etant ma 1 er participation demain en dtm , quelques infos svp , y a t il des arrets aux stands obligatoire dans la reglementation ? les pneus softs peuvent ils etre conserve pour faire une course ou leur usure est trop importante ? ( je parle en regle generale )
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
Les deux courses de la soirée sont courtes et il n'y a pas besoin de ravitailler. Les pneus mediums sont plus constants sur la durée d'une course, les softs fatiguent en fin de run.
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
etant ma 1 er participation demain en dtm , quelques infos svp , y a t il des arrets aux stands obligatoire dans la reglementation ? les pneus softs peuvent ils etre conserve pour faire une course ou leur usure est trop importante ? ( je parle en regle generale )
I've done a lot of testing so far and rear soft tyres will last the distance pretty well, the only tyre which overheats a lot is the left front
JB Massida Pro Driver
Number of posts : 631 Age : 33 Location : Cagnes sur Mer Registration date : 2010-02-18
I've done a lot of testing so far and rear soft tyres will last the distance pretty well, the only tyre which overheats a lot is the left front[/quote]
Thanks for this information carlo
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
Juste un ptit rappel aux nouveaux, pendant les qualifs DTM le serveur est fermé, impossible de rentrer, veillez donc à être présent avant 20h50 si vous voulez prendre part aux qualifs, sinon il faudra attendre le warmup pour entrer.
Just a quick reminder for the newcomers, dont forget that during the DTM quali session, the server is closed, its impossible to join, so make sure you're on the server before 8.50pm if you want to take part to the session, else you'd have to wait for the warmup to rejoin.
Oscar Maia Rookie
Number of posts : 22 Age : 41 Location : Portugal - Braga Registration date : 2010-09-08
petite question pour toi guillaume , alors que j entends tres bien les moteurs des concurrents BMW et Mercedes , je n entends pas ceux des ford ... est ce normal ??
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
petite question pour toi guillaume , alors que j entends tres bien les moteurs des concurrents BMW et Mercedes , je n entends pas ceux des ford ... est ce normal ??
Tu n'as pas du installer le soundpack.
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08