Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 6 - Avus

Go down 
+14
Jean Philippe Chevalier
Vincent Rieux
Frank Labédan
Jean-François Bovy
Tiago Malafaya
finally gone :)
Vincent Beretta
Carl Larrad
Martin Audran
Jan Verschueren
Frank Verplanken
Ludovic Tiengou
Antoine de Mautor
Guillaume Siebert
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Sep 2009 - 14:51

Je dis pas de mal de la realisation (pas envie de prendre une bombe :D :D ) mais bien plutot du tracé qui n'est pas ce qui se fait de plus exitant tout de même geek
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Sep 2009 - 15:20

JP Campmajo wrote:
Y'a des cones présents exprès pour ca, ainsi que la trajectoire.
A l'épingle, tu freines au 1er cone.
A la chicane, tu freines à peu près quand les cones commencent (j'me souviens plus bien).

Autant pour moi Embarassed , je dois pas etre sur le bon circuit, j'ai pas de cones. Pas plus de traces au sol d'ailleurs Question
Juste un mur de pneus plutot effrayant quand on arrive dessus sans aucun repère affraid

Faut que je revois tout ça ce soir Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Sep 2009 - 15:37

C'est pas la version 88 qu'il faut prendre Vincent. C'est la version 89-91 no cut. J'ai fait la meme betise que toi au début je te rassure :D

Sinon ca y est ca fonctionne. Et je suis à la ramasse question temps
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Sep 2009 - 18:18

Oué j'ai pas bien fini la version 88, mais c'est pas pressé puisqu'on va pas s'en servir.
On (enfin j'ai :D ) choisi la version 89 qui est plus courte et moins ennuyeuse que la 88.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Sep 2009 - 18:23

JP Campmajo wrote:

On (enfin j'ai :D ) choisi la version 89 qui est plus courte et moins ennuyeuse que la 88.

Ce qui est somme toute tres relatif pour un tracé comme Avus ennuyeux à mort à la base :D :D
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 22:22

Will have to miss this one as we will be away on holiday .... :doh:
I Think this will be an interesting race for the Cosworths ..... :conduit:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Invité
Guest




Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep 2009 - 16:50

slt Wink

j'ai téléchargé le circuit que vous avez mis en première page et je me suis connecté sur le serveur, j'ai commencé à faire mon premier tour et je me suis aperçu qu'il me manque la moitié du circuit affraid et en plus de sa il y avait un camion en plein milieu du circuit :aie: je pense avoir la bonne version vu que je n'ai pas eue de problème lors de ma connexion sur le serveur, si il y a un passage top secret j'aimerais bien comme le disent merci :rigol: :rigol: lol!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep 2009 - 16:59

lol!

Non non tu dois bien avoir le circuit entier, c'est juste qu'avant le camion en travers de la route, il y a une route qui part sur la gauche :D
J'étais sur que quelqu'un se ferait avoir :champ:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep 2009 - 17:02

Guillaume Siebert wrote:
lol!

Non non tu dois bien avoir le circuit entier, c'est juste qu'avant le camion en travers de la route, il y a une route qui part sur la gauche :D
J'étais sur que quelqu'un se ferait avoir :champ:

je vient de retélécharger le circuit lol! lol! merci Gui :top:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep 2009 - 18:00

Je voulais boycotter cette course est aussi le championnat pour la raison toute simple, il y a des pilotes qu'ils veulent la gagne à tout prix et ne respecte pas leurs collègues dans les dépassements, chaque course que j'ai effectuée on ma sortie du circuit et ça m'a foutu la rage surtout dans la dernière manche ou j'ai dû abandonner la deuxième course par ce que j'avais la rage au ventre.

Je vais faire cette manche et je vais me la mettre en sursis, je suis uniquement la pour prendre du plaisir à conduire avec des vrais gentlemen et la victoire ne m'importe peu, ce genre d'incidents arrive uniquement sur ce championnat et j'espère que la prochaine course se passera dans une bonne ambiance merci de votre compréhension à mercredi
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep 2009 - 18:56

Je pense surtout que beaucoup de monde prend trop de risques avec ces voitures faciles à conduire et très solides. On a pas ces problèmes en F1 79, Aurora ou sur GPL et Nascar 2003 car les voitures sont beaucoup plus fragiles et difficiles à maitriser.

Sur Avus, le premier virage au départ peut être un sacré carnage si quelqu'un fait n'importe quoi. Donc j'espère que tout le monde saura se maitriser. Smile
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Sep 2009 - 23:04

Pas d'Avus pour moi. L'Osterreichring m'a trop dégouté de rouler en ce moment. Il n'est pas certain d'ailleurs que je continue le DTM.
Autant considerer ma voiture comme libre. Je prendrais ce qu'il restera si l'envie me prend de rouler sur une manche
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Sep 2009 - 23:47

Pour ton soucis de déconnexion, tu devrais peut être contacter Orange.
J'avais ce problème depuis début Mai - Juin, la ligne n'arrêtait pas de couper et quand ça marchait, la vitesse de téléchargement était super lente. J'ai demandé à un technicien Orange de venir, il a constaté que la qualité de la ligne était mauvaise (43db d'atténuation, c'est quasiment le pire) et était parti pour me dire que ma connexion pourrie était normale (incroyable quand même d'entendre ça, surtout que ça a marché au poil pendant 3 ans). J'ai fait le forcing pour qu'il essaye avec une autre Livebox, et là miracle, la vitesse de téléchargement est redevenue presque comme il faut, et surtout, les déconnexions ont disparues Smile

Quant à ton bug du départ, ça pourrait venir de ta connexion (moi dans mon cas souvent en course, le jeu oublie de me compter un intermédiaire, donc je redescend dans le classement, et retrouve ma place en passant à l'intermédiaire suivant, chose qui n'arrivait pas quand ma connexion était bonne. Alors qui sait ce que ça peut faire d'autre ... ) mais plus probablement de ton PC. J'ai posé la question à ce sujet sur RSC, pas de réponse pour l'instant scratch
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Sep 2009 - 0:17

french connections..... :langue:

just kidding Smile

Switch to fiber optics :top:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Sep 2009 - 11:46

Guillaume Siebert wrote:
Pour ton soucis de déconnexion, tu devrais peut être contacter Orange.

Quant à ton bug du départ, ça pourrait venir de ta connexion (moi dans mon cas souvent en course, le jeu oublie de me compter un intermédiaire, donc je redescend dans le classement, et retrouve ma place en passant à l'intermédiaire suivant, chose qui n'arrivait pas quand ma connexion était bonne. Alors qui sait ce que ça peut faire d'autre ... ) mais plus probablement de ton PC. J'ai posé la question à ce sujet sur RSC, pas de réponse pour l'instant scratch

C'est fait. D'apres eux rien ne deconne sur ma ligne. D'ailleurs, quand je telecharge des circuits ou des patchs ou autre chose (de legal...suis trop con pour etre pirate :D ) tout se passe sans la moindre anicroche

Reste donc la piste PC. Il a 6 ans et il doit arriver en fin de vie pour le net. Je pense à le changer mais je n'ai pas envie de recuperer la daube vista. Faut donc attendre seven et voir ce que cela donne avant d'en changer.


Et ce n'est pas le seul probleme que je connais cette saison. Je suis poissarde à fond. Je me suis amusé à compter mes problemes d'accrochages non responsables. La liste est plutot longue. BSCC Crystal Palace. Carambolage devant moi. Je me mange une voiture en perdition.abandon. SCC Kinekulle je suis foutu hors piste en Sports. Je termine mais j'ai perdu deux places. F1 79 Long Beach. Jieffe fait un TAQ dans un virage. Vlan je le percute. Lui repart moi pas. F1 Zolder, Mesentente avec Hervé qui est au ralenti. Vlan accrochage et abandon. F1 Osterreichring: Marcus accroche son coéquipier en perdition. Boum plus de roue sur la Shadow. Abandon. Aurora Zolder. Percuté par l'arriere à la chicane au premiere tour. Abandon suspension pliée. Aurora Zandvort, une voiture en perdition touchette rail pour moi. Abandon. Second Oulton Park Aurora: voiture en crabe au départ, touchette, aileron avt arraché. Du coup lors de ma bagarre avec Yahia j'ai une voiture retive qui va me mettre en faute. Abandon. DTM Hockeheim R2 je me fait mettre sur le toit par un pilote en perdition. DTM Most R1 Antoine part en toupie au depart. Et bang je me le mange et je fausse ma direction. DTM Most R2: Jieffe me tape à l'arrière et me fausse la voiture.
Ajoute à cela des erreurs tres connes Course 1 Brands Hatch BSCC: pas de bouton pour redemarrer le moteur de programmé d'où abandon. Course 1 Oulton Park BSCC: je sors Lio et veut l'attendre. Pour me freiner je foire mon retrogradage et passe de 4 en 1..boum moteur. F1 79 Buenos Aires. En laissant passer un pilote qui me prend un tour je perds le controle de ma voiture. BOum rail abandon. Jarama F1 Meme cause meme consequence.
Ajoute à cela les deconnections (je vous epargne la liste ca n'en finirait pas)
Et ce n'est pas qu'en HSO. Je fais aussi d'autres jeux online et je cumule là aussi les poisses pas possible.

Ca fait quelque temps que la démotivation est là. Dimanche ce fut le coup de grace c'est tout. Cette saison est totalement foirée de chez foirée. A part en F1Legends en début de saison je n'arrive plus à rien. Donc je stoppe tout temporairement que ce soit Aurora, ECGT, F1, Procar et DTM (definitivement pour la saison pour les deux derniers). Donc mes voitures sont libres. Je ferais, à l'occasion, quelques piges (Montreal en F1 79, Brands Hatch en Aurora...peut etre Zeltweg et Misano en ECGT plus Zandvoort en F1) et je prendrais alors les voitures qui resteront (sans doute celles que j'ai déjà vu que je roule en trotinette dans tout les champs :D ). Je quitte les pistes pour le moment mais pas le forum ceci dit. Vous trouverez toujours ma mauvaise humeur ici :D
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Sep 2009 - 12:03

à ta place Ludo, j'arrêterais les stats... :hihi:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Sep 2009 - 19:27

Juste un mot pour dire que comme nous n'avons rien mis à cet endroit (un oublis de notre part, désolé), il est autorisé de couper dans l'herbe à la sortie de la chicane. Ça nous évitera une modération pénible pour pas grand chose, donc ne vous en offusquez pas le jour de la course Wink

=====================

Just a quick word to say that as we did not put any tyre wall or anything like this at this place (sorry it's our fault), it's allowed to cut in the grass exiting the chicane.
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Sep 2009 - 20:49

It was easy to guess or else it would be impossible to reach the 27 sec. mark Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Sep 2009 - 23:01

Starting grid / Grille de départ :

1 Gabriel Otmane
2 Tiago Malafaya
3 Guillaume Siebert
4 JeanFi Chevalier
5 Bob Andrews
6 Vincent Beretta
7 Olivier Philipps
8 JP Campmajo
9 Gerard Ryon
10 David Conan
11 Jan Verschueren
12 Luis Garcia
13 Jean-Francois Bovy
14 Franck Tripey
15 Ben Paulet
16 Yahia Boukerche

Bravo Gabriel Smile

A demain sur l'autoroute :D
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Sep 2009 - 6:36

Ben celle la je l'ai zappé complet :doh: ...
j'essaierai d'etre la ce soir mais ca devraite etre compliqué ...
bonne course a tous
Back to top Go down
Vincent Rieux
Experienced Driver
Vincent Rieux


Number of posts : 211
Age : 49
Location : Bruxelles
Registration date : 2008-11-12

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Sep 2009 - 8:37

Toujours pas installé ! Je serai donc encore absent ce soir... désolé Embarassed
Back to top Go down
Jean Philippe Chevalier
Rookie



Number of posts : 15
Age : 44
Location : Rouen, France
Registration date : 2009-04-14

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Sep 2009 - 10:49

Je vais essayer d'etre là pour l'heure de la premiere course mais ca va etre tendu. Ca va dépendre des places de stationnement disponibles à proximité de l'appartement. Si je dois aller me garer chez ma chère et tendre, je serai en retard.

Sinon ca devrait être bon pour la deuxième course du coup même si je ne profiterai pas d'une position de départ inespérée pour moi :aie:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Sep 2009 - 11:24

Je serais la, a l'arriere de la grille Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Sep 2009 - 18:15

Malheureusement, je serais encore absent ce mercredi pour Avus. Bonne course à tous !
Back to top Go down
Allar Foht
Rookie



Number of posts : 45
Age : 33
Location : Estonia
Registration date : 2009-02-02

Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Sep 2009 - 20:03

Well sorry guys, didnt find server.. Neutral
Back to top Go down
Sponsored content





Round 6 - Avus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 6 - Avus
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 7 - Int. ADAC AVUS-Rennen - AVUS [Dec 4th]
» Round 5 - Avus
» Round 3 - Avus (Apr 24th)
» Round 2 : Avus [January 27th]
» ROUND 6 - ADAC Avus-Rennen [May 2nd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1988 DTM-
Jump to: