Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 15 - Daytona RC

Go down 
+18
Chris Lai
Mickael Forestier
Gérard Ryon
Philippe Martinelli
Franck Tripey
Yves Plaçais
Ben Paulet
Frank Verplanken
Honza Mild
Jukka Närhi
Patrick Marucco
Jean-louis Petillot
Thomas Cazorla
Carlo Pozzi
JB Massida
Greg Hunt
finally gone :)
Guillaume Siebert
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 15 - Daytona RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 16:06

Patrick Marucco wrote:


Je ravitaille au 35eme tour et ressort avec une confortable avance sur Greg et Gérard mais toujours loin des 2 Pantera vraiment trop rapides pour moi ce soir


ah oui j ai oublié de préciser que que je mérite les applaudissements , j ai quand meme reussi a rentrer dans les stands pour mon arret a 250 km/h et en marche arriere svp lol! lol! lol! bien entendu j ai depassé mon emplacement de 100 bon metres lol! donc marche avant et remonté des stands sur 100 M a contre sens et spin artiste pour me placé dans mon carré rouge lol! lol! tu as la l explication de l ecart Wink

et show time lorsque j ai perdu la voiture sur le banking lorsque tu me prenais l aspi Patrick Wink


j ai egalement était obligé de faire 2 arrets aux stands , ( parti avec le plein , remis le plein max et un autre arret a 7 tours de la fin pour rajouté ) je ne capte pas commet Gérard par exemple est arrivé a économiser 7 tours d essence sur moi , surtout que malgre tout ca j ai finis avec 3 L Wink
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 15 - Daytona RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 17:53

Gregoire Goissen wrote:


j ai egalement était obligé de faire 2 arrets aux stands , ( parti avec le plein , remis le plein max et un autre arret a 7 tours de la fin pour rajouté ) je ne capte pas commet Gérard par exemple est arrivé a économiser 7 tours d essence sur moi , surtout que malgre tout ca j ai finis avec 3 L Wink


D'apres l'export tu as ravitaillé 3 tours trop tôt puisqu'il te restait encore 10% de ton reservoir à ce moment là
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 15 - Daytona RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 18:02

a la merde , sur mon ecran était indiqué qu il me resté que 2 litres , meme le passage par les stands s etait activé tout seul deja le tour d avant , et j avais refusé d y passer en tentant un tour de plus ce que j ai fais :hum: :hum: :hum: :hum:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 50
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 15 - Daytona RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 19:14

En tous cas, hier soir c'etait French Riviera powa sur les podiums.
Une région qui produit de grands pilotes lol!
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 15 - Daytona RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 20:09

Celle-là je crois bien que je ne l’oublierais jamais, depuis que je fais des courses de simu (7 ans…) je n’avais jamais connu une course aussi intense sur la durée (2 h 15). Cerise sur le gâteau, je fais mon premier podium chez HSO en terminant troisième. cheers

Pas loin d’une douzaine de dépassements « gagnés ou perdus » avec trois pilotes différents et des arsouilles qui furent passionnantes. La deuxième moitié de la course se déroulant de nuit les bagarres étaient assez souvent tendues, les repères de freinages sont plus compliqués dans ces conditions, l’attention doit être maximale, mais quelle immersion formidable qu’apporte la course à la lueur des phares, vraiment extraordinaire… Very Happy
J’ai vraiment de la chance d’avoir vécu cela hier soir dans cette dernière manche 2010 de ce championnat IMSA76.

Il faudrait avoir le talent d’un Lionel Froissard pour vous faire partager les sensations que j’ai éprouvé tout au long de cette course, comme je n’ai pas cette chance et que je suis fainéant aussi, je vous renvoie au replay de la course pour vous faire une idée de la chose (moi je vais le garder précieusement celui-là, je me le repasserait quand je serais lassé de la simu, çà me redonnera envie c’est sûr).

Pour avoir une belle course il faut avoir de bons adversaires c’est indispensable nous le savons tous et on essai tous d’être le meilleur possible pour cela.

Je remercie donc les pilotes avec qui j'ai livré bagarres, Mikaël Forestier, Grégoire Goissen et surtout Franck Tripey dont l’écart entre nos deux voitures n’a jamais dépassé les 10 secondes sur toute la durée de cette course et avec qui nous avons échangé 6 ou 7 fois la place de troisième.
Merci à toi Franck, mais dis-moi pourquoi tu as levé le pied avant de passer la ligne au 65ème tour et me laisser devant ? Si c’est un cadeau je l’accepte très volontiers Question

Bravo à Yves et Jean-Louis pour leur première victoire :top:
Bravo Franky et Carlo pour leur titre IMSA :top: :top:

Merci HSO pour toute cette saison si amusante :top:

Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 50
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 15 - Daytona RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 20:27

Bravo à toi Philou, je suis très content pour ton premier podium. :frank:
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 54
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 15 - Daytona RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 22:47

Philippe Martinelli wrote:

Merci à toi Franck, mais dis-moi pourquoi tu as levé le pied avant de passer la ligne au 65ème tour et me laisser devant ? Si c’est un cadeau je l’accepte très volontiers Question


Yes philou, c'était pour te remercier pour cette super bataille et cette belle saison d'IMSA !
Je suis vraiment impressionné, sachant dans quelle condition tu pilotes, en plus sur une course de 2h15 …................. chapeau !!!
Comme ça on finit avec le même nombre de points, 73, on a chacun une 3éme place, deux 4éme, deux 5éme place, mais tu as trois 6éme place, une de plus que moi, donc tu es devant et 5éme du championnat ! Grosse performance vu les Aliens devant !!!
Encore bravo et vivement 2011 qu'on remette ça :conduit: !

@+
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 15 - Daytona RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 23:20

Bravo à nos 2 champions, ainsi qu'à tous les participants. Round 15 - Daytona RC - Page 3 12028
Ce fut vraiment un championnat palpitant, je me suis bien régalé avec ma Capri avec pas mal de belles courses et de gros souvenirs de bastons toutes aussi cleans les unes que les autres.
Dommage, je ne finis pas la dernière, pas dans le coup et moins motivé par le manque d'adversaires, une fois l'abandon de Jukka tout était joué..
Ajouté à cela 2 autres abandons, à Laguna Seca et Limerock, et un absence à Mid-Ohio ne m'auront pas permis de me battre pour le podium final. Mais bon, c'est deja très bien cette 4e place. Round 15 - Daytona RC - Page 3 420535 Round 15 - Daytona RC - Page 3 788525

Un grand bravo à tous les organisateurs, et surtout merci. cheers

Sur ce, bonnes fêtes. Round 15 - Daytona RC - Page 3 832418
Back to top Go down
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon


Number of posts : 798
Age : 68
Location : Antwerpen (Belgique)
Registration date : 2009-05-25

Round 15 - Daytona RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 8:49

Plus une goutte de carburant,j 'ai passer le :flag: en roue libre.
Yves,Jean-Louis bravo.
:clap: Franky et Carlo pour leur titre IMSA
4ème au classement final. Sad au pied du podium.
Merçi a HSO pour l'organisation de ce championnat 2010.
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 15 - Daytona RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 11:16

Merci à tous pour vos félicitations et particulièrement à Franck :chinois: celui avec lequel on s'est le plus "bastonné" cette saison en IMSA... Quel plaisir vaiment Very Happy

Je suis très très heureux de finir 5ème, la place sans doute la plus haute que je pouvais espérer dans ce championnat comme tu le dis Franck et en plus très content de la partager avec toi :top:

Dans l'espoir de vous retrouver tous pour d'autres aventures en 2011.

Bonnes fêtes à tous Wink
Vive HSO !

Petit coucou à Bernard Jeanmart qui nous manque beaucoup :hello:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 15 - Daytona RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 11:30

Philippe Martinelli wrote:


Petit coucou à Bernard Jeanmart qui nous manque beaucoup :hello:


pale pale pale oui c est vrai depuis quelques temps je suis pas mal inquiet , car nous connaissons tous ses problemes de santé , et demain cela fera 1 mois qu il ne s est pas connecté ( ce qui n a jamais eté dans ses habitudes ) , il m avait envoyé un MP ou il me demandait certaines choses , je lui ai répondu le jour meme et mon MP est toujours dans ma boite d envoi Crying or Very sad Crying or Very sad j espere qu il ne lui est rien arriver de grave .... :hello:
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

Round 15 - Daytona RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 13:00

Même si j'ai eu pas mal de malchance, notamment à cause de ma connexion ou d'autres divers problèmes techniques, j'ai vraiment adoré participer à ce championnat Smile

Merci les organisateurs, c'était au top Smile
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 50
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 15 - Daytona RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 13:05

Même si j'ai un problème, qui s'appelle Franky, pendant tout le championnat,lol! je remercie la bande des 4 fantastiques pour l'organisation.
Et dire qu'au début, je m'étais sacrifié en changeant de catégorie, et donc en abandonnant sexy-pantera. Bien m'en a pris, je me suis régalé au volant de sexy-capri.
Belle et longue vie à HSO

Je m'ajoute à la pensée pour Bernard :frank:
Back to top Go down
Sponsored content





Round 15 - Daytona RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 15 - Daytona RC
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Round 1 - Daytona RC
» Round 4 - Daytona (Oct 9th)
» Round 8 - Daytona RC
» Round 1 : Daytona 3 Hours
» Round 1 - Daytona RC [January 10th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1976 IMSA GT-
Jump to: