Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 8 - Daytona RC

Go down 
+38
Jochen Aigner
Bartosz Antoszczyszyn
Nicolas Yung
Carl Larrad
Greg Hunt
Jukka Närhi
Gianluca Desposito
Luis Garcia
Sylvain Mirlaud
Jean-François Bovy
Cyril Floris
Mickael Forestier
Yves Plaçais
Gérard Ryon
Eric Plana
Ludovic Tiengou
Andy Paynter
Jean-louis Petillot
Philippe Martinelli
Bernard Jeanmart
Patrice Gibelin
finally gone :)
Franck Mercurio
Franck Tripey
Emmanuel Vega
Oscar Maia
Pierre Pfleger
Thomas Cazorla
Abat Hernaez
Matias Estrela
Patrick Marucco
Kris Migut
Frank Verplanken
Honza Mild
JB Massida
Carlo Pozzi
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
42 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeThu 23 Sep 2010 - 11:20

Patrick Marucco wrote:
Gregoire Goissen wrote:
...les 25 1er tours une belle bagarre a 3 avec Gérard Ryon sur porsche et une petite bmw il me semble mais je ne sais pas qui en tout cas il allait super vite sur l anneau :top: ....

C'etait moi Grégoire mais je n'avais aucun merite car j'avais une GROSSE BMW :D
En tout cas ces 25 1ers tours en vôtre compagnie, Gérard et toi, furent tres fun :top:
Apres j'ai mal géré les depassements sur certains pilotes, j'ai progressivement perdu du temps sur Gérard et j'ai finalement assuré ma 5eme place car mon moteur commençait à donner des signes inquietants

AH oui je confirme c etait vraiment super :top: :top: :top: tu avais une vitesse de pointe incroyable , comme souvent tu me deposais sur l anneau , j essayais de suite de recuperer mon bien sur le 1 er freinage des fois ca passait des fois c etait tres chaud ( dont 2 ou tu m a recroisait a l interieur :clap: :clap: ) et des fois ca finissait dans l herbe du 1er virage et je pense qu a ces moments la mes freinages de gros kamikazes devaient bien de faire rire sous ton casque lol! lol! lol! lol! :hello:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeThu 23 Sep 2010 - 11:33

Le replay serveur s'arrête chez moi un peu avant la mi-course, vous avez le même probleme Question

@Gui > La transition jour/nuit etait parfaite Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeThu 23 Sep 2010 - 12:50

Oui on dirait que le fichier n'était pas complet. Réessaie maintenant, ça doit être bon le fichier est beaucoup plus gros.
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeThu 23 Sep 2010 - 14:21

Celui ci est ok, merci Wink
Back to top Go down
Emmanuel Vega
Club Driver
Emmanuel Vega


Number of posts : 63
Age : 76
Location : Perpignan France
Registration date : 2008-12-12

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeThu 23 Sep 2010 - 14:56

Pas moyen de faire une aspi durant les qualifs, avec la 911S, c'est pas très rapide.

Début de course avec Eric et Patrice derrière mais un souk je ne sais plus quand leur permet de passer et de me lacher.
Je n'ai plus qu'à espérer des ralentissements devant pour remonter de la 27eme place, ce qui arrive puisque je suis bon 15eme à 15 tours de l'arrivée.
Mais l'heure tardive me contraint à stopper là.

En plus, j'ai l'impression que mes phares n'étaient pas très bons (j'ai stoppé avant la nuit, je n"ai pas pu vérifier).

Un seul souci de comportement avec un pilote qui m'avait déjà énervé en DTM, sinon c'est un plaisir de rouler HSO même si je trouve que le niveau est trop haut et que je déplore un forum à plus de 50% en anglais, langue vraiment étrangère. Round 8 - Daytona RC - Page 5 788525
Pour ces 2 dernières remarques, je crains qu'il ne soit un peu tard pour que je m'améliore.

Bonne continuation, je ne pourrai rouler que pendant les vacances scolaires. :top:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeThu 23 Sep 2010 - 15:10

Emmanuel Vega wrote:



Un seul souci de comportement avec un pilote qui m'avait déjà énervé en DTM,


Qui ?? car sache que la plupart du temps je pense que c est completement involontaire
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeThu 23 Sep 2010 - 17:13

des que j essaie de visionner le nouveau replay , il me plante le jeu a chaque fois ... normal ? ou j ai un reglage dans la partie replay qui n est pas bon ??
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeThu 23 Sep 2010 - 17:20

4 wides Round 8 - Daytona RC - Page 5 12028 Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_cool

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Grab_013
Round 8 - Daytona RC - Page 5 Grab_014
Round 8 - Daytona RC - Page 5 Grab_015
Round 8 - Daytona RC - Page 5 Grab_016
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeThu 23 Sep 2010 - 18:37

Jolies images de la course. A ce que je lis vous vous etes bien amusé. Les boules pour moi puisque je n'ai pas pu venir ayant des problemes de coupure connexion (résolus à l'heure qu'il est).
Je vais maintenant regarder le replay et je sens que je vais me régaler (les courses de simu sont souvent plus belles que les vraies. Mais c'est normal, nous ne risquons rien et la casse ne coute rien non plus). Laughing
Back to top Go down
Honza Mild
Pro Driver
Honza Mild


Number of posts : 534
Age : 48
Location : Czech republic, South Bohemia
Registration date : 2009-11-04

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeThu 23 Sep 2010 - 19:05

Thomas lol!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeThu 23 Sep 2010 - 19:19

Well I still dont understand why this bloody export doesnt want to work so here are just the final standings of the race.

1 - Carlo Pozzi
2 - Tiago Malafaya
3 - Paul Nadeau
4 - Gérard Ryon
5 - Patrick Marucco
6 - Oscar Maia
7 - Honza Mild
8 - Kris Migut
9 - Ben Paulet
10 - Matias Estrela
11 - Thomas Cazorla
12 - Franck Mercurio
13 - Bartosz Antoszczyszyn
14 - Patrice Gibelin
15 - Cyril Floris
16 - Emmanuel Vega
17 - JL Petillot
18 - Grégoire Goissen
19 - Eric Plana
20 - Guillaume Siebert
21 - Nicolas Yung
22 - Omer Bas
23 - Abat Hernaez
24 - Luis Garcia
25 - Andy Paynter
26 - Franck Tripey
27 - Philippe Martinelli
28 - JB Massida
29 - Ludovic Tiengou
30 - Yves Plaçais
31 - JF Bovy
32 - Frank Verplanken
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeThu 23 Sep 2010 - 21:34

course à oublier
incident avec Ludo dans le 1er tour, c'est ma faute, trop pressé, même si je comprends pas pourquoi passer absolument
retour aux pits, réparation, re-erreur tout seul 2 tours plus loin, et abandon...
pas la fête virtuelle pour l'instant
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeThu 23 Sep 2010 - 23:14

Désolé mais encore une de loupée car je suis de nouveau sans PC. Crying or Very sad J'attendais avec impatience la super ventilation pour portable "ANTEC Notebook Cooler 200" mais malgré les euros de supplément pour un service express, je viens seulement de la recevoir cet après-midi Embarassed avec un jour de retard. Reste encore à la tester en course pendant 2 heures et 30 voitures en piste ce dont je suis occupé à faire. J'avais essayer sans ventilation dessous le portable mais après 1/2 heure ça chauffait drôlement :urgence: . J'espère que le résultat sera positif sinon me voilà encore sans PC pour 3 semaines. Apparemment vous vous êtes bien éclaté :top: il m'aurait bien fallu ça pour le moral Crying or Very sad . A bientôt avec vous en piste si le NoteBook Cooler est efficace. Rolling Eyes
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 0:18

A marvelous race......... but a little dissapointing result...... Was having high expectations
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 9:15

I managed to do the qualy export but the race one eludes me too... --> GRID <--.

Strangely the race export gives Carlo as "disqualified" in his "finish status" although his 65 race laps are featured without irregularities scratch
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 9:48

Frank Verplanken wrote:

Strangely the race export gives Carlo as "disqualified" in his "finish status" although his 65 race laps are featured without irregularities scratch

Simply because after the race finishes i made some donuts with Tiago, then i went away from my PC for a min or so, but i forgot to turn on the headlights.... when i came back i found myself DQ'd... lol!
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 10:00

lol! I suspected something like that :D ! Anyway I corrected the .xml with the correct finishing positions for all but it still does not work Sad ... I really hope rFactor2 will have a proper in-game race results exporter... I mean even a 15yo game like Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 created nice race exports files Smile !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 10:09

I suspect the tool we use not to work properly with big export files, long races like Daytona wednesday or the Indy 500, but also races on short tracks like Limerock with lots of laps, generate lots of datas (sector times, fuel load, incidents ...) especially with the big HSO fields Smile
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 10:21

Problème de caractères accentués?

http://www.racingfr.com/forum/index.php?s=&showtopic=30604&view=findpost&p=826584

:smil20:


J'ai viré ce qui était entre les balises stream, mais j'ai quand même des erreurs si je tente de créer le rapport ici:
http://www.vrl-simracing.be/rfactorreport/

Peut-être que sa marcherait mieux avec les xml du serveur (s'il en crée, j'en sais rien), de toute façon, c'est pas logique qu'une fois sa marche et après non! Du coup comme le dit Gui, il est possible que les courses trop longues ne soient pas bien gérées!

Pas de rapport de course, j'ai donc maté le ralentis Shocked , quelle course de "racer" :top: !!!

Je suis d'autant plus déçu par mes erreurs que je me suis aperçu que j'étais en tête des GTU avant elles; je pense que je pouvais raisonnablement espérer un podium sur celle-la :doh:

A Sonoma, les bm vont moins être a la fête, le bon coté des choses c'est qu'après de nombreuses courses avec vous :chinois: , il semblerait que je commence a trouver les bonnes directions pour régler une voiture Suspect
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 10:29

Franck Mercurio wrote:

Peut-être que sa marcherait mieux avec les xml du serveur (s'il en crée, j'en sais rien)

Ce sont toujours les xml du serveur qui sont utilisés pour nos exports. :smil20:
Back to top Go down
Eric Plana
Experienced Driver
Eric Plana


Number of posts : 366
Age : 50
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2010-04-29

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 10:31

An alternative is SimAnalyzer. Works fine but it generates JPG and HTML files, then they must to be hosted anywhere.

Here an example : http://www.champs.xtremeracers.net/resultados/2010/F1F3XR2010/F3_LITE/14-Italia/XRF3_2010_Monza/

Download link was on the original RSC, but now is gone. I can pass you the installer if you are interested.

rFRepport works on PHP4, but today almost sites works on PHP5....
Back to top Go down
http://wwww.XtremeRacers.info
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 10:40

Looks good ! Even has the cars and teams featured ! I'd love to try it, thanks Eric :chinois:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Kris Migut
Rookie
Kris Migut


Number of posts : 22
Age : 49
Location : Rzeszow, Poland
Registration date : 2010-09-05

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 14:34

You probably might want to take a look at this, too: http://sls.simracing.pl/ - in the five years of driving for simracing.pl I found their league system a good one, too.
This is what it looks like in operation: http://liga.simracing.pl/
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 14:37

Yep we already thought of using the SLS before launching HSO but it is too rigid for our historic series so we created our own website. Wink
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 14:39

Petit commentaire de ma course de mercredi.

Bonne qualif pour moi, je décroche le 7ème temps dans le dernier tour de la dernière minute... Donc je pouvais résonnablement espérer une bonne course.

Le problème c'est que je suis sorti du serveur pour vérifier si j'avais bien les phares longue portée et quand je suis revenu je n'ai pas chargé mon setup de course, j'ai donc pris le départ avec le set d'usine... Bien joué Philou :aie:
avec 12 tours de carburant et 20 kmh de moins sur l'ovale j'aurais dû faire 2 arrêts aux stands sans espérer pouvoir me bagarrer avec les GTO... Etant assez fatigué (ce qui explique peut-être ma bévue) j'ai préféré abandonner Sad

Bravo aux vainqueurs et finisseurs, merci HSO et à la prochaine avec la tête plus claire pour moi Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Round 8 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Daytona RC   Round 8 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 8 - Daytona RC
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Round 4 - Daytona (Oct 9th)
» Round 15 - Daytona RC
» Round 1 - Daytona RC
» Round 1 : Daytona 3 Hours
» Round 1 - Daytona RC [January 10th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1976 IMSA GT-
Jump to: