Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bonjour ! Salmon Hugues

Go down 
2 posters
AuthorMessage
fgthjursx
Rookie



Number of posts : 2
Age : 25
Location : italia
Registration date : 2020-02-02

Bonjour ! Salmon Hugues Empty
PostSubject: Bonjour ! Salmon Hugues   Bonjour ! Salmon Hugues Icon_minitimeSun 2 Feb 2020 - 9:18

Bonjour, je pilote en chaussettes depuis 2002, en commençant avec la simulation Nascar Racing season 2003 et Grand Prix Légends, puis les grands classics, GTR, GTL, GTR2, rFactor, Netkar pro, rFactor 2, Assetto, Race 07, Racing Room experience, Assetto Competition...

Ma simu préférée actuelle : rFactor 2.

J'ai depuis le début un coup de coeur pour les vieux engins, tout en glissade, de la puissance souvent.

J'ai 51 ans. et je suis nostaligique des années 70, pas seulement en ce qui concerne les voitures.

Une précision : Je ne pilote plus si souvent sur PC, depuis tout ce temps, une certaine dépression du joueur m'a envahie. De temps en temps je relance mon bon vieux rfactor 2 avec le mod excellent de Borek's (F1 legends racing 1967) rarement un open.
Le dernier open que j'ai fait c'était une endurance sur le circuit "le grand prix 1967" (le mans) en Ferrari 330 P4 et avec les Ford GT40 créé à l'occasion de la sortie du film Le mans 66
c'était avec les ISR, ou plutôt avec les ODS, je ne sais plus. ODS je crois

Merci de m'avoir lu
Back to top Go down
François Violet
Experienced Driver
François Violet


Number of posts : 201
Age : 52
Location : sud de la France
Registration date : 2020-01-23

Bonjour ! Salmon Hugues Empty
PostSubject: Re: Bonjour ! Salmon Hugues   Bonjour ! Salmon Hugues Icon_minitimeSun 2 Feb 2020 - 9:33

@Salmon Hugues :hello:  si je me trompe pas, nous avons piloté dans la même soirée ODS sur Le Mans 67  , j’étais en GT40, j'avais fini dernier des survivants !!! cheers  je suis tout nouveau aussi chez HSO et j'espère que l'on se retrouvera sur la piste très bientôt.  :conduit:

il y avait eu un accrochage au départ :


Bonjour ! Salmon Hugues Accide10

fgthjursx likes this post

Back to top Go down
http://vfr.clicforum.fr/index.php
fgthjursx
Rookie



Number of posts : 2
Age : 25
Location : italia
Registration date : 2020-02-02

Bonjour ! Salmon Hugues Empty
PostSubject: Re: Bonjour ! Salmon Hugues   Bonjour ! Salmon Hugues Icon_minitimeSun 2 Feb 2020 - 11:28

Oui ! c'est bien cette course, j'ai adoré le pilotage sur des oeufs de la Ferrari 330 P4, l'entrainement fut jouissif, j'ai moins bien aimé la GT40, même si elle était plus rapide, il fallait gérer le freinage super lent sur cette dernière, pas facile.

Tu sais, comme je l'ai dit, je ne suis plus autant actif sur simulation automobile, mais qui sait ? On se verra peut-être sur un open HSO ! Wink
Back to top Go down
François Violet
Experienced Driver
François Violet


Number of posts : 201
Age : 52
Location : sud de la France
Registration date : 2020-01-23

Bonjour ! Salmon Hugues Empty
PostSubject: Re: Bonjour ! Salmon Hugues   Bonjour ! Salmon Hugues Icon_minitimeSun 2 Feb 2020 - 11:53

@Salmon Hugues sur ODS pourquoi pas mais je compte m’atteler au programme HSO qui offre un panel très sympa en plus j'ai un autre championnat Supertourisme année 2000 de 12 manches sur Assetto Corsa ce qui me fait une course par semaine ... compliqué de tout gérer. :drink:
Back to top Go down
http://vfr.clicforum.fr/index.php
Sponsored content





Bonjour ! Salmon Hugues Empty
PostSubject: Re: Bonjour ! Salmon Hugues   Bonjour ! Salmon Hugues Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bonjour ! Salmon Hugues
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour HSO
» Hello Bonjour
» Bonjour, Hello
» Bonjour....
» Bonjour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Introductions-
Jump to: