Number of posts : 16788 Age : 121 Location : International Simracing Organisation Registration date : 2010-09-17
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Sun 16 Oct 2011 - 11:18 | |
| Still with hardware problems, absent. Hopefully by the end of this week all will be good again and I will enter the Procar race on sunday | |
|
| |
Jukka Närhi Racing Legend
Number of posts : 1905 Age : 38 Location : Finland Registration date : 2009-12-17
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Sun 16 Oct 2011 - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Mon 17 Oct 2011 - 18:50 | |
| Server launched!! | |
|
| |
Number of posts : 907 Age : 47 Location : Brussels, Belgium Registration date : 2008-09-20
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Mon 17 Oct 2011 - 20:21 | |
| sorry Steve, don't know what exactly happened anyway, i couln't race anymore in first race | |
|
| |
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Mon 17 Oct 2011 - 20:49 | |
| You may join for race 2 now | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 18 Oct 2011 - 9:25 | |
| 1 ere course : apres un départ correct , je passe de la 6 eme place a la 2eme dans le 1er tour non sans de belles bagarres dans le 2eme tour je double Andrey pour la 1er place et la HORREUR !!!!!!!! au bout de 10 min de course alors que je suis tranquillement en tete avec 6 s d'avance sur Carlo , je m apercois que je me suis chié dans mon calcul de consommation et qu' il va falloir que je ravitaille pendant les 20 prochaines minutes j essaie de maintenir mon écart avec Carlo tout en essayant de sauver le maximun d essence mais 3 virages avant d entamer le dernier tour je m apercois qu il va me manquer 0.5 l d essence pour finir la course je pit dans le dernier tour et j offre le titre a Carlo sur un plateau dans cette catégorie quelle malchance . 2eme course : vu les qualifications et le fait que les 3 fords falcon d andrey Carlo et Franck mettaient plus de 2 s au tour a tout le monde on savait tous plus ou moins qu on ne se battrait que pour la 4 eme place . après un départ correct , une bagarre de chien s engage avec Antoine et Franck , pendant 3 tours j arrive a maintenir la falcon de Franck derriere moi pour la 3 eme place , mais bon dans chaque ligne droite il me mettait 200 a 300 m dans la vue , c etait juste impossible pour ma petite Abarth de suivre le rythme . les 10 autres minutes je tourne tout seul avec la meute de furieux Antoine Steve et Jf a 3 s derriere moi . a 10 min de la fin je commet une petite erreur , ils en profitent pour me dépasser sans ménagement les salauds ( y en a meme un Steve je pense qui en me doublant m a klaxonner pour bien me narguer alors que je jardinais gentiment ) , je repars le couteau entre les dents et la ce fut juste super en 2 -3 tours je redouble Jf Steve et Antoine , mais un tour plus tard j irais me manger un pneu béton point de corde dans le 1er secteur , résultat : triple salto avant voila et je finis 7 eme | |
|
| |
Franck Mercurio Pro Driver
Number of posts : 701 Age : 57 Location : toulouse Registration date : 2010-05-01
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 18 Oct 2011 - 9:35 | |
| Voilaaaaaa, c'est finiiiiiiii..... Dans la première, ma jolie porsche s'est transformé en barbecue de luxe, moteur en feu, j'étais bien accroché dans le pare-choc de Ben, dommage. Dans la 2, à l'instar de la une, j'ai quand même été pas mal bousculé, alors que je ferme rarement la porte, on me l'a pas ouverte beaucoup (euphémisme) , du coup j'ai essayé de me placer a l'inter lors du gauche/droite au bout de la ligne droite pour empêcher de passer un concurrent. Mal m'en a pris: nouvelle trajectoire=sucette ; je perds le contact avec le convoi de pot de yahourt et je fini bien seul.... J'ai beaucoup aimé ce championnat, et pas seulement parce qu'il permettait a tout un chacun de briguer la victoire devant les alien du site, mais aussi parce que j'y ai découvert plein de piste que je connaissais pas. Bravo podiums , bravo vainqueurs des championnats , et merci hso pour ces grands moments de course! Vivement l'année prochaine! | |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 18 Oct 2011 - 10:27 | |
| Encore une bonne petite soirée d'arsouille. 1ère course. Je pars 11ème sur 12, très prudent au début je suis le petit train. Au bout de la longue ligne droite, je prends 2 places sur le freinage du pif-paf. Tiago est devant moi, j'arrive à le rattraper, on se double et redouble. Mais pendant ce temps notre bataille à permis à Franck de se rapprocher. Tiago casse le moteur, j'ai toujours Franck aux fesses. Malheureusement pour lui 1 ou 2 tours plus tard, il fera barbecue party dans le double droite. Je suis à se moment 5ème, il reste Toinou et Andrej devant moi, qui ont l'air de bien se fritter. dans le droit du départ, Toinou se met à l'équerre, j'en profite pour passer. Je remonte petit à petit sur Andrej et sa 3ème place. Lui aussi, il mettra la voiture à l'équerre par 2 fois me permettant de le doubler, une première fois, et de creuser un petit écart la seconde fois. QUOI???? Je vois le 1er qui s'arrête aux stands. Y'a peut-être un vol de place à faire. Je force un peu, mais il est déjà ressorti. Fin de la course. Je finis sur le podium. Place qui me ravit. Mon 2ème podium après l'IMSA. 2ème course. J'avais touché un peu à tout sur la Cortina au niveau du setup, sauf la boite. Et je comprends bien vite que j'aurai du essayer des boites différentes. Ma boite est beaucoup trop longue, du coup, aucune reprise en sortie de virage, et je me fais déposer dans la ligne droite. Pour ne rien arranger, je commets l'erreur pour éviter de bumper trop fort, de rétrograder trop sec en 1ère. Je sens que le moteur n'a pas aimé. Je décide de ne plus tirer les rapports, ce qui avec une boite trop longue est encore plus handicapant dans les enchainements. malgré tout, je tiens le rythme de Paul. Avec qui, on se fera une belle petite arsouille, à se passer et se repasser . J'arrive à remonter sur Carl, mais en sortant du double droit, je me mets à l'équerre. Et mince, tout est à refaire. Le tour d'après, je grille mon moteur dans la ligne droite. Je savais qu'il ne fallait pas tirer les rapports. Je finis 9, avec quelques regrets sur mon non-choix de boite. Merci à l'organisation, pour cette compet. Et vivement le retour d'HGT pour la saison 2012 qu'on espère dantesque, hein Antoine.
Last edited by Ben Paulet on Tue 18 Oct 2011 - 11:29; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 18 Oct 2011 - 10:59 | |
| - Ben Paulet wrote:
- Et vivement le retour d'HGT pour la saison 2012 qu'on espère dantesque, hein Antoine.
Bah ouais Super soirée pour moi aussi, en C Prod je manque de training pour espérer quoique ce soit et apparemment je n'avais pas choisi la monture la plus affuté :raclure: En tout cas bravo au podium! La deuxième course fut mémorable, après un début de course difficile (loupage de vitesse + freeze) je me retrouve en bagarre folle avec un régiment de pot de yahourts qui me bourdonnent autour. Le replay est dantesque d'ailleurs je le mettrais en ligne ce soir. Contre toutes attentes, j'ai réussi à maintenir ma caisse de lord devant les insectes, c'était génial! Merci à tous pour être resté jusqu'au bout, la saison prochaine sera je l'espère un grand classique | |
|
| |
Steve Parker Racing Legend
Number of posts : 2000 Age : 65 Location : England uk Registration date : 2008-12-22
| |
| |
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 18 Oct 2011 - 13:09 | |
| j'ai pas vraiment eu de 1ère manche, gâchée par un accident avec Steve mais la seconde manche était de toute beauté, en bagarre du début à la fin, spécialement avec Ben, Antoine, Steve et Greg ça s'est terminé par une grosse bagarre pour la 4ième place, j'espérais bien profiter de la chicane dans le dernier tour pour passer Antoine, mais finalement j'ai un peu loupé mon freinage et j'ai du rester derrière qu'importe, c'était excellent, on était super proches, on ne s'est pas touché, et je me suis éclaté avec cette Abarth que je découvrais, après avoir abandonné l'idée de rouler en Falcon (ce qui était un bon choix, pasque j'ai eu de l'arsouille) encore merci HSO pour ce championnat et vivement la suite !! bravo Carlo, quadruple champion SCCA ! | |
|
| |
Tiago Malafaya Racing Legend
Number of posts : 3384 Age : 47 Location : Porto, Portugal Registration date : 2008-10-05
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 18 Oct 2011 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] Tue 18 Oct 2011 - 13:29 | |
| pour me consoler quelques vidéos vont arriver dans quelques instants dans la partie paddock , je vais créer un topic special | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] | |
| |
|
| |
| FINALE - American Road Race of Champions [Oct 17th] | |
|