| Round 15 - Daytona RC | |
|
+18Chris Lai Mickael Forestier Gérard Ryon Philippe Martinelli Franck Tripey Yves Plaçais Ben Paulet Frank Verplanken Honza Mild Jukka Närhi Patrick Marucco Jean-louis Petillot Thomas Cazorla Carlo Pozzi JB Massida Greg Hunt finally gone :) Guillaume Siebert 22 posters |
|
Author | Message |
---|
Greg Hunt Racing Legend

Number of posts : 4322 Age : 39 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Wed 22 Dec 2010 - 10:56 | |
| surement absent pour les qualifs ( ou présent pour les 5 dernieres minutes ) je dois aller récupérer un de mes freres a l aéroport de Pau a 19h40 , de toutes facons vu les performances de la porsche sur ce tracé , ca ne va pas changer grand chose a mon classement  c est une course de nuit comme en Septembre ?? _________________  | |
|
 | |
Guillaume Siebert League Owner

Number of posts : 13827 Age : 37 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Wed 22 Dec 2010 - 14:58 | |
| Oui ça démarre en fin de soirée et fini de nuit  | |
|
 | |
Greg Hunt Racing Legend

Number of posts : 4322 Age : 39 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Wed 22 Dec 2010 - 15:16 | |
| ok  pensez a sélectionner les feux longues porté les amis _________________  | |
|
 | |
Chris Lai Rookie
Number of posts : 32 Age : 53 Location : Menton 06 Registration date : 2009-12-17
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Wed 22 Dec 2010 - 18:18 | |
| je serais non présent; J'encourage Ben a faire une super course et pourquoi pas a finir premier avec une super lutte avec Francky. Joyeuses fêtes à tous. | |
|
 | |
Gianluca Desposito Racing Legend

Number of posts : 1303 Age : 47 Location : Naples Italy Registration date : 2009-09-14
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Wed 22 Dec 2010 - 18:47 | |
| | |
|
 | |
Carlo Pozzi Pro Driver

Number of posts : 805 Age : 32 Location : Milan, Italy Registration date : 2009-11-28
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Wed 22 Dec 2010 - 20:10 | |
| Absent , got to visit some friends tonight, have fun guys  | |
|
 | |
Jean-François Bovy Pro Driver

Number of posts : 907 Age : 46 Location : Brussels, Belgium Registration date : 2008-09-20
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Wed 22 Dec 2010 - 20:18 | |
| absent également, confirmé maitenant bon amusement à tous  | |
|
 | |
Carl Larrad Racing Legend

Number of posts : 6751 Age : 58 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Wed 22 Dec 2010 - 21:32 | |
| Was looking forward to finishing a race in the night cant believe i trashed it after 1 lap Serves me right as i never did 1 lap of practice before the race _________________  What we do Monday to Friday Keeps us up with the Competition ... What we do Saturday and Sunday Keeps us ahead ... | |
|
 | |
Jukka Närhi Racing Legend

Number of posts : 1904 Age : 37 Location : Finland Registration date : 2009-12-17
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Wed 22 Dec 2010 - 21:42 | |
| What was a decent-handling car with low fuel load in Q wasn't that with more fuel on board in the race itself. The first few laps were, for whatever reason, manageable, after that it was horrible. | |
|
 | |
Thomas Cazorla Pro Driver

Number of posts : 858 Age : 47 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Wed 22 Dec 2010 - 22:02 | |
| Pas du tout dans le coup ce soir, feeling totalement différent des 2 derniers rdv sur cette piste, je pars plusieurs fois à la faute sur des freinages, et sur le dernier je préfère me retirer ayant pris un retard irrémédiable. _________________   | |
|
 | |
Mickael Forestier Experienced Driver

Number of posts : 350 Age : 45 Location : st médard d'aunis 17 Registration date : 2010-07-15
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Wed 22 Dec 2010 - 22:43 | |
| ben bien voilà je paye cash une erreure d'inatention sur le banking, je mord sur le plat et pars en spin, je casse à l'avant droit, tout ça 1 tour avant le ravitaillement... je reussi à rejoindre les stands mais je percute le murret et j'explose tout  c'est bien dommage car j'étais pas trop mal jusque là, 7eme mais la nuit venant je commencais à perdre pas mal de repères de freinages et du coup Gérard me rattrapait. Bon c'était sympa quand même , me faut juste un peux plus d'endurance et de pratique pour les courses de nuit , c'était ma 1ere  bravo à ceux qui finiront  _________________ gigabyte P55 - core i5 760 - 12go ram ddr3 10600 - HD5770 vapor x - ssd 60go windows 7 - 2 HDD 500go et 1to -OCZ mod X stream pro 700W - playseat - G25 - GI Max Gear Indicator - écran 22 pouces
| |
|
 | |
JB Massida Pro Driver

Number of posts : 631 Age : 32 Location : Cagnes sur Mer Registration date : 2010-02-18
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Wed 22 Dec 2010 - 22:47 | |
| J'ai dû sortir du serveur pour régler les options graphiques, impossible de le retrouver _________________  | |
|
 | |
Greg Hunt Racing Legend

| Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Wed 22 Dec 2010 - 23:47 | |
| _________________  | |
|
 | |
Frank Verplanken League Owner

Number of posts : 13574 Age : 48 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
 | |
 | |
Franck Mercurio Pro Driver

Number of posts : 701 Age : 56 Location : toulouse Registration date : 2010-05-01
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Wed 22 Dec 2010 - 23:53 | |
| Les trente premiers tours avec Jean-louis en point de mire, puis je me prends l'entrée des stand lors du ravito, pneu crevé, suspension amoché et quelques km/h en moins... La messe était dite a mi-course, j'ai quand même rallié l'arrivée! Désolé Greg si je t'ai gêné  , j'ai essayé de vous laisser le plus de place possible a l'inter Voila fini le championnat, je me suis vraiment amusé tout au long de cette saison, merci a tous, rendez-vous au prochain championnat, et joyeux noel:  _________________  David PURLEY: décélération record -179.8G Le danger est réel, la peur est un choix! | |
|
 | |
Franck Tripey Experienced Driver

Number of posts : 227 Age : 53 Location : Cherbourg Registration date : 2008-12-14
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Thu 23 Dec 2010 - 0:00 | |
| Super course avec Philou, on s'est pas lâchés pendant les 66 tours ! Le deuxième run était intense, philou manquait de Vmax dans le banking, mais compensait par un freinage de trappeur ! Bravo pour ton podium et encore merci pour cette super soirée ! Merci HSO pour tout leur boulot pour monter ces beaux championnats ! Merci aussi à tous et bonne fêtes ! @+ _________________
| |
|
 | |
Greg Hunt Racing Legend

| Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Thu 23 Dec 2010 - 0:23 | |
| _________________ 
Last edited by Gregoire Goissen on Thu 23 Dec 2010 - 5:47; edited 1 time in total | |
|
 | |
Franck Mercurio Pro Driver

Number of posts : 701 Age : 56 Location : toulouse Registration date : 2010-05-01
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Thu 23 Dec 2010 - 1:51 | |
| Nan je les garde toutes pour moi :raclure: Bon pour te consoler je t'enverrai ça si tu veux _________________  David PURLEY: décélération record -179.8G Le danger est réel, la peur est un choix! | |
|
 | |
Jean-louis Petillot Pro Driver

Number of posts : 550 Age : 67 Location : Bayonne Registration date : 2009-04-20
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Thu 23 Dec 2010 - 8:26 | |
| vraiment content d'avoir gagné cette course en GTU pour la dernière de l'année !! pratiquement pas une faute pendant la course, belle bagarre avec Franck pendant le premier tiers j'ai fait un pit millimétré ce qui m'a permis de passer devant Franky ensuite j'ai du me cracher dans les mains pour pas donner trop d'espoir à Franck de revenir même si celui ci pensait au championnat avant tout je pense !! j'ai quand même trouvé les derniers tours interminables en tous cas je me suis régalé sur ce mod !!!! et cerise sur le gateau , mon pote de la Corsica racing Yves gagne en GTO !!!! | |
|
 | |
Yves Plaçais Racing Legend

Number of posts : 1981 Age : 62 Location : Angers, France. Registration date : 2008-12-18
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Thu 23 Dec 2010 - 9:48 | |
| - Gregoire Goissen wrote:
ps : j avais oublié , Bravo a toi Yves pour ta victoire et a Franck Jean-Louis si je ne fais pas d erreurs dans sa catégorie Merci Greg et Jean-Louis ! C'était la dernière chance d'obtenir une victoire dans ce magnifique championnat qu'est l'imsa 76. Fini les toits (je me suis quand même pris un mur à 8 tours de l'arrivée... pneu crevé), décos, freezes, écrans bleus, écrans noirs..., je commençais à désespérer ! En tout cas, Daytona de nuit, c'est assez magique, un peu comme Le Mans : J'me verrai bien sur une endurance de 24H à bord d'une 917 ou d'une 512 ! Bonnes fêtes à tous ! _________________  | |
|
 | |
Ben Paulet Racing Legend

Number of posts : 8291 Age : 49 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Thu 23 Dec 2010 - 10:32 | |
| Une soirée bien tristounette quand même. Un petit plateau pour cette dernière en IMSA, l'absence d'Honza, Jukka qui se sort rapidement,... Mon incapacité à être dans le coup, j'ai passé la moitié de la course à chercher mes points de freinage, comme si je decouvrais le circuit. Merci à tous les concurrents, qui ont été d'une prudence sans faille, des qu'ils voyaient la voiture de Franky ou la mienne, pour ne pas fausser le résultat par un accrochage. Je pense particulièrement à Patrick, qui dans la partie lente ne savait plus trop ou se mettre, désolé encore pour les petits bumps que j'ai pu t'infliger au freinage des stands, dans le virage. Désolé aussi à mon petit Frankynounet, de n'avoir pu livrer bataille avec toi. Je suis pardonné, je pense, car je t'avais offert la pôle lors d'un joli draft. En tous cas, si on n'avait dit que je finirais 2eme d'un championnat, pensez bien que j'aurai signé desuite. Un résultat que je ne suis pas prêt de revoir. Adieu IMSA, adieu Capri, ce fut le plus beau championnat auquel j'ai participé. | |
|
 | |
Honza Mild Pro Driver

Number of posts : 534 Age : 48 Location : Czech republic, South Bohemia Registration date : 2009-11-04
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Thu 23 Dec 2010 - 10:45 | |
| Gratz Frank and Ben, the clue for final standings was revealed Thank you HSO for this great championship. It was one of my best i ever raced, great mod, great league and great drivers. I was honored to raced with you all guys | |
|
 | |
Ben Paulet Racing Legend

Number of posts : 8291 Age : 49 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Thu 23 Dec 2010 - 11:17 | |
| Great to run with you, Honza. See you in an another champ with pleasure | |
|
 | |
Greg Hunt Racing Legend

| |
 | |
Patrick Marucco Racing Legend

Number of posts : 2399 Age : 67 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC Thu 23 Dec 2010 - 15:40 | |
| Pas de problème Greg c'est bien ce que j'avais compris Le plaisir etait egalement pour moi, je me suis vraiment eclaté hier soir D'ailleur cette soirée fut à l'mage de toute la saison dans ce championnat, un pur regal 5eme sur la grille et 5eme à l'arrivée, cela parait simple et pourtant .... Au départ je suis vraiment trop prudent et je me fais enfumé par la moitié de la grille A l'entrée du banking je me retrouve 12eme ! Je prends mon temps pour repasser les GTU et au 5eme tour je suis revenu 8eme derriere les 3 Porsche de Mickael, Gérard et Greg mais dejà loin des 2 Pantéra Au 18eme tour je suis venu a bout de Gérard et Mickael mais il va s'en suivre un mano à mano avec Greg qui va durer jusqu'à ce qu'il ravitaille, c'est à dire le 31 eme tour Je ravitaille au 35eme tour et ressort avec une confortable avance sur Greg et Gérard mais toujours loin des 2 Pantera vraiment trop rapides pour moi ce soir Entre le 35 eme et le 46 eme tour je dois gérer le depassements des 3 Capri de Ben, Frank et Jean-Louis auxquelles je prends 1 tour mais ça j'ai du mal ne voulant surtout pas les gener dans leur combat pour le titre en GTU De ce fait je perds pas mal de temps et manque même de me faire sortir biken involontairement par Ben puis par Frank (je ne m'en etais même pas rendu compte pendant la course) Greg et Frank en ont profité pour me recoller et apres un nouveau mano à mano Greg me repassera à 10 tours du but avant malheureusement de partir à la faute Je conserve donc ma 5eme place à 1 tour du vainqueur Merci à tous les participants à ce tres beau championnat, certainement le plus interressant auquel j'ai participé à ce jour chez HSO Bravo à Yves pour sa victoire en GTO, à Jean-Louis pour la sienne en GTU, à Phil pour son 1ere podium et enfin à Frank pour son titre en GTU Merci encore à HSO pour son organisation sans faille, joyeuses fêtes à tous et à l'année prochaine _________________ "L'important c'est de participer" - Pierre de Coubertin | |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: Round 15 - Daytona RC  | |
| |
|
 | |
| Round 15 - Daytona RC | |
|