Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 10 - Nogaro

Go down 
+6
Tiago Malafaya
Pierre Labédan
Frank Labédan
Antoine de Mautor
Ludovic Tiengou
Guillaume Siebert
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep 2009 - 11:30

La course commence à 21H20, ca laisse tout le temps au Milan de mettre 3 buts à l'omerda, et les supporters dégoutés pourront viendre :hihi:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep 2009 - 13:14

JP Campmajo wrote:
La course commence à 21H20, ca laisse tout le temps au Milan de mettre 3 buts à l'omerda, et les supporters dégoutés pourront viendre :hihi:

moi viendre le jour de la course :D je me suis tremper de date :doh: :aie:

OM / Milan AC : Lucho Gonzalez prêt à relever le défi

Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 13:49

Malgrè une crève sévère je serai la ce soir avec mes kleenex (pour le rhume les mouchoirs hein :D ) ....
Les Daltons a domicile devront briller (en esperant que Joe ne me sorte pas au premier freinage :aie: ).
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 14:34

Ah bon j'avais cru que les Kleenex c'etait pour Yahia vu la "performance" de son truc de chose hier soir :langue: :D :D
Present pour ma part mais pas serein du tout car ma connection fait encore des siennes
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 16:03

Frank Labédan wrote:
Malgrè une crève sévère je serai la ce soir avec mes kleenex (pour le rhume les mouchoirs hein :D ) ....
Les Daltons a domicile devront briller (en esperant que Joe ne me sorte pas au premier freinage :aie: ).
non pas de problème souviens toi de la consigne de flavio tu dois te sortir dans le double droit pour bloquer la course et me laisser gagner mon grand prix :regl:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 16:44

Ludovic Tiengou wrote:
Ah bon j'avais cru que les Kleenex c'etait pour Yahia vu la "performance" de son truc de chose hier soir :langue: :D :D

de quelle performance tu parle scratch :aie: absent se soir foot oblige :smil20:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 19:03

Im really slow here so i will be driving slow and steady
maybe pick up a few places with retirements affraid
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 19:04

Serveur de course lancé, attention ce soir c'est la course la plus longue du championnat Wink
Et je rappelle que les consignes d'équipes (ainsi que les consignes de famille) sont interdites :D

Race server launched, be careful,this will be the longest race of the season Smile
And remember, no team or family orders allowed :D
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 19:08

Guillaume Siebert wrote:
Serveur de course lancé, attention ce soir c'est la course la plus longue du championnat Wink
Et je rappelle que les consignes d'équipes (ainsi que les consignes de famille) sont interdites :D

Race server launched, be careful,this will be the longest race of the season Smile
And remember, no team or family orders allowed :D

Can i be the 3rd Brother again please lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 19:11

:hum: je ne vois pas de quoi vous voulez dire ??? :D
j'ai plutot peur que Joe m'envoie dans les tribunes dans le premier tour ...
Carl is our brother ....don't forget orders Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 20:39

Patraque, a moitié fievreux, mal au dos je n'ai pas réussi à me mettre dans le rythme de la piste aux essais.

Au départ, comme d'hab, gros bug au bout de 10 secondes de course. Je vais me retrouver au bout d'un tour à 11 secondes du mec devant moi. Puis ma connection a commencé à merder au bout de trois tours. Puis sur le LCD je n'ai plus vu personne. Deconnection comme prévu.
Vu le peu de pilotes present ce soir, les survivants vont vraiment s'ennuyer je pense
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 21:00

peste déconnecté alors que j étais à l attaque à 5 dixièmes de franck et dans le rythme pour espérer un bon résultat affraid
trop frustrant ce problème :doh:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 21:53

Is Disconnection a problem in France
as i think ive only ever been disconnected once ever ....

Can you get virginmedia over there ....

I Could well recommend .....
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 21:58

Carl Larrad wrote:
Is Disconnection a problem in France
as i think ive only ever been disconnected once ever ....

Can you get virginmedia over there ....

I Could well recommend .....

Yeah french network is pretty crappy, especially when you're not in a big city. :grrr:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 22:01

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 22:02

I Was enjoying a good fight with Franck T we where very closely matched
i think he made a mistake early on in the race so i was able to pull
out a small lead but our times must have been identical .... affraid

I Was confident that i could get 5th place and then 3 laps or so before the end i had massive
lag on a bend it just came from nowhere and caused me to crash i then had to pit i knew if i could finish
i had 6th and 1 point in the bag but was a little dissapointed at the time .... :aie: :doh:

Sorry if i got in anyones way after i pitted as my car was a bit** to drive after i damaged the front ...

Look forward to racing Franck T again and its nice to finally get a point in an F1 Car ... :champ:

Well done to Guillaume and Franck L :drink: :champ:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 22:28

J'ai bien cru au grand chelem ce soir, mais à micourse j'avais deja consommé 55litres sur 100 pale ...j'ai alors decidé de ne plus tirer les rapports, de passer en 2 (voire 3) la ou je mettais la premiere mais je n'ai pas reussit a economiser suffisamment et il me restait 2 litres pour les deux derniers tours ...
j'avais pourtant testé la conso :hum: scratch ?
Je finis quand meme 2eme avec meilleur tour en course et pole grace a l'efficacite de ma lotus ...
Je tiens a feliciter gui pour sa course superbe avec une voiture retive, et surtout je le remercie de nous laisser prendre de bonnes caisses quand lui s'octroie des "rognes" :D ...ça ma permis de le suivre plusieurs tours et meme de le passer quand il est sorti un peu large ...
merci pour son fair play et a bientot a tous ...
ps : merci beaucoup aux 'lappés' d'avoir bien ouvert les portes sur ce circuit sinueux .
dommage pour pierre qui etait parti pour faire une bonne course
congratulation Carl for your ' point' :clap:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 22:39

Frank Labédan wrote:
J'ai bien cru au grand chelem ce soir, mais à micourse j'avais deja consommé 55litres sur 100 pale ...j'ai alors decidé de ne plus tirer les rapports, de passer en 2 (voire 3) la ou je mettais la premiere mais je n'ai pas reussit a economiser suffisamment et il me restait 2 litres pour les deux derniers tours ...

congratulation Carl for your ' point' :clap:

THX Frank i also took your advise and put in a 100L of fuel
i thought this would be a little close but i figured that i would probably get lapped a couple of times so the fuel
would be ok ........ bounce
Just before half distance i thought i was'nt going to have enough fuel ,
so i started to change the way i drive and save fuel ,but i was worrying about nothing as the fuel
would have been perfect for my race .... :clap:

Frank 2nd place makes the championship more exciting this ones going down to the last race at Silverstone .... affraid
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 22:56

Hé ben c'est une grande surprise d'avoir gagné ce soir. 1 heure avant la course j'étais encore en 1'28 et ne pensais vraiment pas pouvoir concurrencer les frères.

2eme sur la grille derrière mon meilleur ennemi, parfait Smile
Désolé pour le départ Pierre, j'ai pris trop large et tu as du couper par les champs pour m'éviter. Vraiment pas évident ce premier virage.

Ensuite je m'applique à suivre Franck, je sais qu'il est toujours un peu plus lent lors des débuts de course et espère lâchement le pousser à la faute :jp: (doubler sur ce circuit, malgré l'épingle, c'était mission impossible). Faute qui arrivera au 11eme tour, un petit spin qui me permet de prendre la tête avec 5s d'avance. Mais bon comme je m'y attendais il remonte assez vite une fois chaud et me dépasse sur un petit écart de ma part :doh:
A ce moment là je pensais que la course serait pliée car il creuse l'écart assez vite, et puis à quelques tours du but surprise il ralentit énormément, je recolle mais ne passe pas jusqu'à qu'il vire trop large dans le dernier virage à 2 tours du but et m'offre la victoire :D

Assez content de ce statut quo au championnat du coup, mais le résultat n'est pas bien important, ce fut encore une course intense et fair play avec Franck, merci à toi Smile

J'espère qu'on sera plus nombreux à Mallory, car derrière ça n'a pas du être passionnant Neutral

====================

Big surprise to win tonight, 1 hour before the race, i wasnt able to go under 1'28s so i never thought i would have been able to challenge the brothers.

2nd on the grid behind my best ennemy, perfect Smile
During first laps i only wanted to keep Franck under pressure as he is always a bit too cautious, and hoped for a mistake from his part. Mistake he did on lap 11, giving me a 5s lead.
But of course Franck increased his pace after that ,closed the gap quickly and overtook me around lap 30 when i made a mistake.
As he quickly pulled away i thought it was over, until he slowed down dramatically, allowing me to catch up, and gave me the win by going into the grass in the last turn, with 2 laps to go Smile

Pretty happy of this result, but it was another intense and fairplay race with Franck, thank you for that Smile

I only hope we'll be a bit more at Mallory, as the race at the back shouldnt have been very interesting tonite Neutral
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 23:05

M'etonnes pas tes soucis de conso Franck. Pour ma part j'avais calculé 2L 2.1L au tour en tirant sur le moteur. Avec le tour de formation ca ne pouvait pas passer sans conduire à l'économie. 110L ca me paraissait plus raisonnable à vrai dire
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Sep 2009 - 6:22

Guillaume Siebert wrote:
Hé ben c'est une grande surprise d'avoir gagné ce soir. 1 heure avant la course j'étais encore en 1'28 et ne pensais vraiment pas pouvoir concurrencer les frères.

2eme sur la grille derrière mon meilleur ennemi, parfait Smile
Désolé pour le départ Pierre, j'ai pris trop large et tu as du couper par les champs pour m'éviter. Vraiment pas évident ce premier virage.

Ensuite je m'applique à suivre Franck, je sais qu'il est toujours un peu plus lent lors des débuts de course et espère lâchement le pousser à la faute :jp: (doubler sur ce circuit, malgré l'épingle, c'était mission impossible). Faute qui arrivera au 11eme tour, un petit spin qui me permet de prendre la tête avec 5s d'avance. Mais bon comme je m'y attendais il remonte assez vite une fois chaud et me dépasse sur un petit écart de ma part :doh:
A ce moment là je pensais que la course serait pliée car il creuse l'écart assez vite, et puis à quelques tours du but surprise il ralentit énormément, je recolle mais ne passe pas jusqu'à qu'il vire trop large dans le dernier virage à 2 tours du but et m'offre la victoire :D

Assez content de ce statut quo au championnat du coup, mais le résultat n'est pas bien important, ce fut encore une course intense et fair play avec Franck, merci à toi Smile

J'espère qu'on sera plus nombreux à Mallory, car derrière ça n'a pas du être passionnant Neutral

====================

Big surprise to win tonight, 1 hour before the race, i wasnt able to go under 1'28s so i never thought i would have been able to challenge the brothers.

2nd on the grid behind my best ennemy, perfect Smile
During first laps i only wanted to keep Franck under pressure as he is always a bit too cautious, and hoped for a mistake from his part. Mistake he did on lap 11, giving me a 5s lead.
But of course Franck increased his pace after that ,closed the gap quickly and overtook me around lap 30 when i made a mistake.
As he quickly pulled away i thought it was over, until he slowed down dramatically, allowing me to catch up, and gave me the win by going into the grass in the last turn, with 2 laps to go Smile

Pretty happy of this result, but it was another intense and fairplay race with Franck, thank you for that Smile

I only hope we'll be a bit more at Mallory, as the race at the back shouldnt have been very interesting tonite Neutral

pas de pb ,de toute manière il y a eu la déconnection,de plus j avais aussi 100l car j avais pour la 1ere fois fait un test de conso sur 50 tours et ça passait.
excuses à yves que j ai un peu dépassé à la hussarde quelques virages après mon passage dans l herbe pour ne pas me laisser distancer par franck et guillaume.
au fait qu avez vous pensé du circuit ?
:aie:
ps: guillaume n'était pas la pour nous laisser gagner , d'ailleurs je n'ai pas vu de banderole de nos supporters dans les spectateurs

Evil or Very Mad
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Sep 2009 - 9:01

Au départ Carl décolle plus vite et me passe ! Je reste sagement derrière en attendant une petite faute de sa part, mais c’est moi qui la ferai au T12 :doh: ! Je spin et tape le muret des stand :aie: ! Je repars mais j’ai laissé le nez de l’arrows sur le bord de la piste ! La voiture n’est pas facile à tenir sans aileron avant mais ça reste conduisible. J’avais pensé à renter au stand pour réparer, mais la dernière fois à Castle Combe j’y ai laissé le moteur (surchauffe).
Je suis resté à 15/20 sec de Carl sans jamais réussir à revenir ! Sur la fin j’ai été supri de le voir au ralentit et de lui prendre sa 5éme place :hihi: .
Course un peu solitaire, pas beaucoup de pilotes, mais joli circuit ! En HGT ça devrait être sympa !
Bravo Gui ! :top: :conduit: @+
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Sep 2009 - 9:32

Le circuit ne convient absolument pas à mon pilotage on dirait. Plusieurs épingles, circuit plat où il faut avoir un pilotage régulier et précis c'est pas ma tasse de thé. Ceci dit cela reste un circuit très sympa
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Sep 2009 - 11:09

Pierre Labedan wrote:
excuses à yves que j ai un peu dépassé à la hussarde quelques virages après mon passage dans l herbe pour ne pas me laisser distancer par franck et guillaume.

No Problem, Pierre, je me doutais bien que tu étais en train de te dire qu'il ne fallait absolument pas perdre le contact, sinon, c'était rapé !

Mais, sur le coup, Nomdudjûûûûû !!!!! affraid

Sinon, j'ai adoré le circuit :
Comme dit Ludo "Pilotage régulier et précis", tout ce que j'aime ! De belles sensations proches du kart dans la partie sinueuse.
A défaut, d'être rapide, ça permet de finir bien placé (mon premier podium !)
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Sep 2009 - 13:02

Yves Plaçais wrote:
Pierre Labedan wrote:
excuses à yves que j ai un peu dépassé à la hussarde quelques virages après mon passage dans l herbe pour ne pas me laisser distancer par franck et guillaume.

No Problem, Pierre, je me doutais bien que tu étais en train de te dire qu'il ne fallait absolument pas perdre le contact, sinon, c'était rapé !

Mais, sur le coup, Nomdudjûûûûû !!!!! affraid

Sinon, j'ai adoré le circuit :
Comme dit Ludo "Pilotage régulier et précis", tout ce que j'aime ! De belles sensations proches du kart dans la partie sinueuse.
A défaut, d'être rapide, ça permet de finir bien placé (mon premier podium !)
merci gentleman driver :hello:
je trouve aussi ce circuit très intéressant au niveau pilotage :conduit:
Back to top Go down
Sponsored content





Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 10 - Nogaro
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Round 11 - Grand Prix de Nogaro - Nogaro [June 3rd]
» Round 6 - Nogaro
» Round 10 - Nogaro
» Round 1 - Nogaro
» Round 1 - Nogaro Club

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1979 Aurora-
Jump to: