Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released

Go down 
+21
Martin Audran
Antoine de Mautor
Guillaume Siebert
Ludovic Tiengou
Frank Verplanken
Pierre Pfleger
Julien Lafon
Greg Hunt
Laurent Binet
François Besançon
Ben Paulet
Patrick Marucco
Abat Hernaez
Gianluca Desposito
Marek Archipow
Alberto Ibañez
Christian Steu
Mickael Forestier
Jukka Närhi
Carl Larrad
Steve Parker
25 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Apr 2011 - 0:20

3 resintalls nécessaires mais ca valait le coup, je viens de tester la capri, top ! La 935 inconduisible pour moi, ca ne freine pas. Ca confirme ce que j'ai vécu pour de vrai en passager dans une 935, ca roule très vite très fort mais ca ne freine pas Smile
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Apr 2011 - 0:25

c' étaient lesquels les circuits de ce championnat ?
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Apr 2011 - 0:29

A mon avis c'étaient surtout des autoroutes allemandes :D mais Francky va nous le dire..
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Apr 2011 - 10:47

Ma petite contribution Smile

http://vimeo.com/22819148

Je n'aime pas les autoroutes allemandes alors j'ai roulé au mans !

le site n'aime pas le code d'intégration des vidéos viméo ....
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Apr 2011 - 12:02

Greg Goissen wrote:
c' étaient lesquels les circuits de ce championnat ?
Tout dépend des années, mais une grande majorité de circuits teutons:

Par exemple en 1972 :
1.round : Nürburgring
2.round : Hockenheim
3.round : Mainz-Finthen
4.round : Diepholz
5.round : Schauinsland
6.round : Kassel-Calden
7.round : Hockenheim
8.round : Nürburgring
9.round : Nürburgring
10.round : Sauerland
11.round : Nürburgring
12.round : Nürburgring
13.round : Nürburgring

En 1980 :
1.round : Zolder
2.round : Nürburgring
3.round : Hockenheim
4.round : Nürburgring
5.round : Mainz-Finthen
6.round : Spa
7.round : Norisring
8.round : Salzburgring
9.round : Diepholz
10.round : Zolder
11.round : Hockenheim
12.round : Nürburgring
13.round : Hockenheim

En 1985 :
1.round : Nürburgring
2.round : Hockenheim
3.round : Wunstorf
4.round : Avus
5.round : Zeltweg
6.round : Mainz-Finthen
7.round : Norisring
8.round : Nürburgring
9.round : Siegerland
10.round : Nürburgring

Qui sait, peut-être un open sur le ring, y'a même eu les 1000km du ring avec ces voitures.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Apr 2011 - 12:14

Merci Ben pour ses infos :top:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Apr 2011 - 12:17

Laurent Binet wrote:
Ma petite contribution Smile

http://vimeo.com/22819148


elle est sympa ta vidéo Laurent ( les cockpits ont l air super bien fait ) :top: mais mon dieu pourquoi aller mettre une musique pareille sur une vidéo comme celle ci , alors que le but c est d entendre les bruits moteurs etc etc scratch scratch


Last edited by Greg Goissen on Mon 25 Apr 2011 - 12:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Apr 2011 - 12:41

c'est parce que je roulais avec l'autoradio allumé Smile

Sinon la capri est un vrai plaisir à rouler, la M1, c'est un ton au dessus et j'ai du mal à anticiper les réactions. Pareil pour la 935, c'est un monstre mais difficile à dompter et à en tirer le meilleur. Je n'ai pas encore essayé les autres. Et quel pied de prendre 270 en bout de ligne droite au mans Smile Dans la vraie vie, je n'ai que rarement dépassé le 200 à cet endroit
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Apr 2011 - 12:44

Ben Paulet wrote:

une grande majorité de circuits teutons:

Ce qui est un peu normal non, pour un championnat d'Allemagne ... Déjà bien qu'ils roulent ailleurs. Les championnats de France sortent-ils des frontières ?

EDIT : je viens de tester le mod (juste 2 tours du Nurb avec chaque voiture). J'aime beaucoup ! C'est une réussite à tous les niveaux. :top: Bien sur, les voitures tiennent un max avec des appuis pareils. Y a juste la Porsche avec laquelle j'y arrive pas, c'est la preuve que c'est bien fait, j'y arrive jamais avec les Porsche. :D Et les setups par defaut sont excellent, y a juste à prendre la voiture et à rouler, un vrai plaisir. :clap:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Apr 2011 - 18:13

Pierre Pfleger wrote:
Ce qui est un peu normal non, pour un championnat d'Allemagne ... Déjà bien qu'ils roulent ailleurs. Les championnats de France sortent-ils des frontières ?

L'Allemagne n'a eu que très peu de circuit permanents tout au long de son histoire, ça se résume au Ring et à Hockenheim quasiment. Ils compensaient avec des circuits naturels ou urbains, mais l'augmentation du traffic routier a eu raison de la plupart de ces circuits (Schottenring, Avus, et tout ceux en RDA). Du coup ils ont dû se rabattre sur des aérodromes... Ca les a aussi poussés à rouler dans les pays frontaliers (Belgique, Autriche, Tchécoslovaquie, France, Danemark). La France est beaucoup mieux pourvue en circuits permanents, et le caractère plus casanier du gaulois fait qu'il s'aventure moins hors de ses frontières pour ses championnats domestiques Smile . Mais il y a quand même eu des manches de champs nationaux français à l'étranger, que ce soit en Espagne, en Allemagne, en Belgique ou à Monaco ^^ .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Apr 2011 - 18:55

il est juste énorme ce mod :top: :clap: les cockipts des voitures sont super bien fait , l immersion est vraiment énorme et les sons moteurs n 'en parlons pas , je sais que ce n est pas la meme chose mais je trouve que la qualité des skins ( surtout interieurs met un sacré coup de vieux au mod Historic GT )
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Apr 2011 - 12:13

Merci beaucoup Frank pour ces précisions très complètes comme toujours, Monsieur Encyclopédie Vivante des sports mécaniques. :top: :clap:

C'est vrai Greg que c'est assez énorme comme mod. Bon le HGT a ses qualités aussi, c'est autre chose. J'adore comme on sent la violence des turbos sur le DRM.
A quand un open chez HSO ? Je crois qu'il y aurait du monde. Ou mieux, un championnat ? On peut rever... J'en bave d'avance. :D Là pour faire des courses je roule sur le lobby. lol! Ca ne m'était plus arrivé depuis une éternité. Laughing J'ai remarqué qu'il y a plein de serveurs allemands ou ce mod tourne. Je crois que je vais regarder si je trouve un open chez eux, c'est une idée. Si je trouve quelque chose d'interessant je vous tiens au courant. Wink

EDIT: c'est trop frais, pas encore d'open. Mais on parle en bien de ce mod de partout (France Allemagne Angleterre), les opens ne devraient donc pas tarder.

Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Apr 2011 - 16:05

Je ne sais plus trop ce qui est en prevision comme championnats chez HSO Question
BMW M1 je pense mais une alternance avec le DRM serait sympa vu l'engouement pour ce mod, non Question
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Apr 2011 - 16:31

+1 avec Patrick, me tarde le nouveau champ m1 , si y a de la place pour un autre champ le mod drm semble incontournable Rolling Eyes

juste une remarque, le retour d'un grand format me paraitrait intéressant dans le sens où il y aurait le retour de l'arret au stand pour ravitailler, sinon si on conserve un format 2 courses , il faudrait inverser la grille de la 2eme course et conserver le systeme de pénalité de poids

après faut faire un choix, si y a trop de bon mod on va devenir des no life lol!
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Apr 2011 - 17:11

Mickael Forestier wrote:
+1 avec Patrick, me tarde le nouveau champ m1 , si y a de la place pour un autre champ le mod drm semble incontournable Rolling Eyes

juste une remarque, le retour d'un grand format me paraitrait intéressant dans le sens où il y aurait le retour de l'arret au stand pour ravitailler, sinon si on conserve un format 2 courses , il faudrait inverser la grille de la 2eme course et conserver le systeme de pénalité de poids

après faut faire un choix, si y a trop de bon mod on va devenir des no life lol!


Bah c'est déjà le cas pour plusieurs d'entre nous non? lol!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Apr 2011 - 17:12

Ben je sais pas, on a déjà 4 championnats qui vont jusqu'à la fin de l'année ou presque, en rajouter un je crois pas que ce soit une bonne idée.
Back to top Go down
Christian Steu
Club Driver
Christian Steu


Number of posts : 142
Age : 51
Location : Oise en France
Registration date : 2010-11-08

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Apr 2011 - 17:45

Guillaume Siebert wrote:
Ben je sais pas, on a déjà 4 championnats qui vont jusqu'à la fin de l'année ou presque, en rajouter un je crois pas que ce soit une bonne idée.

L'année prochaine en remplacement d'un champ vieillissant ? Genre 79 ?

(perso je manque de temps, déja que je participe pas au F5000 alors que je trouve ce mod génial...)
Back to top Go down
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Apr 2011 - 17:51

One interesting thing if the administrators are thinking about doing such a championship is that from 1979 onwards there wer actually two series running in the track: The bigger Group 5 cars (DRM) and the slower Group 4-2 cars (Rennsport Trophäe). The majority of entrants in the Rennsport Trophäe were BMW M1s Group 4 (i.e. PROCAR) and Porsche 930s in lower specifications.

I think that it should be very easy to create an add-on carset with those cars (We have the M1 already in our PROCAR mod) so that not so fast drivers can use the Group 4 cars and race for a win in a secondary category :top:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Apr 2011 - 17:52

Christian Steu wrote:


L'année prochaine en remplacement d'un champ vieillissant ? Genre 79 ?


affraid vieillissant vieillissant , dis le bien vite Christian , c est bien l un des seuls mods qui a ses grilles de départ pleines ou quasiment pleines a chaque fois , bon après je dois reconnaitre que je suis un fervent supporter du mod f1 79 Embarassed Embarassed Embarassed
Back to top Go down
Christian Steu
Club Driver
Christian Steu


Number of posts : 142
Age : 51
Location : Oise en France
Registration date : 2010-11-08

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Apr 2011 - 18:03

Greg Goissen wrote:
Christian Steu wrote:


L'année prochaine en remplacement d'un champ vieillissant ? Genre 79 ?


affraid vieillissant vieillissant , dis le bien vite Christian , c est bien l un des seuls mods qui a ses grilles de départ pleines quasiment pleines a chaque fois , bon après je dois reconnaitre que je suis un fervent supporter du mod f1 79 Embarassed Embarassed Embarassed

Vieillissant dans le sens ou il existe depuis longtemps, je ne remet pas en cause son interêt. J'imagine comment faire un peu de place aux nouveautés lorsqu'elles sont de qualités... :smil20:

De toute les façons, c'est Guillaume qui décide, je donne juste un avis.
Moi, du moment que je roule en bonne compagnie, tous les mods me vont cheers
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Apr 2011 - 18:23

Christian Steu wrote:


Vieillissant dans le sens ou il existe depuis longtemps, je ne remet pas en cause son interêt. J'imagine comment faire un peu de place aux nouveautés lorsqu'elles sont de qualités... :smil20:


je comprends ton point de vue Christian , dans ces cas la si on ne se place que d un point de vue de la popularité , il faut bien reconnaitre que le championnat 70 du lundi soir ne rencontre pas le succes espéré , hier soir on était 6 en piste ( et j en suis le premier attristé car j aime ce mod surtout les categories C et D ) est ce un probleme de jour ? , un probleme de format ? le fait qu il y est encore pas mal de differences entre certaines voitures ?? a ce sujet je suis un peu perdu , je peux juste dire qu il me semble que les pilotes prennent plus de plaisir dans les categories C et D que les A et B ... moins d'ecart entre les voitures peut etre et plus facile a conduire surement ) scratch
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Apr 2011 - 23:25

Christian Steu wrote:
De toute les façons, c'est Guillaume qui décide, je donne juste un avis.

Beaucoup de gens semblent l'oublier, mais on est 4 à décider içi :D

Pour ce mod DRM, je vais tester car vu les retours ca a l'air génial, mais vu ce qu'on a pour occuper d'ici la fin de la saison, ca risque de pas être avant 2012 au mieux de toutes façons!
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Invité
Guest




[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 0:00

:frank: :D :D :frank:
[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Drm10

:flag: :flag: :flag: :flag: :flag:
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 18:56

Il est question de faire un open sur ce mod chez ODS. Le choiix du circuit et la date ne sont pas encore arretés, mais c'est sur le feu. :top: Je leur ai dit qu'il y aura du monde venant d'ici, je ne pense pas que je me trompais. :D
Back to top Go down
Invité
Guest




[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 22:10

Pierre Pfleger wrote:
Il est question de faire un open sur ce mod chez ODS. Le choiix du circuit et la date ne sont pas encore arretés, mais c'est sur le feu. :top: Je leur ai dit qu'il y aura du monde venant d'ici, je ne pense pas que je me trompais. :D

je serais certainement la merci Pierre :top: visca Barcaa!!!!!!!!!! :first: :frank:
Back to top Go down
Sponsored content





[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released   [rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[rFactor] DRM Revival mod v1.0 Released
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» [rFactor] HGT 1.9 RELEASED!!
» [rFactor] F1 1994 LE by F1-S-R – Released
» [rFactor] F1 1998 2.0 – Released by GPTeam
» [rFactor] Formula Two 1976 1.0 – Released
» DRM AC 1.3 To rFactor FULL | FINAL **RELEASED** by CMH

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Mods-
Jump to: