- Gregoire Goissen wrote:
- Ben Paulet wrote:
Et un coup de gueule à passer sur Bernard.
Bernard tu es de la race des trop gentils, faut que tu le sois moins, surtout avec ceux qui sont derrière toi. Je m'explique : Au dernier virage avant la ligne droite des stands, j'étais derrière toi, et là, tu t'es écarté pour me laisser passer, alors qu'on est dans le même tour. C'est pas bien de faire ça. Je vais te greffer un pitbull, pour t'apprendre à mordre les mollets de tes concurrents.
Bernard qu est ce que je lis la ????? nous nous serions donc entrainé mardi soir tous les deux a faire des simulations de course ensemble pour rien ?????? pourtant a ce moment la je t avais dit de me fermer toutes les portes et de resister au max car je ne te doublerais pas et tu le faisais bien ....
n ai pas peur d aller un peu au contact en DTM ( j ai bien dit un peu ) , personne ne t en voudra et cela fait partie des traditions dans cette série il me semble ...
Allez tu feras mieux la prochaine fois , j espere en tout cas que tu t es bien amusé de ton coté
Pour ma défense avec le dépassement de Ben, c'est une erreur de ma part car je n'ai pas regardé dans le petit panneau à droite de l'écran si j'étais suivi de près
. Et puis je me suis trop habitué à être lappé et dès que j'ai vu une Mercedes dans le retro, j'ai laissé passer
. Et comme on dit chez nous mais pour les trains "une Mercedes peut en cacher une autre", d'où la contusion heu.. confusion.
.
Quand à notre entraînement Greg, ce n'est pas pour rien
. Depuis mon dernier accroc de santé, quand je faisais une course, je prenais 3 tours (par tous les pilotes) sur un circuit où on tourne en 1'30.
. Quand on regarde ma course en dernière manche, je me fais prendre un tour par les 3 ou 4 premiers sans plus.
Je crois au contraire que l'entrainement que j'ai fais avec toi où tu m'as poussé dans mes derniers retranchements (j'ai eu chaud aux fesses ce jour là
) m'a fait reprendre une certaine confiance en moi (pas encore une confiance certaine
) et ça c'est beaucoup plus que tu ne le crois
, merci Greg. Encore deux ou trois séance comme ça et je vais pouvoir de nouveau froisser mes pare-chocs avec Pat, Ben, et Cie :raclure:
.
Bravo pour ta course Greg, je mate les replays et je me régale
, il y en a quelques uns pour qui ce n'était pas vraiment une ballade de santé cette course