Guillaume Siebert Carl Larrad Carlo Pozzi JL Petillot Tiago Malafaya Abat Hernaez Patrick Marucco Franck Mercurio Thomas Cazorla Roger Pitarque Andy Paynter Oscar Maia JF Bovy Jérémy Bouteloup JB Massida Philippe Martinelli Thomas Gatschnegg Jan Kowalski Gérard Ryon Bernard Jeanmart Ben Paulet Grégoire Goissen Luis Garcia
Last edited by Guillaume Siebert on Thu 16 Sep 2010 - 15:20; edited 8 times in total
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
bonjour etant tout nouveau dans cette serie et voulant me mettre au meme niveau que les autres concurrents , sur la bmw utilisez vous la boite 5 ou la 6 ? et concernant le volant utilisez vous les vitesses sequentielles au volant ou la boite manuelle avec embrayage au pied pour la serie DTM 1988 ??
Patrick Marucco Racing Legend
Number of posts : 2399 Age : 68 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
bonjour etant tout nouveau dans cette serie et voulant me mettre au meme niveau que les autres concurrents , sur la bmw utilisez vous la boite 5 ou la 6 ? et concernant le volant utilisez vous les vitesses sequentielles au volant ou la boite manuelle avec embrayage au pied pour la serie DTM 1988 ??
Le setup de base n'est pas mal du tout en principe Pour les boites, j'utilise les 2 en fonction des circuits Comme volant j'ai un Momo donc sans embrayage et avec vitesses aux palettes
Franck Mercurio Pro Driver
Number of posts : 701 Age : 57 Location : toulouse Registration date : 2010-05-01
Ben j'utilise la boite 6, mais il me semble avoir lu sur le fofo que certains trouvaient la boite 5 plus efficace!
Pour les vitesses/embrayage, certains jouent aux palettes d'autres en boite H, voire même en 900°, choisis ta voie.
Quand aux setup, je pense que la meilleure solution, c'est de le faire toi même, parceque de nombreux paramètres peuvent changer la perception du comportement, au delà des réglages châssis; par exemple, je joue en 900° (grosse butée de braquage, train avant assez incisif), si je passe mon setup a quelqu'un qui joue en 450°, ma voiture lui semblera trop directionnelle, voire survireuse!
Sans parler des réglages volant (chez moi la sensibilité vitesse est à zéro par exemple), ou du style de pilotage, adepte de la trajectoire ou utilisation de la puissance pour passer en courbe.
Y a de nombreux paramètres, mais tu peux toujours trouver un réglage qui te convient a peu prés et l'adapter a ton style, ce qui demande quand même quelques bases en setup pour obtenir un résultat.
Il me semble avoir vu des setup sur le FTP HSO, mais pas beaucoup pour les M3.
Et tant que je suis là, présent pour cette manche!
Thomas Cazorla Pro Driver
Number of posts : 858 Age : 47 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
yes but probably when you extracted it must have appeared something like x:\Mainz Finthen\Mainz Finthen so copy only the second one, it can't contain two folders