En mode classic, comme tu es configuré actuellement, tu peux voir que l'image s'étire de plus en plus à mesure qu'elle s'approche de l'extrémité droite et gauche. Le multiview empêche l'étirement de l'image sur les écrans extérieurs. Plus de déformation de l'image, mais ça donne un effet de vitesse moindre. Et il faut aussi régler le FOV. C'est une question d'habitude à prendre pour l'effet de vitesse.
_________________ O.K. Just a little pinprick. There'll be no more aaaaaaaaah!
Joel Sixou Experienced Driver
Number of posts : 369 Age : 61 Location : TOULON Registration date : 2008-09-14
J'ai pas de réglage, je suis en mode classic. C'était juste pour te montrer les 2 options qui s'offrent à toi avec le tri-écrans. Sur Google, tape "configurer tri-ecran rfactor", "configuration tri ecran rfactor", "triple ecran rfactor", des trucs de ce style, j'étais tombé sur des tutos pour configurer le multiview en adoptant le FOV idéal, selon la taille de tes écrans, et la distance de tes yeux par rapport à eux. J'essaierai de te retrouver ça. J'avais pas réussi à franchir le pas, à cause de cette sensation de moindre vitesse. Mais je trouvais ça plus réaliste, car aucune déformation de l'image sur les 2 écrans extérieurs. Setting up your FOV Calculer son Fov
yes, merci Ben, je vais lire tout ça, et peaufiner mes reglages. c'est vrai l'effet de vitesse est moins important mais les vues latérals sont enfin réalistes. je vais rester comme ça pour le moment voir ce que ça donne à la longue, pour le moment ça me plait bien
Apprends les circuits. Je suppose que tes infos map sont celle d'un plugin. Tu dois pouvoir modifier la position de cette fenêtre. Regardes dans le dossier de ton plugin tu dois avoir un fichier qui correspond.
en fait je me sers surtout de map pour connaitre mon pourcentage moteur et voir les chronos de tous. en fait le tracé je le vois toujours, mais c'est pas ça qui m'interesse.
Subject: Re: OUR COCKPIT , NOTRE COCKPIT Sat 28 Dec 2013 - 12:58
arf, j'ai trouvé, en fait le motec du plugin s'affiche uniquement lorsque le mod LCD affiche la petite voiture lorsque je fais défiler les options du LCD, le motec disparait...
edit: entre temps je suis passé à la v1.06. du coup, je reste en multiview, pour mieux voir tout le monde que je vais depasser