Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Round 10 - Salzburgring

Go down 
+28
Franck Mercurio
Abat Hernaez
Samuel Mefrouche
Philippe Martinelli
Stephane Bordignon
Tiago Malafaya
David Oliveira
Adam Svoboda
Yves Plaçais
Jean-louis Petillot
Jukka Närhi
Jean-François Bovy
Bernard Jeanmart
Gérard Ryon
Roger Pitarque
Michael Ryon
Pierre Pfleger
Julien Lafon
Laurent Binet
Greg Hunt
Ben Paulet
Patrick Marucco
Thomas Cazorla
Carl Larrad
JB Massida
Carlo Pozzi
finally gone :)
Guillaume Siebert
32 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla

Number of posts : 858
Registration date : 2008-11-17

Round 10 - Salzburgring - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeWed 10 Nov 2010 - 22:22

Fait chier, obliger de couper à la chicane car c'est nawak devant (Mr Ribeiro s'est bien déchainé).. et je prends une pénalité forcément PFFF, le jeu fait pas la différence entre évitement et raccourci illégal.
52s coincé dans les pits je préfère abandonner.
Soirée de merde à tous points de vue.
Back to top Go down
David Oliveira
Rookie

Number of posts : 38
Registration date : 2010-10-04

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeWed 10 Nov 2010 - 22:54

i'm sory for the people i crashed...to me, this year i'm not going to race on DTM anymore, so my car can be avaliable for one new racer.

One more time, i truelly sorry the one's i made shit up...

:grrr: :grrr:
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida

Number of posts : 631
Registration date : 2010-02-18

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeWed 10 Nov 2010 - 22:57

An awesome evening for me, even if i gave the lead to Gui in the 1st race i had fun all the way, with Gui, Tiago, Frank, Roger and Gérard (i think) especially, some great battles and two podiums at the end. The only thing missing is a race win :D
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger

Number of posts : 750
Registration date : 2010-01-02

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeWed 10 Nov 2010 - 23:01

Si Thomas, le jeu fait la difference si tu freines plus que d'hab il te met pas de pénalité. Plusieurs pilotes peuvent le dire.

J'ai donc participé a cette soirée DTM, hein Ben. :D Sauf qu'en tout j'ai du faire deux ou trois tours seulement. lol!

Première course, ça ne se passe pas trop mal, mais arrivé au T1 les deux voitures devant moi bloquent les roues, plein de fumée, je ne vois plus rien et je vise mal et touche les pneus. Crevaison, course terminée.

Deuxieme course, je vérifie avant, je vois tout le monde puisque ce soir il y avait des voitures fantomes, mais au moment d'aller sur la ligne je me rends compte que je ne vois pas ma voiture. Impossible de rouler comme ça, je reste donc au garage. Comprends pas, c'est la première fois que ça m'arrive.

Etant donné ces problemes, je vais réinstaller le jeu et ce coup la je ne remettrai pas le patch pour qu'il y ait plus de fumée car ça fait deux fois que ça me coute une course... :bangry:

En tout cas je n'ai pas perdu ma soirée car j'ai vu de belles bastons dans les deux courses. Bravo Guillaume, souverain ! :clap:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeWed 10 Nov 2010 - 23:10

RACE 1
=> RESULTS <=
=> REPLAY <=

RACE 2
=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend

Number of posts : 3192

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeWed 10 Nov 2010 - 23:17

Disappointing evening. I somehow managed to follow Gui in the 2nd race, and even could be faster at times, only to destroy my car on the last corner.
Then I had with Tiago the same battle I had on Sunday with Kimmo, and finally, destroy further my car in the final corner, again (the outside wall this time).

:champ: Gui
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart

Number of posts : 347
Registration date : 2009-05-26

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeWed 10 Nov 2010 - 23:27

David Oliveira wrote:
i'm sory for the people i crashed...to me, this year i'm not going to race on DTM anymore, so my car can be avaliable for one new racer.

Evidement David quand on joue déjà aux auto-scotter dans le tour de chauffe (2 ou 3 pains en première course et au moins 2 en 2ème manche Evil or Very Mad ) ça ne peut se terminer que par des crashs en course :hum: .
Cela dit, je me suis bien amusé, perte de concentration au 13ème tour et vlan la chicane n'a pas voulu me laisser passer. En situation scabreuse et Guillaume qui arrivait pour me prendre 1 tour, j'ai dégagé dans le bac à sable et fait DNF pensant que la voiture était morte mais d'après le classement elle était encore en état Embarassed , les DNF ce n'est pourtant pas ma tasse de thé :chinois: . Deuxième manche et deuxième départ raté (pas de feux, pas de sons Twisted Evil ) j'arrive à être très vite régulier en 1'30 au tour et accrocher mon meilleur chrono d'hier avec Greg en 1'29 :top: .
Pas assez rapide quand même pour combattre avec les autres pilotes mais heureux de voir que je peux tenir une course suite aux derniers dégats physiques que j'ai subis. :conduit:
Bravo à Pat pour la bagarre en première manche, c'était beau à voir :clap:
Merci à tous et particulièrement aux organisateurs de HSO :top:
Mon dieu que ça fait du bien de se retrouver sur la piste, vivement la prochaine Wink
:hello:
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi

Number of posts : 805
Registration date : 2009-11-28

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeWed 10 Nov 2010 - 23:34

My summary tomorrow i'm so tired Sleep
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken

Number of posts : 13574

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeWed 10 Nov 2010 - 23:42

Standings are updated on the site . Wink

:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Michael Ryon
Club Driver
Michael Ryon

Number of posts : 74
Registration date : 2009-06-01

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeWed 10 Nov 2010 - 23:42

cheers super soirée merci

résumée demain cheers
Back to top Go down
David Oliveira
Rookie

Number of posts : 38
Registration date : 2010-10-04

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeWed 10 Nov 2010 - 23:46

Bernard Jeanmart wrote:
David Oliveira wrote:

Evidement David quand on joue déjà aux auto-scotter dans le tour de chauffe (2 ou 3 pains en première course et au moins 2 en 2ème manche Evil or Very Mad ) ça ne peut se terminer que par des crashs en course :hum: .
Cela dit, je me suis bien amusé, perte de concentration au 13ème tour et vlan la chicane n'a pas voulu me laisser passer. En situation scabreuse et Guillaume qui arrivait pour me prendre 1 tour, j'ai dégagé dans le bac à sable et fait DNF pensant que la voiture était morte mais d'après le classement elle était encore en état Embarassed , les DNF ce n'est pourtant pas ma tasse de thé :chinois: . Deuxième manche et deuxième départ raté (pas de feux, pas de sons Twisted Evil ) j'arrive à être très vite régulier en 1'30 au tour et accrocher mon meilleur chrono d'hier avec Greg en 1'29 :top: .
Pas assez rapide quand même pour combattre avec les autres pilotes mais heureux de voir que je peux tenir une course suite aux derniers dégats physiques que j'ai subis. :conduit:
Bravo à Pat pour la bagarre en première manche, c'était beau à voir :clap:
Merci à tous et particulièrement aux organisateurs de HSO :top:
Mon dieu que ça fait du bien de se retrouver sur la piste, vivement la prochaine Wink
:hello:

Bernard, sorry but i don't understand NOTHING about french, x( can you tell me what you say in french but in english please?
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart

Number of posts : 347
Registration date : 2009-05-26

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 2:40

David Oliveira wrote:

Bernard, sorry but i don't understand NOTHING about french, x( can you tell me what you say in french but in english please?

Me too David, I can not read and write English. I'll use the Google translator. Excuse me if this is not always easy to understand after translation.

Obviously David is already playing when the self-scooter in the lap (2 or 3 loaves in first race and at least 2 in the second round it can end only in crashes in the race.

That said, I enjoyed myself, loss of concentration in the 13th round and boom the chicane would not let me pass. Ticklish situations and William who arrived to take me a lap, I reached into the sandbox and DNF is thinking that the car was dead but the ranking was still in a state, yet it is the DNF not my cup of tea. Second round and missed second start (no lights, no sound) I can be very fast regular 1'30 lap and hang my fastest time yesterday with Greg 1'29.
Still not fast enough to fight with other drivers, but glad that I can hold a race following the latest physical damage I suffered.
Congratulations to Pat for a fight in the first inning, it was beautiful to see
Thank you to everyone and especially to the organizers of HSO
My god that feels good to be back on the track, the next strongly
Wink
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio

Number of posts : 701
Registration date : 2010-05-01

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 6:56

Race1:

Plus ou moins dans l'ordre:
Tour 1, je me prends un concurrent qui revient en piste
Tour 2, je me prends un concurrent qui est en travers de la piste
Tour 3, je me prends un rail en voulant éviter un empilement a la chicane

Il y a des soir ou ça veut pas passer! :aie:

Heureusement il y avait Benjamin avec qui j'ai pu m'arsouiller une bonne partie de la course :top:

Pour égayer ma soirée, j'ai aussi eu droit au festival de Ben :D , il en avait sous la semelle hier soir :yaa: , la preuve avec ce dépassement digne du DTM de l'époque, je t'attendais pas a cet endroit :clap: :

Bon y en avait un peu trop sous la semelle lol!

Race2:

Le premier tour a été bien rugueux, a l'approche du dernier virage, c'est un feu d'artifice, les voitures partent dans tout les sens:
Round 10 - Salzburgring - Page 3 T-GRAB_0154cdb291d00071b3a

La route a l'air libre, je met du gaz... pour coller un bon gros suppo a Phillipe Embarassed Milles excuses, voyant la route libre, je pensais que sa repartait devant :smil20:

J'ai attendu Phillipe, en essayant de pas me faire harponner par la bande de furieux dans la ligne droite, mais le temps qu'il sorte du bac et me repasse, tout le monde était déjà loin et je me suis retrouvé plutôt seul pour le restant de la course!

Bravo a tous, merci HSO pour cette orga sans faille!
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy

Number of posts : 907
Registration date : 2008-09-20

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 10:05

deux courses époustouflantes au Salzburgring ! :aie: :D

la première était tout à fait excellente avec de la bagarre constament, avec Jean-Louis très rapide d'abord, puis surtout avec Michael pour la seconde moitié de course
il y a eu un gros moment chaud quand nous avons rejoint Tiago, à 3 de front dans les derniers virages, miam
la bagarre avec Michael était (presque) propre et virile, ma caisse était moins vite en vitesse de pointe, mais ça passait mieux dans le grand droite, où j'essayais d'attaquer à chaque tour et finalement je terminerai juste devant après 23 tours de folie.

deuxième manche tout aussi chaude mais plus violente
je rate un peu le départ, c'est la ruée furieuse et immédiate, j'ai perdu 4 ou 5 places à la chicane et je me fais ensuite envoyer dans le rail du V2 par Gérard (j'imagine que tu m'avais pas vu, sinon c'était pas beau) et je termine le tour bien loin dans le paquet
le reste de la manche, c'est bataille continue, avec Grégoire quelques tours puis avec la famille Ryon, comme d'habitude Smile
c'était pas facile: Gérard freinait super tôt à la chicane (désolé pour le suppo) et puis à un moment, il a eu une étrange manoeuvre en s'arrêtant au milieu de la piste dans la ligne droite... ça faisait plusieurs tours que j'étais à la recherche de l'aspi et que je collais à son pare-choc, et donc il y a eu un accident... toujours pas compris, j'imagine que la pression était trop forte et que tu voulais me laisser passer :D
parce que c'est vrai que j'ai mis une grosse pression, j'ai adoré, c'était excellent jusqu'au bout, j'ai essayé plein d'attaques et ça s'est terminé à la limite, dans les derniers virages, j'avais bien préparé mon dépassement, un extérieur-intérieur qui devait passer, qui passait, presque... à quelques mètres près, avant de perdre l'adhérence et d'aller taper le rail et tout perdre à 300m de l'arrivée

qu'importe, c'était bon ! merci à tous ! merci HSO !
Cool
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 10:44

Pas grand chose à dire sur mes 2 courses. study
Qualifié deuxième en course 1, je reste sagement derrière JB au premier virage puis reste derrière lui quelques tours pour voir un peu où on peut dépasser sur ce circuit, jusqu'à qu'il spinne à la chicane et me laisse la victoire. Grosse frayeur quand même au dernier tour, quand Ben spinne juste sous mon nez dans le droit super rapide au fond du circuit, je le touche mais rien de grave. drunken

En course 2 je conserve l'avantage de ma pole au premier virage et ne serais jamais vraiment inquiété, Carlo JB et JP ayant tous fait des petites erreurs, je n'ai jamais eu à forcer.

Content de n'avoir fait aucune erreur sur ce superbe tracé. Smile :first: :first:

==============
Not much to say about my 2 races. study
2nd on the grid, I played it safe and stayed behind JB at T1 and during first laps to see where were the overtaking spots on this track, until he spun at the chicane and gave me the win. Had a scary moment when Ben spun right in front of me in the very fast right hander, I couldnt avoid him but the hit was pretty light. drunken

I took advantage of my pole position in race 2 and led the race after T1, and would never really be worried afterwards, Carlo JB and JP all did small mistakes that allowed me to cruise to the checkered flag.

Still, happy of my mistake-free races on this wonderful track. Smile :first: :first:
Back to top Go down
jean michel
Rookie

Number of posts : 21
Registration date : 2009-01-01

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 12:18

Franck Mercurio wrote:
j'ai aussi eu droit au festival de Ben :D ,

c'est pour sa j'ai sortit le klaxon pour calmer les hardeurs :aie: , il driftais déjà avant What a Face
bon après se bouffer le rail scratch c'était pas demandé Laughing
Back to top Go down
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot

Number of posts : 550
Registration date : 2009-04-20

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 12:20

moi je me suis régalé sur les 2 manches

des bastons virils mais corrects !! :top:
et chaud chaud avec Carl sur la 2eme !!! affraid
Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet

Number of posts : 8291
Registration date : 2009-07-29

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 13:51

Benjamin Hartmann wrote:
Franck Mercurio wrote:
j'ai aussi eu droit au festival de Ben :D ,

c'est pour sa j'ai sortit le klaxon pour calmer les hardeurs :aie: , il driftais déjà avant What a Face
bon après se bouffer le rail scratch c'était pas demandé Laughing

Oh putain Benjamin, je t'en veux à mort, c'est toi qui a donné un coup de klaxon? :doh:
Je l'ai mal pris, je me suis dit, mince, peut-être que j'y ai été trop fort, que j'ai accroché quelqu'un, pour ça que sur la vidéo, j'écarte à droite et que je me mets sur le coté dans l'herbe après, j'ai cru que j'avais fait une connerie. Alors que c'est un de mes plus beaux dépassements (car d'habitude c'est plutôt moi qu'on dépasse ) depuis que je simrace :D :frank:

Sinon, bien content, de ma petite soirée, ou j'ai pu m'adonner aux joies des drifts et faire quelques figures très stylées voire trop stylées :aie: lol!
Super content aussi d'avoir pu amener Pierre P. dans cette petite sauterie. Dommage qu'il n'ai pu faire la 2ème course.
Merci Franck pour la postérité que tu offres à ma manoeuvre. :D

Et un coup de gueule à passer sur Bernard.
Bernard tu es de la race des trop gentils, faut que tu le sois moins, surtout avec ceux qui sont derrière toi. Je m'explique : Au dernier virage avant la ligne droite des stands, j'étais derrière toi, et là, tu t'es écarté pour me laisser passer, alors qu'on est dans le même tour. C'est pas bien de faire ça. Je vais te greffer un pitbull, pour t'apprendre à mordre les mollets de tes concurrents. lol!

Last edited by Ben Paulet on Thu 11 Nov 2010 - 14:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend

Number of posts : 1079
Registration date : 2008-12-13

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 14:07

Elle sont très épprouvantes ces courses de DTM mais tellement excitantes, je finis loin (15 les 2 fois) et bien rincé car je suis à fond tout le temps... malheureusement il me manque un peu de vitesse pour finir mieux et me bagarer avec plus de pilotes, mais je m'amuse très bien quand-même, bien mieux qu'en début de championnat où j'avais encore plus de mal à dominer la voiture. Cool

Les "corps à corps" étaient chauds, à certains moments en paquet on se demande si on ne va pas se retrouver posé sur le haut d'une tribune... mais çà passe en général. Il faut être bien concentré et le plus calme possible. Pas simple parfois Embarassed

Alors c'est toi qui a amoché ma BM à l'arrière Franck M.... Bon ! Je t'envoie la facture du carrossier :D

Pas de problème puisque j'ai pu repartir et que tu me laisses très sportivement repasser devant (place que je te rends vers le 15ème tour, après ma faute au freinage de l'épingle du retour... une affaire de gentlement quoi...! :D )

Merci à tous et grats aux vainqueurs et finisseurs Wink

A la prochaine :banane:

Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

Number of posts : 4322
Registration date : 2010-03-25

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 15:07

pour ceux qui est de moi , encore 2 courses de folies hier soir cheers cheers je ne sais pas pourquoi mais a chaque course de DTM je suis chaud bouillant comme pas possible ( bouillantisimo !!! lol! )

1er course : je chie mon depart ( j echappe mon embrayage ) , sorry Roger for the small huge lot of lag on the 2 first corner for me ) debut de course chaud avec Carlo et Franck , au 6 eme tours petite erreur a la chicane je tire tout droit Carlo et Franck passe , tour suivant Franck coupe un peu la chicane, en voulant réaccéllérer plutot je fais un spin a la con :bangry: merde je me retrouve 11 eme , a partir de la la guerre a été déclaré lol! des duels virils mais tres correct avec tous , ( de memoire JP , FRanck , Jean Francois , Yves , Carlo ) je me souviens d une arrivée dans la grande courbe du fond a 4 de front ( JP , Moi , Yves et Carlo ) personne ne voulant ceder c est sur qu a 4 ca ne passerait pas pour tous , Yves en a fait les frais malheureusement :cowboy2: :cowboy2: d ailleurs j ai fais une partie de la ligne droite avant la courbe les 4 roues dans l herbe a fond lol! messieurs si vous avez le temps cela c est passer dans les 2 derniers tours , mater le replay vous allez en prendre pour votre argent :langue: toute facon c est pas compliqué a 2 tours de la fin j etais encore 6 eme et j ai fini 3 eme apres un dernier combat severe avec mon pot Carlo , donc chouette podium et 3eme place pour moi :third: :third: :third: :third: :third: :langue:

2eme course : depart correct , mais fin du 1er tour apres la grande courbe a droite je tente une attaque par l exterieur sur Carlo qui me tasse un peu sur l exterieur je finis donc dans l herbe avec JB qui me suit , je repars de suite et la Yves est en spin dans le dernier enchainement de la fumée et du monde partout , je m explose littéralement sur lui :aie: :aie: :urgence: :urgence: constat : pneu avant gauche crevé et suspensions avant gauche et arriere gauche morte et en prime 10 kmh de vitesse de pointe en moins dans la grande ligne droite Twisted Evil Twisted Evil je ne voulais pas rentrer au stand , j ai failli abandonner et puis je me suis dit " merde tu t amuses trop ici , tu continues comme ca , on verra bien ce qui se passe ) pour info mon pneu avant gauche est monté jusqu a 138 degré lol! il était dans le rouge complet .... , bien m en a pris de continuer car finalement j ai eu de super duels avec Jean Francois , Michael , Yves et Benjamin , pour finalement finir 8 eme il me semble , d ailleurs Yves tu as eu beaucoup de chance car comme tu as du le voir je t ai laisse passer dans la ligne droite des stands des que tu étais dans mes retros ( sur les freins pour que tu passes dans la ligne droite ) car je te savais beaucoup plus rapide que moi et je ne voulais pas te pourrir ta remontée vers l avant , donc je te disais que tu avais eu beaucoup de chances car en fait a ce moment la je pensais que c etait la voiture de Tiago qui avait spiné et que j avais percute de plein fouet mais en fait c etait toi viel animal lol! lol! si j avais su ca je ne t aurais pas laisse passé comme ca :langue: :langue: d ailleurs apres j ai etais surpris de pouvoir te suivre et meme tout compte fait te dépasser ...

voila donc en résumé encore une super soirée pour moi parmi vous tous :top: :top: :top:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

Number of posts : 4322
Registration date : 2010-03-25

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 15:17

Ben Paulet wrote:

Et un coup de gueule à passer sur Bernard.
Bernard tu es de la race des trop gentils, faut que tu le sois moins, surtout avec ceux qui sont derrière toi. Je m'explique : Au dernier virage avant la ligne droite des stands, j'étais derrière toi, et là, tu t'es écarté pour me laisser passer, alors qu'on est dans le même tour. C'est pas bien de faire ça. Je vais te greffer un pitbull, pour t'apprendre à mordre les mollets de tes concurrents. lol!

Bernard qu est ce que je lis la ????? :bangry: :bangry: :bangry: :bangry: nous nous serions donc entrainé mardi soir tous les deux a faire des simulations de course ensemble pour rien ?????? :bangry: pourtant a ce moment la je t avais dit de me fermer toutes les portes et de resister au max car je ne te doublerais pas et tu le faisais bien .... :hum: :hum:

n ai pas peur d aller un peu au contact en DTM ( j ai bien dit un peu :langue: ) , personne ne t en voudra et cela fait partie des traditions dans cette série il me semble ...
Allez tu feras mieux la prochaine fois , j espere en tout cas que tu t es bien amusé de ton coté :conduit: :top: :hello:
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi

Number of posts : 805
Registration date : 2009-11-28

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 15:46

The first race was the most eventful i've ever driven, played safe with a very hard compound choice (not the best on this track), got a decent start from 3rd, Tiago passed me, but i managed to repass him at the first chicane, then we battled for some laps until we entered the bloody chicane side by side and i couldn't avoid the 2nd apex inside tyre barrier, lost a lot of time and damaged badly the left front suspension, making the car undriveable and a lot slower on the straight (couldn't even reach 240kph).
Frank caught me and it was great stuff too until he spun exiting the fast right hander after the long straight, i was 3rd, but i made another mistake at the first chicane (this time the right front and right rear susps were damaged), the car was nearly impossible to drive (it pulled to the left a lot) but i kept going, JP,Greg,Yves and Frank caught me and the last laps were amazing, lots of passing (won't forget the 2-row cars battle onto the back straight) but Yves and Frank spun off and in the last 3 laps i tried to keep Greg behind, but he went through and in the last lap i was doing miracles to stay with him and put some pressure, but i had to settle for 4th, which is not bad considering the conditions of the car at the finish..

In the 2nd one i decided to gamble on softs all around, got a great start and i gained 2nd place, Gui was already 1.5s ahead, i was catching him a couple of tenths x lap until i nearly spun once again at the first chicane.
JP went through and i was nearly 5s behind the leader, so i decided to go in full attack mode, i was gaining a bit on both, until JP spun and i managed to retake 2nd 3.5s behind Gui, i closed the gap a lot, it was 1.7s when i made 2 similar mistakes at T1, losing nearly 2s , in the last 3 laps i closed a bit again but it was too late... :second: grats Gui for the double!!

See you at the Hungaroring!!!
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 16:39

je suis encore dégouté de ma soirée, même pas fait 1 tour en course, et zéro pointé au championnat qui fait super mal.

Pas moyen de laisser les qualifs ouvertes? je pensais qu'on pouvait entrer en qualifs, comme sur NR2003.
Par contre on peut entrer au warmup, et pas sur NR.
Tout l'inverse... Crying or Very sad
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 16:41

C'est spécifique au DTM Thomas, les qualifs sont fermées à cause des pénalités de poids, pour que les admins n'aient pas à appliquer les pénalités à chaque fois qu'un pilote entre sur le serveur.
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 16:59

Guillaume Siebert wrote:
C'est spécifique au DTM Thomas, les qualifs sont fermées à cause des pénalités de poids, pour que les admins n'aient pas à appliquer les pénalités à chaque fois qu'un pilote entre sur le serveur.

ah ok, du coup chui parti faire autre chose en attendant la 2e manche Neutral

Chui blasé, j'avais marqué des points à chaque manche en étant régulier, et repartir avec un zéro pointé ça me casse le moral. Je hais les abandons. Twisted Evil Round 10 - Salzburgring - Page 3 420535
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Round 10 - Salzburgring
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]
» Round 6 - Int. ADAC Alpentrophäe - Salzburgring [Nov 20th]
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 9 - Most
» Round 2 - Amaroo Park ATCC Round [Sep 25]