| Un petit champîonnat DRM ? | |
|
+3Ludovic Tiengou Stephane Bordignon Pierre Pfleger 7 posters |
Author | Message |
---|
Pierre Pfleger Pro Driver
Number of posts : 750 Age : 63 Location : Vosges Registration date : 2010-01-02
| Subject: Un petit champîonnat DRM ? Sun 21 Aug 2011 - 11:00 | |
| Salut à tous ! Comme vous savez peut etre (si vous lisez toutes les betises que j'écris sur le forum, vous le savez), j'avais trop envie de faire un championnat sur le mod DRM Revival. Malheureusement, il n'y en aura pas chez HSO. Donc, comme disait Ben à sa manière, je cite : "J'ai l'habitude d'aller dans un resto de spécialités italiennes, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une paella. C'était pas possible. Du coup quand j'ai envie d'une paella, je vais dans un autre resto. " J'ai donc cherché s'il y aurait ailleurs un championnat qui démarrerait à la rentrée, et j'en ai trouvé un pas loin (je m'attendais à devoir aller en Allemagne ou ailleurs en Europe) puisque GTT64, ligue Française bien connue, en organise un qui démarrera fin du mois. Ne m'en veuillez pas s'il y a des dates qui sont les memes que pour des évènements HSO, je n'ai pas du tout vérifié les calendriers. (je viens de voir que les courses ont lieu le jeudi, donc pas de blem ) Renseignements et inscriptions : Championnat DRM chez GTT64 Pour ma part je suis inscris (sous le pseudo "Pit") et vous etes espérés. Allez les gars, de bonnes bourres avec ces caisses, ça se refuse pas (en plus les courses dureront 2h !! Ils sont pas mal chez GTT64 à faire de l'endurance, ceci explique cela). | |
|
| |
Stephane Bordignon Club Driver
Number of posts : 149 Age : 56 Location : Le Chesnay Registration date : 2010-05-03
| Subject: Re: Un petit champîonnat DRM ? Sun 21 Aug 2011 - 13:05 | |
| C'est bien tentant tout çà... | |
|
| |
| Subject: Hé ben ...? Wed 24 Aug 2011 - 14:39 | |
| Es tu inscrit Stéphane ? Sinon, je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de monde interessé. Après Hockenheim vous étiez plusieurs à parler de championnat. Là il y en a un petit qui nous tend les bras, lancez vous. Micka, viens avec ta Porsche ? L'idée d'un champ te plaisait. Je dis ça parce que la première qualif, c'est (exceptionnellement) lundi et la course jeudi, faut donc se bouger. Par la suite, les qualifs et les courses seront le jeudi, une semaine qualif et la course la suivante. Vous allez pas me laisser y aller seul. En plus ça devrait etre sympa, il y a pas mal d'inscrits. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Un petit champîonnat DRM ? Wed 24 Aug 2011 - 14:52 | |
| sa me tente,je vais voir ça de prés merci Pierre |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Un petit champîonnat DRM ? Wed 24 Aug 2011 - 15:20 | |
| Ca m'aurait bien dit mais les pistes choisis sont à vomir sauf Rouen | |
|
| |
Mickael Forestier Experienced Driver
Number of posts : 350 Age : 46 Location : st médard d'aunis 17 Registration date : 2010-07-15
| Subject: Re: Un petit champîonnat DRM ? Wed 24 Aug 2011 - 16:15 | |
| ouiap Pierre je vais venir avec ma porsche, le truc qui me faisait hésiter c'est que j'ai un championnat de course de côte "moderne" en cours le jeudi soir (pas tous les jeudi non plus...) et je suis plutôt bien placé puisque je suis 1er lol mais comme j'adore ce mod ben je vais venir, je participerais autant que je peux mais priorité à la course de côte | |
|
| |
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Un petit champîonnat DRM ? Thu 25 Aug 2011 - 14:17 | |
| - Ludovic Tiengou wrote:
- Ca m'aurait bien dit mais les pistes choisis sont à vomir sauf Rouen
Tiens c'est quoi ce Magnificient Park. J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé du tout où ca se trouvait | |
|
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: Un petit champîonnat DRM ? Thu 25 Aug 2011 - 14:24 | |
| Fantasy. C'est marrant, le seul circuit qui serait potable serait le seul à ne pas fonctionner online | |
|
| |
| Subject: Re: Un petit champîonnat DRM ? Thu 25 Aug 2011 - 14:26 | |
| - Mickael Forestier wrote:
- je suis plutôt bien placé puisque je suis 1er lol
priorité à la course de côte Ha oui, je comprends que tu donnes priorité à la course de côte en étant en tête du championnat. J'ai lu qu'il ne reste que deux courses dont une hier soir, tu ne rateras donc pas grand chose. Et avec un peu de bol, ta dernière course sera un jeudi de qualifs et tu pourras donc participer à toutes les courses DRM (partir dernier sur une course de deux heures n'est pas trop handicapant). Content de ne pas etre seul pilote HSO dans ce championnat. Prenez exemple, faites comme Micka et rejoignez nous. @ Ludo : les circuit ne sont pas si mal voyons. Zolder faut bien le connaitre avec les virages en aveugle et alors il est bien, Hockenheim avec ces caisses c'est plutôt sympa, et Magnificient Park, s'ils ne prennent pas le petit et ça m'étonnerait ,est magnifique comme son nom l'indique. Il y en a encore un mais j'ai un trou. En fait, pour moi c'est Rouen le plus gros problème car je ne le connais pas. PS : tu as posté pendant que j'écrivais. Magnificient Park est un circuit fictif très réussit créé par l'admin d'Endurance Inside. Il y a une toute petite version qui n'est pas terrible, une grande qui est très cool et la version endurance, celle qu'ils prendront surement que j'aime bien (ton cousin à fait une course de 24h chez Endurance Inside sur la plus grande version). | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| Subject: Re: Un petit champîonnat DRM ? Thu 25 Aug 2011 - 14:55 | |
| c a l air tentant ce petit champ , si je trouve le temps je serais de la partie | |
|
| |
| Subject: Re: Un petit champîonnat DRM ? Thu 25 Aug 2011 - 15:18 | |
| - Pierre Pfleger wrote:
@ Ludo : les circuit ne sont pas si mal voyons. Zolder faut bien le connaitre avec les virages en aveugle et alors il est bien, Hockenheim avec ces caisses c'est plutôt sympa, et Magnificient Park, s'ils ne prennent pas le petit et ça m'étonnerait ,est magnifique comme son nom l'indique. Il y en a encore un mais j'ai un trou. En fait, pour moi c'est Rouen le plus gros problème car je ne le connais pas.
PS : tu as posté pendant que j'écrivais. Magnificient Park est un circuit fictif très réussit créé par l'admin d'Endurance Inside. Il y a une toute petite version qui n'est pas terrible, une grande qui est très cool et la version endurance, celle qu'ils prendront surement que j'aime bien (ton cousin à fait une course de 24h chez Endurance Inside sur la plus grande version). Zolder je l'ai en horreur absolu depuis que j'y ai mis les "roues" à l'époque de GTL. Sous Rfactor que ce soit en DTM ou en F1 79 ce circuit me sort par les trous de nez. C'est trop plat, trop en virage à angles droits...trop tout ce que j'aime pas des masses Hockenheim c'est le type de piste que je deteste par dessus tout. C'est un Monza like (la piste que j'abbhore le plus au monde). J'ai remis les pieds dessus avec la RS11 et c'est vraiment pas la joie. Je roule deux secondes plus lentement avec une voiture adaptée à cette piste qu'avec la Ferrari 512 du mod WSC. Quand au circuit fictif je demanderais des précisions à mon cousin dans ce cas. Mais il me semble qu'il m'avait parlé de cette course de 24H sur une piste qu'il avait trouvé bien nulle. Et, en général, nous avons plutôt les mêmes gouts en matière de pistes. Et puis je ne pige franchement pas bien les voitures de ce mod. Je vais plutot me recentrer sur la F5000 au lieu de me disperser un peu plus. | |
|
| |
Stephane Bordignon Club Driver
Number of posts : 149 Age : 56 Location : Le Chesnay Registration date : 2010-05-03
| Subject: Re: Un petit champîonnat DRM ? Fri 26 Aug 2011 - 7:25 | |
| Ca m'aurait bien plus mais des courses de deux heures, cà va pas le faire avec Madame qui dort dans la chambre où je pilote. + 1 je vais me concentrer sur la F5000... | |
|
| |
| Subject: Re: Un petit champîonnat DRM ? Fri 26 Aug 2011 - 11:29 | |
| - Greg Goissen wrote:
- c a l air tentant ce petit champ , si je trouve le temps je serais de la partie
Il y a peut etre un problème avec ce mod. Il paraitrait qu'au dessus de 25 voitures le jeu éjecte quelqu'un au pif. Il est prévu que nous fassions un test à 30 lundi. Si ça se passe bien tu seras le bienvenu, sinon, c'est complet (enfin pour l'instant, tu sais comment ça se passe, à la deuxième course il risque d'y avoir moins de monde). | |
|
| |
Franck Mercurio Pro Driver
Number of posts : 701 Age : 57 Location : toulouse Registration date : 2010-05-01
| Subject: Re: Un petit champîonnat DRM ? Fri 26 Aug 2011 - 13:38 | |
| Pourquoi y en aura pas chez HSO, il y aurait du monde, y a qu'a voir la fréquentation sur l'open, a confirmer sur le prochain... C'est histo, les stop and go, c'est chiant quand t'es tout seul, mais ça permet des courses disputées... Et puis on pourrait mettre les aliens dans des Lancia, ils viendraient nous tenir compagnie dans le peloton Quoique, c'est même pas sur C'est bien dommage tout ça | |
|
| |
Mickael Forestier Experienced Driver
Number of posts : 350 Age : 46 Location : st médard d'aunis 17 Registration date : 2010-07-15
| Subject: Re: Un petit champîonnat DRM ? Fri 26 Aug 2011 - 14:11 | |
| enfin bon même à 25 j'en veux bien de ce champ en DRM ^^ | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Un petit champîonnat DRM ? | |
| |
|
| |
| Un petit champîonnat DRM ? | |
|