Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...

Go down 
+5
Patrick Marucco
Carl Larrad
Guillaume Siebert
Berkem Ceylan
Christian Del
9 posters
AuthorMessage
Christian Del
Club Driver
Christian Del


Number of posts : 144
Age : 75
Location : Val-de-Marne (94400)
Registration date : 2009-11-05

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeSun 28 Mar 2010 - 15:21

Bonjour à tous,

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Logo_ODS_70px vous invite cordialement à venir participer à :


Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Open2


Voitures autorisées : Les groupe C
30 places disponibles (ouvert aux pilotes autres que Old Drivers Spirit )

Déroulement de la soirée:
21:00 : 15mn de qualifs
21:15 : départ de la 1ère manche de 30mn.
21:45 : 15mn de training
22:00 : départ de la 2ème manche de 30mn (dans l'ordre inverse de l'arrivée de la 1ère : les 1ers arrivés seront les derniers à partir)


Réservez rapidement votre voiture !

Serveur : Old Drivers Spirit Open2 (dispo sur le lobby)
IP : 87.118.119.114:35001
pass : open (seulement le soir de la course)
Back to top Go down
Berkem Ceylan
Club Driver
Berkem Ceylan


Number of posts : 174
Age : 33
Location : Istanbul, Turkey
Registration date : 2009-01-17

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeSun 28 Mar 2010 - 15:46

Ça c'est GTR2, n'est pas?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeSun 28 Mar 2010 - 15:56

Non c'est rFactor, le mod Sport Prototypes v2.2 : http://knackko.com/rfactor/mods/SportPrototypes%20LE%20v2.2.rar
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeSun 28 Mar 2010 - 16:22

Gui is this mod the same mod i think it is Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeSun 28 Mar 2010 - 16:42

En vacances à cette date sinon je crois que je me serai laisser tenter, merci pour l'invit Christian et bonne course Wink
Je vais tout de même tester ce mod
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeSun 28 Mar 2010 - 19:12

Guillaume Siebert wrote:
Non c'est rFactor, le mod Sport Prototypes v2.2 : http://knackko.com/rfactor/mods/SportPrototypes%20LE%20v2.2.rar

Ca vaut quoi ce mod?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeSun 28 Mar 2010 - 19:17

Je sais plus trop, j'ai fait ma propre version :D Mais la base est pas mal il me semble, meme si c'est plus une beta qu'autre chose sur pas mal de points.
Back to top Go down
Sasha Sosnowski
Experienced Driver
Sasha Sosnowski


Number of posts : 219
Age : 34
Location : Warsaw, PL
Registration date : 2009-11-15

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeSun 28 Mar 2010 - 21:49

Hmmm...very interested in this! will give the mod a go and then decide. :cowboy:
Back to top Go down
Christian Del
Club Driver
Christian Del


Number of posts : 144
Age : 75
Location : Val-de-Marne (94400)
Registration date : 2009-11-05

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeSun 28 Mar 2010 - 22:28

Ludo, je ne saurai te répondre, je n'ai moi-même pas testé ce mod, c'est peut-être une raison de le découvrir, si tu veux des infos plus précises, passe sur le forum, je pense que tu auras des réponses plus significatives !
Back to top Go down
Dimitri De Koninck
Rookie
Dimitri De Koninck


Number of posts : 26
Age : 44
Location : Paliseul (Belgique)
Registration date : 2010-03-26

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeMon 29 Mar 2010 - 12:22

C'est assez déroutant, le setup de base étant (comme souvent) inadapté. J'en ai mis un (vite fait) sur le forum ODS.

Le plus pertubant étant qu'il ne faut pas toucher les vibreurs sous peine de retourner la voiture :hum:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeMon 29 Mar 2010 - 13:48

ouais basiquement ca semble pas tip top quoi. En plus je n'ai pas trop le temps de rouler sur un autre mod et un circuit que je ne connais pas en prime.
Back to top Go down
Gianluca Desposito
Racing Legend
Gianluca Desposito


Number of posts : 1303
Age : 48
Location : Naples Italy
Registration date : 2009-09-14

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeMon 29 Mar 2010 - 14:27

I try on Brands H. the same mod of this, but i dont know if this is changed, from the O.D.S. but impressive phisics for me, really nice to drive those cars, but seems easy to drive but hard to find the limit, it is for experienced drivers! :jp:
My lap with LC2 and the default setting 45 laps of fuel +/- it was 1:16.bbb
A lap with few fuel and small changes in setup i set 1:13.bbb Shocked
Very fast car in the corners i think! pale Very Happy
Back to top Go down
Dimitri De Koninck
Rookie
Dimitri De Koninck


Number of posts : 26
Age : 44
Location : Paliseul (Belgique)
Registration date : 2010-03-26

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeMon 29 Mar 2010 - 15:25

And on straight too, was about 310kph on fuji cheers with "medium downforce" (at least from the range avaible)
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 22:02

This is the converted mod i was thinking of the textures are screwed it does not do the Group C mod justice
although the Prototype 2.2 LE Version should make for some very close racing all the 962 Porsches have a
white rear wing ... When the cars been converted from the F1C Mod you have to paint the rear wing bmp
in a different place for it to show up in the Rfactor mod ....

As for the Lancia LC2 its a real shame as this is my favourite race car of all time
cant wait for the real version to come out ....

Im sure we could find room for Prototype C in RFactor on HSO one day Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 11:05

Je viens de faire quelques tours avec ce mod
Je ne trouve pas les voitures tres belles graphiquement parlant en vues interieures sinon elles sont vraiment impresionnantes dans les passages en courbes et elles freinent tres fort
Les voitures sont vraiment differentes les unes des autres coté physics, est ce que c'est realiste ? je ne suis pas en capacité d'y repondre
Coté sons moteurs je pense que c'est perfectible, ils sont beaucoup trops feutrés à mon gout
Faudra être à l'ecoute des avis d'apres course chez ODS pour se faire une idée plus precise Wink
Back to top Go down
Dimitri De Koninck
Rookie
Dimitri De Koninck


Number of posts : 26
Age : 44
Location : Paliseul (Belgique)
Registration date : 2010-03-26

Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 14:20

Je ne comprends pas, j'ai jetté un rapide coup d'oeuil dan les fichiers et les voitures semblaient être toutes identiques niveau physics Suspect

Juste des différences mineures au niveau de la taille des pneus etc, mais rien qui ne change le comportement :hum:

Par contre je n'ai fait que quelques tours avec la mazda, je n'ai pas essayé les autres Razz
Back to top Go down
Sponsored content





Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Empty
PostSubject: Re: Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...   Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Open O.D.S. Groupe C Mont Fuji ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Open ODS] 05/11 Can-Am @ Mont-Tremblant
» [rFactor] Open Enduro 4H Tous unis 2012 Fuji / ES SP2
» [Open ODS] Open HGTTC @ Mas Du Clos with RFE Weather Plugin [18/12]
» **Revision to Fuji Results**
» Historic Trans Am at Mont-Tremblant 2011

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: