si tu veux je préférai avoir un seul ecran avec toute la vue que 3 séparés...
Ha oui, je ne sais pas si c'est ce dont parle Thomas (48/10 ?), mais ça doit etre les écrans arrondis qui effectvement permettent de voir de coté et devant. Ca ce serait le top, mais pour l'instant c'est réservé au millionnaires.
Steve Parker Racing Legend
Number of posts : 2000 Age : 65 Location : England uk Registration date : 2008-12-22
Subject: Re: OUR COCKPIT , NOTRE COCKPIT Sat 23 Oct 2010 - 12:31
Here is mine
Mickael Forestier Experienced Driver
Number of posts : 350 Age : 46 Location : st médard d'aunis 17 Registration date : 2010-07-15
ah ces femmes elles nous feront chier jusqu au bout
Yves Gaudillere Rookie
Number of posts : 2 Age : 60 Location : france Registration date : 2010-09-30
Subject: Re: OUR COCKPIT , NOTRE COCKPIT Sat 30 Oct 2010 - 10:30
Bonjour,
J'ai testé la semaine derniere à Magny cours une cockpit sur verin. Bien sur il faut avoir des moyens (15000 € !!)pour avoir ça, mais p.... que c'etait bon. Le mec qui tenait le stand m'a dit qu'il serait au mondial de la simulation fin novembre à Paris Le Bourget et que l'entrée etait gratuite.
Son site internet est www.rallyegtconcept et une video sur https://www.youtube.com/watch?v=3oWo7r-ld3Y
Thomas Cazorla Pro Driver
Number of posts : 858 Age : 47 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
Thomas, ta photo, ça existe pas, si ? Je connais des écrans arrondis, mais en une pièce. Là c'est un triple écran comme celui de Ben mais avec un effet photo pour que ça soit arrondi, non ? Regarde comme est installé le levier de vitesse, si tu veux utiliser la boite en H t'es dans la merde.
Eric Plana Experienced Driver
Number of posts : 366 Age : 50 Location : Barcelona (Spain) Registration date : 2010-04-29
C'est incroyable, jusqu'ou vont-il aller ! Trop bien la vidéo, là on s'y croit vraiment.
Mais en fait, je ne connaissais pas ces écrans. Ceux auxquels je pensaient sont plus arrondis que ça puisqu'ils vont de ta gauche à ta droite en un morceau, je crois meme légèrement au dessus de toi, genre cockpit de 908. Ceux là, seulement légèrement arrondis, jamais vu ça. Avec la démocratisation du multi écrans, ils ont du créer ça pour l'immersion que ce soit dans un jeu ou un film parce qu'un seul de ces écrans, je ne vois pas à quoi ça peut servir. Ils devraient donc les vendre en pack de trois.
Eric Plana Experienced Driver
Number of posts : 366 Age : 50 Location : Barcelona (Spain) Registration date : 2010-04-29