| Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] | |
|
+16Frank Verplanken Gérard Ryon Guillaume Siebert Jukka Närhi Peter Shexter Jean-François Bovy Yannick Lampure Ben Paulet Greg Hunt Jon Hawkins Philippe Martinelli Carlo Pozzi Andrej Batic Alberto Ibañez Patrick Marucco Antoine de Mautor 20 posters |
|
Author | Message |
---|
Yannick Lampure Pro Driver
Number of posts : 914 Age : 58 Location : toulouse, france Registration date : 2009-02-23
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Wed 5 Oct 2011 - 18:58 | |
| salut a tous je vais pas participer ce soir désolé quelques petits problèmes | |
|
| |
Jon Hawkins Club Driver
Number of posts : 130 Age : 32 Location : Wales Registration date : 2010-06-24
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Wed 5 Oct 2011 - 19:13 | |
| Anybody else having problems getting on the server?
it says Join Timed Out | |
|
| |
Jean-François Bovy Pro Driver
Number of posts : 907 Age : 46 Location : Brussels, Belgium Registration date : 2008-09-20
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Wed 5 Oct 2011 - 19:17 | |
| Jon, try with training password: "hso" | |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Wed 5 Oct 2011 - 19:22 | |
| The problem will be solved in 2 mn. The race server wasn't launched. It was the training server. Edited : Server is ok. | |
|
| |
Alberto Ibañez Racing Legend
Number of posts : 16788 Age : 121 Location : International Simracing Organisation Registration date : 2010-09-17
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Wed 5 Oct 2011 - 20:34 | |
| Well it happened again, computer freezes and reboots ... this time during the warm up lap. It happens to me too frequently with this mod, I'm really really pissed off I will try to reinstall everything, but I don't have much hopes. | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Wed 5 Oct 2011 - 21:21 | |
| Grrr, j'étais en tête grâce à la puissance folle de mon V8 quand un freeze de 25s m'a rejeté dans les profondeurs du classement. La remontée était sympa mais je suis déçu car j'aurais surement gagné sans ce problème. Enfin bon, on va pas se plaindre :raclure: | |
|
| |
Andrej Batic Club Driver
Number of posts : 137 Age : 49 Location : Slovenia Registration date : 2010-11-22
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Wed 5 Oct 2011 - 21:31 | |
| Good race from my city Merc. Sorry Antoine for the little kiss when you over-took me. Even if I braked 50m before I usually do I almost smacked you. The braking point between our cars is huge. | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Wed 5 Oct 2011 - 22:43 | |
| What a fantastic race had some great moments with Gerard ,Franck,Patrick, Jon , Philippe and mostly Ben it was good clean racing with a little bumping here and there which on this track could not be helped was very hard to get the braking just right at the end of the long straights .... Was really nice to be racing with the Usual Suspects thx guys Great Fun as always ... I Dont know what position i finished in the end but to be honest if there all as much fun as that race i dont care Well Done Greg ,Carlo ,Antoine and all finishers ... | |
|
| |
Patrick Marucco Racing Legend
Number of posts : 2399 Age : 68 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Thu 6 Oct 2011 - 9:20 | |
| Avez vous le replay serveur | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| |
| |
Number of posts : 907 Age : 46 Location : Brussels, Belgium Registration date : 2008-09-20
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Thu 6 Oct 2011 - 9:58 | |
| bon départ parmi les hommes de tête, je résiste un peu aux bousculades mais malgré tout, je me retrouve vite seul en 6ième position pendant la plus grande partie de la course manque de concentration, quelques petites erreurs (et un tonneau dans une chicane), et ça revient derrière (Philippe, Gérard...) j'étais plutôt content de ne plus être tout seul pour la fin, mais ça ne va rien changer: je continue à piloter avec imprécision et nervosité et alors que Philippe est juste derrière, je vais légèrement taper le rail à la sortie du virage de la Ferme, la voiture chaloupe à gauche, à droite... puis Philippe me touche légèrement, suffisamment pour achever de me précipiter hors-piste... direction la nature... et je vais finir ma course dans les bois, incapable de revenir en piste... le prochaine sera mieux
Last edited by Jean-François Bovy on Thu 6 Oct 2011 - 16:54; edited 1 time in total | |
|
| |
Number of posts : 2399 Age : 68 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
| |
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Thu 6 Oct 2011 - 10:53 | |
| pour ma part un tres bon départ , je pars en tete , dans la longue ligne droite Antoine me laisse sur place comme jamais ( + de 20 km h ca aide ) , un 1er tour sympa ensemble avec 2 , 3 actions portieres contre portieres , puis pendant 2 tours il est devant me met 200 m dans chaque ligne droite et je reviens a chaque fois sur son pare choc dans le lent sans pouvoir le dépasser tout de meme , puis il rencontrera son probleme , et de la j ai géré ma course et l'écart avec Carlo jusqu a la fin . pas mécontent de cette victoire dans cette série ( la 3eme si mes souvenirs sont bons cette saison ) car je n arrive toujours pas a cerné cette rover , en softs , médiums ou hards je détruis mes pneus en 6 tours maxi et apres cela devient un long calvaire jusqu a l arrivée , alors que j étais tombé amoureux du championnat DTM 88 de l année dernière enfin surtout peut etre de ma lovely BMW M3 qu on m a interdit de prendre :raclure: , j ai encore beaucoup de mal a accrocher avec ce championnat de France 85 . il me semblait aussi que les courses en DTM étaient beaucoup plus disputées
Last edited by Greg Goissen on Thu 6 Oct 2011 - 11:07; edited 2 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Thu 6 Oct 2011 - 11:03 | |
| Je me qualifie en 14eme et avant derniére position, j'avais beau pédaler je ne prenai que 258 km/h dans les lignes droites Beau départ d'ensemble et je me rends compte qu'en course j'arrive à suivre mes principaux adversaires Je joue la regularité en faisant une course sans faute, j'aime bien faire une belle ligne droite dans l'history graph Je gagne des places au fur et à mesure des petites erreurs de mes camarades de route et je benificie même de circonstances favorables (Carl qui attend sportivement que Ben ai fini de jouer dans ;le bac à sable) pour finir à la 8eme place Entre temps j'ai bataillé avec Yves et Jon en debut de course puis avec Carl en Ben sur la fin, c'etait tres fun Bravo à Greg, Carlo et Antoine pour ce beau podium ...et à Andrej pour sa victoire en class 2 à la prochaine | |
|
| |
Franck Mercurio Pro Driver
Number of posts : 701 Age : 57 Location : toulouse Registration date : 2010-05-01
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Thu 6 Oct 2011 - 11:43 | |
| Je me suis surpris au départ, coup de volant a droite, a gauche, j'espère avoir gêner personne, mais sur le coup j'ai enfumé pas mal de monde Dans la ligne droite, je suis de front avec une autre merco, j'essaie de serrer au max sur la droite pour laisser passer les gros moteurs au milieu, mais je me fait quand même un peu chahuter... Puis, tout seul, je rectifie copieusement le coté gauche de ma merco dans un rail, et je me retrouve affublé d'un gros sousvirage, du coup j'étais bien a la peine, points de freinage et trajectoires "aléatoire" , désolé pour mes poursuivants, j'imagine que ça devait pas être évident a gérer Surtout que deux tours plus tard, je refait le coté droit et rebelotte... Et à quelques minutes de l'arrivée, je met une roue sur un pneu dans la dernière chicane, passage par les stands avec un avant droit a 300° Soirée "communion avec les rails" pour moi, mais j'ai quand même pu accrocher 2 ou 3 convois de furieux durant la course et ça suffit à mon bonheur. J'éspere que mon accès internet sera vite rétabli pour participer à quelques courses d'ici la fin des championnats! aux podiums HSO orga sans faille | |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Thu 6 Oct 2011 - 12:33 | |
| Une de mes meilleures soirées dans ce championnat. Je me suis éclaté comme un fou avec Gérard et Carl, à faire les freinages de la peur en fond de ligne droite, à 2 de fronts. C'était génial. One of my best nights in this league. I broke out like crazy with Gerard and Carl, to braking of fear in the back of a straight line, two fronts. It was great. Thx Carl, to wait for me. Very funny laps with you and the booty shake of your car in front me. It was so amazing. | |
|
| |
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Thu 6 Oct 2011 - 12:40 | |
| et désolé Yves, je crois que tu te rates un peu à cause de moi ou plutôt de mes freinages à la Ferme... j'ai voulu ouvrir la porte quand j'ai vu que tu ne freinais pas, mais ça n'a pas suffi... | |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Thu 6 Oct 2011 - 14:01 | |
| J'ais oublié aussi de féliciter les vainqueurs, et aussi Philou. D'ailleurs Philou, la prochaine fois qu'on se fait un resto, j'ai un cadeau pour toi, que j' ai acheté hier. | |
|
| |
Philippe Martinelli Racing Legend
Number of posts : 1079 Age : 68 Location : Beausoleil, France Registration date : 2008-12-13
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Thu 6 Oct 2011 - 16:16 | |
| - Ben Paulet wrote:
- J'ais oublié aussi de féliciter les vainqueurs, et aussi Philou.
D'ailleurs Philou, la prochaine fois qu'on se fait un resto, j'ai un cadeau pour toi, que j' ai acheté hier. Merci beaucoup mon Ben, j'ai eu plus de réussite que toi en course mais en qualifs 2 millièmes de secondes nous séparaient, en ta faveur... Un cadeau pour moi... voila qui m'intrigue, j'ai hate de savoir ce que c'est... est-ce-que çà se mange On se verra très bientôt Course torride pendant 4 ou 5 tours hier soir, çà partait dans tous les sens et doublait partout, magnifique et un peu fou. Comme cela m'arrive souvent, j'ai perdu des places dès le départ, mais je suis remonté peu à peu. Très belle bagarre avec Carl (désolé pour la petite poussette dans la dernière chicane, j'ai à peine touché ton pare-choc mais comme tu étais en appuie la voiture a fait un demi tour...). Avec Gérard et Franck aussi çà chauffait et c'était bien amusant. Puis je me suis retrouvé un peu seul quelques tours, je n'arrivais pas à prendre du temps sur Jieffe devant, il m'a "aidé en commetant quelques fautes"... Je ne pense pas que j'aurais pu empêcher ta sortie de route, sauf si j'étais resté derrière toi pendant que tu étais en difficulté... mais je pensais que tu resterais bien en ligne et que tu aurais l'avantage au freinage suivant, malheureusement çà n'a pas été le cas... J'ai donc fini tout seul les dernier tours, loin de Andrej qui tournait beaucoup plus vite que moi. Très content de finir second de classe derrière lui. Bravo à Greg (avec qui nous avons fait un joli warm-up...) pour cette nouvelle victoire et au podium Merci HSO et à tous les participants | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Thu 6 Oct 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Thu 6 Oct 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Fri 7 Oct 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Sat 8 Oct 2011 - 9:37 | |
| Standings are update on the site . | |
|
| |
Laurent Binet Pro Driver
Number of posts : 718 Age : 34 Location : paris Registration date : 2009-08-08
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] Sat 8 Oct 2011 - 17:47 | |
| bon bah je me suis encore emmêlé les pinceaux et j'ai raté la course, je n'arrive pas à me faire à ces courses en milieu de semaine | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] | |
| |
|
| |
| Round 12 - Coupes du Salon de l'Auto [October 5th] | |
|