Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Round 5 - New Hampshire RC

Go down 
+28
Chris Lai
Richard Cohen
Gérard Ryon
Philippe Martinelli
Gianluca Desposito
Luis Garcia
Franck Tripey
Emmanuel Vega
Mario Gassner
Jean-François Bovy
Patrice Gibelin
Osman Dogan
Yannick Lampure
Jukka Närhi
Eric Plana
Carlo Pozzi
Patrick Marucco
Honza Mild
Frank Verplanken
Nicolas Yung
Carl Larrad
Franck Mercurio
Julien Lafon
Ludovic Tiengou
Thomas Cazorla
Antoine de Mautor
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
32 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 18:41

Race server launched !
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon

Number of posts : 676
Registration date : 2009-11-12

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 21:41

Pas à l'aise quand c'est sinueux... Sad

D'abord j'achève la Porsche de Francky qui vient de manger les pneus juste devant moi. Voiture abîmée , je peux rentrer pour réparer à moitié et repartir mais déjà dans le trafic.
contrairement à Laguna j'ai fait quelques bons tours mais encore surpris par cette voiture ( puissante mais en laquelle j'ai pas du tout confiance ) Mur....moteur cassé comme d'hab. Sad

League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 21:55

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 21:56

Julien Lafon wrote:
mais encore surpris par cette voiture ( puissante mais en laquelle j'ai pas du tout confiance )

Tu peux changer si tu veux. Wink
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla

Number of posts : 858
Registration date : 2008-11-17

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 22:02

Encore une magnifique course comme toujours dans ce championnat. Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 12028
Les 3/4 de la course avec Nico à 2-3s, c'est bien fun on tournait dans les mêmes chronos et l'éccart faisait l'accordéon à chaque fois qu'on laissait passer des leaders, c'est à dire très souvent. Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Affraid
C'est un peu à celui qui ferait le 1er une grosse erreur, et ce ne fut pas moi, dommage ça aurait cool d'aller jusqu'au bout comme ça. Wink
Sinon j'ai vu aucune GTU, les seules bagarres que j'ai pu avoir c'était avec les moins rapides des GTO, assez strange, mais c'est le tracé hyper sinueux qui veut ça. Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 226356
Par contre je rate le podium GTU cette fois çi, mais Frank, Ben et Honza sont vraiment trop fort pour moi. Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 652294

--------
Again a great race as allways in this series. Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 12028
3/4 of the race with Nico at 2-3s, that was fun we ran in the same times and the gap made accordion each time we let pass leaders cars, ie often. Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Affraid
That was a bit to which made the 1st big mistake, and that was not me, it's a shame that would been great to go at the end like that. Wink
Otherwise I did not see any GTU, the only fights I had was with the slowest GTO, quite strange, but this is the track very tortuous who wants it. Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 226356
I miss the podium, but Frank, Ben and Honza are too strong for me. Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 652294

League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 22:08

Bon je m'étais pas du tout entrainé et ça s'est vu, pas eu le temps de comprendre le circuit aux qualifs et mes temps étaient minables. :aie:
Mais bon c'est pas grave je me suis éclaté, une bonne course dans le peloton avec Jieffe et Osman, propre et sans accrocs :top: Ça a duré 30 tours comme ça Smile Finalement j'ai pu passer, et fondre sur Ludo en un rien de temps, mais une fois l'écart à 3 secondes, impossible de se rapprocher beaucoup plus, à croire qu'il m'a attendu :D. Je termine proche en regrettant une couille dans mes versions de circuit qui fait que Ludo et Jieffe (je n'ai vu qu'eux) n'avaient pas les pneus et me prenaient un temps fou en coupant le virage du raccordement pour revenir sur l'oval :doh: Pas de votre faute Wink

Dommage j'avais finalement à peu près compris le circuit à la fin de la course (1'09"5 en course) mais c'était trop tard drunken Me suis bien amusé quand même Smile

Rendez vous à la reprise fin Aout Smile

==============
I had no training at all and did not have the time to really learn the track during qualifying so my times were really terrible :aie:
But anyway, I really enjoyed that race, great race in the pack with Jieffe and Osman, very clean :top: It lasted around 30 laps, until I found a way to overtake them. I caught Ludo very quickly, so quickly I thought he was waiting for me :D But once the gap was reduced to 3s, it was too hard to get closer than that and I finished just behind him in 5th. Smile

A bit disapointed because I had finaly understood the track by the end of the race (1'09"5 during the race), but too late drunken Nevermind, that was fun Smile

Cya all after the summer break Smile
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 22:15

Ha oui pardon à Franck Tripey pour le suppo au début de course. Mais j'étais un peu énervé par ton passage en force sur moi et Osman, qui venait de se louper. J'avais levé le pied pour justement éviter ça et te voir arriver comme ça m'a un peu ... déconcentré What a Face Mais bon je t'ai laissé repartir devant quand même.
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi

Number of posts : 805
Registration date : 2009-11-28

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 22:21

Definitely the best i could do on this twisty track with the Vette, so i'm pretty happy with this 2nd place Very Happy

Qualified 3rd (thx Tiago for the setup) , got a quite cautious start and Tiago passed me at T1,at the next corner Ludo went through too, but he collided with Tiago, allowing me to pass both of them.
The rest of the race was really hard, because of an unexpected engine overheating (despite running with low revs), so i tried to push for some laps and slow down a bit on others to save the engine.
At about half distance Antoine went into the pits for a long stop and i was in 2nd, but Tiago was catching me again, so i began to push really hard and i managed to keep very consistant laptimes (always in the 10's in the last 20 laps or so).

Grats JP for a dominant performance and Frank for another win in GTU !! :clap:

See you after the summer break!!
Back to top Go down
Nicolas Yung
Rookie

Number of posts : 46
Registration date : 2010-07-01

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 22:21

Première course sur routier en votre compagnie (la seconde dans ma longue carrière sur R Factor Very Happy)

J'avais deux objectifs pour cette course. Ne pas gêner les leaders et ne pas casser la voiture. Pour le second c'est réussi, pour le premier, j'ai fait ce que j'ai pu et j'espère ne pas avoir été trop imprévisible.

Comme d'habitude j'arrive un emmener la voiture à une allure correct en Hot Lap mais je manque de régularité Mad

Début de course plus que prudent, je laisse passer tout ce qui ce présente :D n'étant vraiment pas habitué à freiner dans le brouillard affraid . Une fois la meute quelque peu étiré je me suis calé sur le rythme de Thomas en espérant ne pas faire de grosse erreurs jusqu'à l'arrivée, mais ce ne fut pas le cas je me suis offert un jolie spin en plein milieu de l'oval Embarassed

Course vraiment plaisante pour ma part, qui aurait pu être parfaite sans cette grosse boulette qui m'a privée d'aller chatouiller le par-choc de Thomas dans les derniers tours.

En tous cas je suis ruiné :aie: , rarement mon G25 aura autant chauffé geek

Bravo à tous et surtout aux deux vainqueurs :top:
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey

Number of posts : 227
Registration date : 2008-12-14

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 23:02

Guillaume Siebert wrote:
Ha oui pardon à Franck Tripey pour le suppo au début de course. Mais j'étais un peu énervé par ton passage en force sur moi et Osman, qui venait de se louper. J'avais levé le pied pour justement éviter ça et te voir arriver comme ça m'a un peu ... déconcentré What a Face Mais bon je t'ai laissé repartir devant quand même.

passage en force Suspect !!! il y avait un boulevard !!! c'était dommage de pas en profiter :jp: !

Franck Tripey

Number of posts : 227
Registration date : 2008-12-14

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 23:09

Guillaume Siebert wrote:
Ludo et Jieffe (je n'ai vu qu'eux) n'avaient pas les pneus et me prenaient un temps fou en coupant le virage du raccordement pour revenir sur l'oval

Arff !!! ces deux là, toujours dans les mauvais coups :D !!!

Jean-François Bovy

Number of posts : 907
Registration date : 2008-09-20

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 0:18

course assez particulière
j'ai jamais vraiment pu attaquer... après 3 tours, j'étais en surchauffe et ça fumait par moment (on m'pardonnera :D)
j'ai donc été obligé de gérer tout le long, j'ai pas été le seul, ça me rassure

après un bon début en évitant les incidents, les pilotes GTO sont remontés sur moi petit à petit, surtout après la mi-course où j'ai bien relâché... j'ai essayé de résister par moment, mais même sans trop pousser, la voiture était pas trop à son affaire sur cette piste: ça chauffait, ça glissait, ça freinait plus :aie:
à la fin, j'aurais tout de même bien voulu résister au retour d'Osman et Antoine très rapide, mais c'était peine perdue, 8ième donc
je me suis bien amusé, c'était très tactique finalement pour tenir, et le circuit a permis de bonnes bourres, j'aimais bien la gestion du trafic aussi (merci aux lappés en passant)

concernant le pneu, j'ai deviné en cours de course, mais comment ça se fait? (même pas de mismatch)
si j'ai bien compris, y'en avait aussi un dans la chicane juste après... celui-là, j'ai cru qu'il était invisible et je l'ai craint toute la course Suspect

bravo Frank et contrôle anti-dopage pour JP ! :D
à bientôt !

Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Honza Mild
Pro Driver
Honza Mild

Number of posts : 534
Registration date : 2009-11-04

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 7:17

Yesterday race was again successful for me, second place, i thought maybe higher, but Frank's speed is from another world. He left me for a light year :top: Ben had great qualification but in race he was a little bit slower than me. So i chose fast but reliable racing tempo. Some nice fights with Franck Tripey, but i prefer to let him go ahead, beause i was afraid that i make some mistake. Again was very crazy overtaking from faster drivers, i was doing my best, but sometimes it was really exciting Twisted Evil I am looking forward to bring back tyre wear :hum:

Gratz JP and Frank and see you soon after summer break!

Last edited by Honza Mild on Thu 8 Jul 2010 - 8:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon

Number of posts : 797
Registration date : 2009-05-25

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 7:29

Ecran figé aux 34 ème tours,dommage Sad Surchauffe du processeur,de la carte graphique :hum:
:clap: aux podiums
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

Number of posts : 2986
Registration date : 2008-12-12

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 7:29

Quote :
et fondre sur Ludo en un rien de temps, mais une fois l'écart à 3 secondes, impossible de se rapprocher beaucoup plus, à croire qu'il m'a attendu :D. Je termine proche en regrettant une couille dans mes versions de circuit qui fait que Ludo et Jieffe (je n'ai vu qu'eux) n'avaient pas les pneus et me prenaient un temps fou en coupant le virage du raccordement pour revenir sur l'oval :doh: Pas de votre faute Wink

euh ben..comment dire...t'attendre :hum: :hum: . Pas vraiment en fait. Je suis pas maso au point de laisser un alien me coller au train juste histoire de rigoler un peu sur la fin lol! lol! Je me suis juste endormi une fois que j'ai perdu de vue Tiago sans plus faire attention à ce qui se passait derriére. J'ai été bien surpris de voir débouler ta Corvette dans les derniers tours du coup affraid

Pour les pneus...je me disais bien que c'était louche de ne pas en voir vu comme on pouvait couper à tout va :D . Enfin bon j'espere ne pas avoir non plus abuser des raccourcis car je m'efforcais de laisser toujours deux roues sur le bitume.

Pas encore vu le replay. Donc je ferais mes commentaires d'après course plus tard. Pour faire court ce fut une course de fou chez moi avec alternance de belles choses et de foirages sans nom Cool

League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 8:15

Ludovic Tiengou wrote:
Enfin bon j'espere ne pas avoir non plus abuser des raccourcis car je m'efforcais de laisser toujours deux roues sur le bitume.

Ben disons que sur le virage à droite pour revenir sur l'oval, il y avait un pneu pour empecher de passer au delà de la ligne blanche à droite, et parfois tu passais à travers le pneu, voire completment à droite du pneu. lol!
Mais bon comme dit, c'est ma faute j'aurais du prévoir des versions qui mismatch, à priori vous aviez une ancienne version qui date de plus d'un mois.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 8:42

Guillaume Siebert wrote:

Ben disons que sur le virage à droite pour revenir sur l'oval, il y avait un pneu pour empecher de passer au delà de la ligne blanche à droite, et parfois tu passais à travers le pneu, voire completment à droite du pneu. lol!

Ah c'etait la bande blanche et pas le bitume qu'il fallait prendre comme repère :jp: lol! lol! . ET oui la version que j'utilisais avait plus d'un mois. Tant mieux pour moi si ca fonctionnait ca m'a permis de ridiculiser un des aliens du championnat :D :langue: :rigol: Après le Norisring voici Loudon :cowboy2:

League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 8:56

Ouais enfin dans ces conditions j'appelerai pas trop ça "ridiculiser", mais bon si ça te fait plaisir ...
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 9:10

C'était juste de l'humour Guillaume. A circuit égal il est évident que je n'aurais jamais tenu la route.

Pro Driver
Julien Lafon

Number of posts : 676
Registration date : 2009-11-12

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 10:19

Guillaume Siebert wrote:
Julien Lafon wrote:
mais encore surpris par cette voiture ( puissante mais en laquelle j'ai pas du tout confiance )

Tu peux changer si tu veux. Wink

Non merci. Smile

je ne suis pas pour les changements en cours de route au prétexte qu'on y arrive pas ou que la voiture manque de puissance ou consomme trop. La maitrise viendra avec le temps.

et puis hier j'avais une voiture abimée et j'ai pas trop mal roulé quand il n y avait pas de trafic.

Racing Legend
Patrick Marucco

Number of posts : 2399
Registration date : 2008-12-18

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 10:25

Jolie course en compagnie des GTU les plus rapide hormis Franky, comme à Laguna j'ai passé le plus gros de ma course entre Honza et Ben
...jusqu'à mon 55eme tour ou je me fais sortir en ayant pourtant laissé la place à l'intererieur du virage Evil or Very Mad
Je sais que tout le monde peu faire une erreur mais ma voiture etant facilement reconnaissable il suffit de d'un petit mot d'excuse soit dans le chat d'apres course soit dans le forum pour que cela "glisse" un peu mieux Wink

Bien evidemment apres avoir tapé le rail ma voiture allait beaucoup moins bien mais j'ai tout de même reussi à la ramener à l'arrivée

Bravo à JP et à Franky :top:

Rendez vous fin aout sur LimeRock Wink

Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 10:52

Patrick Marucco wrote:

...jusqu'à mon 55eme tour ou je me fais sortir en ayant pourtant laissé la place à l'intererieur du virage Evil or Very Mad
Je sais que tout le monde peu faire une erreur mais ma voiture etant facilement reconnaissable il suffit de d'un petit mot d'excuse soit dans le chat d'apres course soit dans le forum pour que cela "glisse" un peu mieux Wink

Bien evidemment apres avoir tapé le rail ma voiture allait beaucoup moins bien mais j'ai tout de même reussi à la ramener à l'arrivée

Ca doit être moi sur ce coup là. Désole Pat mais je ne savais pas à qui appartenais la BMW (je pensais que c'était une GTU en plus. Neutral ). N'ayant pas encore revu le replay je ne savais pas que c'etait toi. Je ne m'excuse donc que maintenant. Grosse connerie de ma part. Je ne me suis pas assez décalé pour ne pas perdre mon point de repère de freinage et bang. J'ai entendu ta voiture taper dans le rail en me disant "eh m.... :doh: ..pourvu qu'il puisse repartir..je suis vraiment à la ramasse moi en fin de course".

Racing Legend
Patrick Marucco

Number of posts : 2399
Registration date : 2008-12-18

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 11:39

ok pas de probleme ça "glisse" déjà mieux Wink

Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet

Number of posts : 8291
Registration date : 2009-07-29

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 12:10

Petite course mais grosse chaleur...
Je signe mon meilleur temps aux qualif. Départ correct, Honza me passe aprés la courbe de l'oval. Puis grosse bourde, j'oublie un freinage, je passe dans l'herbe, je perds pas mal de place. Je m'accroche pour essayer de revenir, je réussis à grappiller quelques dixième par tour à Honza, mais j'accumule les bourdes, et reperds ces dixièmes durement acquis. Quelques bagarres, ainsi que quelques voitures qui passent à travers des pneus m'extirpent de ma torpeur. J'ai cru pendant la course être drogué, et avoir des hallucinations sur les voitures passe-murailles, mais non, certains pilotes n'avaient pas la version à jour. Petite soirée, pendant laquelle me suis pas vraiment senti à l'aise sur ce circuit, mais néanmoins très content d'être sur le podium.
Bravo JP, et bravo à Franky qui me reprend la place de numéro 1, et c'est bien normal , vu les années lumières de niveau qui nous sépare. :frank:
Prochaine course en peignoir éponge, ça évitera de se retrouver avec la sueur qui coule à flot. :D
Back to top Go down
Honza Mild
Pro Driver
Honza Mild

Number of posts : 534
Registration date : 2009-11-04

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 12:24

Yeah Ben, at the end of race you were faster than me, as usually :top: but I think you don´t have much luck in letting faster cars like me.

PS: sorry dont understand this - Départ correct, Honza me passe aprés la courbe de l'oval - google translator is not understandable Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 5 - New Hampshire RC   Round 5 - New Hampshire RC - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Round 5 - New Hampshire RC
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]
» Round 8 - ATCC Round 8 - Lakeside [Nov 25th]
» Round 1 - ATCC Round 1 - Winton [Sept 2nd]
» Round 2 - Amaroo Park ATCC Round [Sep 25]