| Entry List | Liste des Engagés | |
|
+13Guillaume Siebert Bertrand Dupraz Eric Campillo Fred Gubbels François Potignon Tristan Bot finally gone :) Frank Verplanken Antoine de Mautor Reg Burke Mickael Taloc Iestyn Davies Martin Audran 17 posters |
|
Author | Message |
---|
Martin Audran League Owner
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Entry List | Liste des Engagés Thu 6 Nov 2008 - 18:01 | |
| 1967 F1 World ChampionshipEntry List | Liste des EngagésLotus-Cosworth 49Lotus: François Potignon (-44.59)Lotus: Camille Spada (-38.49)Lotus: Remy Lampure (-33.48)Remplaçant | Substitute: Free | Libre Eagle-Weslake T1GEagle: Frank Verplanken (-39.40)Eagle: Jose Luis Mezcua (-25.94)Remplaçant | Substitute: Clément Barbotte (-24.17)Ferrari 312/67Ferrari : Jacques Leblond (-72.43)Ferrari : Tristan Bot (-59.10)Ferrari : Yannick Lampure (-18.52)Remplaçant | Substitute: Alain Rochette (-54.19)Brabham-Repco BT24Brabham: Bertrand Catroux (-75.35)Brabham: Antoine de Mautor (-71.57)Brabham: Fred Gubbels (-70.40)Brabham: David Vanmullem (-61.34)Cooper-Maserati T81BCooper: Jean-Philippe Campmajo (-77.77)Cooper: Seb Wattinne (-39.77)Cooper: Free | Libre Remplaçant | Substitute: Free | Libre Honda RA300Honda: Gaizka Lopez (-82.55)Honda: Patrick Cornu (-33.28)Remplaçant | Substitute: Free | Libre BRM P115BRM: Martin Audran (-89.50) BRM: Free | Libre Remplaçant | Substitute: Free | Libre
Last edited by Martin Audran on Tue 13 Jan 2009 - 22:13; edited 19 times in total | |
|
| |
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Thu 6 Nov 2008 - 18:07 | |
| Pour Mickael: En attendant d'avoir la réponse de Gaizka, je te mets sur Cooper. Si jamais il vient ( ce que j'espère ) et qu'il choisit la Cooper, la Honda sera pour toi Par contre s'il choisit la Honda, elle ne sera pour toi que si James refuse. Pour Joel et Camille: je vous ai mis en remplaçant, sachant que le samedi soir n'est pas forcement évident pour vous, d'après que j'ai pu voir des courses d'endurance OATAS. To Iestyn: I can already assure you there will be a free cooper for you, when I get the answer from Gaizka | |
|
| |
Iestyn Davies Rookie
Number of posts : 11 Age : 35 Location : Liverpool, England Registration date : 2008-11-06
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Thu 6 Nov 2008 - 18:58 | |
| I look forward to racing the Cooper in the stye of Jochen Rindt I haven't raced it in a championship yet... The provisional lineup looks very competitive ( ) | |
|
| |
Mickael Taloc Rookie
Number of posts : 40 Age : 40 Location : La Rochelle Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Thu 6 Nov 2008 - 21:26 | |
| - Martin Audran wrote:
- Pour Mickael: En attendant d'avoir la réponse de Gaizka, je te mets sur Cooper. Si jamais il vient ( ce que j'espère ) et qu'il choisit la Cooper, la Honda sera pour toi
Par contre s'il choisit la Honda, elle ne sera pour toi que si James refuse.
Pour Joel et Camille: je vous ai mis en remplaçant, sachant que le samedi soir n'est pas forcement évident pour vous, d'après que j'ai pu voir des courses d'endurance OATAS.
To Iestyn: I can already assure you there will be a free cooper for you, when I get the answer from Gaizka Pas de problème, je suis arrivé après la guerre et je prendrais de ce fait ce qui restera de disponible parmi les voitures Cooper, je suis en train de faire un rank, c'est plaisant même si ca manque de vitesse de pointe, et Honda j'aime beaucoup malgré le manque de fiabilité (c'est un beau défi) donc de toute facon ce sera avec plaisir. Arrange-toi comme tu peux, du moment que j'ai un volant au final je serais content ! | |
|
| |
Reg Burke Rookie
Number of posts : 8 Age : 49 Location : sydney Registration date : 2008-11-07
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Fri 7 Nov 2008 - 6:22 | |
| hi gents , i got Martin's email today, i'm honoured, this sounds awesome, please count me in!!!! just a quick Q, what sort of GMT are you guys thinking of? it's the only thing that might stuff me up, is all. ROK! cheers guys, Reg | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Fri 7 Nov 2008 - 7:33 | |
| Hi Reg! Nice too see you there! We are on a GMT+2 basis, which means races would start at 7.00 a.m Sunday morning Sidney time. it might change when you guys switch to winter time, but I guess it's not that imminent Hope you'll be able to make it despite the early time for you! BTW, I edited your profile with your complete name, please login as Reg Burke next time | |
|
| |
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Fri 7 Nov 2008 - 11:11 | |
| Hi Reg, welcome here ! As Antoine said, races will start very early for you I hope you can join us | |
|
| |
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Fri 7 Nov 2008 - 11:17 | |
| J'ai eu la réponse de James Dayjur, et malheureusement il ne pourra pas participer. Donc Mickael, la Honda est à toi @Iestyn: This time it's official, you have a Cooper Premier Post mis à jour. First post updated. | |
|
| |
Mickael Taloc Rookie
Number of posts : 40 Age : 40 Location : La Rochelle Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Fri 7 Nov 2008 - 12:03 | |
| Impeccable pour moi . Même si je suis décu que Dayjur vienne pas... rouler contre des pilotes comme ca, ca roxxe | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Fri 7 Nov 2008 - 12:52 | |
| Hey Reg matey . Cool to see you here ! Hope you'll be able to join us despite the insane timing for you... My advice ? Partying all night on Saturday till 6am Sunday morning !!! | |
|
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Fri 7 Nov 2008 - 16:37 | |
| Wow what an entry list. Too bad I can't race there | |
|
| |
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Sun 9 Nov 2008 - 11:38 | |
| Premier post mis à jour.
First post updated. | |
|
| |
Mickael Taloc Rookie
| Subject: GREAT ! Sun 9 Nov 2008 - 12:27 | |
| Gaizka Lopez in Honda Just for it, I can't wait for our first race What a challenge for me ! I'm so excited Welcome Gaizka and every new drivers by the way | |
|
| |
Tristan Bot Club Driver
Number of posts : 95 Age : 68 Location : Pyrénnées mountains ( south france ) Registration date : 2008-09-09
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Sat 15 Nov 2008 - 12:32 | |
| Gooday mates !. ............wahooo ! , fatcheu de.......beau plateau ! on dirait la coupe du monde........... ...........hé Frank ! on est" team mates !"..........yyooooo ............bon, alors, on aurait dit que tu serais Ritchie et moi Dan .........ok ?! ..........merci Martin | |
|
| |
François Potignon Club Driver
Number of posts : 59 Age : 60 Location : dans le médoc Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Sat 15 Nov 2008 - 14:20 | |
| sacré plateau proposé ça va rouler fort content d'etre avec vous | |
|
| |
Reg Burke Rookie
Number of posts : 8 Age : 49 Location : sydney Registration date : 2008-11-07
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Wed 19 Nov 2008 - 2:41 | |
| Hi all Frank Sunday 7am will be an exercise in morning fortitude, but i will be there!! thanks for fixing my nic, i'm sort of running on intuition with the french to english thing, so dont hesitate to slap me round and sort me out if i stuff anything up looking forward to the 10thJan09! | |
|
| |
Fred Gubbels Club Driver
Number of posts : 74 Age : 58 Location : Belgique Registration date : 2008-11-05
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Wed 19 Nov 2008 - 14:29 | |
| Avec ce plateau je suis incapable de dire qui va nous remporter la première course. C'est presque parfait au niveau de la répartition des chassis. Une chose est claire, il va y avoir du sport pour finir 1er.
Welcome to the english speaking drivers. We have here the premises of one of the best GPL season ever. My hopes are high and I cannot wait any longer... | |
|
| |
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Wed 19 Nov 2008 - 18:39 | |
| Good news Reg ! | |
|
| |
Eric Campillo Club Driver
Number of posts : 196 Age : 56 Location : Barcelona Registration date : 2008-10-06
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Sun 23 Nov 2008 - 10:12 | |
| Est possible de participer au championship? Ne me importe pas le team. Merci | |
|
| |
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Sun 7 Dec 2008 - 12:00 | |
| Runar déclare forfait pour l'année prochaine. Du coup un baquet Ferrari est libéré, je verrai bien Tristan B. ou Iestyn dedans Since Runar withdraw, a Ferrari seat is still available, maybe for Tristan B. or Iestyn ? | |
|
| |
Bertrand Dupraz Rookie
Number of posts : 11 Age : 36 Location : Grenoble / Yenne Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Sun 7 Dec 2008 - 17:01 | |
| Martin tu peux m'enlever des remplacants car comme je sais qu'il y a qu'une infime chance que je puisse rouler à cause des horaires comme je l'avais dit, autant ne pas prendre la place d'un pilote plus motivé et interressé Merci et bonne route a vous | |
|
| |
Mickael Taloc Rookie
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Sun 7 Dec 2008 - 18:02 | |
| De mon côté mon coéquipier NetKar Pro, Phil Woodward, est hyper intéressé par ce type de championnat. Les horaires lui vont, il peut prendre n'importe quelle voiture, tout lui va qu'il m'a dit, Cooper ou BRM c'est préférable vu l'alien (WR à Kya en Lotus entre autres). Ce qui a de bien aussi, c'est que c'est un sacré client Je lui dis quoi ? | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Sun 7 Dec 2008 - 18:07 | |
| Martin est pas d'accord, il veut garder son WR à Kyalami en BRM, dommage, mais c'est comme ça les despotes | |
|
| |
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Sun 7 Dec 2008 - 18:13 | |
| Gui Ben écoute, t'as qu'a lui dire de venir s'inscrire, je pense que je peux le mettre en BRM 3 BRM ne posent pas de problème d'un point de vue historique Donc si jamais Gabor confirme en BRM, je supprime la 3ème Ferrari edit: c'est noté Bertrand | |
|
| |
Phil Woodward Rookie
Number of posts : 4 Age : 42 Location : London, England Registration date : 2008-12-07
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés Sun 7 Dec 2008 - 20:30 | |
| Hi all, As Mickael told you I'd love to race in this exciting series. Most my experience is in 65mod, but these days I only care for 67s... BRM sounds good! I'm not an alien though, just a geek who does too many hotlaps A plus tard (Je suis désolé mais je parle très peu le Français) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Entry List | Liste des Engagés | |
| |
|
| |
| Entry List | Liste des Engagés | |
|