| Chat online | |
|
|
Author | Message |
---|
Ben Paulet Racing Legend

Number of posts : 8291 Age : 48 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
 | Subject: Chat online Mon 25 Oct 2010 - 12:34 | |
| Je venais proposer une idée, bonne ou mauvaise, je ne sais pas. Sur le forum, y-aurait-il possibilité d'ajouter une chat box? Comme ça les gens online pourraient discuter entre eux. Je propose, vous disposez. | |
|
 | |
Pierre Pfleger Pro Driver

Number of posts : 750 Age : 62 Location : Vosges Registration date : 2010-01-02
 | Subject: Re: Chat online Mon 25 Oct 2010 - 13:00 | |
| Ce serait bien pour pouvoir se donner rendez vous sur les serveurs, ça c'est vrai. | |
|
 | |
Guillaume Siebert League Owner

Number of posts : 13827 Age : 36 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
 | Subject: Re: Chat online Mon 25 Oct 2010 - 13:04 | |
| Pas con oui, c'est possible d'en ajouter une en plus. On va regarder ça.  | |
|
 | |
Eric Plana Experienced Driver

Number of posts : 366 Age : 49 Location : Barcelona (Spain) Registration date : 2010-04-29
 | Subject: Re: Chat online Mon 25 Oct 2010 - 18:27 | |
| Faites attention a que ne soit pas possible de ce logger au chat avec n'importe quelle nom, si non il devient plein de messages imbéciles. Il y a de gens que avec l'anonymat en profitent pour faire le con. C'est l'expérience que j'ai avec ces chat-box et finalement nous l'avons annulée. C'est vrai aussi que dans HSO la plus part de gens qui fréquentent, ont déjà un certain age et un personnalité forme et je pense qu'ils n'ont pas tendance a faire l'andouille*... *pas sur de si c'est ce mot. M'a Grand Maire me le dit souvent .... _________________  | |
|
 | |
Ben Paulet Racing Legend

Number of posts : 8291 Age : 48 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
 | Subject: Re: Chat online Mon 25 Oct 2010 - 18:39 | |
| Pour ce qui est du mot, Andouille, ça marche, mais c'est aussi ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Andouille  Par contre on écrit : grand-mère | |
|
 | |

Number of posts : 366 Age : 49 Location : Barcelona (Spain) Registration date : 2010-04-29
 | Subject: Re: Chat online Mon 25 Oct 2010 - 18:59 | |
| - Ben Paulet wrote:
- Par contre on écrit : grand-mère
C'est vrai. je pensai au ancien maire de Montpellier, George Freche, qui est mort hier.... sacre personnage, je l'ai connu pendant ma étape professionnelle a Montpellier. excusez moi par l'off-topic... _________________  | |
|
 | |
Ben Paulet Racing Legend

| Subject: Re: Chat online Mon 25 Oct 2010 - 19:20 | |
| - Eric Plana wrote:
C'est vrai. je pensai au ancien maire de Montpellier, George Freche, qui est mort hier.... sacre personnage, je l'ai connu pendant ma étape professionnelle a Montpellier. excusez moi par l'off-topic... Je n'aurais pas utilisé le mot personnage pour ce genre d'individu. | |
|
 | |
Frank Verplanken League Owner

Number of posts : 13373 Age : 47 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
 | Subject: Re: Chat online Thu 28 Oct 2010 - 11:49 | |
| I had added the chatbox to the forum once last year, but it was pretty ugly and we elected to drop it off. It would be better to have a proper chatting thing like an IRC channel, but I'm sure none of the admins has the time to dig this out. I don't for sure  . Anyways I'll put back the chatbox on the forum and see what happens  . | |
|
 | |

| Subject: Re: Chat online Fri 29 Oct 2010 - 0:38 | |
| Maybe be it will be useful to anounce when we are entering an a server to practice. We wil see... _________________  | |
|
 | |
Vincent Beretta Racing Legend

Number of posts : 1398 Age : 44 Location : France Registration date : 2008-12-15
 | Subject: Re: Chat online Fri 29 Oct 2010 - 20:45 | |
| - Ben Paulet wrote:
Je n'aurais pas utilisé le mot personnage pour ce genre d'individu. Il est mort le même jour que Paul le poulpe. Mauvaise journée pour les céphalopodes _________________  | |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: Chat online  | |
| |
|
 | |
| Chat online | |
|