Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 1 - Race of Champions [March 9th]

Go down 
+20
Gérard Ryon
Steve Parker
Vincent Beretta
François Besançon
Jon Hawkins
Antoine de Mautor
finally gone :)
Ben Paulet
Guillaume Siebert
Pierre Pfleger
Jean-François Bovy
Jean-louis Petillot
Carl Larrad
Yannick Lampure
Thomas Gatschnegg
Ludovic Tiengou
Greg Hunt
Patrick Marucco
Carlo Pozzi
Frank Verplanken
24 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 0:13

Just watched the replay it was like watching the Kylami Replay all over again Oh Dear :papy:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot


Number of posts : 550
Age : 67
Location : Bayonne
Registration date : 2009-04-20

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 7:19

Frank Verplanken wrote:
Jean-louis Petillot wrote:
bon je vais arrêter ce championnat !!

ma Lola est libre

Qu'est-ce qui se passe Jean-Louis Question


parce que je suis un boulet sur ce mod !!! :smil20:

mais bon la nuit portant conseil , je vais encore réessayer !!!
Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
Stephane Bordignon
Club Driver



Number of posts : 149
Age : 55
Location : Le Chesnay
Registration date : 2010-05-03

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 8:11

Encore une super soirée avec ce mod d'enfer, de la glisse de la bagarre et une sensation d'immersion du feu de dieu...Cerise sur le gateau je finis 8ième dans le top 10, que demander de plus...

Sorry for the crash Carl when I lost my car. The Lola makes what she wants sometimes... :aie:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 8:22

Jean-louis Petillot wrote:



parce que je suis un boulet sur ce mod !!! :smil20:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais bon la nuit portant conseil , je vais encore réessayer !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers





aux administrateurs , je post ici car je ne sais pas trop ou le faire , je serais absent aux courses de Lundi soir et Mercredi soir prochain , je pars aujourd'hui a l étranger et je reviens le samedi 19 :hello: :hello: :hello: :hello:
Back to top Go down
François Besançon
Experienced Driver
François Besançon


Number of posts : 253
Age : 62
Location : Franche Comté
Registration date : 2008-11-03

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 9:06

Je me suis bien amusé, Pierre à mes trousses ne m'a pas laissé beaucoup de répis, j'échoue au pied du podium, ça me convient parfaitement! :hello:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 9:29

Standings updated Wink Well done Greg and all finishers Smile

Sorry for missing this one guys, i'll be back at Mallory Smile
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 9:35

Guillaume Siebert wrote:
Standings updated Wink Well done Greg and all finishers Smile

Sorry for missing this one guys, i'll be back at Mallory Smile

Blonde? brune? rousse? :D
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 9:37

Jean-louis Petillot wrote:
Frank Verplanken wrote:
Jean-louis Petillot wrote:
bon je vais arrêter ce championnat !!
ma Lola est libre
Qu'est-ce qui se passe Jean-Louis Question
parce que je suis un boulet sur ce mod !!! :smil20:
mais bon la nuit portant conseil , je vais encore réessayer !!!

Ah, ça, c'est une bonne nouvelle ! :clap: :clap: :clap:
Et dis, Jean-Louis : ça fait suffisamment longtemps qu'on roule ensemble sur différents mods de plusieurs simus, et tu sais bien qu'on est, question vélocité, à peu près kif-kif. T'es même en préqualif plus rapide, alors que je me rattrape plutôt en course.
Et comme en plus, c'est toi qui m'a refilé le setup qui m'a permis de rouler hier soir dans le peloton de tête, y'a pas de raison que tu n'y sois pas !!
Tu fais comme au bon vieux temps de ta Kadett !


Sinon, je me suis bien amusé à jouer à cache-cache avec Vincent et Antoine, la fin de la course allait s'avérer passionnante, mais mon moteur en a décidé autrement à la mi-course !

Vivement la prochaine !
EDIT : Ah, mince, je serai absent pour Mallory !


Last edited by Yves Plaçais on Thu 10 Mar 2011 - 12:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 11:22

Je suis très content de mon retour chez HSO. Première course et je ramène des points puisque je termine 5eme ! Presque inespéré. Mais Guillaume n'étant pas là ça m'a permis de gagner une place facilement. :D

Grâce à François je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer puisque je l'ai suivi du début jusqu'à deux tours de l'arrivée ou j'ai lamentablement touché un rail et perdu mon aileron avant. Mais mon avance sur Ludo était suffisante, je n'avais qu'à rouler doucement pour terminer sans perdre de position.

Par contre, je n'aurais pas pu terminer devant François à moins d'une grosse faute de sa part. En effet, durant le premier quart de la course j'ai tout essayé pour le passer, mais c'était impossible sans prendre de risques et j'ai donc décidé de le suivre de pas trop loin en attendant qu'il fasse une faute. Manque de bol, il est resté tout à fait propre. Bravo François. Wink

J'ai aussi eu une petite touchette avec Ben qui a légèrement faussé ma direction. Je n'ai pas compris ce que tu as fait Ben. Lorsque tu perds ta voiture et que tu te retrouve trop large, pourquoi avoir refermé alors que je te passais à l'intérieur ? Surtout que tu as du voir que nous arrivions à deux sur toi et que donc, vu que le premier est passé, le deuxième est pressé de le faire aussi. Alors tu as dit avoir voulu me laisser passer dans la ligne droite, mais ça n'était plus valable dès le moment ou tu perds la trajectoire et ou moi j'y suis. Alors, si j'ai bien compris, tu as perdu 4 places à cause de cet incident, j'en suis désolé pour toi, mais si tu m'avais ouvert au freinage (ce qui se fait quand on a un drapeau bleu, hein, Laughing), rien de tout ça ne serait arrivé. Enfin, c'est la course ... Errare humanum est. Smile :frank:

Bien, j'ai tout dit, je vais me régaler une deuxième fois et regarder le replay. :conduit:

Vivement la suite. Very Happy

EDIT : pardon Ben, tu n'y pouvais effectivement pas grand chose et j'aurais du freiner pour ne pas te toucher. Mais comme je te voyais en glisse à l'exter, je ne pensais pas que tu reviendrais à l'interieur. Et en fait tu es revenu car quand tu étais à l'équerre tu n'as pas contre braqué. Ce qui est le plus bizarre c'est qu'après notre tout petit choc tu pars encore contre la rambarde exterieure ou tu perds ton aileron avant. Dommage, mais personne n'y pouvait grand chose. :chinois:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 12:39

Guillaume Siebert wrote:
Well done Greg and all finishers Smile


merci Gui :top:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 13:11

Soirée presque inespérée, bien qu'un peu déçu. :frank:
Je fais toutes les qualifs avec le plein essence, histoire de ne pas être surpris par le changement de comportement pour la course. Je ne m'attarde pas à faire un chrono pour les qualifs, mais plutôt à essayer d'enchainer les tours sur un rythme constant. Du coup, je pars avant-dernier sur la grille. Un bon départ je me faufile entre les voitures et je dois gagner 4-5 places avant le premier virage. Toute la course je m'astreint à ne pas aller vite (je ne sais pas trop faire autrement :D ), mais surtout à être sur un rythme correct. Je mise sur les fautes des autres. Avec tous ces virages en devers, il y aura des sorties de pistes, c'est sûr. :frank:
Ainsi, je grappille des places petit à petit, mais surement. Au 23 tours, je crois, je suis 9ème avec juste devant moi le 8ème, Stephane. Et au virage 2, c'est le drame :D
Je freine un peu tard, je me mets presque à l'équerre, mais j'arrive à reprendre la voiture, j'accélère mais Pierre qui était en bagarre avec François, me fait une légère touchette en me doublant (pressé que tu es geek ). La touchette plus le fait que j'étais entrain de re-accéléré, m'envoie direct contre la bordure, aileron avant cassé. Du coup arrêt au stand, 37 sec de réparation, et 3 places de perdues. J'étais un peu dég à la fin de la course, car je croyais que le top 10 marquait des points, mais en fait seul les 6 premiers scorent. 9ème ou 12ème, c'est pareil, alors pas de regret après avoir vu le règlement. :frank:

P.S : J'allais oublier bravo au podium, et surtout à toi Greg pour cette course rondement menée, des qualifs jusqu'au drapeau à damier. Bravo mec. :top:
Back to top Go down
François Besançon
Experienced Driver
François Besançon


Number of posts : 253
Age : 62
Location : Franche Comté
Registration date : 2008-11-03

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 14:11

... Merci Pierre, tu prendras ta revanche la prochaine fois... Wink
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 15:40

Je n'avais pas trop d'espoir de faire une course intéressante sur ce circuit très difficile... et puis ce ne fut pas si mal finalement, malgré que je n'arrive pas au bout de la course.

Je suis 15ème au tour 1, je me retrouve 19ème quelques tours plus tard, après avoir bagarré avec Carl et Stéphane et avoir fait une première faute à l'épingle qui me fait perdre beaucoup, de temps... Je fais quelques tours réguliers et je retrouve ma place et Carl et Stéphane sur lesquels je reviens. Carl fait une petite faute et je passe, mais avec Stéphane çà se termine mal pour moi... Stéphane pert le controle de sa voiture dans le gauche en montée et je le vois bien, mais je ne prends pas assez de marge de sécurité pensant qu'il va finir sa course sur l'herbe, je lui rentre dedans, éclate mon pneu avant droit et casse mon aileron, la totale... Dommage j'étais 8ème à ce moment là...

Stéphane a pu continuer heureusement, mais moi après un passage aux stands d'une minute, j'abandonne car la voiture ne roule plus droit malgré la réparation...

Bravo à Greg pour sa victoire et aux finisseurs, merci HSO et à la prochaine Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 16:26

Et voilà !!! la première course a livré son verdict.
Le technique et superbe tracé de Brands Hatch nous a livré un spectacle digne de sa réputation. Cette piste, très adaptée aux F5000 au final, a vu quelques duels de haute volée à tous les niveaux de la course. Ce ne sont pas Carlo et Greg ou encore Pierre et François qui me contrediront. La piste n’a pas pardonnée grand-chose ceci dit et les toupies, sorties de pistes et autres pas de danse involontaire furent monnaie courante.
Paddock Bend le premier virage, est souvent le théâtre d’accrochages (Jacques Lafitte en sait quelque chose car il termina sa carrière en F1 à cet endroit en 1986). Hier le départ fut impeccable et personne ne resta sur le carreau à cet endroit.
Cela n’empêcha pas la course de voir beaucoup d’abandons car 9 pilotes sur 23 ne rallieront pas l’arrivée avec 4 casses moteurs.
Alors certes il est difficile de tirer un bilan fiable de cette première course mais, déjà, quelques lignes de force se dégagent.
Commençons par les grands vainqueurs :
Le premier est bien sur le vainqueur de la course. Grégoire semble avoir acquis un peu plus de maitrise de sa Surtees. Et sur la piste technique de Brands Hatch ce n’était pas une mince affaire. Surtout avec le champion Tasman qui vous harcèle durant la quasi-totalité de la course. Du coup d’outsiders, il vient d’endosser le costume de titrable en fin de saison.
Dans un autre genre il y a les pilotes « second couteau » qui ont pu marquer des points. Au vu des essais et de la liste des inscrits 7 pilotes sont au-dessus du lot (Carlo, Guillaume, Antoine, JP, Vincent, Yves, Grégoire). Ce sont les candidats les plus logiques pour récolter les points des six premières places. Derrière les autres pilotes se tiennent et n’ont comme seule solution que de faire des courses solides et constantes et d’espérer des absences et des abandons dans le groupe de tête pour obtenir le précieux Graal. Ce sont au final trois chanceux qui vont tirer les marrons du feu. Comme cerise sur le gateau deux des lauréats, Pierre et François, se sont livrés à une bagarre mémorable.
Autre grand gagnant le championnat par lui-même. 23 partants c’est pas mal pour une formule qui semblait un peu essoufflée en fin de Tasman.
Au chapitre des « déceptions » :
-Carlo Pozzi. Bon c’est très relatif. Il a fait une superbe course. Mais une petite erreur et son moteur a rendu l’âme. En soit cela arrive. Mais il a perdu beaucoup de points dans l’optique du championnat. Ceci dit il ne fait que commencer et rien n’est encore perdu.
-Les « ratés » du groupe des favoris. En plus de Carlo, Yves et Vincent n’ont pas scorés. Ça peut représenter au final un handicap sévère tant la bagarre pour les points va s’avérer intense.

Les pilotes vont maintenant quitter le Kent et la lointaine banlieue londonienne pour la direction de Leceister et du circuit de Mallory Park.
Back to top Go down
Stephane Bordignon
Club Driver



Number of posts : 149
Age : 55
Location : Le Chesnay
Registration date : 2010-05-03

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Mar 2011 - 17:39

Je pensais que c'était Carl que j'avais envoyé au tapis avec ma perte de contrôle mais c'était toi Philippe. Désolé, mais la voiture a un peu fait ce qu'elle a voulu sur le coup...

Merci pour ce beau résumé Ludo... study Very Happy
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Mar 2011 - 11:11

Stephane Bordignon wrote:
Je pensais que c'était Carl que j'avais envoyé au tapis avec ma perte de contrôle mais c'était toi Philippe. Désolé, mais la voiture a un peu fait ce qu'elle a voulu sur le coup...

Tu n'es pas responsable de mon abandon Stéphane, c'est moi qui ne prends pas assez de marge de sécurité pour pouvoir t'éviter... manque de lucidité de ma part, mais aussi il est tellement difficile de maîtriser ces F5000 que les boulettes arrivent plus vite que dans un restaurant de spécialités d'Afrique-du-Nord... Laughing

Je me suis bien amusé avec toi et Carl, on s'est "croisé" plusieurs fois, vivement la prochaine course Wink
Back to top Go down
François Besançon
Experienced Driver
François Besançon


Number of posts : 253
Age : 62
Location : Franche Comté
Registration date : 2008-11-03

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Mar 2011 - 11:32

Ludo, tu es en train de devenir la "plume" officielle de HSO :clap:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Mar 2011 - 11:54

ben pas tout à fait officielle vu que je ne couvre pas tout les événements Razz . En tout cas merci pour les félicitations.
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Mar 2011 - 13:31

Joli résumé M. Tiengou relou lol!
J'aurais tout de même ajouter dans ta liste des pilotes au dessus du lot, Franky, qui termine 2ème au champ tasman. Ce n'est pas rien tout de même. :frank:
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Mar 2011 - 16:34

C'est toujours aussi sympa de te lire, Ludovic ! :clap:
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Mar 2011 - 9:24

Ben Paulet wrote:
Joli résumé M. Tiengou relou lol!
J'aurais tout de même ajouter dans ta liste des pilotes au dessus du lot, Franky, qui termine 2ème au champ tasman. Ce n'est pas rien tout de même. :frank:

Tu aurais du etre avocat mon petit Ben, toujours à défendre tout le monde... ou psy qui eux aussi trouvent des excuses aux plus inexcusables. Mais sur ce coup là effectivement, on ne peux pas oublier le deuxième au classement final du champ Australien, c'est forcement un des favoris en Europe. :chinois:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitimeSun 13 Mar 2011 - 6:33

Philippe Martinelli wrote:
Stephane Bordignon wrote:
Je pensais que c'était Carl que j'avais envoyé au tapis avec ma perte de contrôle mais c'était toi Philippe. Désolé, mais la voiture a un peu fait ce qu'elle a voulu sur le coup...

Tu n'es pas responsable de mon abandon Stéphane, c'est moi qui ne prends pas assez de marge de sécurité pour pouvoir t'éviter... manque de lucidité de ma part, mais aussi il est tellement difficile de maîtriser ces F5000 que les boulettes arrivent plus vite que dans un restaurant de spécialités d'Afrique-du-Nord... Laughing

Je me suis bien amusé avec toi et Carl, on s'est "croisé" plusieurs fois, vivement la prochaine course Wink

It seems me and Philipe had the same kind of accident it could have been avoided by myself but this track is not so easy to get past so if you see space or a spin you do not have long to make a descision .....

No Problem Stephane it was just a racing accident enjoyed are battle with Phillipe look forward to next time .... Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Sponsored content





Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Race of Champions [March 9th]   Round 1 - Race of Champions [March 9th] - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 1 - Race of Champions [March 9th]
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Round 1 - Race of Champions [January 15th]
» International Race of Champions - Drawing for Round 1
» International Race of Champions - Color Selection for Round 3
» International Race of Champions - Color Selection for Round 2
» International Race of Champions - Color Selection & Field for Round 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1972 Euro F5000-
Jump to: