| Round 8 - Daytona RC | |
|
+38Jochen Aigner Bartosz Antoszczyszyn Nicolas Yung Carl Larrad Greg Hunt Jukka Närhi Gianluca Desposito Luis Garcia Sylvain Mirlaud Jean-François Bovy Cyril Floris Mickael Forestier Yves Plaçais Gérard Ryon Eric Plana Ludovic Tiengou Andy Paynter Jean-louis Petillot Philippe Martinelli Bernard Jeanmart Patrice Gibelin finally gone :) Franck Mercurio Franck Tripey Emmanuel Vega Oscar Maia Pierre Pfleger Thomas Cazorla Abat Hernaez Matias Estrela Patrick Marucco Kris Migut Frank Verplanken Honza Mild JB Massida Carlo Pozzi Tiago Malafaya Guillaume Siebert 42 posters |
|
Author | Message |
---|
Greg Hunt Racing Legend

Number of posts : 4322 Age : 39 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Thu 23 Sep 2010 - 11:20 | |
| | |
|
 | |
Patrick Marucco Racing Legend

Number of posts : 2399 Age : 66 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Thu 23 Sep 2010 - 11:33 | |
| Le replay serveur s'arrête chez moi un peu avant la mi-course, vous avez le même probleme @Gui > La transition jour/nuit etait parfaite _________________ "L'important c'est de participer" - Pierre de Coubertin | |
|
 | |
Guillaume Siebert League Owner

Number of posts : 13827 Age : 36 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Thu 23 Sep 2010 - 12:50 | |
| Oui on dirait que le fichier n'était pas complet. Réessaie maintenant, ça doit être bon le fichier est beaucoup plus gros. | |
|
 | |
Patrick Marucco Racing Legend

Number of posts : 2399 Age : 66 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Thu 23 Sep 2010 - 14:21 | |
| Celui ci est ok, merci _________________ "L'important c'est de participer" - Pierre de Coubertin | |
|
 | |
Emmanuel Vega Club Driver

Number of posts : 63 Age : 75 Location : Perpignan France Registration date : 2008-12-12
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Thu 23 Sep 2010 - 14:56 | |
| Pas moyen de faire une aspi durant les qualifs, avec la 911S, c'est pas très rapide. Début de course avec Eric et Patrice derrière mais un souk je ne sais plus quand leur permet de passer et de me lacher. Je n'ai plus qu'à espérer des ralentissements devant pour remonter de la 27eme place, ce qui arrive puisque je suis bon 15eme à 15 tours de l'arrivée. Mais l'heure tardive me contraint à stopper là. En plus, j'ai l'impression que mes phares n'étaient pas très bons (j'ai stoppé avant la nuit, je n"ai pas pu vérifier). Un seul souci de comportement avec un pilote qui m'avait déjà énervé en DTM, sinon c'est un plaisir de rouler HSO même si je trouve que le niveau est trop haut et que je déplore un forum à plus de 50% en anglais, langue vraiment étrangère. Pour ces 2 dernières remarques, je crains qu'il ne soit un peu tard pour que je m'améliore. Bonne continuation, je ne pourrai rouler que pendant les vacances scolaires. | |
|
 | |
Greg Hunt Racing Legend

Number of posts : 4322 Age : 39 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Thu 23 Sep 2010 - 15:10 | |
| - Emmanuel Vega wrote:
Un seul souci de comportement avec un pilote qui m'avait déjà énervé en DTM,
Qui ?? car sache que la plupart du temps je pense que c est completement involontaire | |
|
 | |
Greg Hunt Racing Legend

| Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Thu 23 Sep 2010 - 17:13 | |
| des que j essaie de visionner le nouveau replay , il me plante le jeu a chaque fois ... normal ? ou j ai un reglage dans la partie replay qui n est pas bon ?? | |
|
 | |
Thomas Cazorla Pro Driver

Number of posts : 858 Age : 46 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
 | |
 | |
Pierre Pfleger Pro Driver

Number of posts : 750 Age : 62 Location : Vosges Registration date : 2010-01-02
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Thu 23 Sep 2010 - 18:37 | |
| Jolies images de la course. A ce que je lis vous vous etes bien amusé. Les boules pour moi puisque je n'ai pas pu venir ayant des problemes de coupure connexion (résolus à l'heure qu'il est). Je vais maintenant regarder le replay et je sens que je vais me régaler (les courses de simu sont souvent plus belles que les vraies. Mais c'est normal, nous ne risquons rien et la casse ne coute rien non plus). | |
|
 | |
Honza Mild Pro Driver

Number of posts : 527 Age : 47 Location : Czech republic, South Bohemia Registration date : 2009-11-04
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Thu 23 Sep 2010 - 19:05 | |
| Thomas | |
|
 | |

Number of posts : 13827 Age : 36 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Thu 23 Sep 2010 - 19:19 | |
| Well I still dont understand why this bloody export doesnt want to work so here are just the final standings of the race.
1 - Carlo Pozzi 2 - Tiago Malafaya 3 - Paul Nadeau 4 - Gérard Ryon 5 - Patrick Marucco 6 - Oscar Maia 7 - Honza Mild 8 - Kris Migut 9 - Ben Paulet 10 - Matias Estrela 11 - Thomas Cazorla 12 - Franck Mercurio 13 - Bartosz Antoszczyszyn 14 - Patrice Gibelin 15 - Cyril Floris 16 - Emmanuel Vega 17 - JL Petillot 18 - Grégoire Goissen 19 - Eric Plana 20 - Guillaume Siebert 21 - Nicolas Yung 22 - Omer Bas 23 - Abat Hernaez 24 - Luis Garcia 25 - Andy Paynter 26 - Franck Tripey 27 - Philippe Martinelli 28 - JB Massida 29 - Ludovic Tiengou 30 - Yves Plaçais 31 - JF Bovy 32 - Frank Verplanken | |
|
 | |
Jean-François Bovy Pro Driver

Number of posts : 907 Age : 45 Location : Brussels, Belgium Registration date : 2008-09-20
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Thu 23 Sep 2010 - 21:34 | |
| course à oublier incident avec Ludo dans le 1er tour, c'est ma faute, trop pressé, même si je comprends pas pourquoi passer absolument retour aux pits, réparation, re-erreur tout seul 2 tours plus loin, et abandon... pas la fête virtuelle pour l'instant | |
|
 | |
Bernard Jeanmart Experienced Driver

Number of posts : 347 Age : 66 Location : Wépion (NAMUR) - Belgique Registration date : 2009-05-26
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Thu 23 Sep 2010 - 23:14 | |
| Désolé mais encore une de loupée car je suis de nouveau sans PC.  J'attendais avec impatience la super ventilation pour portable "ANTEC Notebook Cooler 200" mais malgré les euros de supplément pour un service express, je viens seulement de la recevoir cet après-midi  avec un jour de retard. Reste encore à la tester en course pendant 2 heures et 30 voitures en piste ce dont je suis occupé à faire. J'avais essayer sans ventilation dessous le portable mais après 1/2 heure ça chauffait drôlement  . J'espère que le résultat sera positif sinon me voilà encore sans PC pour 3 semaines. Apparemment vous vous êtes bien éclaté  il m'aurait bien fallu ça pour le moral  . A bientôt avec vous en piste si le NoteBook Cooler est efficace. | |
|
 | |
Tiago Malafaya Racing Legend

Number of posts : 3384 Age : 45 Location : Porto, Portugal Registration date : 2008-10-05
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Fri 24 Sep 2010 - 0:18 | |
| A marvelous race......... but a little dissapointing result...... Was having high expectations | |
|
 | |
Frank Verplanken League Owner

Number of posts : 13357 Age : 47 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Fri 24 Sep 2010 - 9:15 | |
| I managed to do the qualy export but the race one eludes me too... --> GRID <--. Strangely the race export gives Carlo as "disqualified" in his "finish status" although his 65 race laps are featured without irregularities | |
|
 | |
Carlo Pozzi Pro Driver

Number of posts : 805 Age : 31 Location : Milan, Italy Registration date : 2009-11-28
 | |
 | |

Number of posts : 13357 Age : 47 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Fri 24 Sep 2010 - 10:00 | |
|  I suspected something like that  ! Anyway I corrected the .xml with the correct finishing positions for all but it still does not work  ... I really hope rFactor2 will have a proper in-game race results exporter... I mean even a 15yo game like Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 created nice race exports files  ! | |
|
 | |

| Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Fri 24 Sep 2010 - 10:09 | |
| I suspect the tool we use not to work properly with big export files, long races like Daytona wednesday or the Indy 500, but also races on short tracks like Limerock with lots of laps, generate lots of datas (sector times, fuel load, incidents ...) especially with the big HSO fields  | |
|
 | |
Franck Mercurio Pro Driver

Number of posts : 701 Age : 56 Location : toulouse Registration date : 2010-05-01
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Fri 24 Sep 2010 - 10:21 | |
| Problème de caractères accentués? http://www.racingfr.com/forum/index.php?s=&showtopic=30604&view=findpost&p=826584  J'ai viré ce qui était entre les balises stream, mais j'ai quand même des erreurs si je tente de créer le rapport ici: http://www.vrl-simracing.be/rfactorreport/ Peut-être que sa marcherait mieux avec les xml du serveur (s'il en crée, j'en sais rien), de toute façon, c'est pas logique qu'une fois sa marche et après non! Du coup comme le dit Gui, il est possible que les courses trop longues ne soient pas bien gérées! Pas de rapport de course, j'ai donc maté le ralentis  , quelle course de "racer"  !!! Je suis d'autant plus déçu par mes erreurs que je me suis aperçu que j'étais en tête des GTU avant elles; je pense que je pouvais raisonnablement espérer un podium sur celle-la A Sonoma, les bm vont moins être a la fête, le bon coté des choses c'est qu'après de nombreuses courses avec vous  , il semblerait que je commence a trouver les bonnes directions pour régler une voiture  _________________  David PURLEY: décélération record -179.8G Le danger est réel, la peur est un choix! | |
|
 | |

| Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Fri 24 Sep 2010 - 10:29 | |
| - Franck Mercurio wrote:
Peut-être que sa marcherait mieux avec les xml du serveur (s'il en crée, j'en sais rien) Ce sont toujours les xml du serveur qui sont utilisés pour nos exports. | |
|
 | |
Eric Plana Experienced Driver

Number of posts : 366 Age : 49 Location : Barcelona (Spain) Registration date : 2010-04-29
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Fri 24 Sep 2010 - 10:31 | |
| An alternative is SimAnalyzer. Works fine but it generates JPG and HTML files, then they must to be hosted anywhere.
Here an example : http://www.champs.xtremeracers.net/resultados/2010/F1F3XR2010/F3_LITE/14-Italia/XRF3_2010_Monza/
Download link was on the original RSC, but now is gone. I can pass you the installer if you are interested.
rFRepport works on PHP4, but today almost sites works on PHP5.... _________________  | |
|
 | |

| Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Fri 24 Sep 2010 - 10:40 | |
| Looks good ! Even has the cars and teams featured ! I'd love to try it, thanks Eric | |
|
 | |
Kris Migut Rookie

Number of posts : 22 Age : 48 Location : Rzeszow, Poland Registration date : 2010-09-05
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Fri 24 Sep 2010 - 14:34 | |
| You probably might want to take a look at this, too: http://sls.simracing.pl/ - in the five years of driving for simracing.pl I found their league system a good one, too. This is what it looks like in operation: http://liga.simracing.pl/ | |
|
 | |

| Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Fri 24 Sep 2010 - 14:37 | |
| Yep we already thought of using the SLS before launching HSO but it is too rigid for our historic series so we created our own website.  | |
|
 | |
Philippe Martinelli Racing Legend
Number of posts : 1079 Age : 67 Location : Beausoleil, France Registration date : 2008-12-13
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC Fri 24 Sep 2010 - 14:39 | |
| Petit commentaire de ma course de mercredi. Bonne qualif pour moi, je décroche le 7ème temps dans le dernier tour de la dernière minute... Donc je pouvais résonnablement espérer une bonne course. Le problème c'est que je suis sorti du serveur pour vérifier si j'avais bien les phares longue portée et quand je suis revenu je n'ai pas chargé mon setup de course, j'ai donc pris le départ avec le set d'usine... Bien joué Philou avec 12 tours de carburant et 20 kmh de moins sur l'ovale j'aurais dû faire 2 arrêts aux stands sans espérer pouvoir me bagarrer avec les GTO... Etant assez fatigué (ce qui explique peut-être ma bévue) j'ai préféré abandonner Bravo aux vainqueurs et finisseurs, merci HSO et à la prochaine avec la tête plus claire pour moi | |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: Round 8 - Daytona RC  | |
| |
|
 | |
| Round 8 - Daytona RC | |
|