Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jour de la course / Race day

Go down 
+6
Alain Lefebvre
Ludovic Tiengou
David Conan
Giuseppe Obiso
Frank Labédan
Guillaume Siebert
10 posters

Jour de course / Race day
Mardi / Tuesday
Jour de la course / Race day Vote_lcap50%Jour de la course / Race day Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Jeudi / Thurday
Jour de la course / Race day Vote_lcap35%Jour de la course / Race day Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Je ne veux pas changer / I don't want to change
Jour de la course / Race day Vote_lcap15%Jour de la course / Race day Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total Votes : 20
 

AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeFri 2 Jan 2009 - 19:50

Bon a on un soucis de calendrier.

3 championnats sont actuellement prévus le mercredi (Aurora, BSCC et F3 1965). La F3 ayant vu le jour plus tard que les autres, et les pilotes de ce championnat ont voté pour le mercredi comme jour de course. Beaucoup d'entre eux participent à d'autres championnats GPL dans la semaine, et le mercredi est le seul créneau qui permet d'en rassembler un maximum.

Mais il n'y a pas la place dans le calendrier pour que ces courses F3 aient lieu régulièrement, il y aurait trop d'écart entre les courses. C'est pourquoi je vous demande si l'on peut changer le jour des courses Aurora, on peut les mettre le jeudi ou le mardi.

Le sondage est à choix multiples, donc vous pouvez voter pour les 2 jours si les 2 vous convienne.

Je précise que pour que le jour de course soit changé, il faudra qu'il soit accepté à l'unanimité. Sinon on restera sur le mercredi, et on verra ce qu'on peut faire pour la F3, mais si le jour de course de l'Aurora pouvait changer, ça nous arrangerait bien.

Merci de bien vouloir tous voter et de préciser si vous l'avez fait Wink

=================

We have a schedule problem.

At the moment, 3 championships are scheduled on Wednesday evenings (Aurora, BSCC and F3 1965). The F3 championship was born later than the 2 other series, and drivers of this serie voted for the wednesday as race day. Lots of them are involved in several others GPL series, and the wednesday is the only day which allow a maximum of drivers to compete here at HSO.

But there's no room in the schedule for all those F3 races. In fact there is enough room, but races wouldn't take place regulary. That's why I ask you if we can change the Aurora race day. We can switch to Tuesday or Thurday.

This is a multiple choices survey, so you can vote for both of them if both days are ok for you.

I precise that the race day will be only only if it has been voted unanimously. Otherwise we'll stay with the wednesday and we'll see what we can do for the F3.

Please vote everybody and say it when you've done it Wink
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 57
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeFri 2 Jan 2009 - 20:03

Smile a voté
Back to top Go down
Giuseppe Obiso
Rookie
Giuseppe Obiso


Number of posts : 21
Age : 62
Registration date : 2008-12-30

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeFri 2 Jan 2009 - 20:05

a voté
Back to top Go down
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeFri 2 Jan 2009 - 20:20

J'ai voté pour mardi et jeudi.

Je suis pas directement concerné pour le moment mais je participerai peut-être à quelques courses du championnat f3.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeFri 2 Jan 2009 - 21:52

au vu actuel des votes un de moins en Aurora. Tout autre jour que le mercredi ne m'ira pas du tout (entrainement de sport le mardi soir et BCRL 65 le jeudi).
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeFri 2 Jan 2009 - 22:02

Oui enfin bon dans les votes il y a David, qui ne donne que son avis de pilote F3, donc ça compte pas :p

Je croyais que tu ne voulais pas faire toutes les courses Aurora Ludo ? Si c'est le cas, tu peux ne faire que celles qui ne sont pas en conflit avec la BCRL. Pis sinon t'as qu'à venir faire du 65 ici, y'a une BRM tu sais :D Bon ok c'est de la F3, mais c'est HSO quoi :hihi:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeFri 2 Jan 2009 - 22:08

J'ai testé la F3. Je sais pas j'accroche pas du tout. Le son est atroce et il me manque quelque chose pour vraiment avoir envie de rouler.
En prime il va me falloir bidouiller mon GEM+ et je n'aime pas trop y toucher car il me fait toujours des gags quand je commence à lui ajouter des mods.

De plus si cela tombe le mardi je ne pourrais vraiment faire AUCUNE course en Aurora. A voir par contre le jeudi
Back to top Go down
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 14:13

Guillaume Siebert wrote:
Oui enfin bon dans les votes il y a David, qui ne donne que son avis de pilote F3, donc ça compte pas :p

Je croyais que tu ne voulais pas faire toutes les courses Aurora Ludo ? Si c'est le cas, tu peux ne faire que celles qui ne sont pas en conflit avec la BCRL. Pis sinon t'as qu'à venir faire du 65 ici, y'a une BRM tu sais :D Bon ok c'est de la F3, mais c'est HSO quoi :hihi:

Je donnais mon avis parce que Franck parlait de déplacer les courses française le jeudi. Mais bon, ce n'est plus d'actualité parce qu'il y a des courses le jeudi en 1966 à BCRL. Et puis, je suis même pas encore sur de participer à des courses F3 vu comment mon ordi rame avec le mod65, et la grille de départ sera complète pour la plupart des courses. Tu peux effacer mon vote inutile. Sleep


Ludovic Tiengou wrote:
J'ai testé la F3. Je sais pas j'accroche pas du tout. Le son est atroce et il me manque quelque chose pour vraiment avoir envie de rouler.
En prime il va me falloir bidouiller mon GEM+ et je n'aime pas trop y toucher car il me fait toujours des gags quand je commence à lui ajouter des mods.

De plus si cela tombe le mardi je ne pourrais vraiment faire AUCUNE course en Aurora. A voir par contre le jeudi

Pour ce mod, il faut mieux faire une copie du dossier GPL et faire une installation séparé. Comme il faut modifier le fichier app.ini pour avoir un son moins horrible, le faire à chaque fois que l'on change de mod n'ai pas très pratique. Je pense que je vais remplacer les sons des moteurs par des identiques vu que tous le monde est censé avoir un Cosworth.
Back to top Go down
Alain Lefebvre
Club Driver



Number of posts : 170
Age : 64
Location : Savoie, France
Registration date : 2008-09-22

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 14:27

a voté.
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
Olivier Philipps
Experienced Driver
Olivier Philipps


Number of posts : 209
Age : 44
Location : Strasbourg,France
Registration date : 2008-10-28

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeSun 4 Jan 2009 - 0:26

A voté Smile
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeSun 4 Jan 2009 - 10:05

[quote="David Conan] Pour ce mod, il faut mieux faire une copie du dossier GPL et faire une installation séparé. Comme il faut modifier le fichier app.ini pour avoir un son moins horrible, le faire à chaque fois que l'on change de mod n'ai pas très pratique. Je pense que je vais remplacer les sons des moteurs par des identiques vu que tous le monde est censé avoir un Cosworth.[/quote]

Je ne vais pas commencer à saturer mon HD avec des installations séparées. J'en ai ai déjà une pour HistoriX + quelques autres pour d'autres jeux. Ca commence à faire beaucoup et j'ai parfois un peu de mal à retrouver qui est quoi et se trouve où.
Faudrait d'ailleurs que je pense à faire le ménage dans tout mes mods divers et variés un de ces jours. Les premières victimes seront surement les mod 66 (ah non il est déjà parti lui) et 69 de GPL dont je ne me sers jamais
Back to top Go down
Marcel Maire
Club Driver
Marcel Maire


Number of posts : 85
Age : 69
Location : Suisse
Registration date : 2008-12-08

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeSun 4 Jan 2009 - 19:37

Salut vote effectué Neutral
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeSun 4 Jan 2009 - 19:40

Donc hormis Ludovic, quelqu'un d'autre ne peut pas changer de jour. On va faire autrement pour la F3 alors.
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 47
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeMon 5 Jan 2009 - 18:14

Voted
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 9:54

Cela se passe comment au final pour l'Aurora?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 9:57

Le jour de la course reste le mecredi, juste quelques dates changent Smile Le calendrier a été mis à jour.

Race day stays on Wednesday, only some small adjustments in the schedule Smile Schedule has been update.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 10:16

Ah je ne pense pas que le calendrier soit à jour Guillaume. Les dates sont toujours les memes
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 10:25

Hum si c'est bon. Faut peut être que tu réactualise la page si tu regardes sur le site.
Y'a pas eu beaucoup de changements, juste en deuxième partie de saison.
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitimeTue 13 Jan 2009 - 14:38

a voté
Back to top Go down
Sponsored content





Jour de la course / Race day Empty
PostSubject: Re: Jour de la course / Race day   Jour de la course / Race day Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jour de la course / Race day
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Fan race <<Back to the past>> combinet race whith another sim racing site
» Race Video from Prodution 1985 Race 1 Hightlight
» Quel jour pour les courses ?
» 1988 BRDC C2 l BRDC Euro Race Day Silverstone Race 1
» Race 07 AI Control after race

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1979 Aurora-
Jump to: