Thomas Cazorla Pro Driver

Number of posts : 858 Age : 47 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
 | |
Yannick Lampure Pro Driver

Number of posts : 914 Age : 57 Location : toulouse, france Registration date : 2009-02-23
 | Subject: Re: IL2 - Historic Flight Simulation Wed 5 May 2010 - 21:06 | |
| Et attention aussi pour Rise Of Fligt Il faut un PC de compétition, rien avoir avec IL2 Yannick _________________  | |
|
Frank Labédan Racing Legend

Number of posts : 1043 Age : 56 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
 | Subject: Re: IL2 - Historic Flight Simulation Wed 5 May 2010 - 21:08 | |
| Le peu de temps que j'y ai consacré m'a montré que la simulation était vraiment très aboutie, même pour les pinailleurs ... le modèle de vol particulièrement, mais egalement la gestion des dégats hallucinante ... après une mission apparemment bien maitrisée j'ai eu les pires difficultés a me poser ...quelques mitrailleuses ayant legerement perforé mon aile rendait le "coucou" instable  _________________  | |
|
Ludovic Tiengou Racing Legend

Number of posts : 2986 Age : 55 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
 | Subject: Re: IL2 - Historic Flight Simulation Thu 6 May 2010 - 7:34 | |
| Superbe l'Albatros D.V  . J'ai lu beaucoup de bien de Rise of Flight mais j'ai aussi vu que ls avions de base sont surtout des fins de guerre. Et en plus il faut une machine de competition que je suis loin d'avoir. Et j'avoue preferer voler sur un Pup ou un DH2 que sur un Spad XIII ou un Snipe. J'avais téléchargé la démo sur mon ancien PC et ca ramait à tout va. Faudrait que j'essaye sur le nouveau. Damned  j'ai oublié que je n'ai pas de net chez moi durant trois mois. _________________  | |
|
Timo Vermeersch Racing Legend

Number of posts : 1345 Age : 54 Location : Brussels Registration date : 2009-08-11
 | Subject: Re: IL2 - Historic Flight Simulation Thu 6 May 2010 - 13:04 | |
| _________________ Visit Intersection Diaries: the tale of a young racing career..  | |
|
Sponsored content
 | Subject: Re: IL2 - Historic Flight Simulation  | |
| |
|