- Yannick Lampure wrote:
- Philippe a dû se demander si j’avais pas picolé.
Je me sors trois fois et je lui remonte dessus trois fois.
Je ne me suis pas posé cette question Yannick (libre à chacun d'absorber ce qui lui plait avant ou même pendant la course...
), mais plutôt que tu avais des ennuies pour rouler aussi vite que tu voulais... Ce qui est mon cas aussi même si j'ai une voiture à priorie plus facile à tenir que la tienne...
Sans le vouloir tu as animé ma course et je t'en remercie quand-même.
La dernière fois que tu m'as remonté j'avais pourtant 12 secondes d'avance... mais c'est au moment où je commencais à avoir des problèmes de chauffe de pneus et j'avais du mal à rouler aussi régulièrement que dans les deux premiers tiers de la course (plusieurs "inspections" de gazon, etc...
).
Sur ce mod, je pense m'être un peu amélioré au fil des courses.
Je comprends mieux comment régler la voiture pour être confortable, mais je ne suis pas capable d'être beaucoup plus rapide malheureusement, mais bon chacun fait avec son niveau de pilotage.
Ce qui est sympa c'est de trouver sur la piste des pilotes de son niveau et de se bagarrer ensemble. Cà n'a pas été le cas dimanche dernier, mais il y avait moins de pilotes que pour les autres courses, comme c'est la fin de saison (et les fêtes de Pâques...) il faut dire...
Je suis tout de même content de rentrer dans les points pour la première fois de la saison, de terminer 3ème des 3000 et de doubler mon capital points au classement sur cette seule manche...
Bravo à Carlo et au podium, Tiago et Carl et à tous les autres, à la prochaine