Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lotus 79 iRacing

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Alain Lefebvre
Club Driver



Number of posts : 170
Age : 64
Location : Savoie, France
Registration date : 2008-09-22

Lotus 79 iRacing Empty
PostSubject: Lotus 79 iRacing   Lotus 79 iRacing Icon_minitimeThu 30 Jul 2009 - 10:28

Bon, je sais que iRacing n'est pas très bien vu ici mais c'est pas grave, je vous donne tout de même mon avis sur la Lotus 79 qui vient d'être inclue dans la nouvelle version.
En fait, c'est finalement très semblable à celle qu'on a déjà dans GP79 en moins sous-vireuse et en plus chatouilleuse (les réactions sont vives et il faut vraiment y aller doucement avec le volant...).
C'est clairement une des voitures (si ce n'est LA voiture) la plus intéressante du lot dans iRacing.
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Lotus 79 iRacing Empty
PostSubject: Re: Lotus 79 iRacing   Lotus 79 iRacing Icon_minitimeThu 30 Jul 2009 - 12:04

Oui c'est surement sympa, mais bon une grille de 30 Lotus 79 aux couleurs ridicules sur des infields ricains, pas trop mon truc :D

Et puis si c'est proche du mod 79 gratuit alors ... Smile
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Lotus 79 iRacing Empty
PostSubject: Re: Lotus 79 iRacing   Lotus 79 iRacing Icon_minitimeThu 30 Jul 2009 - 12:53

Effectivement j'ai lu un article sur iracing et le prix semble démesuré si on veut acheter un nombre consequent de vehicules ...si au bout la difference est légere et la diversité des modeles peut importante ça ne me tente pas trop :smil20:
Back to top Go down
Sponsored content





Lotus 79 iRacing Empty
PostSubject: Re: Lotus 79 iRacing   Lotus 79 iRacing Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lotus 79 iRacing
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Anyone actively doing iRacing right now?
» Lotus 23B Mod
» 1979 Formula 1 - Entry List

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: