Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 7 - Nordschleife

Go down 
+29
Bernard Jeanmart
Gianluca Desposito
Adam Svoboda
Kimmo Kononen
Jean-François Bovy
Carl Larrad
Jukka Närhi
Ben Paulet
Jean-louis Petillot
Cyril Floris
Gérard Ryon
Greg Hunt
Laurent Binet
Philippe Martinelli
Roger Pitarque
Thomas Gatschnegg
Jan Kowalski
Patrick Marucco
Yves Plaçais
Tiago Malafaya
Thomas Cazorla
Carlo Pozzi
Franck Mercurio
Frank Verplanken
Abat Hernaez
finally gone :)
JB Massida
Oscar Maia
Guillaume Siebert
33 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeWed 29 Sep 2010 - 22:36

--> RACE 1 REPLAY <--
--> RACE 1 RESULTS <--

--> RACE 2 REPLAY <--
--> RACE 2 RESULTS <--


:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeWed 29 Sep 2010 - 22:37

cool Bernard que tu etais present ce soir , cela veut dire que ca allait mieux au niveau de la santé , ca fait plaisir :top: :top: :top: et sache que l important c est de participer et de se changer les idées , bon rétablissement a toi :hello: :hello: :hello: :hello:
Back to top Go down
Kimmo Kononen
Experienced Driver
Kimmo Kononen


Number of posts : 308
Age : 49
Location : Sweden
Registration date : 2009-08-08

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeWed 29 Sep 2010 - 22:39

I had plenty of fun and plenty of lag. I guess my stone aged computer can't handle Nordschleife with some drama around the track. On my own it is fine, but with 20 cars, I drive behing someone and the computer stutters, then I am further away from that guy than before Sad

Anyway, both races I had a good time, and I'll certainly come back for more with this mod. Nice racing with 2 F179 buddies, Frank and Carl, as we all are fairly familiar with by now. See you in the next round!



Last edited by Kimmo Kononen on Wed 29 Sep 2010 - 23:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeWed 29 Sep 2010 - 23:03

23 pilotes aux departs de chaque course, c'etait sympa Very Happy

Dans la 1ere je fais 16eme juste devant Cyril apres avoir bataillé les deux 1ers tours avec Thomas Gatschnegg :top:

Dans la 2eme je fais 14eme apres être parvenu à rester 3 tours devant Ben Wink
malheureusement je crêve de l'avant gauche dès le debut du dernier tour et je dois me trainer jusqu'a la ligne en perdant 2 minutes et 2 places Crying or Very sad

Content de ma soirée ou je parviens chaque fois à terminer mes courses en restant au contact Very Happy

Un grand bravo à Bernard et à tous les finisseurs :top:
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeWed 29 Sep 2010 - 23:07

Start of the 1st race was a bit aggressive, some cars push me and I lose 2-3 positions.
After that I'm with Luis and Grégoire who I found both a bit aggressive.
Grégoire pass me and I saw him get loose in every turns. And happen what will happen he loses his car and I couldn't avoid his bmw. Miraculously I have no severe damage. Round 7 - Nordschleife - Page 5 420535
I spend the race end with Sierra's Abat and finish 10th. Not bad but that was an hot race. Round 7 - Nordschleife - Page 5 788525

2nd race start was better, I gain 2 positions in the 1st corner while going very inside. Razz
Then it's hot for my ass Laughing I have faster drivers behind. Later I see the 7th into the barrier, I loose my focus and I made a big mistake. I came back 10th. Round 7 - Nordschleife - Page 5 813589
Last 2 laps was hard, I made 3 other big mistakes and Philippe steal me my 8th place.
The end was epic, I have a lack of power and despite my powerful mercedes I have a lot of difficulty to pass him in the loooong straight-away. Finally I benefit of a mistake from him in the last turn to overtake him.
Hot finish and always clean with Philippe. Wink

-------

Départ de la 1ere course un peu agressif, je me fait chahuter et perds 2 places.
Après ça je me retrouve avec Luis et Grégoire que je trouve tout deux assez agressif.
Grégoire me passe et ensuite je le vois se mettre en vrac sur tous les vibreurs.. Et arriva ce qui devait arriver, à la sortie d'une courbe il perd le contrôle et je ne peux éviter sa bmw, malgré le gros choc pleine poire, ma merco n'a rien de grave. Smile
Je passe la fin de course avec la Sierra d'Abat et finis 10e. Pas mal, mais c'était chaud comme course. Round 7 - Nordschleife - Page 5 788525

Départ de la 2e manche plus cool, j'arrive à gagner 2 positions au 1er virage en prenant complétement l'intérieur (l'exter m'avait pas très bien réussi lors de la 1er manche Round 7 - Nordschleife - Page 5 788525 ).
Ensuite j'ai chaud au popotin Laughing avec 2 pilotes plus rapides derrière.
Puis, je vois le 7e se gaufrer dans le rail, et je perds d'un coup ma concentration et me sors à mon tour. Me revoilà 10e. Round 7 - Nordschleife - Page 5 813589
Les 2 derniers tours furent difficile, la caisse glisse de plus en plus(pas une bonne idée les soft à l'arrière) et commets 3 autres fautes, et Philippe me pique la 8e place.
La fin est géniale, j'ai un petit manque de puissance suite aux gros contacts avec les rails et j'ai beaucoup de mal à passer Philippe dans la longue ligne droite finale. Finalement je profite d'une erreur de Philippe sur le virage final pour le passer. A la réacc je manque de me vautrer, mais ça tient bon. lol!
Finish chaud chaud, mais toujours aussi clean avec Philippe. Wink

Belle soirée encore en DTM88 . Merci HSO je m'éclate les mercredi soir grâce à vous. cheers
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeWed 29 Sep 2010 - 23:09

Race 1

Was a very quiet race for me Kimmo was behind for most of the race and i could keep the gap fairly constant
but i got a shock when i saw Frank flying up behind me Jesus Your BMW was fast on the straight .... :yaa:

I Think you must have made a mistake Just before you got on the start finish straight as you slowed right down
and i could no longer see you .....Never saw another car after that ...Finished 5th my highest finish in DTM ....

Race 2

I Knew Frank would be very quick so changed my wing back down to 1 so i could maybe match his pace on the straight
but this was not to be as he was way to quick for me in his beloved BMW WASP .....I Continue my race with Jeremy he caught me easily and made a beautiful overtaking manouvre very well done there .... :clap:
I then raced with Roger he was also very quick i made a stupid mistake got on the grass in the GP Section and could not get off again....
The rest of the race i battled with Kimmo it was very exciting as are times where very close and i just managed to stay ahead i was really on the edge in the last lap and dont know how i kept it on the track ......Rewarded with 6th place ....

Very pleased with my points hall tonight :hihi:

Thx to Kimmo for the great racing :top: and Thx to Frank for the tip on the wing as this made a big difference in laptimes for me .... :top: And Pleasure as always and nice to see some very clean racing tonight :clap:

Congrats to Guillaume and Carlo for there respective wins and well done to all finishers ... :drink:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeWed 29 Sep 2010 - 23:20

Done......... So when is the race starting? ^^
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeWed 29 Sep 2010 - 23:30

Thomas Cazorla wrote:

Après ça je me retrouve avec Luis et Grégoire que je trouve tout deux assez agressif.
Grégoire me passe et ensuite je le vois se mettre en vrac sur tous les vibreurs.. Et arriva ce qui devait arriver, à la sortie d'une courbe il perd le contrôle et je ne peux éviter sa bmw, malgré le gros choc pleine poire, ma merco n'a rien de grave. Smile

encore dsl Thomas , mais a la fin du dernier tour luis m a percute par l arriere et apres ca ma BMW survirée encore plus que de raisons .... mon contact avec le mur m a renvoye sur la piste et je n ai rien put faire , ce fut une belle bagarre pour moi avec toi avec plusieurs depassements .... :top: :top:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeWed 29 Sep 2010 - 23:46

I could not do the second race but the first one was awesome, great battle with Carlo during the first 3 laps, clean and fast, we had some side by side moments in some scary fast corners, that was great ^^
At the end of lap 3 he made several little mistakes that gave me a 3-4 seconds margin, enough for me to take it "easy" in the last lap and bring the car home. Wink

I think this track/car combo is one of my favorite in simracing, just awesome. :banane:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeWed 29 Sep 2010 - 23:56

Gui i could not believe how you nearly lost it during Qualifying
and Still got Pole Position That was Freakin Awesome :clap:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeThu 30 Sep 2010 - 0:24

Damn work.... I cannot believe I missed The black Forest Mad
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeThu 30 Sep 2010 - 8:40

+1 Evil or Very Mad
Back to top Go down
Cyril Floris
Rookie
Cyril Floris


Number of posts : 9
Age : 51
Location : Méze
Registration date : 2010-09-19

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeThu 30 Sep 2010 - 10:31


1st race, big confusion on the first corner, but after, great fight with my wonderful setup.
So i was too slow to hope do something good but i just tried to do time trial without fault.
17 at the end it's no so bad for my first race with you.

But i begin to understand why i didn't connect for race 2, i keeped my plugin for endurance (Race connection) maybe it's the cause.
Great track and great mod Wink

Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeThu 30 Sep 2010 - 12:07

Deux courses bien amusantes pour moi hier soir (surtout la deuxième d'ailleurs, avec la bagarre avec Thomas c'était très sympa de prendre et ce rendre à tour de role la 8ème place pendant deux tours... Super chouette et bravo à toi Wink ).

Les deux départs ont été chauds comme souvent en DTM mais les autos sont assez solides... Les premiers kilomètres des deux courses ressemblaient à du slalom pour éviter les voitures qui partaient à la découverte des bas côtés et revenaient sur la route... Je me suis fait quelques chaleurs.

Ce circuit est un magnifique terrain de jeu, bien que j'ai toujours du mal à maîtriser ma BMW, j'ai ressenti beaucoup de plaisirs de pilotages hier soir, un vrai régal.

Merci HSO, bravo aux vainqueurs et finisseurs et à la prochaine :top: Very Happy

Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeThu 30 Sep 2010 - 12:08

Malgré mes 2 résultats, courses très sympathiques.
Puis ce fût pour moi l'occasion de tester le tri-écrans. Waouhhh, ça chauffe les yeux, mais quelle immersion affraid
De biens jolies bagarres avec Patrick, dont un double spin chorégraphié de toute beauté.
Bravo à tous les participants, et aux podiums.
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeThu 30 Sep 2010 - 12:17

Foutu ring :aie:

Je savais qu'à défaut d'être rapide en qualif, un tour propre sur cette piste permet de bien se placer. Comme je me suis pris qu'un rail What a Face , huitième c'était pour moi un très bon résultat!

En course ça n'a pas été la même histoire, je me suis pris un bon paquet de rail, et avant même la fin du premier tour, j'avais perdu beaucoup de places, et j'avais copieusement tuné ma voiture, comme lui mais avec des rails:

:D

Je finis avec le spotter qui me dit que j'ai un problème a l'avant droit, avec un pneu a 250°, je m'en doutais un peu.

La course 2 a été un peu plus calme, un tour derrière un Laurent Binet qui défendait très proprement sa place :top:
J'arrive pas à le passer "à la régulière", mais à force de lui mettre la pression, il fait une petite erreur qui me permet de m'échapper un peu! Dans le dernier tour, je me déconcentre, me prends plusieurs rails, vraiment eu de la chance que Laurent ne me repasse pas!

J'avais bien essayé de faire un setup pour le monstre, mais autant j'étais bien a certains endroit, autant c'était super "touchy" à d'autres, je pense que ma caisse talonnait trop, y a encore du boulot!

Félicitations aux aliens devant, bravo a tous ceux qui ont affrontés l'enfer vert, et merci HSO, comme d'hab super boulot :top:

Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeThu 30 Sep 2010 - 12:43

Pleased with my first simracing outing at the Nordschleife Smile

The first race was great, got a good start and battled with Gui for 3 laps, we passed each other many times, until my front tyres went off (started with meds on the front and softs on the rear), probably because of the weight penalty, and made some little excursions onto the grass which costed me 3-4s.
On the last lap i pushed very hard , but he was perfect and didn't do any mistake, wd Gui Smile :first:

In the second race i decided to start with hards, got a good start again and for the first half lap JB stayed pretty close, then my tyres started to build up heat and could push hard for 2 laps (with the FL of the race), got a 14s lead at the end of the 2nd lap.
Then my fronts started to drop off again and i was struggling for grip, especially in the last lap.
The gap went down to 8s after a small off at the bridge before the 1st sector, but i managed to keep it on the road for the rest of the lap.

See you at Norisring!
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeThu 30 Sep 2010 - 13:02

I put Softs in the second race and didn't have any problems, dunno if you were using you own setup but it seems you had a problem with your front tyres there :D
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeThu 30 Sep 2010 - 14:10

Jean-Baptiste Massida wrote:
I put Softs in the second race and didn't have any problems, dunno if you were using you own setup but it seems you had a problem with your front tyres there :D

Remember that i had 60kg more in my car, which means less handling, less acceleration and more tyre wear

I used Gui's setup apart from shorter gears
Back to top Go down
Jérémy Bouteloup
Rookie



Number of posts : 42
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2010-05-03

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeThu 30 Sep 2010 - 17:12

Petit résumé d'hier soir :
Complètement à l'ouest, je réalise a 21h30 que ce soir c'est championnat. Du coup, je me depeche pour chopper le circuit et le patch hso et j'arrive à l'heure du warm-up pour la deuxieme course, pas un tour dans les pattes, pas un seul setup. Heureusement on m'aiguille dès que j'arrive, merci Frank notamment. Le temps de choisir le setup qui me convient (celui de Brno en fait, boite adaptée bien sur), voila la course. Parti dernier, je grignote plusieurs places au départ grace un très bon envol, j'essaye d'éviter les collisions mais je suis pas loin d'en provoquer une grosse aux alentours des virages 5 ou 6, heureusement juste un petit bump de ma part sans conséquence pour mes adversaires de devant. Je vais continuer mon chemin, en essayant de profiter de chaque erreur de mes concurrents même si parfois y'avait pas beaucoup de place (je pense notamment à un dépassement sur Patrick Marucco en side by side dans le droite juste après le petit saut). Bref ça a été une course d'attaque, avec une sortie quand même suite à un concurrent qui ne me voit pas dans son angle mort, j'ai été un peu trop gourmand et j'ai voulu me mettre à hauteur mais y'avait pas la place. Ca m'a fait perdre quelques secondes mais rien de bien méchant. Au final je cravache pour remonter, et pour finir sur le podium alors que c'était plutot inesperé vu le monde qu'il y avait devant moi (surement qu'avec Gui en plus je l'aurais pas eu mon podium d'ailleurs :D ). Des bagarres toutes propres, sans accro, sur un circuit génial, tout benef' quoi même si au championnat l'écart s'est définitivement creusé, de toute manière Carlo est bien trop rapide, respect pour ton chrono en course 2 d'ailleurs :hello:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeThu 30 Sep 2010 - 17:20

Jérémy Bouteloup wrote:
Je vais continuer mon chemin, en essayant de profiter de chaque erreur de mes concurrents même si parfois y'avait pas beaucoup de place (je pense notamment à un dépassement sur Patrick Marucco en side by side dans le droite juste après le petit saut).

Oui tres beau depassement, je t'avais vu venir mais j'ai preferé conserver la ligne exterieure et te laisser un peu de place car à cet endroit là le moindre contact pouvait être catastrophique pour nous 2 Wink
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeFri 1 Oct 2010 - 0:02

Merci pour vos message d'encouragement sur le chat après course (vous vous reconnaîtrez) Smile car sur le moment je n'avais pas vu tous ces messages. Malgré les performances qui ont encore diminués avec le handicap, je suis toujours aussi passionné et passer la ligne d'arrivée reste pour moi une petite victoire. Un grand bravo à Philippe pour ses courses, rouler avec les palettes au volant n'est pas évident et au ring encore moins Suspect . Il a 2 ou 3 virages où les gaz et freins nous échappe et ce n'est pas évident pour se reprendre affraid
Merci à tous Cool
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeFri 1 Oct 2010 - 10:53

Bernard Jeanmart wrote:
Un grand bravo à Philippe pour ses courses, rouler avec les palettes au volant n'est pas évident et au ring encore moins Suspect . Il a 2 ou 3 virages où les gaz et freins nous échappe et ce n'est pas évident pour se reprendre affraid

Merci pour tes félicitations Bernard, mais tu en mérites tout autant à mon avis :top:

Afin de conduire au mieux j'ai beaucoup modifié mon volant au fil des années pour diminuer les sources d'erreurs et rester concentré sur la conduite sans être trop distrait par l'utilisation du volant.

Si tu veux que l'on s'échange quelques tuyaux sur nos matériels respectifs ou autres n'hésite pas à me contacter par MP? Wink
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeFri 1 Oct 2010 - 11:45

Bravo à vous 2,
Vos performances avec toutes les commandes au volant me rendent admiratif. :frank:
Je vous tire mon chapeau :hello:
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitimeFri 1 Oct 2010 - 12:30

+1 Ben vous êtes impressionnants Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Round 7 - Nordschleife - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 7 - Nordschleife
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Round 7 - Nordschleife
» Round 7 - 24-Stunden Nürburgring - Nordschleife
» [Open ODS] 23/09 - DRM Revival - Nordschleife
» Poll: Nürburgring Nordschleife or Hockenheim
» Joint league event at Nordschleife

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1988 DTM-
Jump to: