Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Available cars / Voitures disponibles

Go down 
+33
Kevin Lewis
Yannick Lampure
Stewart Amos
Doug Tevik
Jim Ray
Troy Null
Milt Minter Jr
Bill Yarbrough
Guy Pitra
Jerry Foehrkolb
finally gone :)
Carl Larrad
Aleks Simonov
Andrey Ershov
Hervé Nicolas
Alex Shurikus
Berkem Ceylan
Bruno Goujon
Scott Michaels
Brendan Kaczmarek
Philippe Martinelli
Martin Audran
Ludovic Tiengou
Esben Tipple
Damian Gosztyla
Gil Abobeleira
Guillaume Siebert
Andre Lagunzad
Frank Verplanken
Eric Campillo
Thomas Cazorla
Emmanuel Soriano
Antoine de Mautor
37 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeSun 11 Jan 2009 - 19:52

Ok Bruno. Mais es-tu sur de faire les courses tout seul? de 2h30 à 3h c'est assez long quand même tu t'en doutes. Sinon, tuè as bien réussi à installer et tester GTP avec le tuto? Lis également bien le règlement et confirme moi que tu as tout compris, puis je validerais ta réservation. PS: l'Aston Martin est également un chassis Jaguar.
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 57
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeSun 11 Jan 2009 - 23:32

Ouais,ouais tout seul comme un grand,j'aurai mes paquets d'haribo prêt de moi, de l'eau,voir j'amenerai la cafetière.
Je ne pense pas que c'est insurmontable.
A part la superbe, l'énorme, the fantastical envie de pissassier, ben je m'arreterai dans l'herbe et j'irai pisser contre un arbre ou une haie
Pour le reglement il faut que je le traduise,donc je te le confirmerai plus tard(de l'avoir lu et compris).
Donc pas de soucis je serai là
C'est dommage qu'il n'y en a pas plus,d'ailleurs de courses Sad
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 7:29

Eh oui c'est vrai que c'est pas beaucoup, mais c'était comme ca en 1989, et si tu veux faire plus de courses cette année il existe une autre ligue qui propose de l'endu: http://endurance.vadertrophy.com/ mais la il te faudra obligatoirement une coequipier je pense car la course la plus courte durera 6h, et la plus longue 24h bien sur.

Sinon, à propos de traduire, le réglo, tu va faire comment? Parce que si tu emplois un truc genre voila traduction, c'est encore pire que de le lire directement en anglais même si tu comprends pas trés bien. Au pire on se donne RDV sur teamspeak un de ces 4 pour que je te fasse un topo en français. Wink Et sinon c'est OK la Jaguar est pour toi, d'ailleurs Esben a déposé un setup et une video dans un autre topic pour cette voiture, chanceux drunken
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 57
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 12:10

Yo
J'y repense
Pourquoi je suis tout seul?
Parceque je ne connais persoooooonne,j'suis un pôôôôôveeee titi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il y a aussi je ne dois pas avoir un gros niveau,donc je ne veux pas amener quelqu'un dans la galère.
Il y a aussi le fait qu'à l'heure de maintenant tout de suite,now,je compte bien faire le championnat en entier,mais en cours d'année il peut y avoir des inconnues (fêtes,etc...) et donc plus dispo,cela étant ballot pour le coéquipier,voir légèrement stressant.
Maintenant s'il y a un pilote qui veut un baquet ou qui cherche un coéquipier , il sera bien venu et avec grand plaisir.


Dans un autre registre
Si je roule tout seul,le moteur de la caisse aura donc (pour l'exemple) 3heures au bout de la course, mais si on est à 2, le moteur aura 1h30???
Genre on risque pas d'avoir plus de casse de fiabilité en roulant seul?????????

Pour le réglement via teamspeak sans problème quand tu veux,je laisse le choix du jour et de l'heure (fin de journée ou soirée)
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 12:38

Bruno Goujon wrote:
Yo
Dans un autre registre
Si je roule tout seul,le moteur de la caisse aura donc (pour l'exemple) 3heures au bout de la course, mais si on est à 2, le moteur aura 1h30???
Genre on risque pas d'avoir plus de casse de fiabilité en roulant seul?????????

Non pas du tout, c'est ça qui est bien avec NR 2003, par exemple si le premier pilote casse une vitesse, cette vitesse sera toujours inutilisable pour le second pilote Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 57
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 17:41

Ben là :hello: j'suis sur l'cul, ils ont super bien pensé chez papyrus :top:
Back to top Go down
Berkem Ceylan
Club Driver
Berkem Ceylan


Number of posts : 174
Age : 33
Location : Istanbul, Turkey
Registration date : 2009-01-17

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 9:35

Salut a tous ! J'ai trouvé cette organization par raccroc et je m'interesse beaucoup aux C's.


Je voudrais prendre Team Joest Porsche 962C #7
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 11:30

Hi Berkem and welcome Smile

Antoine will confirm, but I think you'll have your "Porsche" Wink
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 11:41

Hello Berkem, welcome among us! :top:

Are you the lad commenting the races on €sport Turkey?? Smile

Could you tell us a bit more about your Simracing experience, and especially about GTP?

Enfin si tu parles français je peux peut-être me dispenser d'écrire en anglais au fait Laughing

Une autre question: que veut tu dire par:

Quote :
J'ai trouvé cette organization par raccroc

Merci d'avance, en attendant je te réserve la Porsche (chassis A) #7 du team Joest Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 11:51

Welcome Here :hello:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 12:01

Willkomen, bienvenue, welcome.. mais bon je ne chanterais pas pour éviter les problèmes d'oreilles :D
Back to top Go down
Berkem Ceylan
Club Driver
Berkem Ceylan


Number of posts : 174
Age : 33
Location : Istanbul, Turkey
Registration date : 2009-01-17

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 12:18

Thanks for the warm welcome guys !

To gain a bit more time, I think, it's better for me to write in English. I hope you don't mind Smile

I have been commentating Le Mans Series, ALMS and Superleague Formula on Turkish Eurosport with my dear friend/colleague Yigit Top since June, 2008. I was lucky enough to be commentating on Le Mans 24 Hours this year, and it was my first one on the channel.

To speak about my sim experience, I have been doing online races since 2003 or 2004. I competed in F1Gamers.net's SCC Challenge back in 2004-2005.

Under TurkiyeF1.com (which I co-own), we had a 48-races-long GPL Season which was divided into two championships and I was the winner of both championships. Today, we run a Champ Car '07 season (with Beetle Cup being the support serie) and Porsche 911 RS Cup.

From time to time I drive GTP and nr2003 with a few of my friends. I have never had a serious shot at GTP or nr2003 but I don't think that it would be a problem.

A friend of mine came up with your series by chance and told me about it. I thought GTP would be a great challenge for me.

Thanks and that's all for now Smile


Last edited by Berkem Ceylan on Sat 17 Jan 2009 - 12:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 12:30

Nice CV Smile

Are you really only 18 years old ?
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 16:11

Nice presentation! Wink

Looking forward to meeting you on the track, and you can bring a team-mate along if you want to, as our races are pretty long, from 2h30 to 3h!
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Berkem Ceylan
Club Driver
Berkem Ceylan


Number of posts : 174
Age : 33
Location : Istanbul, Turkey
Registration date : 2009-01-17

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeFri 23 Jan 2009 - 19:45

Hello again ! I would like to register Tuna Karahan as my team mate. We have been racing together since 2005 and he is one hell of a great chap. I'm sure he will be able to post soon Wink
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeFri 23 Jan 2009 - 20:32

Nice to have more two-driver crews! Very Happy
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 26 Jan 2009 - 9:44

Carset is available in the first post guys Smile
Back to top Go down
Eric Campillo
Club Driver
Eric Campillo


Number of posts : 196
Age : 55
Location : Barcelona
Registration date : 2008-10-06

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 26 Jan 2009 - 17:47

Fantastic carset!!...good job :top:
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 17:38

Ouai! Bravo pour le carset! :top:

Bon, nous on en profite pas trop, avec notre flêche d'argent mais les skins sont superbes.
On verra de belles autos (dans nos rétroviseurs Laughing ).

Merci Wink
Back to top Go down
Alex Shurikus
Rookie
Alex Shurikus


Number of posts : 37
Age : 40
Location : cold wild Russia
Registration date : 2008-11-15

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 17:26

Hello!
I'd like to take part in this new exciting series too :conduit:
Is it possible to field one more Chassis C (Sauber)? I'm used to drive this car, since it gives me the best feeling and it also hides my lack of speed most effectively Smile
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 17:28

Hello Alex, nice to see you again. As you see, all the Saubers are already taken. We don't plan to add more so far, until the 3 remaining spots are taken. There is a Jaguar (Aston Martin #19) remaining if you want to try with it...
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 57
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 18:50

Woooooooooooowwwwwwwwwww, putain le carset déchire gravos, elles sont toutes belles les caisses. :banane:

Super taf :hello:

Bien joué :top:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 18:14

Pour tous ceux qui ont deja dl le carset, re-choppez le il y a eu un ajout de 5 voitures Wink

For those who already downloaded the carset, DL it again, five new cars have been added Wink


Alex, I gave you the 3rd Sauber, is it OK for you? Will you race with a teamate or not??
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 22:03

J'ai un souci de mon cote. Avec le lien que je trouve sur la premiere page du post je ne vois pas du tout apparaitre les 5 nouvelles voitures. J'ai beau cherché rien nada que dalle.
J'ai comparé ma liste avec celle fourni par le mail mais je ne vois pas les nouvelles voitures prevues. Doit y avoir un souci avec le lien on dirait. Du moins j'ai un souci avec le lien pale
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 23:21

Essaye avec ce lien pour voir.
Back to top Go down
Sponsored content





Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars / Voitures disponibles   Available cars / Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Available cars / Voitures disponibles
Back to top 
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Available Cars | Voitures Disponibles
» Available Cars | Voitures Disponibles
» Available cars | Voitures disponibles
» Available cars - Voitures disponibles
» Available cars || Voitures disponibles

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1989 WSC-
Jump to: