Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Round 1 - Norisring

Go down 
+31
Gianluca Desposito
Sasha Sosnowski
Eric Campillo
Philippe Martinelli
Franck Tripey
Luigi Bonati
Remy Lampure
Paul Cooley
Thomas Gatschnegg
Vincent Rieux
Laurent Duconge
Paul Nadeau
Luis Garcia
Anthony Petakas
Glenn Corliss
Ceyhun Durmaz
Steve Parker
Jon Clinton
Ben Paulet
Pascal Salar
Carlo Pozzi
Federico Damian
Carl Larrad
Patrick Marucco
Martin Audran
Rob Bakker
Frank Verplanken
Berkem Ceylan
Ludovic Tiengou
Yannick Lampure
Guillaume Siebert
35 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Norisring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeSun 10 Jan 2010 - 23:38

Vincent Rieux wrote:

Sur la deuxième, je me loupe juste devant guillaume, je pense, qui ne peut m'éviter : désolé Embarassed

Pas entièrement ta faute, j'ai pris aucune marge sur mon freinage car je sais que tu es quelqu'un qui se laisse doubler facilement donc je suis arrivé trop vite Wink

A part ça bravo aux lappés qui furent dans l'ensemble irréprochables ce soir de mon point de vue :top:
Je posterai mon résu demain.

Just wanted to congrats all backmarkers who were absolutely perfect from my point of view tonite :top:
Will post my race summary tomorrow.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken

Number of posts : 13574

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeSun 10 Jan 2010 - 23:39

Final Standings | Classement Final

Pos Driver Car Team Laps Race Result Group
1 Guillaume Siebert Ferrari 512S Scuderia Filipinetti 84 1h15mn20s71 1st Gr.V
2 Carlo Pozzi Ferrari 512S Scuderia Ferrari 84 +13s84 2nd Gr.V
3 Ludovic TiengouFerrari 512SScuderia Ferrari84 +47s62 3rd Gr.V
4 Paul Nadeau Lola-Chevy T70/Mk3 GT Sid Taylor Racing 831h15mn38s76 4th Gr.V
5 Enric Campillo Ferrari 512S Scuderia Ferrari 83 +08s28 5th Gr.V
6 Frank Verplanken Porsche 908/02 Gesipa Racing Team 83 +42s10 1st Gr.VI
7 Yannick Lampure Porsche 917K International Racing Team82 1h15mn13s37 6th Gr.V
8 Berkem Ceylan Porsche 908/02 International Racing Team82 +24s00 2nd Gr.VI
9 Laurent Duconge Porsche 917K Porsche Salzburg82 +37s50 7th Gr.V
10 Roger Pitarque Porsche 917K David Piper Autoracing82 +1mn01s88 8th Gr.V
11 Anthony Petakas ALFA-Romeo T33/3 Autodelta ALFA-Romeo82 +1mn09s98 3rd Gr.VI
12 Steve Parker Porsche 908/22 International Racing Team81 1h15mn43s70 4th Gr.VI
13 Philippe Martinelli Porsche 908/02 German BG Racing Team81 +18s32 5th Gr.VI
14 Thomas Cazorla Lola-Chevy T70/Mk3 GT Ecurie Bonnier81 +41s29 9th Gr.V
15 Jon Clinton ALFA-Romeo T33/3 Autodelta ALFA-Romeo 80 1h15mn23s66 6th Gr.VI
16 Paul Cooley Lola-Chevy T70/Mk3 GT David Piper Autoracing 79 1h15mn34s22 10th Gr.V
17 Carl Larrad ALFA-Romeo T33/3 Autodelta ALFA-Romeo 78 1h15mn53s21 7th Gr.VI
18 Federico Damian Ferrari 512S Scuderia Ferrari 77 1h15mn11s56 11th Gr.V
19 Ben Paulet Porsche 908/02 International Racing Team 77 +15s12 8th Gr.VI
20 Franck Tripey Lola-Chevy T70/Mk3 GT Moteurs Morand 77 +46s15 12th Gr.V
21 Patrick Marucco ALFA-Romeo T33/3 Autodelta ALFA-Romeo 75 1h15mn56s58 9th Gr.VI
22 Bernard Jeanmart Porsche 908/02 Racing Team AAW75 +16s17 10th Gr.VI
Rtd Vincent Rieux Porsche 908/02 International Racing Team 58 DNF Gr.VI
Rtd Luis Garcia Ferrari 512S Escuderia Montjuich48 DNF Gr.V
Rtd Thomas Gatschnegg Ferrari 512S Scuderia Ferrari47 DNF Gr.V
Rtd Gianluca Desposito Ferrari 512S GeLo Racing Team42 DNF Gr.V
Rtd Glenn Corliss Porsche 908/02 Bosch Racing Team Wien 36 DNS Heat 1 Gr.VI
Rtd Ceyhun Durmaz Lola-Chevy T70/Mk3 GT Racing Team VDS20 DNF Gr.V
Rtd Chris Hamilton Ferrari 512S Scuderia Picchio Rosso1 DNF Gr.V
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeSun 10 Jan 2010 - 23:44

Great result from Paul, first non-Ferrari, and Franky, first P3000 :top:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

Number of posts : 2986
Registration date : 2008-12-12

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeSun 10 Jan 2010 - 23:48

Ils feront parti de la rubrique +/-...mais je ferais cela demain matin
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad

Number of posts : 6751
Registration date : 2008-12-20

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeSun 10 Jan 2010 - 23:59

Guillaume Siebert wrote:

Well Done Chaps some great drives tonight
and some real suprises ......

I had a strange problem in the 2nd race my car stalled on the formation lap so started the race in last place and about 2 laps before the end of race i clipped Paul Cooley it sent my car into a spin and my car stalled again thats never happened before very wierd ......
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 0:06

Standings updated on the website

Classement à jour sur le site

:flag:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 0:14

Carl Larrad wrote:
Guillaume Siebert wrote:

Well Done Chaps some great drives tonight
and some real suprises ......

I had a strange problem in the 2nd race my car stalled on the formation lap so started the race in last place and about 2 laps before the end of race i clipped Paul Cooley it sent my car into a spin and my car stalled again thats never happened before very wierd ......

You were probably driving with autoclutch disabled Wink
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco

Number of posts : 2399
Registration date : 2008-12-18

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 0:15

Que dire, un régal que de pouvoir participer à un tel championnat :top:

Merci à Bernard et Vincent pour m'avoir tenu compagnie pendant le course, c'est motivant et cela promet pour le reste de la saison Wink

Sinon un grand bravo à Gui, Carlo et Ludo pour leurs courses fantastiques, j'ai sait quelque chose puisque j'ai eu l'honneur de les voir passer 5 fois dans la 1ere manche et 4 fois dans la seconde :D
Bravo aussi à Frank avec sa 3 litres et merci à tous les pilotes d'avoir supporté une chicane mobile supplementaire, pas facile sur ce circuit mais vu le peu d'abandons, visiblement le niveau des pilotes est excellent :hello:

Plus de details apres avoir regarder les replays Very Happy
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart

Number of posts : 347
Registration date : 2009-05-26

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 1:35

Fichtre Pat Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_eek , ta signature représentant tes voitures des différents champs, elle en jette Round 1 - Norisring - Page 5 Fresse , il va me falloir y penser Round 1 - Norisring - Page 5 822172 . J'avais bien tenté ça dans mon avatar pour le champ 2009 mais pas du tout aussi bien fait Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_redface , superbe Round 1 - Norisring - Page 5 652294 .
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey

Number of posts : 227
Registration date : 2008-12-14

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 9:44

Arrivé un peu tard pour les qualifs, persuadé que celle-ci commençaient à 20h45 ! Mais bon, mon PB m’aurait qualifié à la 19éme place ….. donc pas de regrets !
Dans la 1ére manche, bien roulé, pas de grosses fautes, belle bagarre avec Paul Cooley pendant presque toute la course, mais c’est lui qui aura le dernier mot. Bravo Paul :top: !!!
Dans la 2éme, au T3, je me loupe au freinage et me retrouve le nez dans le rail. What a Face Je serre les fesses en attendant que la meute passe, mais 2 chocs …… désolé ! pas évident de se sortir de là ! Je reviens jusqu’à Carl, mais au T32, même faute, et là je me retrouve à contresens et je vois la Ferrari n°16 me foncer dessus pale !!! …. Et baoum :aie: …. Sorry Boss ! Je pit pour réparer :urgence: , et finis dans fond du classement !
Ce mod est super, le circuit … :hum: . , l’organisation toujours au Top, bravo HSO !!!
:conduit: @+
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey

Number of posts : 227
Registration date : 2008-12-14

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 10:01

Thomas Cazorla wrote:
Par contre niveau perf, j'ai eu beau regarder les meilleurs tourner, j'ai pas réussi à comprendre ou je perdais 3secondes au tour, avec seulement 3 freinages ça veut dire que je perds 1s à chacun d'eux scratch

Bravo aux vainqueurs, impressionnant les gars. :hello:

Il faut investir dans un volant ! au clavier on atteint vite ses limites lol! !!!

Plus sérieusement, quelques dixième gagnés à chaque freinage, accélération, virage, et tu as vite pris 3 secondes .... dans la vue ! Mais il y a moyen de bien s’amuser à tout les niveaux et ne pas se focaliser sur le podium ….. C’est des malades affraid !!! :conduit: @+

Last edited by Franck Tripey on Mon 11 Jan 2010 - 15:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 12:08

On va essayer de rendre le site plus vivant en postant plus de news cette année, visibles sur la page d'accueil du site.

We will try to post more news about our series this year, you can see them on the website homepage
Back to top Go down
Berkem Ceylan
Club Driver
Berkem Ceylan

Number of posts : 174
Registration date : 2009-01-17

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 12:25

You could also post Ludovic's "articles" about leagues. That would be interesting :top:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 12:33

Vincent Rieux wrote:
Soirée difficile pour moi !

J'arrive juste à temps pour le départ de la première : difficile pour moi qui ai besoin de beaucoup déchauffement. J'abandonne à la mi course...

Ma faute Vincent. Vraiment désolé de te taper à l'arriere dans la ligne droite des stands. J'ai hésité sur le coté à prendre pour te dépasser et j'ai fait le mauvais choix Crying or Very sad Embarassed
Mes excuses aussi à
Apologies also to:

Roger. I bump you at the first corner of Heat 1. And don't accelerate too much out of that corner to let you in front of me.
Pat: au T10 de la premiere course je te tape à la seconde épingle. J'aurais du attendre un peu pour te depasser mais j'avais la pression de Roger.
Glenn/ I'm a bit overconfident overtaking you at the chicane in heat 2. Should have wait a little bit more.

Sinon passons au +/- de la course.

les PLUS:

-Le plateau: 29 pilotes c'est énorme pour une série. Et, contrairement à Nogaro :raclure: , tout les pilotes furent dans l'ensemble ultra sages. On ne vit pas un seul gros carton dans les premiers tours lors des deux départs.
-Frank Verplanken: Ce qu'il a fait avec la 908 est incroyable. Finir 6eme au cumul sur un circuit qui n'avantageait pas sa voiture c'est vraiment une sacrée performance. Il finit meme premier pilote Porsche devant les 917 et ne prendra qu'un tour sur les leaders excusez du peu. C'est vraiment lui la star de cette épreuve.
-Paul Nadeau: Là encore finir 4eme avec la Lola c'est une grosse performance. En seconde manche il a réussi à suivre le trio Ferrari pendant la majeure partie de la course. Avec le "veau" ce n'est pas rien tout de même. Sans lui Ferrari écrasait tout.
-Les Ferrari: 4 dans les 5 premiers au final et monopolisation du podium (avec un pilote pas du tout attendu à ce niveau qui plus est). Les quatre premières places dans la première manche. Les trois premières dans la seconde. Meilleur temps dans les deux manches. Pôle. Triplé en consistency en première manche. Doublé en seconde manche. N'en jetez plus ca déborde
-Laurent Duconge qui va remonter 20 places dans les deux manches

Les MOINS:

-Le circuit: Le Norisring c'est tout de même pas ce qui se fait de plus palpitant.
-Les 917: Ok les chefs de files Martin et Ryan n'étaient pas là. Mais tout de même. Les temps aux essais laissaient présager d'une meilleure tenue des Porsches. En course ce ne fut pas le cas et leurs pilotes ont un peu sombrés finissant à deux tours et derriere les modestes 908/2 de Frank et Berkem. Remboursez lol!
-Les Alfas: Plutôt brillantes aux essais (5eme et 9eme..et premieres en Gr.VI), elles ont coulées en course. La défaillance est d'autant plus severes que les 908/2 ont, elles, fait une superbe course.

je vais rajouter des plus et des moins par course maintenant.
PLUS de la premiere manche:
-L'incroyable bagarre entre Frank et Berkem tout au long de la course. A voir car ils ne se sont pratiquement pas lachés. Dommage qu'Anthony sur son Alfa est laché à un moment car c'etait genial
-Berkem Ceylan pour son excellente prestation durant la manche.
-Les duels à tout les niveaux. Duel Lola entre Franck T. et Paul. Duels dans le fond de la course. Duel pour le podium entre la 27-Roger-Eric. Beaucoup de spectacle à tout les niveaux et durant toute la manche.

MOINS de la premiere manche:
Je les cherche encore

PLUS de la seconde manche:
-La bagarre Frank-Roger-Eric....ou comment tenir tete à des 5L avec un modeste moulin.
-La victoire de manche de Carlo qui vient recompenser celui qui sera sans doute le rookie de l'année s'il continue à confirmer.
-Guillaume Siebert qui va faire une course tactique remarquable

MOINS de la seconde manche:
-l'absence de duel comme en première
-Guillaume Siebert qui va accumuler les bourdes et boulettes. Dieu (faut l'etre pour avoir à la fois un + et un - dans la meme course :D ) a montré qu'il était faillible. Aux autres de savoir en profiter dans les autres séries.
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla

Number of posts : 858
Registration date : 2008-11-17

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 12:44

Guillaume Siebert wrote:
On va essayer de rendre le site plus vivant en postant plus de news cette année, visibles sur la page d'accueil du site.

We will try to post more news about our series this year, you can see them on the website homepage

C'est top :clap:

Bon, finalement j'ai pris un bump dans la 1ere manche, je pensais avoir spiné tout seul, mais non.
Bon ceci dit, c'est plus un incident de course, je lève un peu trop le pied pour pas harponner la caisse devant, et derrière Philippe viens me toucher. Je passe de 15e à 24e :jp:
http://www.noelshack.com/up/aac/grab_003-392978fa48.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/grab_004-786c21cf39.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/grab_005-2414e19128.jpg

Et puis ma petite faute dans la 2e manche, qui fait perdre une ou 2 places à Yannick (si je ne me trompe pas)
http://www.noelshack.com/up/aac/grab_007-e50bba409.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/grab_008-334614b325.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/grab_009-03b88dd067.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/grab_010-535bea7265.jpg

En tout cas, c'est bien jouissif à mater ces replays !
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken

Number of posts : 13574

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 13:03

Ludovic Tiengou wrote:
-Frank Verplanken: C'est vraiment lui la star de cette épreuve.
:D Merci Ludo Wink .

Je dois dire que je suis bien content de moi, surement une de mes meilleures courses sur rFactor. J'ai du mal à hotlapper avec les voitures de ce mod, mais par contre dès le warmup j'ai vu que j'allais plus vite avec le plein lol! donc j'étais optimiste pour la course. J'avais une boîte très courte, je prenais que 255 km/h en pointe, je crois que tout le monde était plus rapide que moi lol . Mais par contre je freinais 50 mètres après les 5-litres et en sortie de virage et dans les Esses j'étais plus rapide que beaucoup de monde :jp: . Du fait de mon avantage au freinage j'étais plus à l'aise dans le traffic et j'ai gagné beaucoup de temps sur mes adversaires directs grâce à ça.

Par contre le plateau disparaissait par intermittence c'était assez stressant, surtout quand on roulait en paquet. Désolé à ceux que ça a gêné.

Au final, deux courses pleines avec plein de bastons avec Berkem, Anthony, Luis, Enric, Roger, Thomas, Luis, etc. etc. :top: Les grands moments que je retiens : course 1 gros freinage de sagouin à l'entrée des Esses pour passer trois voitures d'un coup :cowboy2: , et la même en début de course 2 au premier freinage :jp: . J'ai pas mis une roue de travers sur les 84 tours, y'a eu quelques frictions et même un spin au dernier freinage du dernier tour de la dernière course Smile en lappant Bernard je crois. Je suis parti dans un 360° stylé pendant lequel j'ai rétrogradé en 2e, pouf me suis retrouvé pile sur la corde du virage, accélère, 3e, 4e, drapeau à damiers \o/ !! Vraiment la course parfaite où tout te réussit et où tu sens que rien ne peut t'arriver. C'est pas tous les jours comme ça, mais justement c'est d'autant plus plaisant quand ça arrive Smile .

Bravo à Gui, Carlo et Ludo, ainsi qu'à Paul avec sa sublime Lola Sid Taylor dans son écrin British Racing Green :frank: .

I must say I am quite happy with myself. It was probably one of my best races on rFactor. I’m not good at hotlapping with the cars of this mod, but in the warmup I realised I was faster on full tanks so I was quite optimistic. I had a very short gearbox, I only took 255 kph in top speed, I think everybody was faster than me lol . But on the other hand I could brake 50 metres after the 5-litre cars and coming out of the turns and in the Esses I was faster than most I reckon :jp: . As my car was so great under braking I also had an advantage with the traffic as I could pass them anywhere I wanted really ; I won a lot of time over my direct opponents thanks to this.

The other cars kept disappearing from my screen during both races which was quite scary, especially when running in close company. Apologies to all I scared with my ghosty appearances.

All in all, two great races with lots of fighting with Berkem, Anthony, Luis, Enric, Roger, Thomas, Luis, etc. etc. :top: Highlights were a blockpass on three cars entering the Esses in race 1 :cowboy2:, and the same at turn 1 in race 2 :jp: I did not put a wheel wrong over the two races, even if there have been a few contacts and even a spin in the very last turn of the very last lap of the very last race Smile . That was while lapping Bernard I think, I hit him and went in a stylish 360° during which I downshifted to second gear. It was over in a second and my car ended spinning just on the apex of the turn -->throttle-->3rd gear-->4th gear-->checkers \o/!! The perfect ending to a perfect race, really. The kinda race where you know nothing wrong can happen to you. Doesn’t happen that often but I guess that it’s what makes it so enjoyable, eh Smile ?

Grats to Gui, Carlo and Ludo, and also to Paul with his sublime Sid Taylor Lola in its gorgeous British Racing Green robe :frank:

See you all in Hockenheim Wink

Last edited by Frank Verplanken on Mon 11 Jan 2010 - 15:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 14:39

Guillaume Siebert wrote:

On ne peut que faire :clap: :clap: :clap: :clap: à cela
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran

Number of posts : 5553

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 15:25

Dégouté d'avoir loupé cette première manche Crying or Very sad

Bravo à tous, une fois de plus on dirait que ça a été une grande soirée Smile
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure

Number of posts : 914
Registration date : 2009-02-23

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 19:08

Salut a tous :hello:
Félicitation a Guillaume. au podium et aussi bien sur a l’ami Frank Wink
Paul ma bien impressionné aussi. Shocked
Un petit mot aussi pour Carlo que j’ai bien failli sortir au dernier virage pale
Je suis vraiment désolé Carlo. Embarassed

Il faut dire que je suis pas mal déçus de ma course Mad
Avec une deuxièmes place sur la grille
Deuxièmes temps sur la première manche et troisièmes temps sur la manche suivant.
Je ne suis clairement pas a la bonne place. Rolling Eyes
J’ai mal géré le trafic et aussi un peut fébrile.
Je n’ai pas du tout l’habitude de se style de course.
Et je pense être un peut tendre aussi. Smile
Contrairement a ce que dit Ludo le départ de la deuxième manche ma parut
Pas mal musclé, au V1 ça a bien touché. Neutral
Mais je suis la pour apprendre et j’espère que ça va payer. Very Happy
Rendez vous a Hockenhiem ou je pense bien faire cracher les chevaux de la 917. :raclure:
8)
Yannick
Back to top Go down
Sasha Sosnowski
Experienced Driver
Sasha Sosnowski

Number of posts : 219
Registration date : 2009-11-15

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 19:36

Well done Gui! ...and everyone else with their good performances!

hope to be ready to roll for Hockenheim! 917's need to give those 512s a challenge!
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco

Number of posts : 2399
Registration date : 2008-12-18

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 20:27

Encore une grande soirée avec un magnifique plateau internationnal
Les replays sont splendides Very Happy

Pendant les qualifs je dois bien avouer que j'étais tres fébrile vu le niveau de mes performances
Sur ce petit circuit j'imaginais déjà la galère scratch
...mais une fois la course lancée, tout à roulé pour le mieux (à mon niveau) :D

En 1ère course je place mon Alfa en 22eme position sur la grille pour finalement terminer la course 25eme à 5 tours de Gui mais à moins de 3 sec de Bernard
Tres peu d'incidents de course, je regrette juste mon t.a.q à 3 tours de la fin qui à permis à Bernard de me recoller pour finalement me passer dans le dernier tour :top:

En 2eme course je pars 25eme pour terminer 21eme à (seulement) 4 tours de Carlo :D
Petite confusion pendant le tour de lancement apres les problemes de Carl puis un petit bump d'une Ferrari en debut de course, je me retrouve en chasse de Vincent et Bernard pendant la plus grosse partie de la course
Vincent finira à 1 sec devant mais je finirai 19 sec devant Bernard :D

Content d'avoir passé une tres agreable soirée en bonne compagnie Very Happy
Vivement la prochaine Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 20:54

Yannick Lampure wrote:

Contrairement a ce que dit Ludo le départ de la deuxième manche ma parut
Pas mal musclé, au V1 ça a bien touché. Neutral

Comparé au championnat des circuits à Nogaro il ne s'est rien passé :D
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi

Number of posts : 805
Registration date : 2009-11-28

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 21:40

Had a great time yesterday.
I started 3rd after a good qualy session.
In H1 i had a good start and passed Yannick on T1, then i kept my 2nd place pulling away from Ludo, but i couldn't catch Gui who was simply too fast for me (one second per lap), finished 2nd 31 seconds behind him.
In H2 Gui made some mistakes so i could take the lead and finished 1st , but only 18 seconds ahead of him so 2nd overall.
Thanks to the hosters and of course to all the participants.
See you next time at Hockenheim.

@Yannick: no problem
Back to top Go down
Roger Pitarque
Rookie
Roger Pitarque

Number of posts : 38
Registration date : 2009-11-15

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 21:57

It's been a funny race and I've enjoyed almost every lap. Congratulations for the winner and for the podium places.

I was really glad, in 1st race, and felt confortable in 4th position. I was not able to see a way to pass Ludovic, but I was really happy being one of the top 5... until lap 35. A made a mistake and I was close to finish both races, Ludo's and mine ones. Fortunately, only my car was damaged. 50sec pitstop and I finish 13th. Bad luck!.

I didn't expect too much for the 2nd race. I was in the middle of the field and I was sure it would be difficult. After the start, I succeded in surviving until the last hairpin, when I get involved in an incident... I return to race in 22nd position. I managed to climb positions (mainly due to others incidents). Then, I began a fight with Frank... I think we were figthing for 7th position: "Now, I pass you in the straight... then, you overtake me branking for the next corner...", and so on. Finally, I managed to overtake him... hmmm... Have I said "finally"?... noooo... I FINALLY spun in the last lap, loosing 7th position... Crying or Very sad

Apologises for Paulet, I made him spin in the first race after hitting him... and if I've disturbed anyone else.

Thank you for this champ and waiting for the next race! :conduit:

Salut!!
Back to top Go down
Jon Clinton
Rookie

Number of posts : 11
Registration date : 2009-11-25

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 22:15

Those were some mad races around that short track Smile

I found the Alfa to be quite a handful - quick over a single lap - but for me at least it was very hard to be consistant. Brakes were my biggest problem, during qualifying after 1 - 2 laps they were less than useful. And during the race they caused a few scary moments and not just for me. Sorry to everyone I nearly hit - I think I missed most. Sorry to (?) not sure who, a car had spun at the second hairpin, I braked hard - too hard and was just a passenger as I ploughed into them Sad

For race 2 I didn't check my setup and so had an older version - different gearing and diff and probably everything Smile I was ok for the first few laps in traffic as I didn't really notice. As the track cleared and I upped the pace I noticed and I think then I was psychologically beaten and completely went to pieces again.

I'll try to do better next time and try not to over-drive it Smile

Grats to the Victors and a pat on the back to everyone :clap:

See you next time

Jon
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 1 - Norisring   Round 1 - Norisring - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down

Round 1 - Norisring
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Round 8 - Norisring
» Round 8 - Norisring
» Round 3 - Norisring
» Round 2 - Norisring [Feb. 10th]
» Round 5 - Norisring (Jun 26th)