| Arrêt du championnat F1 79 | |
|
+7Gregory Letellier Antoine de Mautor Guillaume Siebert Greg Hunt Ludovic Tiengou Karel Marciniszyn Laurent Duconge 11 posters |
Author | Message |
---|
Laurent Duconge Club Driver
Number of posts : 175 Age : 58 Location : Toulouse (Fr) Registration date : 2008-12-07
| Subject: Arrêt du championnat F1 79 Thu 15 Sep 2011 - 13:05 | |
| Ma femme connaissant de graves problèmes de santé, je vous avoue que ma tête est ailleurs et risque de le rester un long moment. Les nouvelles étant fraiches de ce matin je n'ai pas pu vous en parler avant. J’arrête d'ailleurs l'ensemble des championnats auquel je suis inscrit toutes simus et ligues confondues Désolé de vous laisser tomber en cours de championnat, j'ai la tête trop en vrac et 3 adorables marmots à s'occuper presque à plein temps.... et va falloir concentrer mon énergie pour un avenir proche plutôt difficile et compliqué.
Peut être me reverrez vous pour un open ici et là si besoin important d'évacuer mais guère plus
Lo | |
|
| |
Karel Marciniszyn Pro Driver
Number of posts : 954 Age : 41 Location : Czech republic Registration date : 2009-11-03
| Subject: Re: Arrêt du championnat F1 79 Thu 15 Sep 2011 - 13:07 | |
| I am affraid I cannot understand french well but... I wish you and your whole family only the best, I hope everything will be OK soon! | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Arrêt du championnat F1 79 Thu 15 Sep 2011 - 13:09 | |
| Bon courage dans ton épreuve en espérant que tout se termine le mieux possible. | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| |
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Arrêt du championnat F1 79 Thu 15 Sep 2011 - 13:20 | |
| Bon courage à toi et merci de prévenir, tout le monde ne le fait pas. | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Arrêt du championnat F1 79 Fri 16 Sep 2011 - 0:42 | |
| Bon courage Laurent, reviens nous vite | |
|
| |
Gregory Letellier Club Driver
Number of posts : 132 Age : 47 Location : France Registration date : 2009-12-20
| Subject: Re: Arrêt du championnat F1 79 Sat 17 Sep 2011 - 8:43 | |
| Courage a toi Laurent , j'espère que tout s'arrangera rapidement ! | |
|
| |
Florkin Marc Pro Driver
Number of posts : 846 Age : 71 Location : Liège-Belguim Registration date : 2008-11-18
| Subject: Re: Arrêt du championnat F1 79 Sat 17 Sep 2011 - 11:51 | |
| Courage Laurent,
J'ai connu ce problème,c'est dur,très dur, il a fallu 10 ans de traitement, maintenant cela va mieux. Je voulais te dire également que rouler en Sim m'a fait le plus grand bien. Il faut rouler juste pour le plaisir et se décontracter. Faut pas se mettre en tête un championnat(quoi que, je l'ai fait!), mais faire des chronos en qualifs ou au xentrainements,cela change les idées. Le jour où tu n'as pas le moral, tu peux m'envoyer un MP. Dans c'est cas là,on demande souvent comment va le conjoint,mais rarement a celui qui s'en occupe au quotidien !
Courage Laurent,je pense à toi,nous pensons à toi
Marcus | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Arrêt du championnat F1 79 Sat 17 Sep 2011 - 13:04 | |
| Im not 100% sure what it says a bit lost in translation but i really hope things improve for you and your family where all thinking of you ..... Its a real shame as ive always enjoyed racing against you a fellow gentlemen racer .... Bon courage Laurent | |
|
| |
Laurent Duconge Club Driver
Number of posts : 175 Age : 58 Location : Toulouse (Fr) Registration date : 2008-12-07
| Subject: Re: Arrêt du championnat F1 79 Sat 17 Sep 2011 - 13:54 | |
| Merci à vous tous pour votre soutient Nous avons, heureusement, chez nous, 3 petits êtres débordants d'énergie dans laquelle nous allons pouvoir puiser pour passer ces moments là. Quoiqu'il en soit je resterai quand même à l'écoute... Comme tu dis Marc il y aura certainement des envies de souffler, de s'aérer la tête ponctuellement le temps d'un open.... La coïncidence dans tout cela c'est la meilleure amie de ma femme qui vit la même chose dans les même proportions au même moment.... La vie est parfois, quoique souvent même très très étrange..... Je vous tiendrai brièvement informé de l'évolution de la situation.... Merci à vous tous | |
|
| |
Alberto Ibañez Racing Legend
Number of posts : 16788 Age : 121 Location : International Simracing Organisation Registration date : 2010-09-17
| |
| |
Gianluca Desposito Racing Legend
Number of posts : 1303 Age : 48 Location : Naples Italy Registration date : 2009-09-14
| Subject: Re: Arrêt du championnat F1 79 Thu 22 Sep 2011 - 17:48 | |
| Incrociamo le dita, e speriamo in una pronta guarigione per tua moglie, perchè con tre piccoli c'è molto bisogno della mamma. Tieni duro Laurent ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Arrêt du championnat F1 79 | |
| |
|
| |
| Arrêt du championnat F1 79 | |
|